MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherry Offman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherry Offman Empty
MessageSujet: Cherry Offman   Cherry Offman EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:51

¤ Cherry Offman ¤


CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Offman
  • Prénom : Cherry
  • Poids : 51 kilos
  • Taille : 1m63
  • Yeux : La jeune femme a un regard en amande couleur de jais, très peu expressif. Attirant par cette lueur que l’on pourrait confondre comme mystérieuse, alors qu’il n’est habité que d’un vaste « rien du tout ». En bref, aucun sentiment ne passe par son regard, à tel point que ses parents l’ont souvent raillée sur le fait de son air absent.
  • Cheveux : Couleur ébène, Cherry n’éclaircirait ses cheveux pour rien au monde. C’est probablement la seule chose qu’elle aime chez elle, aussi prend-elle énormément de temps à coiffer sa très longue chevelure.
  • Date de naissance : 14 Avril 1963
  • sang: Sang mêlé
  • Etat civil : Célibataire
  • Adresse : New Castle, Australie.
  • Métier : Etudiante cursus Médecine
  • Facultés spéciales répertoriées : //


BAGUETTE


  • Bois et composition : Bois de lierre, attribué à l’errance de l’âme et de la recherche de soit, écaille de basilic.
  • Longueur : 24,2 cm


FAMILLE



  • Nom et prénom du père :Alexander Offman
    Métier ou occupation :Concepteur dans une entreprise de balais magique
  • Nom et prénom de la mère :Angela Offman
    Occupation de la mère :Femme au foyer, passe son temps libre à jouer au bridge.
  • Autres membres de la famille :Juliette Offman, 19 ans. Sa sœur.

  • Bref historique familial :

    -Le père de Cherry est un éternel homme d’affaire, qui ne vit que pour faire du profit. Aussi il préfère passer du temps dans son entreprise à fructifier son argent plutôt que de passer du temps avec ses deux filles.

    -Sa mère quant à elle ce que Cherry appelle une « pimbêche » souhaitant à tout prix rester jeune. C’est ainsi qu’elle passe la plupart du temps à se teindre les cheveux en blond, à s’habiller de couleurs vives, et à prendre soin de sa fille Juliette qui lui ressemble tant niveau physique.

    -Cette dernière n’a d’ailleurs aucun point commun avec Cherry. Sûre d’elle et de sa beauté, elle joue de sa popularité mais également des autres.




INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Physique général : D’un ensemble général, Cherry a un aspect gracile, et une silhouette fine. Mais ses longs cheveux noirs et sa peau froide en font une jeune fille a l’air antipathique et hautaine. Prisonnière de ce cliché, Cherry ne tente pas non plus d’y remédier car elle s’habille de couleurs souvent sombres, mais revêt toujours des tenues féminines ou sophistiquées, sans doute pour faire inconsciemment un pied de nez à sa mère.

  • Qualités : A première vue la jeune fille semble discrète, mais c’est simplement pour mieux observer ce qui l’entoure. Elle sait prendre les gens par les sentiments pour mieux les manipuler, on lui a d’ailleurs suggéré plusieurs fois de devenir actrice tant son talent est admirable. Il ne sert cependant pas à des fins très convenables. Cherry est perfectionniste, elle aime que le travail soit bien fait, aussi elle respecte la hiérarchie tout autant que les personnes tant que c’est réciproque. La jeune fille a la parole franche et directe, sans jamais être cynique elle ne fait que dépeindre la réalité d’une chose ou d’un individu. Elle sait contrôler sa peur et garder son sang froid autant que faire se peut.

  • Passions : La magie noire et les potions constituent ce qu’elle apprécie le plus. Il lui arrive parfois de concocter des philtres chez elle, simplement pour la pratique . C’est aussi une grande amatrice de Quidditch, bien qu’elle soit peu habile sur un balai, elle en connaît les techniques par cœur.

  • Défauts : Cherry est peu sûre d’elle malgré ses facultés, mais ne le montrera jamais. Aussi elle ne prendra jamais quelconque initiative de peur d’échouer et de ne pas être à la hauteur. Niveau sociabilité, cela reste à travailler encore. Lorsqu’un sujet ne l’intéresse pas, elle a tendance à détourner les yeux ou à rétorquer un « ah oui? », signes de son ennui. Assez spontanée, elle vous faites vite savoir si vous n’êtes pas le bienvenue, on ne peut donc dire qu’elle compte beaucoup d’amis. L’amitié est d’ailleurs un terme qu’elle connaît assez peu. Elle a tendance à avoir deux facettes, étudiante sérieuse et sympathique le jour, elle devient une personne dont le meurtre constitue une grande part de son bien-être le soir venu.

  • Peurs, phobies et autres :C’est la peur de l’échec qui a fait d’elle une personne aussi perfectionniste. Le manque de confiance y joue également un grand rôle, bien qu’elle tente de se redonner de l’assurance. Cherry pense également être quelque peu agoraphobe tant elle ne supporte pas lorsqu'il se trouve trop de monde concentré dans une même pièce.


NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes et Arithmancie)

BUSES


  • Astronomie : D
  • Arithmancie : A
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • SACM : E
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : A
  • Potions : E
  • Sortilèges : E


ASPICs


  • Astronomie :D
  • Arithmancie :A
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • SACM : E
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : A
  • Potions : O
  • Sortilèges : O


BIOGRAPHIE




    - Cherry, on y va ! Tu vas être en retard ! Encore…

    Une fine silhouette se détacha de la fenêtre par laquelle elle ne cessait de fixer le paysage d’un air pensif, et dans un soupir descendit les escaliers qui la menait à la source de ce qu’elle appelait « sa trouble fête » Face à elle, une femme d’une trentaine d’années, plus proche de la quarantaine à vrai dire mais dont la coquetterie refusait de se l’avouer, bichonnant une jeune fille aux longs cheveux blonds, aux pommettes roses et aux yeux verts.

    - S’il y a un souci, tu nous envoies un hibou, et on arrivera directement… Remets moi ce col, tu as le cou si fragile.
    - C’est bon maman, c’est ma sixième année à Durmstrang, je connais.

    Cherry lança un bref rire ironique au vu de la scène qu’elle trouvait grotesque. Sa mère ne cessait de coiffer sa petite sœur Juliette comme si elle se reflétait dans un miroir. A croire qu’embellir sa fille lui permettait de rajeunir. Il était vrai que toutes deux avaient un physique fort ressemblant. A tel point que lorsque Cherry entrait dans une pièce, c’était à peine si on la remarquait. Cela eusse dût être le contraire, au regard de ses cheveux d’ébène contrastant à leur chevelure couleur or, mais sa mère était tellement collée à sa jeune sœur « Qu’est-ce qu’elle te va bien cette robe », « mets un peu plus de rouge à lèvres, cela fera ressortir tes yeux »… qu’il était difficile d’en détacher le regard.

    - Bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

    Ah, Monsieur Offman. Eternel sorcier pressé à qui le dicton préféré se voulait être « le temps c’est de l’argent ». C’était un homme grand au regard fier et impénétrable, légèrement intimidant au vu de son franc parler. Il avait d’ailleurs très souvent la parole stricte, seulement la parole. En ce qui concernait l’éducation de ses filles, c’était une autre histoire. Le père de Cherry étant rarement présent, il en remettait le soin délicat à sa chère épouse, qui ne faisait que bichonner la pauvre Juliette tel un chihuahua. Il aurait pu être un modèle pour Cherry, si elle n’en connaissait pas ses multiples aventures amoureuses. La jeune fille soupçonnait d’ailleurs sa mère d’être au courant mais de ne pas en toucher mot. Cependant il était le parent qu’elle appréciait le plus. Madame Offman ne s’occupait que de Juliette, Monsieur Offman du fait de son emploi du temps chargé, ne s’occupait d’aucune des deux.

    - Le temps c’est de l’argent, dit-il en lançant un regard à sa montre.

    Cherry esquissa un sourire amusé et sortit de la demeure familiale afin de s’engouffrer dans la voiture qui les attendait au dehors. L’incapacité de Juliette à transplaner les obligeait à se munir de ce moyen de locomotion. Bientôt elle fut rejointe par le reste de sa famille et ils se dirigèrent vers la gare, point de départ pour se rendre à Durmstang. Aucun mot ne fut échangé entre Cherry et sa sœur. Non pas qu’elles ne se supportaient pas, mais au fil du temps elles avaient fini par comprendre qu’elles n’avaient aucun point commun, et donc rien à se dire. Seule Madame Offman ne cessait de se retourner vers Juliette afin de lui donner moult conseils très utiles. « S’il y a un bal de Noël cette année, on pourra aller acheter une robe toutes les deux… Et puis si un garçon te plaque sans raison valable, le mieux c’est de jouer les indifférentes…. » Cherry soupçonnait parfois sa sœur de n’écouter que d’une oreille.

    Ca, c’était son quotidien. Elle n’était pas mal aimée de ses parents, elle faisait juste un peu tapisserie. Non pas par son caractère, mais par son physique qui ne donnait pas envie à sa mère de la bichonner. Sans doute pensait-elle qu’aucune part de féminité n’habitait la jeune fille. Elle avait appris à ne pas en tenir compte, et au fil des années ce fut, en plus de sa sœur, à ses parents qu’elle n’avait rien à dire. Encore fallait-il qu’elle puisse placer un mot avec sa bavarde de mère. Les notes de la jeune fille étaient pourtant excellentes, meilleures même que sa cadette. Cherry excellait en Magie Noire, et avait trouvé une passion dans la concoction des potions. Mais cela ne pouvait jamais égaler Juliette, la star du Quidditch de son équipe. « Attention aux cognards » répétait sans cesse Madame Offman d’un air presque effrayé. Mais un jour d‘été, sa vie bascula au gré d’une conversation. L’un de ses voisins allait en effet à sa même école, et à sa même promotion. Et bien qu’ils n’avaient jamais réellement échangé d’autres mots que « Salut », celui-ci vint lui rendre visite un jour du mois d’Aout.


    - Alors c’est ta chambre ? Je savais pas que t’aimais le Quidditch…
    - Mes parents non plus.

    La pièce recouvrait ici et là quelques posters de l’équipe des Guerriers de Woolongong, fiers représentants de l’Australie. Cherry faisait sans cesse des allers-retours, allant de son armoire afin de prendre à la va-vite un paquet de vêtement, jusqu’à sa valise posée sur son lit.

    - Pourquoi, ils s’intéressent pas à toi ?
    - J’parle pas aux gothiques…

    Agacée par la question, Cherry renchérit aussitôt sans même penser à ce qu’elle disait. Son camarade de classe, assis à califourchon sur une chaise de bureau, était en effet un jeune garçon toujours vêtu de noir. Un style vestimentaire qui n’allait strictement pas avec sa bonne humeur continuelle. La jeune fille se retourna vers lui et lui murmura un bref « excuse moi » avant de reprendre sa besogne.

    - Tu pars en vacances ?
    - Chez mes grands-parents… je pars après-demain… Mais pourquoi t’es venu d’ailleurs, c’est l’Inquisition ou quoi ?
    - Et Londres, ce serait pas mieux ? demanda-t-il avec un sourire en coin.
    - Si je pouvais partir définitivement d’ici ce serait l’extase.
    - Ben justement, je t’en donne l’occasion. Mon oncle habite là bas et il m’offre un petit boulot super bien payé. Il bosse au Ministère là-bas, d’ailleurs il connaît personnellement Anastasie Livendra, tu connais?

    Cherry se contenta de hocher la tête négativement, comme figée sur place, le temps d’assimiler les informations. Lui avait-il proposer de venir avec lui à Londres, ou n’était-ce que sa terrible envie de partir d’ici qui lui jouait des tours ?

    - Ben c’est la directrice du département de la Justice Magique. Bon bref, j’plaque tout, et je vais à Londres. T’es partante ?
    - Pourquoi…. Pourquoi moi ? Pourquoi tu me le proposes alors que la dernière fois où je t’ai adressé la parole c’était pour me passer le sel ?

    Le jeune garçon se leva, l’air plus sérieux et surtout sincère. Il se dirigea vers Cherry et lui adressa un regard bienveillant.

    - Si je ne me trompe pas, t’étais la meilleure de la promo. Mon oncle est disons… « intéressé » par la magie noire, tu saisis ? Elle hocha la tête bien qu’elle ne saisissait pas du tout le sens de cette phrase et le laissa continuer.Et puis faut admettre que t’es douée dans ce domaine.

    Un long silence pesait soudain dans la pièce. Cherry se demandait s’il s’agissait ou nom d’une blague idiote, mais après réflexion, et connaissant la réputation de son camarade que l’on disait loyal, elle abandonna cette hypothèse. Sa Raison fit surface cependant, et d’un geste vif, la jeune fille fourra dans sa valise une de ses chemise avant de se diriger à grands pas vers son armoire.

    - Demande ça à un de tes potes, McKayne.
    - Non mais…Cherry…

    Elle crut percevoir une pointe de supplication et de déception dans la voix du jeune garçon qui s’était précipité vers l’armoire. Son camarade prit alors la main de la jeune fille dans la sienne et fixa son regard.

    - Tu comprends pas… Tu… Enfin voilà j’ai toujours tenté de venir vers toi, mais t’es pas facile d’approche, rétorqua-t-il dans un timide sourire. Je sais que tu peux me comprendre, ça se sent c’est tout… Et puis je me suis dit… Autant offrir l’occasion à quelqu’un qui en a besoin.
    - Et j’en ai besoin ? demanda-t-elle avec une pointe de provocation dans la voix, tentant de ne pas trop rougir.
    - Je t’ai entendue parler de ta situation à une de tes amies. Cherry, on est pareils tous les deux… A Londres on pourra se reconstruire…


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherry Offman Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman   Cherry Offman EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:01

    Le silence tomba de nouveau, durant lequel les pensées de Cherry se bousculèrent dans son esprit. Son envie de partir confrontée à la peur de l’inconnu la laissait mitigée. Julian avait pourtant raison. En restant ici, il était impossible de se construire normalement. Son camarade brisa alors le silence.

    - Je te laisse réfléchir. Si t’es d’accord, débrouille toi pour être au port de Sydney, après-demain vers dix huit heures.

    Le jeune homme partit, laissant Cherry dans le doute. Visiblement la date n’était pas un hasard, il avait gardé dans un recoin de sa tête le jour de départ de la jeune fille pour se rendre chez ses grands-parents. Il lui suffirait donc simplement de transplaner vers Sydney, bagages en mains, faisant croire à ses parents qu’elle se rendrait chez les aïeuls. Et avec un peu de chance leur courte mémoire oublierait que leur petite fille devait leur rendre visite.

    Après une longue nuit blanche, Cherry prit sa décision. Ainsi le jour J , elle se retrouva au port de Sydney, où Julian l’attendait le sourire aux lèvres, ainsi qu’un immense bateau. De nombreux sorciers y embarquèrent au nez et à la barbe de Moldus qui n’y jetèrent pas un regard. Intriguée, elle demanda à son ami :


    - Ils ne le voient pas ?
    - Ils croient que c’est une vieille bicoque de pêche.
    - Ca va prendre des jours et des jours pour se rendre à Londres…
    - Un peu moins de cinq heures en vérité…

    Cherry lui lança un regard des plus étonnés, ce à quoi Julian haussa les épaules.

    - Ben oui, tu sais les marins, même sorciers, sont superticieux… Alors ils prennent leurs précautions contre le Kelpy…

    Cherry n’osa pas poser de question, de peur d’avoir droit à un long discours. Les deux jeunes gens embarquèrent, et lors de la traversée, ils se trouvèrent en effet de nombreux points communs, échangeaient des rires et des aveux. Cherry lui parla bientôt comme à un ami de toujours. Arrivés à Londres, épuisés par le décalage horaire, ils furent accueillis par l’un des assistants de l’oncle de Julian, qui les mena vers un appartement aux murs miteux mais dont le confort était plus que suffisant. Il s’avéra que l’appartement en question avait été offert à Julian qui put y élire domicile avec Cherry. Ainsi démarra leur vie de colocataires.

    Plusieurs jours passèrent durant lesquels ils visitèrent la capitale que Cherry trouvait magnifique. Bientôt Julian dut se rendre à l’évidence que trouver un job s’avérait urgent pour subvenir à leurs besoins. Il alla donc rendre visite à son oncle, et au terme d’un entretien qui semblait avoir duré tout l’après midi, revint à leur appartement, attendu par une Cherry impatiente.


    - Alors ?
    - Ben… J’suis pris, répondit-il avec un immense sourire.
    - Et moi ?
    - Ben… ils ont besoin que…d’une personne… Mais avec la salaire que je vais toucher, t’auras pas besoin de travailler !

    Cela semblait être une excellente nouvelle pour Julian, mais beaucoup moins pour la jeune fille qui ne souhaitait pas passer ses journées affalée dans l’appartement à écouter la radio. Son ami s’apercevant de sa contrariété soudaine, renchérit aussitôt.

    - Ou alors, inscrit toi à Oxwarts, il paraît que c’est une faculté de renom.

    L’idée plut aussitôt à Cherry qui n’hésita pas. Elle s’inscrit donc à la faculté, comblant les journée comme elle le pouvait, ignorant toujours le métier de Julian qui évitait chaque fois le sujet. Quelques années passèrent, et une idylle finit par naître entre les deux amis qui devinrent amants. Julian ne tenant plus de porter son lourd secret, en fit part un jour à la jeune fille, de son air le plus sérieux.

    - Ecoute… Je t’ai menti. Il y avait du travail pour toi aussi, tu sais, chez mon Oncle. Mais c’est trop dangereux.
    - C’est-à-dire ?

    L’expression de Cherry resta figée, sur ses gardes elle soutint le regard de Julian, sentant son cœur faire des bonds dans sa poitrine au vu de son angoisse naissante. La jeune homme lança une photo sur la table basse, sur laquelle se mouvait un homme noir au regard d’acier.

    - Un des détracteurs de mon Oncle. Ce soir je lui fais la peau.

    Un tueur à gages des temps sorciers en somme. Cherry quitta aussitôt la pièce en claquant la porte, non pas parce qu’elle désapprouvait ce qu’il appelait un job, mais parce qu’il l’en avait tenu à l’écart. Sa mauvaise humeur passa vite néanmoins, et Cherry s’évertua à attendre chaque nuit le retour de Julian.

    Une nuit cependant, il ne revint pas. Elle fit alors nuit blanche à l’attendre, se persuadant qu’il avait une mission importante avec son oncle. Néanmoins le jour venu, il ne rentra toujours pas. Cherry ne savait que faire d’autre que de tourner en rond dans l’appartement, jusqu’à l’arrivée d’un hibou porteur de message. Celui-ci demandait à la jeune fille de se rendre au restaurant de Glower Street. Rongée par l’angoisse, Cherry s’y rendit immédiatement. Sur place l’attendait un homme petit et corpulent, au crâne lisse et parsemé de quelques cheveux gris, habillé d’un costard. L’oncle de Julian n’avait rien de la prestance de son neveu. Il serra la main de Cherry et l’invita de prendre place à sa table.


    - Julian m’a dit que vous étiez une experte en magie noire…
    - Que lui est-il arrivé ?
    - Avez-vous déjà pensé aux mangemorts ?
    - Monsieur Andrews je n’ai guère envie d’en parler pour le moment…
    - Le cœur aussi chaotique que votre regard, est-ce vrai ?
    - DITES MOI CE QUI S’EST PASSE !

    Le silence s’installa. La voix de Cherry s’était élevée plus fort qu’elle ne l’avait voulu mais son angoisse régnait sur sa Raison. L’homme en face d’elle poussa un bref soupir, comme s’il se devait d’accomplir une sale besogne.

    - Son contrat d’hier soir s’est mal terminé. Douglas n’était pas seul…
    - Douglas ?
    - L’homme qu’il devait abattre. Un sorcier, comme toujours par ailleurs. Mais il devait s’attendre à une attaque de ce genre, il avait engagé un garde du corps. Celui-ci n’y est pas allé de main morte sur Julian.

    La dernière phrase lui donna la nausée, se confronter à la réalité de sa mort lui était insupportable. Cherry se sentit pâlir, elle posa ses mains tremblantes sur ses genoux, et laissa continuer Andrews qui manquait bien de délicatesse. Celui-ci sortit alors une photo, sa spécialité sans doute, représentant un homme à la barbe rousse.

    - Il est connu du bataillon…. Alors ?
    - Vous voulez quoi, que je venge Julian ?
    - Oui c’est ça, dit-il d’un ton non convaincu.
    - Vous mentez mal… C’est pour vos intérêts, pas pour votre neveu.
    - Quel sens de l’observation Miss Offman, vraiment !Rétorqua-t-il avec sincérité.
    - Faites le sale boulot tout seul…
    - Oh c’est que… Je suis bien trop vieux et bien trop lâche pour ce genre de choses. Et je travaille pour le compte du Ministère, pourquoi irais-je me salir les mains ? Tout ce que vous devez faire est d’éliminer cet individu et alors vous serez innocentée.
    - Pardon ?
    - Dans le cas contraire je devrais vous arrêter pour le meurtre de Douglas.

    Sa subtilité avait gagné. Cherry s’était pliée à sa volonté, et la nuit suivante dut exécuter le contrat d’Andrews. Ce qui la paniquait le plus était sans doute l’extase et le bien être qu’elle avait ressenti en assassinant cet homme. Son fort intérieur en redemandait. Quelques jours plus tard, elle retrouva Andrews pour lui en faire le rapport.

    - Alors ?
    - J’ai aimé, rétorqua-t-elle froidement.

    Cela fit sourire le vieil homme, comme s’il s’était attendu à cette réponse. Oui l’ivresse du pouvoir et ce sentiment de posséder quelqu’un était grisant, et Cherry se l’avouait sans gêne. Andrews ne répondit rien, mais balança deux autres photos sur la table. L’une représentant un homme grand, au regard froid et noir, l’autre une jeune femme à l’air impassible. Cherry leva des yeux interrogatifs vers l’oncle de Julian, qui se contenta de répondre.


    - Mustang et Harada. T’as fait tes preuves. Je t’ai déjà dit que les Mangemorts pourraient t’intéresser. Julian m’a dit un jour que tu étais très douée pour la magie noire. Qu’en dis-tu ?
    - Que je suis sang mêlé…
    - Et alors ? répondit-il avec un sourire.
    - Pourquoi ce conseil ? Vous êtes un éternel opportuniste, vous aidez les autres pour vous aider vous-même.
    - Précisemment… Poudlard possède le monopole du monde magique. Les Tenshis et les Harada possèdent le monopole. Elles sont liées aux mangemorts. Avec une taupe chez eux, je pourrais en tirer profit. Et toi aussi pas vrai ?
    - D’accord, rétorqua-t-elle d’une voix faible mais sûre d’elle.

    Quelques semaines plus tard, Andrews décéda de circonstances que la police moldue qualifiait d’étrange. Pour les sorciers, il aurait été touché d’un sortilège impardonnable. Pour Cherry, il s’était agit d’un meurtre parmi tant d’autres, afin de venger Julian.



Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? J'étais déjà inscrite

Je m'excuse de ne pas avoir respecté le modèle de fiche en ce qui concerne la biographie mais je ne savais pas comment procéder pour garder l'ensemble cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Cherry Offman Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman   Cherry Offman EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:47

Bon alors je valide la fiche wub
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Cherry Offman Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman   Cherry Offman EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:59

Et moi je mets le rang wub
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cherry Offman Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman   Cherry Offman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Offman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry v.2
» CHERRY WORLD *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser