MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Lys Noirs. (pv Hale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:27

Une nuit sans lune... Une sortie sans lumière... Probablement la dernière avant un long moment.

La rentrée s'avançait à grand pas... Elle n'avait pas envie d'aller affronter des adolescents aussi instables les uns que les autres... En même temps, on venait de lui offrir une jolie opportunité: celle qui lui accordait le statut dont elle rêvait depuis longtemps déjà: maître des potions. Elle avait largement le niveau, elle le savait mais elle n'avait jamais suivit de formation... Mais grâce à certains noms... elle avait enfin réussit à faire ce qu'elle souhaitait le plus au monde.

C'était l'une des raisons pour lesquelles, elle était là ce soir là. Il n'y avait qu'au cimetière que certaines plantes poussaient... Et au risque de voir Andreas râler s'il la trouvait ici, elle y était venue... Elle en avait besoin pour quelques potions... Et puis... Elle aimait bien cet endroit, avatar d'un romantisme désuet. Elle se balladait entre les pierres tombales, son coffret déjà plein. Comme toujours, elle se dirigeait vers une tombe dont elle ne connaissait pas le nom mais où poussaient de sublimes lys noirs. Jamais elle n'en avait cueillit un. Elle n'avait pas osé... mais le lys noir était l'une de ses fleurs favorites. Alors, elle ne se privait jamais du plaisir d'aller les contempler.

Encore quelques mètres. Elle s'immobilisa devant la tombe... Les lys avaient purement et simplement disparu. Déçue, elle soupira et s'apprêta à repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:46

Une ombre derrière elle. Elle ne la connait que trop bien.

Alors c'était toi ma voleuse de Lys. Viens, on va se promener.

Il se redresse, avance vers Iranoe. Elle peut facilement le reconnaitre. La prends par le bras et l'emmène plus loin dans le cimetière.

Tu sais que tu es dans le trouble? Doublement en plus. Ta fait une enquête sur un Henri de Hurlevent? j'veux savoir ce que tu a apprise.

Il est aussi expressif que le mausolé derrière lui. Manifestement, il est là pour causer boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:22

Hale -Alors c'était toi ma voleuse de Lys. Viens, on va se promener.

Cette voix... Aussi envoûtante et mortelle qu'un poison... Pourtant, elle n'était jamais parvenue à la haïr malgré ce qu'il s'est passé. Elle devait probablement être folle ou du moins... pas très nette. Elle l'observa s'avancer vers elle et le laissa la prendre par le bras. Faussement docile, elle se laissa entraîner en répondant d'une voix tranquille.

Iranoe -Tu pourrais être plus délicat, déjà. J'suis pas ta prisonnière. Ensuite, tes lys, c'est pas moi que te les ai prit. Je récupère peut être des plantes pour des potions mais les lys noirs n'en font pas partie... Je venais juste les observer, comme d'habitude.

Son visage est aussi inexpressif que le sien. Elle a retrouvé ses marques et c'est plutôt visible.

Hale -Tu sais que tu es dans le trouble? Doublement en plus. Ta fait une enquête sur un Henri de Hurlevent? j'veux savoir ce que tu a apprise.

Rien n'éclaira les prunelles argentées. Elle lui jeta un simple regard avant de répondre.

Iranoe -J'm'en fous d'être dans le trouble, c'est pas la première fois et ca sera pas la dernière. J'vois pas en quoi ça serait doublement, à moins que tu me le dises...

Léger sourire. Elle ajouta.

Iranoe -Oui, j'ai dû faire une enquête sur Henri de Hurlevent... Mais il n'est pas le seul à avoir été dans mes petits papiers ces derniers temps... Pourquoi lui, Phénix? Et pourquoi tu viens me demander ce que j'ai apprit sur lui alors que tu sais pertinemment que je ne te répondrais pas...à moins que tu me dises réellement ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 4:56

Oui, j'ai dû faire une enquête sur Henri de Hurlevent... Mais il n'est pas le seul à avoir été dans mes petits papiers ces derniers temps... Pourquoi lui, Phénix? Et pourquoi tu viens me demander ce que j'ai apprit sur lui alors que tu sais pertinemment que je ne te répondrais pas...à moins que tu me dises réellement ce que tu veux.


Il continue un peu, écrase un arrangement floral du talon sans même y prêter attention. S'arrête et jette un oeil à ce qu'il vient de piétiner... A george de ta Athyna chérie.

Il renifle de mépris et va capter les prunelles argentéesé

Moi rien. Mais lui par contre ca ne lui a pas plu. Il doit avoir quelque chose à cacher. Il enquête sur toi et est sur le bord de mettre ta tête à prix. J'veux pas que tu crève avant de m'avoir rendu mon service. En fait, il veut te voir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:35

Hale -Moi rien. Mais lui par contre ca ne lui a pas plu. Il doit avoir quelque chose à cacher. Il enquête sur toi et est sur le bord de mettre ta tête à prix. J'veux pas que tu crève avant de m'avoir rendu mon service. En fait, il veut te voir seule.

Elle haussa un sourcil. La voir... Seule? Ce Hurlevent était il naïf au point de croire qu'elle irait le voir seule... Il pouvait d'ores et déjà rêver. Elle savait que si elle en parlait à Andreas ou même Less, elle aurait quelqu'un pour la suivre.. Elle passa une main dans ses cheveux.

Iranoe -Il est idiot ou quoi? Il pensait réellement que ses agissements allaient passer inaperçu? Par Merlin.... Tu sais très bien que s'il met ma tête à prix, il ne l'aura pas... Ne crains pas de me voir mourir, ca te va pas. D'autant plus que ce soit d'un côté ou d'un autre, j'ai ce qu'il faut pour rester en vie quelques temps encore....

Elle détourna son regard de lui. Elle ne lui avait rien avoué de bien transcendant. Il devait bien se douter qu'elle n'était pas le genre de personne à n'avoir aucune ressources. Elle fit quelques pas, contempla une pierre tombale puis murmura.

Iranoe -Ainsi... Il veut me voir seule? Qu'est ce qui lui a fait abandonner l'idée de te payer pour me tuer, Phénix? Et surtout, qu'est ce qui lui fait croire que je le verrais seule...?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:01

Il est idiot ou quoi? Il pensait réellement que ses agissements allaient passer inaperçu? Par Merlin.... Tu sais très bien que s'il met ma tête à prix, il ne l'aura pas... Ne crains pas de me voir mourir, ca te va pas. D'autant plus que ce soit d'un côté ou d'un autre, j'ai ce qu'il faut pour rester en vie quelques temps encore....

Il ne répond pas, la laisse regarder autours. Stoique, il attends la suite.

Iranoe -Ainsi... Il veut me voir seule? Qu'est ce qui lui a fait abandonner l'idée de te payer pour me tuer, Phénix? Et surtout, qu'est ce qui lui fait croire que je le verrais seule...?

J'lui ai dit qu'on me payerais plus pour sa tête à lui que lui pour ta tête. J'veux savoir ce que ta trouvé, pour vois si jpourrais pas dénicher un truc complémentaire... En échange d'un 2e service si je trouve de quoi. Sinon, j'arrange le rendez vous comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyVen 26 Oct 2007 - 1:03

Hale -J'lui ai dit qu'on me payerais plus pour sa tête à lui que lui pour ta tête. J'veux savoir ce que ta trouvé, pour vois si jpourrais pas dénicher un truc complémentaire... En échange d'un 2e service si je trouve de quoi. Sinon, j'arrange le rendez vous comme convenu.

Elle sourit. Tranquille et vaguement amusée.

Iranoe -Pas conne ta réponse...

Elle s'avança vers lui et lui fit face, le frôlant presque.

Iranoe -Henri de Hurlevent... né un 14 avril 1956. C'est un sang mêlé marié à une sang pur, auror de son état. Elle a disparu 4 ans sans que l'on sache vraiment pourquoi et vient tout juste de réapparaître, mutée au ministère anglais. Lors de la disparition de sa femme, il a perdu l'esprit pour beaucoup. Il a faillit être tué durant une mission suicide avant d'aller massacrer du mage noir à tour de bras et finit par devenir un joli disciple d'un mage... noir. Il a disparu deux ans puis s'est fait réintégrer chez les Aurors... avant de démissionner et de devenir prof à Poudlard. Mais ce n'est pas à ce sujet qu'on veut que je m'interroge. Avant son mariage, il a commit quelques actes qui restent nébuleux. Malgré toute son efficacité, le Ministre a décidé qu'on ne pouvait pas laisser un meurtrier dans la nature... Si meurtre il y a vraiment...enfin... si je montre vraiment tout ce que j'ai récupéré.

Léger sourire. Elle ne lui a pas tout dit.

Iranoe -Je me doute qu'il cache encore deux ou trois choses. D'ailleurs, un gars comme lui, s'il ne manie pas l'occlumencie, c'est que c'est un idiot finit. Et il est littéralement fou de t'avoir contacté pour me tuer... Enfin, il est pas censé savoir ce que tu me connais... Ta proposition m'intéresse mais j'suis pas suffisamment folle pour te devoir encore un second service... Par contre, j'suis curieuse de savoir ce que tu lui as dit sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyVen 26 Oct 2007 - 2:20

1000 gallions pour que je répète.

Elle paie. Il se perche sur une pierre tombale et commence à réciter.

IranoeSayuri, japonaise au sang pur. célibataire aux dernières nouvelles. Membre du Magenmagot...

Date de naissance : 31/10/62


taille: 1 m. 78 cheveux rubis, yeux gris perle. Elle a des problèmes d'identité et d'appartenance physique mineurs... C'est dans sa tête majoritairement. Aime la lecture, la méditation et le maniement du katana.

Elle a un père japonais disparu, un frère et une mère francais vivante, mais avec qui elle n'entretient que peu de liens.

Dans sa jeunesse, il y a eu plusieurs disparition de moldus jamais prouvés être reliées à elle ni expliqués. Parlant de disparition, elle-même est disparue pendant 2 ans. Elle vient de réapparaitre dans le décor depuis quelques mois seulement, 6 max. Elle a été soignée à Ste-Mangouste lorsqu'elle est réapparue dans la circulation. Personne sait ou elle crèche actuellement.

Elle n'a pas de camp, mais a des relations


Il marque une pause, puis reprends.

5000 gallions si je trouve de quoi d'utilisable sur de Hurlevent pour toi. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:43

1000 gallions... Il ne s'embêtait pas mais elle s'en foutait. Elle les lui donna avant de l'écouter réciter... Bien... Elle était presque heureuse de voir qu'il n'était pas à jour sur certains points... Et ce n'était pas elle qui allait les lui dévoiler. Ils n'étaient pas amis... Elle eut un sourire légèrement narquois.

Iranoe -Heureuse de voir qu'on s'intéresse à moi... Mais j'aimerais bien savoir ce que tu entends par, je cite "Elle a des problèmes d'identité et d'appartenance physique mineurs... C'est dans sa tête majoritairement." ... Je veux savoir ce qu'un fin psychologue comme toi peut m'en dire, Phénix...

Et voilà qu'il lui proposait de trouver des infos... Pourquoi pas après tout. Elle haussa les épaules.

Iranoe -Oé, ça me va...

Elle n'avait pas vraiment l'intention de faire plonger de Hurlevent... mais autant avoir toutes les cartes possibles en mains. Elle écarta une mèche de son visage puis demanda.

Iranoe -Bon... Ca te dérangerais de me faire part de tes pensées à son sujet? Et me dire ce que tu comptes faire pour que je me pointe à ce rendez vous... Seule qui plus est...Parce que je présume qu'il te l'a demandé et donc... probablement payé ce "service" ... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:08

Heureuse de voir qu'on s'intéresse à moi... Mais j'aimerais bien savoir ce que tu entends par, je cite "Elle a des problèmes d'identité et d'appartenance physique mineurs... C'est dans sa tête majoritairement." ... Je veux savoir ce qu'un fin psychologue comme toi peut m'en dire, Phénix...


Il hausse un sourcil, amusé.

T'es une métamorphomage non? Me fallait de la viande autour de l'os, j'lui ai donné ce qu'il voulait. Je lui ai pas menti, il fait juste l'interpréter comme il veut. et j'lui ai pas tout dit parce que tu me sers mieux vivante que morte.

Il gratte un truc sur son perchoir, bouge un tantinet.

Iranoe -Bon... Ca te dérangerais de me faire part de tes pensées à son sujet? Et me dire ce que tu comptes faire pour que je me pointe à ce rendez vous... Seule qui plus est...Parce que je présume qu'il te l'a demandé et donc... probablement payé ce "service" ... Je me trompe?

Il est peureux, n'aime pas appeler les choses par leur nom. En plus, il est d'une arrogance folle et hypocrite comme dix. Et non, j'ai pas fait payer d'avance ce coup ci. J'lui ai dit que je lui enverrait la facture. En fait, te vois seul à seule ne veut pas nécessairement dire sans personne dans les parages.

Le mieux serait d'avoir un legilimens haut niveau avec toi. Il pourrait sûrement déceler des trucs. Même si l'autre est occlumens... une bribe vaut parfois milles mots.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:22

Hale -T'es une métamorphomage non? Me fallait de la viande autour de l'os, j'lui ai donné ce qu'il voulait. Je lui ai pas menti, il fait juste l'interpréter comme il veut. et j'lui ai pas tout dit parce que tu me sers mieux vivante que morte.

Iranoe -Oui, je sers toujours mieux vivante que morte... Je ne dis pas que tu lui as mentit... De toute manière, s'il a su te trouver, c'est pas dans ton intérêt de lui mentir. Merci de ne pas le lui avoir dit... Même si je sais que ça t'est utile.

Elle se recule d'un pas, histoire de lui laisser de la place s'il veut redescendre de son perchoir. Elle l'observe attentivement.

Hale -Il est peureux, n'aime pas appeler les choses par leur nom. En plus, il est d'une arrogance folle et hypocrite comme dix. Et non, j'ai pas fait payer d'avance ce coup ci. J'lui ai dit que je lui enverrait la facture. En fait, te vois seul à seule ne veut pas nécessairement dire sans personne dans les parages. Le mieux serait d'avoir un legilimens haut niveau avec toi. Il pourrait sûrement déceler des trucs. Même si l'autre est occlumens... une bribe vaut parfois milles mots.

Elle ferme à demi les yeux. Pas con, son conseil... Elle prend soin de ne pas lui dire qu'elle est legillimen. Elle hoche de la tête

Iranoe -Il est intéressant, de Hurlevent... C'est pas un ancien Auror pour rien, remarque... C'est bien ce que je sous entendais en te demandant comment tu comptais m'y faire aller seule. Je ne suis pas suffisamment folle pour me pointer seule à un rendez vous avec quelqu'un qui veut mettre ma tête à prix... Tu comptes nous faire rencontrer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:02

Je te recontacte ici dans un mois jour pour jour et heure pour heure. On verra ce que Hurle du Vent aura décidé d'ici là.

Il sort sa baguette, l'agite. Un bouquet de lys noirs apparait. Avec un wingardium, il l'envoir à Iranoe.

Tiens, vu que tu les aime. Ton père te donne ca.

Un crac sonore et il est parti. La jeune femme peut sentir la sève des fleurs dans ses mains. c'est chaud, gluant avec une légère odeur de fer. Sous la clarté de la lune, elle peut voir que la sève des fleur est du sang.

Encore de l'humour douteux à la Halewyn pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) EmptySam 27 Oct 2007 - 20:23

Elle ne fait qu'acquiesser. Elle retient le jour et la date... Pas question de rater un rendez vous qui pourrait être des plus passionnants. Lorsqu'il sort sa baguette, elle hausse un sourcil. Que va t'il encore inventer? Aussi lorsqu'il lui envoit un bouquet de lys noirs, elle ne peut s'empêcher de sourire. Oui, elle aime ces fleurs... Et ce n'est pas la référence à son père qui va modifier cela.

Il tranplanne... Elle hausse les épaules avant de s'intéresser à la sève des fleurs. Quelques secondes plus tard, elle plisse le nez légèrement en resserrant le bouquet. Du sang... Il vient de lui rappeler qu'elle a du sang sur les mains et plus précisément, celui de son père.

Elle s'en fous, ce n'est pas le seul sang qui souille ses mains si blanches et si fines. Elle décide de prendre le bouquet pour ce qu'il aurait dû être: un simple cadeau...



============RP TERMINE============
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty
MessageSujet: Re: Les Lys Noirs. (pv Hale)   Les Lys Noirs. (pv Hale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lys Noirs. (pv Hale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapons nous sur la fiole ( PV Hale - Kaitz ) x_O
» GOOD BY LENINE (pv Hale)
» Fade to Black ( Hale/ Heinrish)
» Vas y... hurle [Cabane hurlante - Pv Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser