MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Prof, Nouvelles Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Youghy Mégami

Youghy Mégami


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: Animagi Corbeau

Nouveau Prof, Nouvelles Règles Empty
MessageSujet: Nouveau Prof, Nouvelles Règles   Nouveau Prof, Nouvelles Règles EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:33

Bonjour à tous et à toutes, chers élèves de Poudalrd.


Comme vous pouvez le constater, je suis le nouveau professeur de DCFM qui exercera cette année.
Par conséquente, j'aimerais imposer mes propres règles :

-> Pour commencer, j'aimerais que chacun y mette du sien, et fasse de beaux RP. C'est ainsi que je vous récompenserais, un RP où l'élève rate pourra obtenir 10 Pts tandis qu'un autre où l'élve réussi en aura que 5. Donc le nombre de points variera en fonction de la qualité de votre RP

-> Ne prenez pas les cours à la légère : la DCFM possède un examen en fin d'année RP, et par conséquent j'exige une régularité dans votre assiduité et dans votre travail.

-> Lors de vos RP, soyez cohérents tout de même : allez pas nous faire un patronus corporel en quatrième année dès le premier cours...

-> Soyez actif afin d'attirer du monde et rendre le RP interressant. Smile

Voilà, ça devrait suffir. Smile
Bonne journée à tous, et à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Prof, Nouvelles Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser