MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fête de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:32

29 juin 1983


Les examens de fin d'année venaient tout juste de se terminer à Poudlard. C'était la veille du dernier jour de l'année scolaire. Pour l'occasion, et parce que c'était également son anniversaire, Saena avait décidé d'organiser une petite fête dans la salle commune, entre Serpentard donc, pour fêter la fin d'année.

Seuls ses amis savaient que c'était son anniversaire. Pour les autres, c'était une fête de fin d'année. Sae avait demandé pour ça la permission à la directrice de Serpentard, qui le lui avait donné. Bien entendu, l'alcool était interdit, et la fête réservée aux plus âgés. La fête démarrait à 20h, et le couvre-feu donné était de 2h du matin. Kaori avait bien spécifié qu'elle viendrait vérifier si tout se passait bien, et à 2h si tout était rangé.

Pour l'occasion, un juke-box magique avait été sorti. Il suffisait de poser la paume de sa main dessus et de penser à une chanson pour que celle-ci fût jouée. Bien entendu, les chansons vulgaires ou trop violentes étaient proscrites.

Un buffet avait été installé par les elfes de maisons, dont trois étaient restées pour assurer le service. Ces elfes servaient également de témoins pour vérifier que la soirée ne partirait pas en orgie ou qu'il n'y aurait pas de problème. En cas d'imprévu, ils étaient chargés d'aller prévenir la directrice. Le buffet comportait des boissons en tout genres, non alcoolisées, ainsi que diverses friandises salées ou sucrées.

Il n'y avait plus qu'à attendre que les gens arrivent pour démarrer la soirée. Dans l'expectative, Sae s'était confortablement installé dans l'un des fauteuils de la salle commune, qui avaient été placés contre les murs pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMar 2 Oct 2007 - 5:49

Fête de fin d'année Tage


Une fête de grands (sic) avait été organisé dans la salle commune et Elz s'était fait un plaisir à refuser l'invitation en ricanant méchamment. Mais bon, rater ça aurait été indigne de Folayann, surtout que sa présence, même parmi les Serpentards n'était pas des plus appréciée. On ne pouvait pas aimer Elzykor Folayann. C'était une personne très déplaisante et très désagréable. On pouvait reconnaître une certaine utilité à ses compétences, mais on ne pouvait pas l'aimer. Même l'apprécier était faire un effort trop inconsidérable pour que ce soit possible. En fait, les seuls qui pouvaient l'"apprécier" étaient ceux à qui elle décrétait une certaine utilité pour elle-même.

Armée d'une sphère contenant une énorme guêpe bourdonnante et visiblement furieuse d'être enfermée, Elzykor entre dans la salle commune à 19h45, puis va s'asseoir dans un des fauteuils, celui dans lequel on peut voir toute la salle commune.

Bien calée dans le fauteuil, les coudes appuyés sur les accoudoirs, le regard rivé sur l'énorme guêpe, elle affiche son sourire le plus déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:27

Dorian, dans un coin de la salle, parle joyeusement avec un autre 4e. La fête est réussie(on va dire pour les besoins de la cause xD) Une ambiance relativement détendue est dans la salle commune.

Lorsqu'il voit Elzykor arriver avec son énorme guêpe. Raaaaahhhhh elle a un de ces style cette fille tout de même! Se mouvant avec aisance, il attrappe deux verre de jus, de la saveur qu'il sait qu'Elzykor adore... Il observe toujours avant d'approcher. De toute facon, avec Miozan et Akilah toujours sur ses basques, elle est difficilement approchable.

Avec un sourire franc sur son visage, il tend le verre.

A boire?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:28

La fin d'année... Enfin... Finis les exams, finis les cours interminables, fini de devoir supporter ces satanés profs... Non pas qu'Irina détestait les cours, au contraire, c'était un moyen pour elle de s'affirmer et de se démarquer, essayant toujours d'être la meilleure, mais cette fin d'année fut difficile pour elle. Déjà son absence de l'école pendant plus d'un mois fut dure à rattrappée, mais la disparition de Khalina et Pawel l'avait affectée plus qu'elle ne le pensait. Elle était devenue plus iritable, plus froide, plus solitaire, s'isolant de plus en plus des autres. Son visage reflétait souvent son état d'esprit, d'habitude si impassible il était à présent fermé, le regard sombre, on pouvait y lire de la tristesse, de la colère, mélangées ainsi que d'autres sentiments indéfinissables.

Depuis son retour, Irina était devenue plus agressive, le nombre de petits jeunes qui avaient failli s'en prendre, ou qui s'en étaient pris, plein la tronche pour le simple tort de se trouver là au mauvais moment au mauvais endroit, n'avait cessé de croitre. Quand on s'adressait à elle, deux attitudes pouvaient ressortir d'elle, selon les moments, soit une ignorance flagrante (non réponse) => blasatitude extrême, soit une réponse virulante, cinglante, blessante, suivie souvent par un coup montrant bien son agacement => Défoulitude aggravée. Vivement la fin, l'été, les vacances, pouvoir se retrouver loin de tout ça, se ressourcer... pour pouvoir repartir du bon pied en septembre...

Ce soir, l'état psychologique d'Irina oscillait entre la blasatitude, la défoulitude et l'envie de tout oublier... Elle avait envie d'aller faire un tour dans le parc, ou à la tour d'astronomie pour se retrouver seule avec ses étoiles, loin de tous les imbéciles qui peuplaient le chateau, de tous ces hypocrites qui te caressaient dans le sens du poil pour mieux t'arracher la peau ensuite...

Entrant dans la salle commune, la musique, les blablatages, le bufet la font s'arrêter à peine franchi le pas de la porte. Que se passait-il ? Ah oui la fête... Encore une soirée ou des imbéciles se trémousseront au sons de la musique, essayant de chopper quelques membres du sexe opposé dans leurs filets... Blasatitude... Irina soupir et avance dans la salle direction le dortoir des filles pour y récupérer quelque objets... Défoulitude... Un première année venue s'imisser dans cette fête de grands bouscule Irina... D'un murmure sifflant, glacial...


Irina - Espèce de cancrelat dégénéré... Si tu veux que ta chère maman puisse reconnaitre le joli visage de son babouin adoré, t'a intéret à déguerpire fissa d'ici !!!

Ayant parfaitement bien entendu le murmure d'Irina, le gamin fila sans demander son reste et Irina reprit sa route en direction des dortoirs.



hj : Me vlaaaaaaa, super Irina blazwoman est arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:45

Fête de fin d'année Tage


Quelques uns étaient déjà arrivés et personne ne lui avait signifié la moindre attention. C'était parfait. Elle n'avait pas besoin d'attention de toute façon. Elle était présente et forcémment, elle allait finir par agacer quelqu'un de sa seule présence.

Elle aimait agacer, déranger. On pouvait rarement rester impassible et ignorer Elzykor Folayann. Enfin si, on pouvait l'ignorer, mais en l'ignorant volontairement, elle savait immédiatement qu'on l'ignorait, leur ignorance était trop flagrante.

Elle n'a pas bouger depuis son arrivée, les yeux rivés sur la guêpe dnas la sphère, la secouant de temps en temps quand elle la trouve trop calme. La guêpe furieuse bourdonne agressivement et s'il n'y avait pas la paroi de la sphère, elle s'acharnerait à mort sur la gamine, à ne pas en douter.


- A boire?

Phantassos, l'inséparable de Mercado, la pire plaie existante. Ce qui était bien avec Mercado, c'est qu'il avait comprit ce que devait être leur relation entre lui et elle. Phantassos, lui, ne comprenait rien. Ou alors il ne se souciait pas de saisir la relation qu,ils devaient avoir. Un grain de sable dnas son grand plan. Elle allait devoir lui faire exploser tout ça en pleine figure. Mais l'an prochain. Elle n'avait pas le temps cette année.

- Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptySam 6 Oct 2007 - 2:32

Non merci.

Non merci? C'est déjà encourageant en soi. Ce n'est pas le Mercado, je vais t'exploser la tête habituel.

C'est le kiwi-mangue-banane que tu adore pourtant.

Il dépose le verre à côté d'elle, n'insistant pas ouvertement, mais le lui offrant tout de même au cas ou. De sa main désormais de libre, il accio un autre fauteuil et y prends place.

Je voulais t'inviter à la fiesta que je donne cet été... Il y aura plein de monde de Poudlard, tu pourrais jouer au lancer-de-bouquin-sur-la-tronche-de-Mercado si tu voudra.

Bien sûr, ce n'est pas dans ses intentions de Dorian de les laisser se croiser loin n'en faut.

Ton frère et ta soeur son invités, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptySam 6 Oct 2007 - 6:46

Fête de fin d'année Tage


Visiblement, le duplicata de Mercado était aussi sage... sarcastiquement parlant.

C'est le kiwi-mangue-banane que tu adore pourtant.

Depuis quand Elzykor Folayann aimait quelque chose ? Enfin, si, elle aimait certaine trucs, mais depuis quand on s'intéressait à ce qu'elle aimait et surtout depuis quand on pouvais savoir ce qu'elle aimait. Pas question de lui décer un poce de terrain. Il commençait d'ailleur à sérieusement l'agacer celui-là.

- Je déteste ça, dit-elle en dédaignant le verre.
- Je voulais t'inviter à la fiesta que je donne cet été... Il y aura plein de monde de Poudlard, tu pourrais jouer au lancer-de-bouquin-sur-la-tronche-de-Mercado si tu voudra.

Elle hausse un sourcil. Il l'invitait chez lui ? Il était cinglé. Elle foutait le bordel partout et il se risquait à l'inviter ? Quel imbécile.

- Ton frère et ta soeur son invités, cela va de soi.

Elle lui adresse un sourire qui reflète tout le contraire de sincère. Elle tapote sa sphère du bout des ongles, commençant à s'impatienter un brin.

- Oui, d'accord, je le dirai à Mio et Kill. S'ils ont envie d'y aller, ils viendront. Maintenant, que tu as fait ta part pour les esseulées de la soirée, tu peux retourner t'amuser, ta B.A. est faite.

Un autre sourire qui évoque le dentiste qui dit "Non, ça fait pas mal", ou le chant qui dit à la souris "Non, non, j'ai déjà manger, t'as rien à craindre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptySam 6 Oct 2007 - 15:40

Oui, d'accord, je le dirai à Mio et Kill. S'ils ont envie d'y aller, ils viendront. Maintenant, que tu as fait ta part pour les esseulées de la soirée, tu peux retourner t'amuser, ta B.A. est faite.

Dorian n'est pas homme à s'avouer facilement vaincu. Un homme d'affaire arrache toujours un compromis.

Rahhh, elle a un de ces style Elz. Et en plus, jouer l'effarouchée lui va tellement bien!

Mais moi, ce n'est pas ni ton frère, ni ta soeur que j'aimerais y voir, c'est toi. Et je ne te lâcherai pas tant que je n'aurai pas la promesse que tu y sera! Toi aussi tu as une B.A. à faire...

Le noisette charmé se pose dans les prunelles de la Folayann.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptySam 6 Oct 2007 - 17:00

- Mais moi, ce n'est pas ni ton frère, ni ta soeur que j'aimerais y voir, c'est toi. Et je ne te lâcherai pas tant que je n'aurai pas la promesse que tu y sera! Toi aussi tu as une B.A. à faire...

Et il lui lance une de ces oeillades. Elle roule des yeux et soupire avec impatience. Lui, il se magasine une claque et Elz est plutôt prompte à la réaction. Elle a déjà épuisé sa patience avec lui.

Elle s'avance un peu dans son fauteuil, son sourire tout le contraire de sincère. Elle cligne des yeux trois fois, comme pour bien marquer le sarcasme de son sourire.


- Écoute, Phantassos, je te promet que tu me verras pas la face à ta petite fiesta. T'as pas besoin de B.A. de ma part. De toute façon, je fais J-A-M-A-I-S de B.A. et si tu ne me fout pas la paix, je vais te monter pourquoi Mercado pousse quand j'passe. Maintenant, dégage !

Un coup de baguette aussi prompt que surprenant vient propulser le fauteuil dans lequel se trouve Dorian à l'autre bout de la pièce, au risque de bousculer quelque serpentards au passage. Elle s'en moque totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptySam 6 Oct 2007 - 17:19

Il réapparait dans son dos quelques secondes plus tard. L'haleine de menthe de Dorian est perceptible dans son cou.

Aime moi ou déteste moi.... Mais ne me sois pas indifférente.... O douce beauté sauvage et profonde...

Chantonne t il de sa voix grave. Il se redresse et s'en va. Et Oui! juste comme ca. Avec une fille de la trempe d'Elz, faut pousser mais pousser égal. elle y sera à sa fête, il n'a aucun doute!

Il passe près de percuter Irina. S'écarte galamment et la laisse passer.

Souriez mademoiselle! Ca aide à garder les traits jeunes.

Il se sent baveux ce soir.... Mais non, c'est simplement qu'une dame ne devrait jamais avoir l'air triste. Soyez compréhensives aec Dorian mesdames. Il commence dans le jeu de la séduction. Il n'a que 14 ans, alors donnez lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyLun 8 Oct 2007 - 3:29

L'amour filait comme l'air. Dakota était aux anges. On ne pouvait pas dire ça pour tout le monde, mais pour notre belle bouille nationale, il fallait dire que ça lui allait plutôt bien. C'était le genre d'homme qui prenait énormément en maturité et qui vivait cela avec un naturel si beau qu'on devrait le caser toute sa vie avec la fille de ses rêves. La belle Yuki Harada. wub C'est vrai quoi ? Ce qu'il n'aimait pas, il ne les frappait plus, du moins en publique. Mais au moins, on le voyait sous un nouveau jour et c'était toujours amusant de rembaré les filles en manque d'affection. Voir leur visage se décomposait... Twisted Evil Ca donnait l'impression à notre narcisse préféré de se la peter grave. On avait l'impression que c'était le seul qui pouvait leur faire du bien, mais non... Dakota n'était pas un mari couche toi là. Il ne l'a jamais été. C'était toujours les femmes qu'il se tapait. Entre une porte et un mur blush , au toilette siffle , dans une de ses grandes armoirs du 5ème étage tongue , dans les cachots, et même dans la salle de bain des préfets blush . Enfin, Dakota était quelqu'un qui avait du matos et de l'expérience, si vous voyez ce que je veux dire... Fête de fin d'année Yellow_f En tant que bon macho, il ne pouvait pas manquer ça. hehe

Donnant le mot de passe de la salle commune, il fit passer Yuki en première, un sourire aux lèvres. Il savait très bien que de nature, les élèves des autres maisons n'avaient pas droit d'entrer, mais là, c'était quand même Yuki, pas n'importe qui. La faisant entrée en première d'une façon galante, la main lui raflant juste le dos avec une attitude protectrice qui disait : t'inquiètes, je suis là, Dakota entra à son tour dans la salle où les élèves de Serpentard étaient là. Dakota jeta un coup d'oeil aux boissons, et tira une tête de six pieds de long.


- Sae abuses..... Yuki, comment je vais faire pour te draguer comme en 5ème année ?

Il lui lança un regard mutin et plein d'amour. C'était un genre de cette soirée là où ils étaient sortit ensemble, enfin, couché ensemble pour la première fois. Que des souvenirs... Il l'attira près de lui, la passant juste devant lui, mettant ses mains au niveau du ventre de la bleue et bronze et nichant sa tête dans le cou de Yuki. Puis, après l'avoir embrassé doucement le cou à plusieurs reprises, il reprit la main de la serdaigle, tout en mettant son autre main dans sa poche. Sortant un petit sac en cuire marron, dont une ficelle noir cellait cette dernière, il s'approcha de Sae et il le lui tendit.

- Tiens. Bon anniversaire, Sae !

Il lâcha Yuki pour prendre Sae dans ses bras et lui planter un bisous sur la joue, puis, se retirant et reprenant Yuki dans ses bras, il ajouta.

- Ouvre le.

Ce petit pendentif, c'était sa grand mère qui lui avait donné. Il portait la fortune, disait on. C'était un petit médaillon en or représentant la vierge marie. Chez les Almadovar, la religion est importante. Même si elle l'est beaucoup moins dans la génération à Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Sinacella Valmarena

Sinacella Valmarena


Nombre de messages : 154
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyLun 8 Oct 2007 - 4:51

Une fête de fin d'année ? Ca c'était vraiment une idée géniale. Et en plus, réservée aux Serpys. Pas besoin de s'encombrer des élèves des autres maisons. Serpentard, c'étaient les meilleurs. Pour l'occasion, la jeune fille s'était parée de ses plus beaux atours, à savoir une jupe plissée à carreaux écossais verts, des bas résilles, des bottes noires, un haut noir également, dévoilant ses épaules, et des mitaines de la même couleur, en résille également. Son maquillage était soigné, mais à sa manière. Rouge à lèvres très foncé, fard à paupière vert, et du crayon noir autour des yeux. Elle avait relevé ses cheveux en une queue haute.

Elle marcha rapidement en direction la salle commune, sans se soucier vraiment de qui il y aurait. Ses camarades de dortoirs et amies devaient également venir de toutes façons. D'après ce qu'elle avait entendu, c'était Saena Mayberry qui avait organisé cette fête. Saena, c'était l'idole d'Eili, et cette dernière lui avait dit que c'était l'anniversaire de la septième année. Sina s'en fichait pas mal d'ailleurs, elle ne la connaissait pas. Elle, ce qui l'intéressait, c'était de danser, et de regarder les beaux garçons. Et à Serpentard, il y en avait pas mal. Bien plus que dans les autres maisons. Normal, puisque c'étaient les meilleurs.

Sur le chemin, elle tomba nez à nez avec Irina ! Son modèle ! Elle écarquilla les yeux puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ne trouva rien et la referma. La sixième année semblait de mauvaise humeur, mieux valait ne pas la contrarier.

Pigrizia - Euh, salut, Irina... Ca va ? Je me rends à la fête de fin d'année, tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilidhaë
Invité




Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:53

« Reviens ici espèce de sale dessin à la noix ! »

Ah ! La douce mélodie. La magnifique voix d’Eilidhaë Foghar qui gueule après un de ses dessins résonnait dans le dortoir. Oui oui. Vous avez bien lu. Un dessin. Qu’est-ce qu’un dessin des plus banals pourraient avoir fait ? Vous attaquez avec une cuillère peut-être ? Hum…Presque. Un léger vent se soulevait chaque fois que le dessin changeait de feuille. C’était un homme. Un homme quelconque qui refusait d’être coincé dans un dessin. Le pauvre. Il n’avait pas le choix. L’homme n’était dessiné que de traits de crayon, sans couleur en plus.

« Non mais tu arrêtes oui ! »
« Laissez-moi sortir ! »
« Ta gueule ! »

Alors que l’homme changeait encore une fois de feuille, pour prendre possession d’un devoir d’un élève, Eili sortit sa baguette et la pointa vers l’ancien devoir en question. La feuille ''explosa'' en plusieurs petits morceaux qui retombèrent doucement sur le sol.

« Désolé pour la personne qui voulait garder son travail »

Sourire. Sarcasme. Elle rangea sa baguette et jeta un coup d’œil à l’horloge. C’était la fête à Saena Mayberry aujourd’hui. Elle organisait une fête. La relation entre les deux Serpentard étaient assez…mystérieuse. Peu de gens savaient qu’elles se connaissaient quand même assez bien, et ce, malgré leur différence d’âge. Une des rares personnes étaient Sinacella, une amie proche de Foghar. Sinon… Mystère. Ça ne devait pas se savoir. Sina ne savait pas se qui se passait entre les deux jeunes filles. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’Eili la prenait comme une idole, mais sinon, elle ignorait. Kayla jouait très bien son jeu. Manipulatrice avec tous, malheureusement.

La jeune fille sortit du dortoir et se retrouva dans la salle commune. Aucune trace de Sinacella. Mais il y avait d’autres personnes. Notamment Seana – évidemment - , Yuki , un certain Dakota dont elle était en conversation avec : Elle irait voir Mayberry plus tard.

Eilidhaë piqua au travers de la salle commune des serpents, et se laissa tomber dans un des fauteuils. Elle était à quelques mètres de Elz – qui semblait occupée avec Dorian - et attrapa le bouquin le plus proche avant d’y jeter un coup d’œil. Un coup d’œil sans grand intérêt à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:28

Sae vit d'un très mauvais œil l'arrivée d'Elzykor dans la salle. Déjà, parce que c'était censé être une fête pour les plus vieux, et qu'elle n'était qu'en troisième année, mais surtout parce qu'elle tenait dans les mains une sorte de bombe à retardement. Elle était capable à tout moment de lâcher sa guêpe et qui savait qui elle allait attaquer. Cette fille était vraiment dérangée. Elle ne comprenait pas qu'Eilidhaë pût trainer avec elle. Heureusement, le jeune Phantassos était là pour lui tenir compagnie. Ca lui ferait peut-être oublier son envie de lâché de guêpe.

La porte de la salle commune s'ouvrit ensuite, pour laisser place à deux jeunes gens dont la venue rassura la Serpentard. Enfin, Dakota était là, et il avait amené Yuki avec lui. Mais ils semblait bien occupés tous les deux, au point qu'ils ne remarquèrent que tard la présence de la jeune fille. Quand ce fut enfin fait, elle se leva, les salua et Dakota lui tendit un petit sac de cuir marron.


Dakota - Tiens. Bon anniversaire, Sae !

Il la serra alors dans ses bras et l'embrassa. Elle lui adressa un sourire de gratitude. Il y avait pensé. Elle prit le sac qu'il lui tendait et déposa à son tour un baiser sur sa joue.

Sin - Merci Dakky.

Dakota - Ouvre le.

Elle s'exécuta. A l'intérieur, un pendentif représentant la vierge Marie. Sans doute en or. Bien sûr, Saena n'était pas vraiment portée sur la religion et de la part de quelqu'un d'autre, elle n'aurait sans doute que peu apprécié ce présent. Mais Elle savait ce que ça pouvait représenter pour Dakota, et de sa part, c'était un cadeau exceptionnel. Ca la touchait beaucoup. Elle le serra contre son coeur.

Sin - C'est superbe, merci beaucoup... Il faut que je trouve une chaine pour l'enfiler... Merci, tu es adorable.

Elle vit alors entrer Eili, mais celle-ci se dirigea tout droit vers un fauteuil. Sans doute avait-elle remarqué qu'elle était occupée avec Dakota et Yuki et elle ne voulait pas les déranger. Elle planta un nouveau baiser sur la joue de son meilleur ami et se dirigea vers le juke-box pour mettre une chanson, une chanson rythmée [HJ : ce que vous voulez xD], puis héla Eili d'un signe de main pour l'inviter à se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann

Les Folayann


Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptySam 20 Oct 2007 - 4:58

Fête de fin d'année Tage


Dorian l'agace profondémment. Elle sent déjà les poils de ses bras se hérisser et trois secondes de plus en sa présence et elle le défigure. Ses doigts sont déjà crispé sur la sphère contenant la guêpe et il n'en manque pas gros pour qu'elle la lui fasse bouffer. Mais un quelque chose détourne son attention, juste quelques secondes. Dakota vient d'offrir un cadeau à Saena et ça lui donne une idée.

Elle entend soudainement la voix de Phantassos.


- Aime moi ou déteste moi.... Mais ne me sois pas indifférente.... O douce beauté sauvage et profonde...

Elle hausse un sourcil et secoue la tête. Il est complétement dégénéré ce type. S'il voulait l'attendrir, c'est raté. Elle chasse Phantassos de son esprit, puis regarde la sphère et la guêpe dans sa main. Un sourire perfide vient glisser sur ses lèvres et elle s'extirpe de son fauteuil. Les mains dans le dos, elle va rejoindre Dakota et surtout Saena. Elle s'arrête juste à côté d'eux et toussotte avec un brin d'exagération.

- Hem hem.

Elle attend qu,ils daignent se retourner vers elle, puis, tout sourire, un rien de provoqué, elle annonce presque joyeusement :

- Je savais pas qu'on devait te remettre les cadeaux maintenant. Alors voici le mien. Et elle tend à Saena la sphère contenant la guêpe furieuse. Et en plus, c'est une Reine, alors bientôt, elle aura plein de bébés qui vont percer la Sphère pour la nourrir et construire la ruche. Si su colles la Sphère à ta fenêtre, tu pourras voir à l'intérieur. C'est un beau cadau, hein ?

Et elle affiche son plus beau sourire, du moins celui qu'elle juge le plus innocent et le plus puéril qu'elle puisse affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Eilidhaë
Invité




Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:12

Jetant un regard général sur la salle commune, Ili croisa le regard de Saane qui lui faisait signe de venir les rejoindre. Elle semblait avoir fini avec Dakota, enfin, fini de discuter pour le moment. La jeune fille fit donc glisser le livre sur une table et se leva, mais au même instant, la douce et agréable Elzykor se leva et partit en direction de la septième année. Eilidhaë roula des yeux quand elle vit le coup que la troisième année préparait : la gûepe.

« Je savais pas qu'on devait te remettre les cadeaux maintenant. Alors voici le mien. » Et elle tend à Saena la sphère contenant la guêpe furieuse. « Et en plus, c'est une Reine, alors bientôt, elle aura plein de bébés qui vont percer la Sphère pour la nourrir et construire la ruche. Si su colles la Sphère à ta fenêtre, tu pourras voir à l'intérieur. C'est un beau cadeau, hein ? »

Pride opta pour son sourire le plus innocent et naturel possible et se planta directement face à Elz et Sae qui se faisaient maintenant face. Elle se pencha légèrement pour avoir les yeux au niveau de la sphère, puis, se redressa.

« Voici l'agréable Elz. C’est dingue quand même. Les idées que tu as. Wow. Tu m’impressionnes...»

Souriante, Sarcastique et Innocence calculée. Elz et Eili, une histoire d’amour à dormir debout. Malgré le fait qu’elles se lançaient des assiettes par la tête, des fourchettes, des cuillères et tout les autres ustensiles, elles se retrouvaient toujours ensemble, malgré tout. Elles étaient toujours partout au même moment et au même endroit. Elles se tenaient ensemble et il y avait forcément une raison. Quoi ? Je ne sais pas. C’est de la malchance quand on y pense. Mais vu que je ne pense pas, eh bien, je n’y penserai pas ! XD

La quatrième année se tourna vers Saena et lui donna un baiser sur la joue, oubliant carrément la présence de la troisième année, Folayann. Que faisait-elle sinon de s’amuser à rire des autres.

« Bon anniversaire. »

Et elle se dirigea vers le buffet dans l’espoir de s’y trouver quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:58

[ J'aurais pu faire bien plus long... What a Face ]

N’ayant toujours pas digéré la fameuse histoire qui s’était passé entre Drake et Kalena, Ashley avait tout de même décidé de se pointer à la fête de Saena Mayberry, en compagnie de sa meilleure amie, ou du moins, d’une proche amie. Car honnêtement, pouvait-elle faire confiance à Kalena ? Même si elles se connaissaient depuis un moment, la voir traîné avec un Gryffondor était toujours mal vu pour la jeune blonde.

« Mais allez… Personne ne va te manger là-bas enfin… » dit-elle, découragée de voir que son amie hésitait à entrer dans la salle commune.

Selon Dery, Ashley et elle devaient laisser leur amie, Becker, voler de ses propres ailes. Propos auquel Kleinmann était loin d’être d’accord puisque Kalena était loin d’être normale malgré tout. Bref, Ashley ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour elle ; elle n'arrêtait pas de le dire.

La fameuse fête. Qu’avait-elle à faire là-bas ? Pas grand-chose. Elle voulait voir et allait probablement se foutre de la plupart des gens qui allaient être là, comme à sa grande et merveilleuse habitude. C’était encore drôle remarquez. Ashley semblait prendre, en vieillissant, un comportement complètement différent de ce qu’elle avait déjà eu. Elle devenait de plus en plus mystérieuse, semblant tenir secret une information importante ou autre. Et en plus cette fille avait de l’avenir et elle semblait en prendre drôlement conscience.

Saisissant le bras de Kalena, Ashley entra dans la salle et descendit les marches pour aller près des fauteuils, buffet et gens déjà présents. La cinquième année balaya l’endroit du regard et s’arrêta sur une silhouette qui se tenait à l’écart des autres.


« Je reviens. » dit-elle en passant en coup de vent aux côtés du petit groupe – Dakota et compagnie –.

Filant vers les dortoirs, elle se fit suivre par la fameuse silhouette, une jeune élève du même âge, l’air froide et méprisante envers tous que certains avaient probablement déjà vu quelque part, ou au moins, Kalena. Heather Smith, jeune fille de 16 ans, qui semblait assez mystérieuse, pleine de surprises désagréables, froide, distante avec plusieurs, dont Kalena. C’était une amie de cette dernière. Elle semblait plutôt proche d’Ashley, sinon TROP proche. Il y avait forcément quelque chose d’anormal là-dessous. Surtout le groupe de filles qui se tenaient avec Heather, et Ashley, lorsqu’elle était présente, ce qui arrivait rarement.


« Qu’est-ce que tu veux ? »
« C’est vrai ce que les filles ont dit sur toi ? »

Heather poussa volontairement un petit cadre, d’un autre lit, par terre et se tourna vers Ashley.

« On ne raconte rien sur moi Smith. Et encore moins d’elles. »
« Elles t’ont vu faire pourtant. »

Ashley tira brusquement sur sa valise, fouilla pendant quelques secondes et en ressortit un paquet de cigarettes qu’elle tenait entre son majeur et son index.

« C’est de ça que tu parles ? »
« T’en penses quoi ? »
« Mêle toi de tes affaires. »
« Ne sois pas tant sur la défensive. Tu aurais pu nous le dire »
« Je le répète : Mêle toi de tes affaires. »
« Becker est au courant ? »
« Pourquoi elle le serait ? »
« Peut-être parce qu'elle est la cause de cette belle habitude nouvellement prise ? »
« Très drôle. » termina-t-elle en lançant le paquet à la figure d’Heather et en quittant les dortoirs par le fait même.

Kleinmann se retrouva à nouveau dans la salle commune, passant nerveusement une main dans ses cheveux. C’est vrai, il y avait la fête. Avait-elle la tête à ça ? Non vraiment, vous croyez ? Elle retourna auprès de son amie, tentant de reprendre un air moins...mystérieux, donc plus normal. Décidément, plusieurs choses semblaient énervées la jeune Serpentard depuis quelques temps. Quoi ? Allez savoir.


« Excuse-moi. Tu veux quelque chose ? »

Quoi. C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:37

Depuis qu'elle avait surpris Kalena avec Drake, Ashley semblait plus distante. Ca attristait particulièrement la jeune fille, car Ashley était sa meilleure amie, et qu'elle avait vraiment besoin d'elle. Mais elle avait besoin de Drake aussi, et elle ne pouvait pas choisir entre eux deux. Elle les aimait énormément tous les deux.

Malgré cela, Ashley avait décidé de trainer Lena à la fête de fin d'année donnée dans la salle commune ce soir-là. Ca n'enchantait pas du tout Kalena, car elle savait qu'il y aurait beaucoup de garçons et que les fêtes de fin d'allée étaient propices aux flirts. Ne souhaitant aucunement ce faire belle pour cette soirée, elle avait tout simplement gardé son uniforme. Elle était là, en compagnie d'Ashley, devant l'entrée de la salle commune, la peur au ventre. Pourquoi s'était-elle laissée entraîner là-dedans ?


Melody - Mais allez… Personne ne va te manger là-bas enfin…

Kalena ne répondit rien, se contentant de fixer la porte, les yeux dans le vague. Soudain, elle sentit une pression forte sur son bras. Ashley était en train de l'attirer à l'intérieur de la salle commune. Elle poussa un petit cri, mais elle était beaucoup trop faible pour se débattre. Pire encore, une fois entrées dans la salle, Ashley la planta là.

Melody - Je reviens.

La frêle jeune fille regarda s'éloigner son amie avec stupéfaction, puis regarda autour d'elle, anxieuse. Pour l'instant, il n'y avait pas grand monde. Heureusement, les seuls garçons présents étaient déjà occupés à parler avec quelqu'un. En revanche, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Ashley était repartie dans les dortoirs. Pour quoi faire ? Avait-elle oublié quelque chose ? Sans doute. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle revienne.

Elle fut finalement de retour, mais semblait nerveuse. Kalena ne comprenait pas pourquoi. Quelques minutes plus tôt, elle voulait absolument aller à cette fête, et voilà qu'elle semblait agacée d'être là. C'était à n'y rien comprendre.


Melody - Excuse-moi. Tu veux quelque chose ?

Perdue dans ses pensées, Lena sursauta en entendant la voix de son amie. Elle reprit ses esprit puis hésita quelques instants, ne sachant que répondre.

Yuki - Euh... Un jus de citrouille... Je veux bien, s(il te plait... Mais...

Sachant qu'Ashley lui en voulait toujours pour Drake, elle n'osait lui demander ce qui lui arrivait maintenant. Elle avait peur de se faire réprimander. Pourtant, elle s'inquiétait pour son amie.

Yuki - Est-ce que ça va Ashley ? Tu as l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kleinmann

Ashley Kleinmann


Nombre de messages : 150
Age : 34
Maison : Serpentard
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyVen 26 Oct 2007 - 4:05

Ashley pivota légèrement sur elle-même, jetant un bref coup d'oeil en direction des dortoirs. Heather n'était pas sortit, et c'était tant mieux. Forcément l'attitude d'Ashley, sans le savoir, créait des doutes chez la jeune Kalena Becker. Tant que Heather se tenait tranquille, ni Kalena et ni même Ashley ne craignait rien. Et puis, pourquoi Melody aurait peur d'une fille de sa carrure ?

« Euh... Un jus de citrouille... Je veux bien, s'il te plait... Mais... »

La cinquième année allait se digirer vers le bar, mais se retourna et arqua un sourcil, se demandant bien ce que voulait son ''amie''. Elle l'a regardait avec un air qui voulait dire ''Qu'est-ce que tu veux ?'', comme si tout à coup, Ashley serait pressée.

« Est-ce que ça va Ashley ? Tu as l'air bizarre... »
« Dans ce cas, nous sommes deux. Tu ne trouves pas ? »

Distant. Froid. Elle lui en voulait, mais se tenait quand même avec elle. Elle s'inquiètait toujours, mais leur relation était tendue, surtout du côté d'Ashley. C'était celle qui créait cette tension qui semblait affecté Kalena. Mais de toute manière, si Becker avait envie de discuter, elle pourrait toujours aller voir ce Drake Hachrim puisqu'elle aime tant que ça. Ashley avait l'impression de se faire prendre sa place. Eh bien cool, mais Ashley ne s'attardait à des gens qui l'avaient ''trahis''. Ce qui expliquait peut-être la nouvelle venue de Heather dans sa vie. Pourtant, elles se connaissaient déjà, mais comme je l'ai dit, la relation Kleinmann/Smith était assez étrange depuis quelques semaines. Plus intense, et froide à la fois, inconnue aux yeux de tous...ou presque.

Ashley contourna quelques personnes et se dirigea vers les boissons non-alcoolisées et se servit deux jus de citrouille. Elle revint vers Kalena en jetant un bref coup d'oeil vers Mayberry, la fêtée, et le petit groupe qui se tenait autour.


« Tiens. »

Elle prit une gorgée de son propre verre, avant de regarder étrangement le contenu de son verre et de le poser sur la table la plus près. Elle passa une main dans ses cheveux blonds et regard du coin de l'oeil, Kalena.

« Tu vois bien qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. »

Ton Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptySam 17 Nov 2007 - 13:17

Ce topic est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je supprimerai mon message, sinon je déplacerai d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser