AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [4A et 5A] Cours N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youghy Mégami

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: Animagi Corbeau

MessageSujet: [4A et 5A] Cours N°1   Ven 2 Nov 2007 - 18:23

(HJ : N'oubliez pas d'aller vous isncrire ^^]

Les longs cheveux noirs de Youghy flottait dans les longs couloirs sombres de Poudlard. En cette rentrée, Youghy se sentait près et d'attaque à faire ses premiers cours.
Dehors, les premières brumes de Septembre s'installaient sur le parc encore verdoyant et dénué de feuilles mortes.
Les couloirs étaient déserts, et seuls quelques élèves lève-tôt, qui lui adressait un salut bref de la tête, impressioné, et les courants d'airs venaient perturbés le silence mortuaire qui s'était installé.
Il était arrivé au premier étage, et passa devant la salle d'histoire de la magie, où aucun son ne sortait et arriva devant sa propre salle. Il ouvrit.
La salle était immense, bordée d'étagères remplies d'instruments divers, utiles ou inutiles. Youghy eut un petit rictus en voyant les scrutoscopes dans un état déplorable, des vieux grimoires poussiéreux entassés pêle-mêles, des miroirs en morceaux ou encore des petits objets qui tremblaient...

*Faudrait faire le ménage, ici...*
Il sortit sa baguette, la pointa sur les objets usés, prononça des incantations, et aussitôt, ils disparurent. Il s'amusa ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien d'autre que les chaises, les tables et le bureau de la salle. Il alla poser son sac sur ce dernier, et entreposa ses propres objets.
Quand il eut fini, les pas précipités des derniers élèves allant prendre leur petit-déjeuner se faisait désormais entendre, les premiers brouhahas s'étant déjà dissipé. Seul un léger murmure provenant de la Grande Salle se faisait entendre.
La salle avait radicalement changé : désormais, les étagères étaient remplis d'objets quasi neufs et étranges. Les grimoires étaient rangés parfaitement droits dans les bibliothèques, et les objets mobiles étaient attachés par de solides chaînes enchantés. Dans un coin, il y avait un mannequin de taille humaine, qui lançait des regards furtifs et inquiets.
Les élèves de 4e et 5e année étaient arrivés dans la salle de DCFM. Ils regardaient autour d'eux les nouveaux objets, inconscient de ce qui allait les attendre cette année. Youghy était bien décidé à en découdre, et à enfin les exterminer...
Une fois qu'ils étaient tous là, ou presque, Youghy s'éclaircit la voix, et tout le monde se tût.

- Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans votre premier cours de défenses contre les forces du mal. Je suis le professeur Mégami, votre nouveau professeur.
Il y eut quelques murmures, mais ils s'estompèrent vite.
- Ca ne va peut-être pas vous plaire, mais commençons par énoncer quelques règles.
Bien entendu, je ne veux pas que vous lanciez des sorts à tort et à travers. C'est moi qui vous direz quand user de la magie, et croyez moi, vous allez en user au cours de cette année.
Ensuite, écoutez les consignes. Les bavardages intutiles sont déconseillés si vous ne voulez pas faire perdre des points à votre maison. En revanche, pour en gagner, vous devrez participer autant que vous le pouvez et réussir les exercices demandés (HJ : Des beaux RP, quoi. ^^).
Bien sûr,, je veux que vous ayez votre matériel à chaque heure de cours.
Puis, vos devoirs seront corrigés en temps et en heure, j'attends que vous fassiez de même en ce qui concerne le rendu des devoirs personnels. Contrairement à beaucoup, je n'exige pas une présence à tous les cours, mais elle est vivement souhaité : je vous rappelle que vous avez des examens en fin d'années, et être absent peut vous pénaliser gravement. Rattrapez si vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas toutes les clés nécessaires à réussir ce dernier.
Bon, je crois que je n'ai rien oublié. Bien sûr le règlement de Poudlard ne diffère pas dans mes cours et je sanctionnerais sévèrement les manquement à ce règlement.
Cette année nous passerons par les sortilèges impardonnables, puis nous passerons par l'étude des magies noires anciennes, nous ferons l'étude de certaines créatures coomme les détraqueurs ou les épouvantards et bien d'autres.
Bien, entrons directement dans le vif du sujet.

[i]Il tourna le dos à la classe et sortit sa baguette. Il pointa le tableau, et ces mots s'inscrivèrent :

Les sortilèges impardonnables


Il se tourna ensuite vers sa classe et reprit la parole.
- Bien. J'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez à propos des sortilèges impardonnables, quels sont ils, leurs formules, qui les utilise, bref : tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   Sam 3 Nov 2007 - 16:02

Dorian regarde partout, les nouveaux trucs. Arrivé, il ne peut s'empêcher de se dire que le professeur Mainella avait plus d'ordre.

Il ne peut pas savoir que les elfes de maison s'était servi de la salle comme débarras pendant l'été. (mon pj prédécesseur au tiens n'aurait jamais laissé une salle dans cet état Wink )

Bref, mais c'est intéressant à regarder après tout. Surtout le mannequins dans le coin. Les prunelles noisettes ne manquent strictement rien. Pas même le prof au bout de la salle.

Bien. J'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez à propos des sortilèges impardonnables, quels sont ils, leurs formules, qui les utilise, bref : tout.

Dorian lève la main.

Tout est dans l'intention. Il faut le vouloir pour réussir un impardonnable. Dans la même veine, si on utilise un maléfice dans l'intention de tuer, on peut en faire un impardonnable par dérivation.

Mais si vous voulez parler des impardonnables répertoriés, il y en a 3. Pour tuer, pour dominer et pour faire mal.


Le Serpentard se tait, attends al suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Youghy Mégami

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: Animagi Corbeau

MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   Sam 3 Nov 2007 - 23:43

(On va attendre d'autres réponses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Mercado

avatar

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   Lun 5 Nov 2007 - 3:33

Assis à sa place (enfin, la place qu'il s'était désignée lui-même) à côté de Dorian (faut pas briser les trucs qui vont bien ensemble), Lucas se met à trépigner sur sa chaise(... euh... non, rien à commenter à ce sujet). Ça doit faire quoi... arf... au moins trois minutes qu'il est entré dans la classe et qu'il n'a pas bougé ? Eh bien il vient de battre son record personnel en état d'éveil.

- Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans votre premier cours de défenses contre les forces du mal. Je suis le professeur Mégami, votre nouveau professeur.
- Salut !

Il commence pas agiter la jambe, puis il se met de biais sur sa chaise. Il reste ainsi quelques secondes avant de se mettre dans l'autre biais. Il regarde tout autour de lui, secouant toujours la jambe selon un rythme qu'il semble entendre dans sa tête.

Et le prof se met en frais de donner ses consignes. Lucas entend et comprend les trois premières phrases. Le reste se perd dans un bourdonnement lointain. Il continue son exploration visuelle à travers la classe, incapable de capter son attention plus d'une seconde sur un objet en particulier.


- Bien. J'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez à propos des sortilèges impardonnables, quels sont ils, leurs formules, qui les utilise, bref : tout.

C'est peut-être le terme sortilèges impardonnable qui ont déclanché une lueur d'intérêt dans le regard et dans l'attention de Mercado. Dorian est le premier à lever la main, Lucas se tourne de côté, vers son ami, pour l'écouter.

- Tout est dans l'intention. Il faut le vouloir pour réussir un impardonnable. Dans la même veine, si on utilise un maléfice dans l'intention de tuer, on peut en faire un impardonnable par dérivation. Mais si vous voulez parler des impardonnables répertoriés, il y en a 3. Pour tuer, pour dominer et pour faire mal.

C'est fou ce que Dorian pouvait être ennuyant en cours. Enfin, pas tout le temps, mais ses réponses, qui devaient être de bonnes réponses certes, étaient d'un ennui mortel. Il n'avait vraiment pas le chic pour donner des réponses qui avaient l'air intéressante. Juste le ton de sa voix provoquait le baillement, même si les détails pouvaient être intéressante. En espérant qu'il ne veuille pas être prof plus tard.

Il trépigne sur sa chaise et reporte son peu d'attention sur autre chose... pour ne pas essuyer une crise de narcolepsie. Un bruissement, ou plutôt un chuintement se fait entendre dans son oreille gauche, venant d'un peu plus loin en arrière, à gauche.


- T'as des vers dans le cul, Mercado, chuchote la voix.

Saisi par l'idée d'avoir des vers dans le derrière, en plus qu'il reconnaît la voix de la bestiolomaniaque, il ne pense pas du tout à l'expression, mais plutôt au sens littéral de la chose. Il se lève d'un bond, faisant reculer sa chaise et provoquant un boucan infernal.


- Quoi ? Pourquoi t'as mis ça sur ma chaise ? proteste-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann

avatar

Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   Lun 5 Nov 2007 - 4:13



Pourquoi les professeurs s'acharnaient à répéter tous, chacun leur tour, les règles de vie de base. Ils avaient beau prétendre que c'était des règles particulière au cours, ça revenait toujours au même.

Elle tilt un peu lorsqu'il parle de Magie Noire ancienne. N'était-ce pas ce qu'ils faisaient en Magie Noire justement ? Peu importe, elle allait bien voir. Et puis, si ça ne lui plaisait pas, elle n'aurait qu'à aller se plaindre à Tenshi. Elle était sa directrice cette année, ce qui la rendait plus accessible et donc plus vulnérable à... Elle, Elz.

Mais bon, ils allaient visiblement étudier les sorts impardonnables dès le départ, et ça, ça plaisait à Elzykor. Bon, en fait, le Doloris et l'Avada la laissait de glace, mais l'Imperium, ça elle avait hâte d'en entendre un peu plus parler.

C'était pas facile de se concentrer sur quelque chose qu'on savait déjà, alors imaginez quand un crétin pas loin se dandine sur sa chaise et n'arrête pas de bouger.


- T'as des vers dans le cul, Mercado ?

L'effet de ce commentaire sur le Gryffondor est... parfait... parfaitement idiot, oui. Non mais quel crétin celui là. Mais quand même, c'est amusant de le voir bondir comme ça.

- Quoi ? Pourquoi t'as mis ça sur ma chaise ?

Elle lui adresse un regard des plus dédaigneux, ne montrant aucun signe du plaisir qu'elle a de le voir avoir l'air si con.

- Non, mais pourquoi j'aurais mis des vers sur ta chaise pauvre cloche. Y'a rien sur ta chaise. Crétin.

Elle détourne le regard, tout aussi dédaigneusement, puis accorche le regard du prof avec ses yeux acajou.

- Impero, le sortilège d'imperium. Le sort pour dominer.Les Mages Noirs l'utilisent, les Mangemorts. En fait tout ceux qui sont hors la loi, parce qu'il est interdit de les utiliser. Mais ça risque de changer puisque les Mangemorts sont maintenant à la tête du Ministère. Bientôt, on pourra se balader et balancer un Avada Kedavra à ses voisins s'ils nous énervent. Le monde s'en portera beaucoup mieux, vous verrez.

Elle est sarcastique. Au cas où vous n'auriez pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   Lun 5 Nov 2007 - 12:17

    Assise vers le fond de la salle, écoutant comme elle le pouvait le professeur sinistre qui lui faisait face, comme aux autres élèves, Akhésa se demandait si le professeur resterait plus d'une année. Tout le monde savait que ce poste était maudit et pourtant il était sûrement le plus convoité de tous les postes d'enseignants. Peut-être étaient-ils tout simplement sadiques. Akhésa soupira doucement alors qu'elle voyait d'autres élèves entrer dans la salle pour saluer le professeur ... leurs salutations allaient-ils changer quelque chose à l'air noirâtre et sadique du professeur? Akhésa n'en était pas du tout sûre ... c'était même le contraire.

    La jeune femme sortit son livre alors qu'il leur annonça le thème de ce premier cour, qui était l'un des préférés de la jeune Poufsouffle, elle avait déjà lu le programme dans le livre et s'était interressé à bon nombre de ses points. La jeune femme pris conscience du danger probable que représentait le professeur pour eux, mais la directrice avait confiance en Monsieur Mégami, ainsi donc elle devait lui faire confiance aussi ...

    - Bien. J'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez à propos des sortilèges impardonnables, quels sont ils, leurs formules, qui les utilise, bref : tout.


    Question trés simple pour tout dire, mais Akhésa ne voulait pas se faire remarquer et préféra ne rien dire, laissant alors les autres à leur reflexions, véritables ou non ... La jeune femme feuilleta son livre pour découvrir les formules des sortilèges impardonnables mais aussi le jugements rendu pour ceux qui les ont, un jour, utilisés... Askaban ... à vie. Quelle destinée rejouissante alors que la mort pouvait venir de bien d'autres manières. Mais les sorciers assez cultivés savaient que seuls les partisants de " Tu-sais-qui" utilisaient ces sortilèges pour se montrer plus puissants et faire leurs grands airs devant le ministère ... personne ne pouvait encore les empêcher, pas même les quelques aurors encore potables et capables de les poursuivres.
Revenir en haut Aller en bas
Sinacella Valmarena

avatar

Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   Sam 10 Nov 2007 - 4:41

Sina était très curieuse de savoir ce qu'allait leur faire faire ce nouveau professeur. Elle n'était pas spécialement bonne en DCFM, mais elle trouvait ça intéressant. Dommage que ce ne soit plus miss Mainella qui assure les cours, mais heureusement, elle enseignait une autre matière aussi intéressante. Assise non loin de Lucas et Dorian, non d'Elz non plus, la jeune fille observait avec curiosité les nouveaux objets de la pièce. Ca promettait d'être attrayant. Le nouveau professeur, qui semblait un peu effrayant, prit alors la parole.

Professeur - Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue dans votre premier cours de défenses contre les forces du mal. Je suis le professeur Mégami, votre nouveau professeur.

Présentation des plus banale. Sinacella, qui n'avait pas manqué de sourire à la réponse de Lucas, écouta la suite, non moins banale, le discours habituel sur le règlement et patati et patata. Elle était déçue pour le moment. Puis, Mégami se tourna vers le tableau et fit apparaître "les sortilèges impardonnables". Tiens, on les avait eu en sortilèges, voilà qu'on les avait en DCFM. Pourquoi pas. Sina s'intéressait beaucoup aux maléfices.

Professeur - Bien. J'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez à propos des sortilèges impardonnables, quels sont ils, leurs formules, qui les utilise, bref : tout.

Dorian leva alors la main pour répondre. Rapide.

Tout est dans l'intention. Il faut le vouloir pour réussir un impardonnable. Dans la même veine, si on utilise un maléfice dans l'intention de tuer, on peut en faire un impardonnable par dérivation. Mais si vous voulez parler des impardonnables répertoriés, il y en a 3. Pour tuer, pour dominer et pour faire mal.

Elle écouta la réponse sans vraiment l'écouter. Elle remarqua l'échange entre Elz et Lucas. C'était vraiment agaçant tant ils étaient toujours l'un après l'autre. Elle écouta ensuite la réponse d'Elzykor, nettement plus amusante. Elle leva immédiatement la main.

Pigrizia - Moi, je préfère nettement le Doloris. C'est pratique aussi pour faire parler les gens, et peut-être plus radical que l'Impero. En tout cas, c'est plus amusant à regarder. Enfin, je suppose, car évidemment, je ne l'ai jamais lancé, sans quoi je serais sans doute à Azkaban. Et il paraît qu'il fait très froid là-bas.

Elle avait parlé d'un ton des plus faussement innocent, mais c'était la vérité, du moins en ce qui concernait son avant-dernière phrase. Elle n'avait jamais lancé d'Impardonnable, elle était bien trop jeune pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Mercado

avatar

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   Lun 19 Nov 2007 - 4:42

Non, elle n'avait rien mis sur sa chaise... et encore une fois, il a l'air con... à cause d'elle. Elle, Elzykor Folayann. Il reprend sa place, la mine sombre. Elle le tournait sans arrêt en bourrique et ça commençait à l'énerver sérieusement. Un jour, fille ou pas, il allait lui foutre une raclée, dont elle allait se souvenir. Ou alors c'est lui qui allait en manger une. Peu importe, au moins ça le défoulerait un moment.

- Impero, le sortilège d'imperium. Le sort pour dominer.Les Mages Noirs l'utilisent, les Mangemorts. En fait tout ceux qui sont hors la loi, parce qu'il est interdit de les utiliser. Mais ça risque de changer puisque les Mangemorts sont maintenant à la tête du Ministère. Bientôt, on pourra se balader et balancer un Avada Kedavra à ses voisins s'ils nous énervent. Le monde s'en portera beaucoup mieux, vous verrez.

Un frisson d'horreur parcours Lucas. Le ton d'Elz était presqu'une malédiction. Il grimace et jette un oeil vers la Serpentard qui avait fait de lui son bouc émissaire. Puis une voix autrement plus agréable se fait entendre.

- Moi, je préfère nettement le Doloris. C'est pratique aussi pour faire parler les gens, et peut-être plus radical que l'Impero. En tout cas, c'est plus amusant à regarder. Enfin, je suppose, car évidemment, je ne l'ai jamais lancé, sans quoi je serais sans doute à Azkaban. Et il paraît qu'il fait très froid là-bas.

Bon, si la voix est plus agréable, le discours est tout aussi terrifiant.

- Vous êtes malades. Préférer un à l'autre.. erf... à ce compte, je préfère l'Avada Kedavra. C'est radical, si ça fait mal, ça fait pas mal longtemps. Bref, sec, net, termine-t-il sur un gros sarcasme. Et pourquoi on le voit en CDFM si théoriquement, on ne peut rien faire contre un Avada Kedavra ?

Ça c'était une bonne question. Du moins dans la tête de Mercado. Un rapide coup d'oeil à Eili, puis à Sina et enfin à Elz. Elz semble d'accord avec la question, elle hoche la tête et renifle #7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinacella Valmarena

avatar

Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   Lun 3 Déc 2007 - 3:18

Elle se retourna, tel un radar, lorsqu'elle entendit Lucas prendre la parole.

Lucas - Vous êtes malades. Préférer un à l'autre.. erf... à ce compte, je préfère l'Avada Kedavra. C'est radical, si ça fait mal, ça fait pas mal longtemps. Bref, sec, net.

Sina se pinça les lèvres, se rendant compte qu'elle avait fait une boulette. Lucas devait à présent la prendre pour un monstre. Elle rougit de gêne et n'osa rien ajouter.

Lucas - Et pourquoi on le voit en CDFM si théoriquement, on ne peut rien faire contre un Avada Kedavra ?

Regard admiratif de la Serpentard tandis que le jeune homme lui adressait un regard rapide. Il avait raison là ! Et Elz semblait également approuver. Sina se tourna immédiatement vers le professeur, ne se retenant pas pour ajouter un commentaire.

Pigrizia - Ouais, je suis d'accord ! On est censé apprendre à se défendre contre des sorts d'attaque, parfois de magie noire, donc c'est normal qu'on les connaisse, mais l'Avada, on peut rien faire contre, non ?

*De toutes façons, c'est pas intéressant comme sort...*

Elle jeta un coup d'oeil à Lucas comme pour vérifier s'il avait apprécié qu'elle le soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youghy Mégami

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: Animagi Corbeau

MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   Dim 9 Déc 2007 - 1:54

- Mr Mercado, je vous prierais de cesser de vous agiter dans mon cours si vous ne voulez pas écoper d’une retenue…
En dehors de ce petit contre temps, le cours se déroulait très bien. Les élèves, brillant, enchaînés les bonnes réponses, bien qu’ayant, parfois, des comportements étranges, en exhibant leurs préférences parmi les trois sortilèges impardonnables.
- Très bien, j’accorde donc cinq points à Monsieur Folayann et à Miss Valmarena et 10 Pts à Mr Mercado.
En ce qui concerne votre question, elle est très pertinente. Voilà les différentes raisons pour lesquelles il faut apprendre ces sortilèges en DCFM : la première étant qu’il faut que vous les connaissiez. Bien que je ne doute pas que vous les appreniez dès votre plus jeune âge, je doute que vous ayez une idée fixe de ce qu’ils représentent réellement et de ce qu’ils provoquent. Ensuite, je vous accorde qu’il n’y a pas grand-chose à faire si on vous lance un Avada Kedavra ou le sortilège Doloris. Néanmoins, il y a des moyens de diminuer la douleur si vous êtes le destinataire, et de l’annuler si vous êtes juste « spectateurs ». Bien sûr, je déconseille et interdit d’ailleurs à tout le monde d’utiliser un de ces trois sortilèges.
Nous allons illustrer les sortilèges avec la traditionnelle expérience de l’araignée.

Il sortit un bocal où une énorme araignée velue fixait, de ses yeux, les élèves écoeurés. Youghy la sortit et la mit sur la table.
- Comme vous pouvez le constater, c’est une araignée pour le moins banale. Nous allons commencer par tester le sortilège d’Impérium… Impero !
[i]Le sortilège atteint l’araignée qui se figea complètement. Youghy fit quelques mouvements souples avec sa baguette et l’araignée se mit sur ses deux pattes arrière, puis sauta.

- Comme vous le voyez, l’araignée ici présente m’obéit au doigt et à l’œil. Si je lui demande de sauter, elle le fera. Il s’exécuta Vous voyez ?
Bien, passons désormais au sortilège de douleur…

Il annula le sortilège précédemment lancé sur l’araignée puis, se concentrant à nouveau, pointa sa baguette sur la petite créature.
- Bien…Endoloris !
Aussitôt, les pattes de l’araignée se plièrent, se tordirent, se retournèrent, se déchirèrent. Ses yeux se remplirent de sang, ses dents saignaient également. Les élèves devinrent, pour la plupart, tout pâles. Il stoppa le sortilège, et les fixa.
- La souffrance qu’éprouve cette araignée n’est rien comparée à ce qu’un vrai mage noir peut vous faire subir… Avada Kedavra !
Il y eut un éclair vert, et l’araignée s’effondra, inerte. Il releva la tête…
- Quelqu’un connaît-il des sortilèges ou manières de contrer, anticiper ou diminuer les effets de ces sortilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [4A et 5A] Cours N°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[4A et 5A] Cours N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers: