MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis en r'tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis en r'tard Empty
MessageSujet: Je suis en r'tard   Je suis en r'tard EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:51

Bonjour… =S
Voila, je tenais à prévenir mais je pense que beaucoup, l’ont déjà remarqué… J’ai vraiment du mal à répondre en temps et en heure… Les raisons… Je dirais la vie… Enfin, ce que je veux dire par là c’est surtout que je n’ai pas assez de temps pour parfaire les réponses comme je le voudrait, il y a aussi que j’ai commencé beaucoup de RP, et que j’ai encre du mal à m’adapter au travail demander… Malheureusement, je me rends bien compte que cela n’arrive pas au meilleur moment. [Exams sur MA, bientôt on ne pourra plus poster sur Poudlard T_T] Dooonc… C’était surtout pour prévenir que je fais de mon mieux même si ça ne se voit pas.

[Et aussi que je vais privilégier les sujets Sky/Cam et Willare/Lily parce que ce sont les plus importants au niveau des BG respectifs de mes persos… Donc Loris, Atreus, Drey [<3] Je suis encore plus désolée si les réponses se font encore plus attendre…C’est vraiment pas voulu ! Mais j'essayerais de répondre assez vite... J'aimerai tout de même réussir à finir... -_-']

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Je suis en r'tard Empty
MessageSujet: Re: Je suis en r'tard   Je suis en r'tard EmptySam 29 Sep 2007 - 17:57

wub
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Je suis en r'tard Empty
MessageSujet: Re: Je suis en r'tard   Je suis en r'tard EmptySam 29 Sep 2007 - 21:32

Pas de souci Camille, je comprend parfaitement et prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Je suis en r'tard Empty
MessageSujet: Re: Je suis en r'tard   Je suis en r'tard EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:01

Hey, qui a dit qu'on ne pourrait plus poster dans Poudlard ? xD On ne pourra plus démarrer de nouveaux sujets, c'est différent ^^

Y'a pas de problème t'inquiète pas wub Pis si t'as le temps tu pourras venir à la fête de fin d'année à Serpy avec Lily, Seth t'accordera un slow Je suis en r'tard Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Je suis en r'tard Empty
MessageSujet: Re: Je suis en r'tard   Je suis en r'tard EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:34

Bonjouuuuré ^^'
Je re-up parce qu'en fait, il va mettre impossible de répondre cette semaine...
Je n'ai pas été chez moi ce Week-end et donc j'ai pas pu récupérer mon retard... [Je m'imagines mal faire du RP alors que j'étais chez une amie que je vois plus =S] Et cette Semaine, j'enchaine les Devoirs sur Devoirs... Donc vraiment, impossible de répondre :S Surtout que je rentre à des heures pas possible : grève de Trains.
[Exception faite pour le sujet avec Sky ou j'essayerais -même pas sur >.>- de répondre Mercredi...]

Donc voila ^^"
Encore Désolée pour ceux qui ne font décidément QUE m'attendre.
Pas fait exprès ;__;

[Et si vous me voyez connecté, j'ai un problème d'Ordi du coup il se connecte maiiis.... Je suis pas là x')]

Bioux [Et ce Week-End vu que je travaille pas : Je réponds à TOUT !]
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Je suis en r'tard Empty
MessageSujet: Re: Je suis en r'tard   Je suis en r'tard EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:42

Ouais, je t'attends moi mdr

Pas de problème, à ce week-end alors wub
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je suis en r'tard Empty
MessageSujet: Re: Je suis en r'tard   Je suis en r'tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en r'tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous toi, mais moi je suis ou?
» Et parce que je suis une vilaine fifille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser