AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 - Cours des 3eme, 4eme et 5eme années - La Divination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice McFuster

avatar

Nombre de messages : 342
Age : 25
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: 1 - Cours des 3eme, 4eme et 5eme années - La Divination.   Jeu 1 Nov 2007 - 4:47

5 minutes avant le premier cours de Divination.

Une jeune femme blonde venait de monter l’échelle de la tour d’Astronomie. C’était l’heure du cours des plus petits, 3, 4 et 5eme années. La coque de Loucas avait été montée en premier, elle était bien obligé de l’emmener vu qu’elle ne pouvait pas le laisser à une personne et encore moins seul.
Comme elle était arrivée un peu plus tôt, elle en profita pour écrire sur le tableau, après avoir placé la coque de Loucas sur le bureau, le petit ange était endormi :

1er cours, 3eme, 4eme et 5eme années.

Introduction : Rappel et Apprentissage : Qu’est ce -que la divination ? Qu’elles sont les différentes pratiques ?

Rester plus que à attendre les élèves, espérant qu’ils n’allaient pas le prendre pour une de ses folles qui avaient occuper avant ce poste, car vraiment, Ora n’était pas comme ça, non juste une fille normal, comme toutes les autres, comme toutes les adultes, avec un homme et un bébé, qui d’ailleurs se trouver maintenant dans les bras de la jeune blonde, assisse sur la chaise devant son bureau, attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Lucas Mercado

avatar

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: 1 - Cours des 3eme, 4eme et 5eme années - La Divination.   Ven 2 Nov 2007 - 5:57

Mercado grimpe quatre à quatre les escaliers en colimaçon menant à la classe de divination. Les escaliers, surtout celui-là, c'est épuisant, alors mieux vaut les monter rapidement, c'est moins long, donc moins épuisant. Évidemment, Dorian traine quelques étages d'escalier plus bas. Le vert prend toujours son temps, c'est noble qu'il dit. Mais Lucas sait très bien que Dorian est bourgeois et pas noble. Mais au fond, Lucas s'en fout. Tout ce qu'il sait c'est qu,il sera en haut en premier, mais ça aussi il s'en fout. Il est toujours le premier arrivé. Du moins le premier avant Dorian.

Mais chose à savoir quand on monte les escaliers quatre à quatre, c'est que quand on est rendu en haut, il n'y a plus d'escaliers. C'est ce petit détail que Lucas oublie tout le temps.

C'est comme un Jack-in-the-box. Il jaillit soudainement par la trappe, semble flotter un moment, puis se rend compte de la gravité. Il tent un courageux "je reprend pied", mais en vain. Il s'étale sur le sol et glisse sur une distance relativement courte, s'arrêtant juste aux pieds de la professeur.

Et c'est ainsi que le second Lucas dans la vie de la jolie professeur Liimatainen fit son entrée.

Le regard translucide de Lucas suit les pieds pour grimper vers le haut et croiser le regard ciel de la professeur. Enfin, il se doute que c'est le professeur, parce que c'est une adulte et qu'elle est assise au bureau du professeur.

Lucas se relève d'un bond, sourit, puis fait un effort pour s'épousseter un peu la robe.


- Salut, moi, c'est Lucasss, dit-il, insistant sur le S traînant. Vous êtes le professeur Liimatainen ? Moi, c'est Lucasss, Lucasss Mercado.

Et un autre sourire très grand, presque admiratif. Il remarque le bébé. Le regard bleu vire à l'interrogatif.

- Il est à vous ? Il s'appelle comment ? Moi, c'est Lucasss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1 - Cours des 3eme, 4eme et 5eme années - La Divination.   Ven 2 Nov 2007 - 15:40

Dorian monte tranquillement les escaliers en colimaçon menant à la classe de divination. Les escaliers, surtout celui-là, c'est épuisant, alors mieux vaut les monter à un rythme soutenu, ni trop rapide ni trop lent. Évidemment, Lucas galope quelques étages d'escalier plus haut. Le rouge est toujours à la course. Ca doit être tout ce sucre qu,il a en permanence dans le corp. Mais au fond, Dorian s'en fout. Tout ce qu'il sait c'est que son pote sera en haut en premier, tout rouge et tout essoufflé. Une règle immuable.

Quand il arrive, il voir Lucas aux pied littéralement de la prof. Sortant de la trappe, il lisse minutieusement un faux pli de sa robe. Puis son regard noisette s'éclaire d'intérêt. Une divine blonde qu'ils ont cette année... Ouah, la chance!

Mais il ne dit rien, incline la tête en un salut élégant et poli. Lucas est le petit blond attachant, que toute les filles rêvent de cajoler. Lui il est le grand brun mystérieux, celui dont toutes les filles rêvent de percer le secret.

Il ne faut pas déroger à la règle.

- Il est à vous ? Il s'appelle comment ? Moi, c'est Lucasss

Avec un mince sourire, Dorian s'assied à leur table habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1 - Cours des 3eme, 4eme et 5eme années - La Divination.   Dim 4 Nov 2007 - 18:43

    Apprendre pour apprendre n'est que mort de l'âme ...


    Prendre du bon temps... lorsqu'on aller en cours c'était pas réellement le cas. Akhésa n'était pas de bonne humeur et encore moins fêtive. La missive du professeur quand aux horaires de ses cours avaient fait basculer la petite vie tranquille de la jeune pouffy. Soupirant à chaque nouveau couloirs traversait, elle monta les escaliers avec un manque de conviction certaine, préférant n'adresser aucun regard... ne répondre à personne. Taciturne et renfermée, elle avançait doucement mais sûrement vers le cours, essayant de se faufiller entre les rangées d'élèves qui stagnaient dans le couloir, végétant à ne rien faire, c'était affolant.
    Serrant ses livres contre sa poitrine, son sac frappant sa cuisse, elle tira sur sa cravate, qui n'était pas à elle pour tout vous dire, tournant les talons pour arriver devant l'escaliers qui ménerait la jeune femme au cours de Divination. Quelques élèves prirent sa suite, la montée était assez longue mais pas fatiguante quand on avait l'habitude de la faire.

    Enfin elle arriva à bon port, entrant dans la salle pour voir les deux grandes moitiés de cette sorte d'amphithéâtre que le professeur aimé habillé de coussins de de petites tables... Akhésa monta quelques marches pour ne rien dire, s'écrassant sur un coussin pour poser ses livres prés d'elle. Savant pertinement qu'elle n'userait pas de sa baguette ici, elle la rangea dans son sac pour soupirer de nouveau, remettant en ordre ses longues cheveux noires... elle espèrait voir arriver quelqu'un ... mais prenait peur aussi de voir cette personne. La couleur de son uniforme semblait être la plus grande des barrière entre lui et elle, Akhésa préféra de plus y penser, détournant son regard de l'entrée pour croiser ses jambes lentement, posant alors son regard vers le professeur qui était là.

    * Soupir ... le silence revint ... soupir ... lassitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

avatar

Nombre de messages : 342
Age : 25
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: 1 - Cours des 3eme, 4eme et 5eme années - La Divination.   Lun 12 Nov 2007 - 0:47

Salut, moi, c'est Lucasss, Vous êtes le professeur Liimatainen ? Moi, c'est Lucasss, Lucasss Mercado.

Ora - Bonjour… Elle-même. Très bien, moi c’est Oraaaa Liimatainen !!!

Il est à vous ? Il s'appelle comment ? Moi, c'est Lucasss

Non il est au pape. Ora avait presque envie de lui répondre ça. Hé ben, ca commencer bien les cours, un jeune gryffondor qui essayer de la faire mourir de rire dés le matin, où alors peut être que c’était dans sa mature et que tout au long de l’année elle aller avoir en cours de Divination une espèce de comique.

Ora – Oui oui il est là moi, il n’est pas à un elfe de maison !!! Il s’appelle Loucas. Maintenant, Lucas tu peu aller t’asseoir à ta place s’il te plaît ?

Ce n’était pas qu’il lui faisait chier, mais elle commencer à en avoir marre d’entendre 30000 fois son prénom avec un S roulant.

Un jeune homme était arriver entre temps dans la salle, un Serpentard à première vus, Ora lui avait sourit simplement tout en essayant de rester le plus sérieux possible.

Puis une jeune fille, une poufsouffle. Un sourire pour elle aussi dés qu’elle fut arriver en classe et quelques minutes plus tard, ne voyant personne d’autre arriver en classe, elle commença son cours, tans pis pour les autres, fallait se réveiller plus tôt !!

Ora – Bon, j’aimerais savoir, grâce à vos cours des années passer, ou à votre savoir personnelles, si vous pouvez me dire se que vous savez de la divination, en claire : Qu’est ce que vous vous la divination et d’après vous, ses pratiques les plus courantes. Des points sont à gagner je le rappelle.

Debout, Loucas dans les bras, elle se tenait devant cette mini classe, allaient t’ils prendre la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1 - Cours des 3eme, 4eme et 5eme années - La Divination.   

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Cours des 3eme, 4eme et 5eme années - La Divination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Runes n°6 [5eme année]
» Cours de Runes n°2 [5eme année]
» [5eme Année] Cours d'informatique
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers: