AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuelle Daee

avatar

Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Jeu 1 Nov 2007 - 17:15

La fantôme de Poufsouffle resta indifférente aux élèves qui entrèrent dans la classe… Elle n’appréciait pas particulièrement les élèves… Harkaitz avait parié puis triché aux cartes pour obtenir d’elle qu’elle participe… ARF

La salle était vide de tout ameublement. On avait fait évacuer les débris depuis l’année dernière. L’atmosphère était glauque, poussiéreuse et sentait le renfermé. Harkaitz était en retard… Comme toujours.

« Bon alors les rituels de magie noire que Kaitz a choisi d’enseigner cette année » annonça-t-elle en se dissociant totalement de ce genre de responsabilité, « Son des rituels nécessitant différent niveau de magie dans leur ensemble… Par ailleurs, pour un rituel, il est nécessaire de collaborer. C’est pourquoi vous avez cours commun pour cette matière. » En son fort intérieur, Samuelle pensa qu’il allait en avoir, du travail, pour faire collaborer des élèves majoritairement de Serpentard… « Aussitôt que votre professeur titulaire sera arrivé, nous allons nous pencher sur un grand classique, le mauvais œil symétrique… »


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 29
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Jeu 1 Nov 2007 - 18:52

Asphodèle se traina en cours ce matin là. Elle s'était couchée tard? Peut-être bien en tout cas ça ne vous regarde pas n'est-ce pas?

En dévala les marches du dortoir. La salle commune était bondée d'élèves. Heure de pointe en gros. Asphodèle se démerdait toujours pour éviter ça d'habitude.
Will descendait tranquillement de son dortoir au même moment. Elle lui fit un sourire discret puis se précipita jusqu'au cinquième. Il n'aurait pas aimé qu'elle se montre démonstrative devant tout le monde.

La vert et argent poussa la porte d'un de ses cours préféré. Bizarre. Personne. Même en étant en retard, elle était la première, à croire qu'il y avait un truc dans le sang des Nospheratov qui faisait forcément de vous un premier en tout.


*Merde, voilà que je me met à penser comme Dakota*

Elle venait tout juste de comprendre quelque chose dont elle et lui avaient parler il y avait quelques mois dans le Poudlard Express.

Elle s'assit au dernier rang au fond comme d'habitude c'est là qu'elle s'aperçut que le professeur Rockstone n'était pas là. A sa place, un des fantôme de l'école. C'était une première ça.

Peu à peu la classe se remplit puis Samuelle Daee prit la parole pour expliquer à quoi tout ceci rimait.


« Bon alors les rituels de magie noire que Kaitz a choisi d’enseigner cette année Son des rituels nécessitant différent niveau de magie dans leur ensemble… Par ailleurs, pour un rituel, il est nécessaire de collaborer. C’est pourquoi vous avez cours commun pour cette matière. » Aussitôt que votre professeur titulaire sera arrivé, nous allons nous pencher sur un grand classique, le mauvais œil symétrique… »


Un cours commun? Asphodèle tiqua, l'idée ne l'enchantait guère. Pour elle cours commun rimait avec cours de débutants et donc avec ennuie mortel...mais bon, on verrait bien. Peut-être qu'elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Sun Unilever
Auror.
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 25
Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Jeu 1 Nov 2007 - 20:46

Premier matin à se lever de bonne heure. Que la vie est dure, après les vacances il y a l'école, aller encore une année à Poudlard, la 8eme pour Sylia qui avait redoubler sa 7eme année.
Ce matin là, elle avait encore des poches sous les yeux, c'était dur de se relever tôt après avoir passer deux mois à se lever tard et à se rien faire de ses journée.
Le cours du matin était le cours de Magie noir, ouais ça pouvait aller, elle aller pas en crever, même si l'année derniere elle n'y avait jamais était pratiquement.
Sylia c'était habillée, tout en étant completement dans le cirage, de sa tenue d'élève de Serpentard, qu'elle détéster tant, et avait couffer ses cheveux blonds à la perfection.

15 minutes plus tard elle se retrouver devant la classe de magie noir, un peu plus reveiller que tout à l'heure. La cloche sonna et Sylia entra en même temps que les autres élèves, regardant Samelle, Fantôme de Poufsouffle qui aider parfois Harkaitz, le vrai professeur, à faire ses cours.

« Bon alors les rituels de magie noire que Kaitz a choisi d’enseigner cette année Son des rituels nécessitant différent niveau de magie dans leur ensemble… Par ailleurs, pour un rituel, il est nécessaire de collaborer. C’est pourquoi vous avez cours commun pour cette matière. » Aussitôt que votre professeur titulaire sera arrivé, nous allons nous pencher sur un grand classique, le mauvais œil symétrique… »

Soupire. Il pouvait être symétrique le mauvais oeille tien ? Sourire.
Regardant autours d'elle les personnes qu'elle connaissait, elle alla s'assoir à côté d'Asphodéle, une jeune Serpentard elle aussi, qu'elle avait connu l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Jeu 1 Nov 2007 - 21:44

Willara Slayers jeta un dernier regard à son reflet dans la glace. Elle eut un sourire. Elle se trouvait jolie. Mais son sourire disparut quand elle pensa à Nymphadora sa petite soeur. Elle n'était pas aussi jolie que sa cadette. Pas aussi intelligente que Mélusine, sa préférée, ni aussi câline qu'Orphée. Lara se renfrogna mais elle se dérida très vite quand elle songea à Charly. Son coeur sembla faire un bond dans sa poitrine. Elle était tout de même jolie. Assez pour lui plaire. A ce moment-là, Gisèle Abercrombie, sa meilleure amie, une jeune fille aux longs cheveux roux et au visage mangé par les taches de rousseur pénétra dans le dortoir. Elle était vêtue de son uniforme noire, une cravate vert et argentée reserrée son cou gracile. Le long de son dos, pendait nonchalement un sac en cuir neuf, dont elle avait fait l'acquisition le jour où Lara et elle avaient fait la connaissance de Charly.

Gisèle - "T'es prête ?"

Ce jour-là, Gisèle faisait montre d'une énergie débordante si bien qu'elle sauta sur le lit de Lara et s'y vautra sans grace. Willara éclata de rire, attrapa son sac, envoya un coussin valser en direction de Gisèle qui se releva prestement et l'évita. Les deux jeunes filles quittèrent le dortoir et empruntèrent la direction du cinquième étage. Elles commençaient leur journée par un cours de magie noire dispensé par le directeur des Poufsouffle, Harikaitz Rocstone. En chemin, Lara et Gisèle ne cessèrent de bavarder à propos de tout et de rien. Mais il y avait un sujet que Willara souhaitait éviter plus que tout : Charly O'Brian puisque Gisèle s'était déclarée amoureuse de lui. Complètement folle. Les deux jeunes filles pénétrèrent dans la salle de cours de Magie Noire. Elles avaient choisi cette option dès qu'elle avait été instauré à Poudlard. Gisèle l'avait prise par goût et Lara par respect pour son défunt père.

Au fond de la classe, Lara aperçut Asphodèle Nospheratov, la petite amie de son frère jumeau William et qu'elle considérait désormais comme son amie. Elle lui adressa un sourire radieux. Mais l'image de Lily dans les bras de Charly lui secoua l'estomac, lui donnant la nausée. Pourtant Lara n'allait pas laisser la jalousie gâcher cette amitié naissante. Elle l'avait fait bien des fois mais pas aujourd'hui. Pas question. Gisèle et elle pénétrèrent dans la salle de cours. Elle était vide de tout aménagement. Dans un coin, Lara aperçut Sylia et Lily, deux Serpentards de leur année, elle les salua puis attendit que le cours commence et que le professeur Rocstone daigne arriver. Pour le moment, le fantôme des Poufsouffles avait pris la parole d'une voix que Lara considéra comme monotone.


« Aussitôt que votre professeur titulaire sera arrivé, nous allons nous pencher sur un grand classique, le mauvais œil symétrique… »


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

avatar

Nombre de messages : 1090
Age : 26
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Ven 2 Nov 2007 - 1:50

- 4 Septembre 1983 - 7:52 -

Eh oui. Fallait bien que ça arrive vous trouvez pas ? De quoi ? La rentrée sombre crétin ! Ah oui. Hum. Bref. La rentrée… Ca rime avec beaucoup d’choses. Boulot, ennui, trips, amours, examens…etc… ‘Fin voilà quoi. Je vais pas m’éterniser là-dessus car tout le monde connaît ça.

Nous retrouvons donc un Atreus Calgar en grande forme. Si si. En grande forme. Étonnant après ce que j’ai dit précédemment mais c’est comme ça. Habillé comme à son habitude, l’uniforme légèrement débraillé, et coiffé En effet, son poste de préfet l’enchantait. Oh, non pas parce que c’est un poste prisé et important ! Ralala. Vous connaissez bien Atreus quand même. Ce poste lui plaît tout simplement parce qu’il se trouve en position de supériorité. Enlever des points, coller des retenues, tout ça ne vaut pas une bonne baston me direz-vous. Bien-sûr. Mais ce pouvoir supplémentaire lui promet de bonnes parties de rigolade.

C’est ainsi que l’Irlandais continua son chemin, une ride de satisfaction barrant son visage. Il montait les escaliers d’un pas souple et rapide, en de longues enjambées. C’était contraire à son habitude ça. Faut croire que l’auto-satisfaction permet de monter des sommets. Le cours qui suivait été pour quelques chose aussi. Magie Noire. Tout ce qu’il lui fallait pour bien commencer la journée. Une journée de rentrée qui plus est.

Grâce à son allure rapide, le jeune homme fut rapidement à destination. Allez. Encore quelques mètres . Hop. Atreus passa la porte de la salle et se retrouva face… Au fantôme de Poufsouffle. Daee j’crois. Oui c’est ça. Samuelle Daee. Que faisait-elle là ? ‘Fin en bref, on s’en fout un peu. Tant qu’il y a quelque’un pour faire cours. L’Irlandais jeta un regard alentour. Ah. Aspho ! Oh non. Lily devrais-je dire. Sourire. Le jeune homme bifurqua donc vers sa direction et lui fit la bise habituelle.
    Atreus : « Salut Lily. Tu vas bien ? »
Il avisa la blonde qui se tenait aux côtés d’Asphodèle. Il la connaissait seulement de vue. Signe de tête amical et léger sourire. Atreus avisa aussi les deux filles présentes devant mais il ne les connaissait pas non plus. Il lui restait plus qu’a s’asseoir derrière Aspho. Et c’est ce que le jeune homme fit. Posant d’un geste machinal son sac sur la table, il se laissa tomber sur sa chaise avant de se tourner à nouveau vers Lily, attendant la réponse.

Le fantôme parla à c’moment là. Le Serdy ne l’écouta pas mais ne put s’empêcher d’entendre le passage qui mentionnait le « cours commun ». Atreus leva la tête, surpris, et ne put s’empêcher d’intervenir.
    Atreus : « Quoi ? Vous voulez dire qu’on va s’retrouver avec les nabots des p’tites classes ? »
Alala… Atreus et sa grande gueule. Premier cours de l’année, et il commençait déjà à foutre sa merde. Marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Ven 2 Nov 2007 - 1:51

Tranquillement, Dorian est arrivé, pile à l'heure en plus s'il vous plait. Il a changé en un été, sa silhouette s'est définie, il a gagné quelques pouces supplémentaires. Son côté surexcité s'est calmé un peu.

Bon alors les rituels de magie noire que Kaitz a choisi d’enseigner cette année, sont des rituels nécessitant différent niveau de magie dans leur ensemble… Par ailleurs, pour un rituel, il est nécessaire de collaborer. C’est pourquoi vous avez cours commun pour cette matière.

Ah oui, c'est logique. Avec un sérieux étonnant, le serpentard porte une grande attention à ce que Samuelle dit. Le noisette lui étrangement en se plongeant dans l'or de son professeur de magie noire. Dorian hoche la tête, montrant qu'il a bien compris.

Aussitôt que votre professeur titulaire sera arrivé, nous allons nous pencher sur un grand classique, le mauvais œil symétrique…

Le jeune homme cille un peu. Professeur en retard égale moins de temps pour apprendre. Mais néammoins, il ne rechigne pas. Il attend, calmement et silencieusement que le Professeur Rocstone arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

avatar

Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Ven 2 Nov 2007 - 2:24

hj: prière de lire le premier post du sujet... merci /hj

Déjà qu’elle n’aimait pas être prise pour un professeur et que la situation allait alimenter les rumeurs en plus de nuire aux apparences… Lentement, la fantôme de poufsouffle se tourna vers Atreus. Elle le fixa de ses yeux jaunes étincelants… ARGL il la forçait à faire de la discipline, quelle HONTE!!!

« -5 pts pour Serdaigle… pour avoir dit ce que tout le monde pense tout bas… » fit-elle sans se donner la peine de le pointer du doigt. « On a toujours besoin d’un plus petit que soit… » compléta-t-elle avant de marmonner, « Surtout les nabots dans ton genre, ne serais-ce que pour se remonter… »


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann

avatar

Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Ven 2 Nov 2007 - 3:38



C'était une première. Les trois Folayann dans le même cours. N'importe quel prof aurait peur du résultat, puis que séparémment, les trois Folayann étaient relativement... comment dire... calme. Mais tous les trois ensemble, dans le même cours, au même moment... et en magie noire, c'était jouer à la roulette russe. Mais ça plaisait à la fratrie.

comme toujours, Elzykor devant, flanquée de sa petite soeur à droite, son grand frère à gauche. C'était une image qui était souvent vue dans les couloirs et la grande salle, mais en cours, c'était une première.

- Salut, lance Elzykor avec démonstration de la plus pure mauvaise foi. Le ton est parfaitment faux, le regard des plus perfide et même le sourire fait craindre le pire.
- Bonjour, poursuit la Serdaigle qui transporte évidemment beaucoup plus de matériel qu'elle le devrait. Mais au moins, avec elle, on a pas cette envie de regarder par-dessus son épaule pour voir si y'aurait pas quelqu'un avec un poignard ou pire, une encyclopédie.
- Salut Sam, fait Miozan avec un petit signe de baguette. Il ne transporte rien, le tout flotte derrière lui. Un cours pluriannuel (c'est évidemment pas le bon mot, mais tout le monde a comprit), quelle bonne idée.
- Excellente. Qui l'a eu ?
- Surement pas Rocstone, réplique Elz en jetant un regard ennuyé autour d'elle.

Les deux autres Folayann hochent la tête d'un air entendu. Un ramassis de pauvres looser, selon Elz. Du moins ceux présent jusqu'à maintenant. De potentiels pions à manipuler dans son gigantissime plan de vie.

Miozan, lui, attendait l'arrivée de Dery.
Akilah, elle, attendait que Bianca se pointe.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dery O'connor

avatar

Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Ven 2 Nov 2007 - 4:45

Dery les sur les hanches dans son uniforme écourté puisqu'après tout, elle est si jolie...trait qu'elle partage avec son cher cousin...Elle se trouve d'une beauté époustoufflante. Passant une main dans sa tignasse rousse, elle venait juste d'entrer, un peu en retard sur les autres, elle cherche d'un oeil presque inquiet son beau blond aux yeux pâles...En quelques secondes, elle le trouve, comme un chien pisteur, le regard fixé sur lui, elle à un sourire en coin malicieux et arogant bien que ce n'était pas forcément l'expression qu'elle voulait montrer. Gambadant dans ses chausettes grises en laine assorties avec sa jupe, elle viens se planter aux côtés de Mio, debout bien droite, croisant une jambe pâle par dessus l'autre.

Dery - Bonjour Miozan .

Dit-elle sur un ton presque boudeur...

Dery - Tu m'as pas écrit souvent cet été dis donc .

Ajoute t-elle en roulant les yeux, ignorant presque Samuelle devant...Elle avait ce regard arrogant, presque hautain, un sourcil arqué, une expression bien familière chez les O'connor apparement. Soupirant longuement elle pose sa "poche" de cuir, qui lui sert de sac à dos, sur le sol et vérifie d'un mouvement vague si sa baguette est toujours dans la poche de sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Minskaya

avatar

Nombre de messages : 1341
Age : 36
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Ven 2 Nov 2007 - 6:11

Et voilà, une nouvelle année venait de commencer, et avec elle les cours. C'était l'heure du premier cours de magie noire de l'année... Magie noire... Irina se rapella qu'elle avait completement foiré son examen de magie noire. Elle... Une fille de grand mage noir, ayant baigné dans la magie noire toute son enfance, soeur d'une puissante mangemort... quel déshonneur ! Elle avait tout de même certaines circonstances atténuantes, ce qu'il s'était passé avant la fin de l'année, la mort de Khalina, l'arrestation de Pawel, Shaylee qui était devenue lointaine et... bizarre, Sen'zir qui lui était devenu presque inexistant... Irina avait vu son monde s'écrouler et la fin d'année avait été quelque peu... tourmentée, elle s'étonnait même de n'avoir pas loupé plus d'examens.

Mais ceci était du passé, les vacances lui avaient permis de reprendre sa vie en main et de voir l'avenir sous un oeil nouveau, et c'est donc sans appréhension que la Serpentard se dirigea vers le premier cours de sa dernière année. Arrivée devant la porte ouverte, elle entendit des voix, certains étaient déja à l'intérieur. Excepté de la poussière, la salle était totalement vide, Irina s'arrêta près de la porte et jeta un regard circulaire à la salle, un sourcil arqué en signe d'étonnement, avant de reprendre son chemin vers l'intérieur de la salle.

Irina - Bonjour

La prof était la fantmette pouffy... Où était donc le dirlo déjanté des jaunes ? Bah il allait sûrement arriver, ce que confirma la fantomette aussitot. Les élèves présents pour l'instant étaient pour la grande majorité des Serpentards de dernière année comme Irina, les seuls intrus parmi les vert et argent étaient Atreus, un serdy de dernière année et les Folayann.

**Pffff un cours avec les mioches ? Mouarf la poisse...**

Irina se dirigea vers le fond de la salle et s'installa contre le mur, les jambes allongées, les mains derrière la tête. Quitte à être assise par terre, autant se créer un peu de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savetheworld.youneed.us
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Ven 2 Nov 2007 - 12:38

S'ayez !!! Plus de doute !!! Les cours avait repris !!! Woé William en était R-A-V-I-E !!! Rien pouvait lui faire plus plaisir !!! Non seulement il avait retrouver les taches de Bouffondor !!! D'ailleur avec une tête à claque supllémentaire !!! Et en PLUS il devait se coltiner les cour !!! A parce qu'aller en cour c'est si extraordinaire que sa ??? Bin pour William oui !!! Ah d'accord !!! Donc Mr a pris des bonnes résolutions cette année ??? Euh woé si on veut !!! Il a surtout pris la bonne résolution de Surveiller Charly !!! Hors de question que Mr Prince-Charmand profite des cours pour draguer Asphodèle !!! Même si se n'était PAS sa petite amie !!! C'est vrai quoi ce mec s'était vraiment une tache !!!

Et dire que Willara semblait baver devant Mr Qui-En-Rajoute-Toujours-Trois-Tonne !!! Woé bon pas le temps de cogiter Slayers !!! Direction le cinquième étage !!! Woé come d'hab il va le dernier arriver !!! En tout cas hors de question d'arriver avant Mr Gnan-Gnan !!! Will c'est pas un leche-cul LUI !!! Au fait c'est quoi le prochain court ??? Magie noir !!!! Cool !!! Matière préféré de Will ??? Prof plutôt diront nous !!! Kaitz !!! Mentor de William !!! Ah Will avait un grand respect pour ce mec !!! Normal c'était quand même un séducteur hors pair le Rocstone !!! William n'aurait pas était contre lui ressemblait plus tard !!! Bon Aller Slayers bouge toi !!! Tu va encore être à la bourre !!! On ouvre la porte discrétos !!!

Bon sa va le cour a pas commençer !!! Bon qui est là ? Asphodèle et Willara !!! Ah cool !!! Les deux filles a qui il tenait plus que tout !!! Qui d'autres ???Un pouff, les deux préfete de Serpentard, un idiot de Serpy et... Atroce Calamar [Atreus Calgar xD ] Pff !!! Fait chier !!! Il pouvait pas être mort pendant l'été celui-là ??? Woé bon tant pis !!! On rentre quand même !!! Hors de question de rater un cour du grand Kaitz !!!
William alla s'asseoir prés de... Ah bin non !!! Impossible d'aller s'asseoir !!! Il y avait plus de meuble dans la pièce !!! Fait chier !!! Pouvait pas s'affaler sur sa chaise !!! Bon on reste planter prés de Miss Cheveux-Neige alors !!! Beurk !!! Atroce était derrière elle !!! William se retourna !!! Sourire au lèvres.


IRRISISTIBLE - Tiens je savais pas qu'on avait cour avec les premières année

William fouteur de merde ??? Non !!! Si si j'vous jure c'est vrai !!! William n'a juste jamais digéré le fait que Miss Teint-Ambré et Mr Tentacule soit ami !!! Putain !!! Il est où Kaitz ??? Gaché !!! C'était pas lui qui commençait le cour !!! Cour qui risque vite de souler William si ya pas un peu d'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 29
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Ven 2 Nov 2007 - 13:59

Asphodèle laissa Sylia s'assoir à côté d'elle. Tant pis pour Will il n'avait qu'à arriver à l'heure aussi. Puis ce fut Atreus qui se pointa. Si il y avait quelqu'un qu'Asphodèle était contente de revoir c'était bien lui.

LILY-Ca va et toi? Bonne vacances?

Elle fit un petit sourire devinant déjà ce qu'il se disait. Il venait de remarquer que le cours était tout niveau confondu. Elle lui aurait bien conseillé de la fermer mais c'était Atreus et par définition, rien n'arrêtait Atreus!

La classe continua de se remplir, il n'y avait déjà plus de place assise. C'est le moment que Will choisit pour faire son entrée. Au moins il venait se poser près d'elle. Elle en éprouva une certaine satisfaction.


IRRISISTIBLE - Tiens je savais pas qu'on avait cours avec les premières années

Asphodèle ferma les yeux: Will serait toujours le même on pouvait rien y faire non plus. Il n'arriverait jamais à encadrer Atreus. Elle résolut de dire quelque chose avant que Atreus n'ait encore l'insigne honneur de se faire appeler Atroce et que ça dégénère en bagarre.

LILY-Will si tu continue tes sarcasmes je crois que c'est toi que Daee va faire régresser jusqu'en première. Je m'ennuyerai en cours sans toi.

Un petit clin d'oeil au fait qu'il ne venait pas assez en cours à son goût et un sourire à Atreus.

LILY- Et mais au fait... c'est la grande classe, t'es préfet maintenant Atreus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreus Calgar

avatar

Nombre de messages : 1090
Age : 26
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Dim 4 Nov 2007 - 15:51

    « -5 pts pour Serdaigle… pour avoir dit ce que tout le monde pense tout bas… On a toujours besoin d’un plus petit que soit… »
Tsss. Dites-moi. Ce fantôme. Il est con ? Nan parce que j’veux être sûr quoi. Parce que là je sais pas si elle est au courante mais l’année commence, c’est la première heure de cours, donc le nombre de points est nul dans les sabliers des 4 maisons. Bref. C’est pas grave. On dit rien et on se retient de lui répliquer. Voilà. Respire Atreus. Bien. Asphodèle se retourna et lui lança un sourire. Il le lui rendit. Il l’aimait bien, c’est pour ça qu’il ne comprenait pas qu’elle était avec William Slayers. Tsss. Celui-là. Étonnant qu’il ne soit pas là d’ailleurs…
    LILY - « Ca va et toi ? Bonne vacances ? »
L’Irlandais réfléchit un instant avant de répondre en souriant.
    Atreus : « Mouais. Ca peut aller. »
Il n’en dit pas plus et un sourire énigmatique resta perché sur ses lèvres. Tout le monde avait ses secrets. N’est-ce pas ? Bref. Passons. Les étudiants arrivaient à la suite. Il reconnut quelques personnes. Et merde. Devinez qui voilà ? William. Quand on parle du loup… Non. Quand on parle du pigeon, le voilà qui arrive. Toujours la même gueule. Toujours le même air d’imbécile. Pas de doute. C’était bien lui.
Adossé sur le mur, derrière Lily, Atreus ne put s’empêcher d’esquisser un sourire ironique et moqueur en voyant ce gros balourd se ramenait. A côté d’Aspho. Bien-sûr. C’était « sa » chérie non ? A moins que c’est changé ? Cela m’étonnerait… Bref. C’est à c’moment là que Will se retourna vers lui et lança :
    IRRISISTIBLE - « Tiens je savais pas qu'on avait cours avec les premières années. »
Le rictus de sombre joie ne disparut pas du visage du Serdaigle. Il regarda dans les yeux le Serpy et s’avança doucement vers lui.
    Atreus : « Dis-moi William… C’était très spirituel ça. Mais t’vois, j’préférerai presque être chez les nabots d’premières années qui d’être comme toi. En Septième mais aussi con qu’un gamin de dix ans. »
Allez. Bam. Vas t’coucher nabot. (XD) Et me fais pas chier. Car tu me connaît non ? Notre dernière rencontre avait été riches en coups. Ricanement intérieur. Aspho intervint à ce moment là.
    LILY - « Will si tu continue tes sarcasmes je crois que c'est toi que Daee va faire régresser jusqu'en première. Je m'ennuyerai en cours sans toi. »
Oho. Bien Lily. Rebelles-toi un peu contre ce prétentieux. Il rendit à la belle Serpy un sourire et un clin d’œil amical avant de se calmer. On était en cours. Ca voulait dire ce que ça voulait dire : pas de bastons. Et puis… Malgré que l’Irlandais ne rechignait jamais à se battre, il ne cherchait pas l’embrouille tout l’temps. Et puis, dès le premier jour de la rentrée, faut pas déconner non plus.

Voyant que de nombreux élèves arrivaient, il bougea son sac qui était posé négligemment sur le sol. D’un geste sec il le laissa tomber à ses pieds avant de se tourner vers le fantôme qui luisait. Tssss. Bon si c’était pas elle qui faisait le cours, qu’est-ce qu’il attendait le Rockstone pour se pointer ? Une voix interrompit ses pensées du moment. C’était une fois de plus Lily.
    LILY - « Et mais au fait... C'est la grande classe, t'es préfet maintenant Atreus ? »
Sourire d’Atreus. Aha. Enfin une qui apercevait le blason bleu et argent épinglé sur le devant de sa chemise.
    Atreus : « Eh oui Lily. Comment qu’ça m’a surpris quand j’l’ai reçu. J’étais sûr qui z’avaient fait erreur. Mais, apparemment non. D’ailleurs… »
Le Serdy se tourna vers le Slayers, un sourire de supériorité et de joie féroce étalé sur les lèvres.
    Atreus : « …D’ailleurs fais gaffe mon p’tit Will. J’pourrai très bien t’enlever quelques points pour ta conduite honteuse sur un membre éminent de l’école. »
Hum. J’Reconnaît. Le ‘Treus il en fait un peu trop là. Ben quoi ? Ca lui prenait de temps en temps. En tout cas, ce cours commençait bien. Si…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuelle Daee

avatar

Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Lun 5 Nov 2007 - 3:32

Le rat, il n’était pas là. Ce retard devenait carrément indécent. Le SALE petit rat!!! Renchérit-elle, pensivement. Elle allait devoir si mettre. ARGL, la H-O-N-T-E!!!!!!

« Bon, alors : théorie de base! Le mauvais oeil classique! » entama la fantôme d’une voix puissante, visiblement mécontente. « Apprend moi, des sirènes, à ouïr le murmure, ou comment, de l’envie, ignorer la morsure. » cita la fantôme. « John donne, célèbre poète anglais! Le mauvais œil, est la capacité, par la puissance d’un regard, d’attirer le malheur, la maladie ou la mort, bref, causer du tors à une personne pour laquelle on éprouve des sentiments tel que l’envie et la jalousie. Les fantômes n’y sont pas sensibles » ajouta-t-elle d’un ton mi-figue, mi-raisin. « Mais vous allez bien vous amuser entre vous, j’en suis certaine! » commenta-t-elle en dédiant un regard carnassier aux plus jeunes. « Il est possible de s’en prémunir, de le dévier, par divers talismans : le croissant de lune, la corne d’abondance, le trèfle, le sel et symbole particulièrement apprécié des gitans, le poing fermé avec le pouce et l’auriculaire dressé. » joignant le geste à la parole, elle leur fit un exemple du geste. « Si vous avez le mauvais œil, il est possible de vous en débarrasser. Ce genre de maléfice est linéaire. Si vous adoptez une trajectoire bien droite, et frôlez une autre personne qui croise votre chemin, avant de bifurquer rapidement, l’inertie du maléfice ira se coller à celui sur lequel vous fonciez. »

Pour ce qui est du lancement du maléfice, il s’agit d’utiliser votre aura maléfique, que vous avez appris l’année dernière et de le diriger sur une autre personne. Tout le monde s’exerce! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkaitz Rocstone

avatar

Nombre de messages : 1487
Age : 34
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Mar 6 Nov 2007 - 5:21

Kaitz est en retard. Si si, en retard. Il a fait exprès. Tout à fait ! Il est à peine rendu au 6e étage quand il entend la cloche sonner. Il est en retard. Exactement en retard. Il lui a fait le coup l'an dernier et il compte bien le refaire pour les autres cours. Quelques uns du moins.

- Pour ce qui est du lancement du maléfice, il s’agit d’utiliser votre aura maléfique, que vous avez appris l’année dernière et de le diriger sur une autre personne. Tout le monde s’exerce!

C'est si adorable de voir Muelle enseigner à tout un tas d'élèves qui l'écoutent religieusement. En plus, ils obéissent. Une vision de fantasme presque. Et il n'avait même pas triché. Mais Kaitz avait toujours eu beaucoup de chance. Maudit, mais chanceux. Ce qui donne un maudit chanceux. What a Face

Il entre silencieusement dans la classe, assez subtilement pour se faire remarquer le moins possible. Il jette un oeil sur l'ensemble des élèves, les petits comme les grands, puis vient se river sur sa collègue. Muelle prof. Et dire qu'elle lui avait reproché d'être devenu quelqu'un des respectable. Elle avait débuté le cours à sa place. Adorable !

- Bonjour, Professeur Daee, ronronne-t-il, le sourire digne d'un chat prit le menton dans une soucoupe de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuelle Daee

avatar

Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Mar 6 Nov 2007 - 5:48

Chanceux, mais tellement con… Samuelle était déjà en colère. C’était visible à la seule luminosité de ses yeux d’or. Elle n’adressa pas un regard, pas une parole à son alter ego. Vif comme l’éclair, un poing d’ectoplasme le percuta au foie. Alors qu’Harkaitz se pliait en 2, le souffle coupé, elle se pencha pour chuchoter à son oreille : « Alors? t’as bien mal, maintenant? »

Alors que Kaitz se trouvait dans une position particulièrement peu gracieuse, Samuelle attira l’attention de toute la classe sur lui : « Et maintenant! Accueillez votre bien aimé Professeur, ENFIN parmi nous! HARKAITZ ROCSTONE! » présenta-t-elle dans un rugissement digne d’un forain, avant de poursuivre sur une intonation beaucoup plus vicieuse : « 5 pt à la première personne qui réussi à lui balancer le mauvais œil! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Mar 6 Nov 2007 - 12:13

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Bianca était assise droit comme un i dans son lit les mains sur ses joues à crier tout ce qu'elle savait. Oh, putain ! Elle n'avait pas entendu son réveil ! Oh, mince, mince ! Elle sauta de ses couvertures, mais manqua de s'éclater la tête au sol, lorsque sa jambe se bloqua dans l'une de ses couettes. S'habillant à la va-vite, elle se trompa, et au lieu de prendre une chausette, c'est son chapeau de sorcière qui finalement, se retrouvera avec un trou au sommet alors que Bianca tentait vainement d'y enfoncer son pied. Descendant les escaliers en trombes, la jeune Poufsouffle manqua de tomber en avant lorsqu'elle dut freiner parce que Roy, le préfet de Poufsouffle était en train de comater au bas des marches en attendant Claire. Son sac étant presque deux fois trop gros qu'elle, il l'emporta en avant et Roy parvint à la rattraper à la dernière minute.

- Qu'est ce que tu as Bianca ?
- Je suis en retard !!! Samuelle et Mr Rocstone vont me prendre par les tripes !!! Au mon dieu !!! C'est mon premier cours de magie noire !!!!

Elle se remit à courir comme une dératé. Ne s'arretant même pas dans la grande salle, Bianca courut directement au 4ème Etage, et certains élèves rigolaient en voyant une petit troisième année courir comme une folle, surtout une poufsouffle, avec un sac bien trop gros. Arrivant devant la porte de la salle de classe fermée. Elle s'arreta horrifiée.

- Ils vont me tuer et je vais être la risée de l'école ! Oh, mon dieu !!! Devant le professeur Rocstone !!! Mes chances de... Arrête, Bianca ! Il a 28 ans, ce n'est pas le moment !

Comment ? La porte s'ouvrit. Et Bianca se retrouva en train de faire les cent pas le visage tourné vers la salle de classe, horrifiée. Elle entra difficilement, et regardant la classe, elle vit que el cours avait bien commencé. Oh, mon dieu ! Ils étaient tous là !

- Oh, professeur Rocstone pardonnez mon retard !! Samuelle, je vous jure, j'ai vraiment pas fait exprès ! Mais le professeur Mainella nous a donné tellement de devoir que je me suis endormi tard, et....

... Bianca ta gueule ! T'es devant des 7ème années, en plus des Serpentard, c'est vraiment pas le moment. Visage bas, elle se dirigea à côté de Akilah.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich

avatar

Nombre de messages : 125
Maison : Poufsoufle
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Mar 6 Nov 2007 - 13:16

Bon sang mais que fichait Claire?Surement encore à dormir...Roy avait paumé son emploi du temps et comptait sur elle...Il allait encore se faire engueuler...Tout à coup une élève que Roy ne connaissait que trop bien déboula devant lui.

- Qu'est ce que tu as Bianca ?
- Je suis en retard !!! Samuelle et Mr Rocstone vont me prendre par les tripes !!! Au mon dieu !!! C'est mon premier cours de magie noire !!!!
- C'est maintenant la magie noire???!!!PUTAIN!!!!

Roy réagit au quart de tour.La ça serait pas une engueulade,ça serait une boucherie plutot.Il prit son sac de 10 kilos (ça fait plaisir) et Bianca,fonçant vers la salle de classe.Merci,adrénaline.Heureusement,Rockstone était toujours en retard au premier cours...Oh non!Ca voulait dire que Daee s'en chargeait!My god!Le pauvre blondinet risquait sa vie!Il arriva essouflé à côté de la salle de classe,laissant Bianca.

- Pars...Devant...Pas de raison qu'on soit deux à crever...

Dit-il en savant pertinemment qu'il allait se prendre une pâtée.Prefet et appartenant à la maison du prof,l'engueulade risquait d'être sévère...Il reprit son souffle et entra dans la classe.Bianca s'avançait déjà.Bien.Roy passa devant les profs,s'escusant au passage et alla s'asseoir au fond.Bon apparement,le prof en était à expliquer le cours du jour.Heureusement,blondinet était très bon en magie noire.

« 5 pt à la première personne qui réussi à lui balancer le mauvais œil! »

Putain.Roy avait même pas sorti son matos.Il fouilla rapidement dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann

avatar

Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Mar 6 Nov 2007 - 15:41



- Bonjour Miozan .

Le regard de Mio s'éclaire. La jolie Dery. La jolie et talentueuse Dery. Il prend le temps de la détailler avant qu'il ne remarque L'air boudeur qu'elle affiche.

- Tu m'as pas écrit souvent cet été dis donc .
- Euh... je sais, mais...

Elzykor renifle. C,est plus qu'explicite. C'est le reniflement qui signifie "Mio, tu dis un mot de trop et t'es mort.. ou pire, tu vas rester vivant."

- On... a été beaucoup occupé cet été.

Dery allait devoir s'en contenter pour l'instant, parce que Samuelle se met à parler.




Akilah surveillait la porte. Bianca n'était pas là. C'était pas son genre d'être en retard. Elle aurait du demander à Mio, mais Mio était avec Dery. Elle écoute attentivement les propos de Samuelle, comprenant presque tout. C'était son premier cours de Magie Noire. C'était génial, elle était avec Mio et Elz. Le bonheur, quoi ! Mais à voir l'air du fantôme, elle savait que les plus jeunes allaient apprendre à recevoir et éviter avant de donner. C'était d'une froide logique.

- Salut...
- Salut. On va jeter le mauvais oeil. Ou plutôt, si j'ai bien compris, nous on va se le faire balancer.

Ils auraient peut-être dû avoir peur, mais Akilah n'avait pas peur. Elle était convaincue de pouvoir les éviter. Elle était une Folayann. Et en plus, ils étaient les premiers Folayann.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Mar 6 Nov 2007 - 16:48

Dorian avance un peu, pose une main sur l'épaule de Bianca. Le regard noisette est chaleureux.

Relaxe soeurette... Viens avec moi plutôt. Professeur...

Un bref hochement de tête pour Kaitz encore plié en deux. Bizarrement, il ne recule pas, mais passe tout à côté du prof. Se rappelant son aura négative, il se concentre...

Détermination, concentration, constance.

D'une simple pulsion de sa volonté, il s'essaie à envoyer le mauvais oeil sur Rocstone. Mais il n'est pas certain d'avoir réussit son coup, alors il se tait.

Le 5e année, (qui a l'air d'un 6e avancé) reporte son attention sur Bianca, d'un geste, il lui ébouriffe les cheveux. D'une voix de basse légèrement inconstante, il mue Dorian.

Pas la peine de te justifier, il était trop occupé à essayer de souffler. On pratique le mauvais oeil aujourd'hui, j'espère qu'ils vont aussi nous apprendre à l'annuler, sinon on sera verni en sortant d'ici. Bon, avec qui tu veux te jumeler?
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

avatar

Nombre de messages : 1487
Age : 34
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Mer 7 Nov 2007 - 7:00

Il aurait dû se méfier. Oui, oui, se méfier. Fallait toujours se méfier de Muelle. D'autant plus qu'elle était fantôme et qu'on avait pas tendance à se méfier des fantômes. Avec les fantômes normaux, on pouvait crever d'une crise cardiaque certes, c'était à prévoir, mais pas d'une éclatement du foie.

- Humpf.
- Alors? t’as bien mal, maintenant?
- Mrrfffffff.

Le temps que ses poumons se décontractent pour lui permettre de respirer, Muelle a attiré l'attention de tous sur lui. Se redressant, tout de même un peu cripsé, il tente de faire bonne figure, puisque les fantômes ne peuvent pas frapper les humain, c'est ectoplasmiquement impossible. Ou du moins, ça ne se produit qu'une fois sur un milliard. Donc personne va le croire s'il se plaint de toute façon.

Il réussit enfin à inspirer et expirer une fois. Bien, très bien, la douleur diminue. Une deuxième fois ? Il se mord la lèvre, puis réussit à reprendre une respiration presque normale. Et jette un oeil à la classe qui le dévisage pour lui balancer le mauvais oeil. Il leur adresse un sourire un peu crispé (vous le seriez aussi après avoir reçu un coude ectoplasmique de Muelle en plein ventre), mais qui a le mérite de vouloir être convaincant. Il tapote sa poche et on entend un cliquetis métallique.

- Peine perdue. J'ai assez de gris-gris pour protéger la classe entière, mais le but de l'activité n'est pas de vous protéger, mais de le lancer et de l'éviter avant de le recevoir. Le hic c'est que vous saurez si vous l'avez eu que dnas les prochains jours. Tiens, à parler, il avait moins mal. Pourquoi pas continuer. Pour ceux qui ont fait l'aura maléfique l'an dernier, ça va vous servir. Quand vous devez lancer le Mauvais Oeil, l'aura maléfique est une bonne base pour l'envoyer avec aplomb. Les 3e et 4e année, venez avec moi, on va aller dans ce coin là le temps que je vous explique ce qu'est l'aura maléfique et le principe. Les 5e et les 6e, essayer d'éviter le regard des 7e qui vont vous dévisager. Samuelle, si tu veux bien leur expliquer comment éviter.
- Elle a déjà fait... en quelques mots.
- Ça ne prend pas beaucoup plus que quelque mots pour réussir à éviter le Mauvais Oeil. Allez, dispersez-vousdnas la classe et on se balade gentimment... enfin, façon de parler. Les 3e et 4e année, avec moi, dans le coin près de Mikomi la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dery O'connor

avatar

Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Lun 12 Nov 2007 - 8:34

Elle avait attentivement écouté Miozan et pouvait comprendre ce qui lui était arrivé malgré qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qui avait pu lui arriver pour être si occupé, elle avait décidé de ne pas poser de question. Elle serait la petite amie la moins curieuse au monde puisqu'elle ne demanderais rien tant qu'il ne déciderais pas lui même d'en parler. Elle s'accouda sur la table au moment ou Samuelle commença à donner le cours à la place de M.Rocstone. La rouquine sursauta quand soudain partie dans ses rêveries, elle en fut sortie par un coup de poing bien placé dans l'estomac d'Harkaitz qui venait d'entrer dans la classe...C'était bien un fantôme qui venait de le frapper...Et il avait mal?

Dery ne posa aucune question bien qu'elle en eut envie...Surtout que depuis l'été, elle avait su que son professeur de Magie Noire avait été un bon ami de son cousin...Les fois ou il n'avait pas été insupportable pendant l'été, il avait parlé avec elle de ce qu'il faisait à Poudlard quand il était de son âge... Intéressant elle devait avouer. Surtout de savoir qu'il avait été un des meilleurs amis du plus beau prof de l'école. Elle eut un sourire légèrement hautain en fixant le chataîn aux cheveux bouclés devant qui donnait des instructions floues qu'elle ne comprit pas vraiment...Se levant pour faire comme les autres, elle comprit vite ce qu'ils devaient faire.

Lancer le mauvais oeil sur leur camarades? Ça pourrait être drôle...Si ça frappait Mio...? Ou elle?!...C'était pas si drôle finalement. Elle se contenta simplement de passer devant les Septièmes sans leur faire attention...Ne croisant pas leur regard. Elle sourit à Mio...depuis le début en fait sans vraiment s'en être rendue compte, elle se pavanait au bras de son blond sans s'en apperçevoir...

Dery - Alors on joue à éviter le mauvais oeil ensemble ?

Demande t-elle en lui embrassant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Sam 17 Nov 2007 - 23:05

Léo se baladé au cinquiéme étage tranquillement quand il passa devant la salle de magie noire . Il fut étonné de voir des élèves , était-ce ojourd'hui les cours ? Léo réfléchit quelque seconde , comme ça en tournant autour du pot , jusqu'au moment où il vit une inscription informant aux élèves que c'était le premier cour de Magie Noire . Léo se raidit d'un coup . Il reprit ses esprits quelques minutes plus tard et partit en courant dans sa chambre . Une fois arrivé , il cherchit son sac qui d'habitude se trouvé sous son lit . Une fois qu'il l'eu attind , il se redressa et se dirigea tout droit vers la salle de cours de Magie Noire . Il croisa quelques élèves dans les couloirs ayant eux-aussi l'air très pressé . Une fois arrivé devant la salle il se redressa et y entra . Il alla en direction du pofesseur . Il lui dit :

-Escusez-moi de mon retard , j'ai compris l'exercice , je vais le faire .

Il venait de parler comme un robot . Il ne l'avait jamais fait . Une honte l'envahit , mais il se dirigea néammoins vers les autres de son groupe . Il commença par regarder les autres pratiqués puis il commença à marcher.
Il ne fallait pas qu'il se rate , il se détendit un peu voyant qu'on ne le regardai pas trop . Il esperai ne pas être toucher par le mauvais oeil car il aurait l'air sacrèment malin .
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

avatar

Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Lun 19 Nov 2007 - 0:41



Akilah et Elzykor... ou plutôt Elzykor et Akilah sont les premières à atteindre Mikomi la porte.

- Salut Mikomi la porte.

Et elle tend la main pour toucher la porte. Akilah lui retire la main d'une claque en même temps que la porte dévoile ses fibres acérées, l'air menaçant.

- Mais arrêtes, tu sais qu'elle mord !
- La porte est beaucoup plus terrifiante que son homonyme.
- Miss Folayann, si vous voulez qu'on converse au sujet de Mikomi la porte, venez me voir après le cours, on a autre chose à faire.
- Oui, comme essayer d'éviter le mauvais oeil. Pourquoi on apprend pas à la lancer plutôt ?
- Parce que ça sert à rien de le lancer si on arrive pas à l'éviter.
- Sage remarque, Miss Folayann.




Et voilà, c'était lancé. Les 7e années allaient s'acharner à lancer le mauvais oeil sur les plus jeunes et les plus jeunes devaient l'éviter. C'était... hum... amusant...

Avantage, il pouvait tourner en rond avec Dery, durant un cours, sans que personne ne les empêche.


- Alors on joue à éviter le mauvais oeil ensemble ?
- Avec plaisir.

Et il sourit. Laissant les autres à leurs oeillades assassines, qui pensaient que lancer le mauvais oeil signifiait lancer un regard meurtrier. Akilah disait que ça ne marchait pas comme ça.

- Akilah dit que les amoureux ne peuvent pas recevoir le mauvais oeil. Enfin, les vrais ne peuvent pas l'avoir, parce qu'en dehors d'eux, rien n'existe.

Il bute contre quelqu'un.

- Oh... s'cuse...

Ils font quelques pas encore, puis Mio secoue la tête.

- Impossible de penser que le reste n'existe pas. C'est stupide de toute façon, y a tellement de choses intéressante à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dery O'connor

avatar

Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   Ven 23 Nov 2007 - 22:28

Mio - Akilah dit que les amoureux ne peuvent pas recevoir le mauvais oeil. Enfin, les vrais ne peuvent pas l'avoir, parce qu'en dehors d'eux, rien n'existe.

Dery - Ah vraiment...?

Demande t-elle en arquant un sourcil...Elle a été amoureuse quelques fois dans sa vie mais ce n'est pas pour autant qu'elle se soit mise a croire que rien d'autre n'existait autour. Si c'était le cas ce serait pluôt ennuyeux de n'être que deux dans tout l'univers. Mais elle risquait d'être accessible par le mauvais oeil si elle n'y croyait pas...Miozan fut bousculé à ses côtés...Dans une excuse celui ci s'arrêta pour secouer la tête...

Mio - Impossible de penser que le reste n'existe pas. C'est stupide de toute façon, y a tellement de choses intéressante à faire.

Dery - Comme tu dis. Si y'avait rien d'autre, on s'ennuirait à mourir non...? On a besoin de tout pour faire un monde, et à nous deux on est pas tout.

Marmonne t-elle plus à elle même qu'a Mio...Mais assez fort pour qu'il l'entende. Elle préférait être une amoureuse raisonnable que d'être un de ces fous qui se laissent aller dans un trip temporaire qui ne durera pas. Sans doute personne durant ce cours n'arriverais à lancer le mauvais oeil...Ils étaient d'un ridicule à regarder partout en jetant des regards mauvais à tout ce qui passait près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1, tous niveaux, Le mauvais oeil symétrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de runes - tous niveaux.
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Cours n°1: Le "Troisième Oeil"
» Le Veritaserum [Tous niveaux]
» Potion d'Enflure [Tous niveaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers: