MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite glace? (Pv Kaley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite glace? (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Une petite glace? (Pv Kaley)   Une petite glace? (Pv Kaley) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:14

Enfin une journée de repos. Par chance, elle était réellement magnifique. Le soleil était déjà brûlant, annonçant déjà un été bien plus chaud que prévu. Quasiment mise dehors par ses collègues, elle avait accepté cette journée de repos après avoir passé près de six jours à faire des gardes... Elle était comme ça... Et puis de toute manière, il n'y avait plus rien dans sa vie qui lui permettait de s'évader de son travail. Une partie de sa famille l'acceptait, l'autre non... Question de principes, il paraît.

Habillée simplement, elle marchait dans la rue, évitant les passants, simple question d'habitude. Elle ne parvenait pas à se détendre. Et pourtant... tout semblait s'y prêter... Le grand soleil, la chaleur, l'ambiance... Sauf qu'elle ne parvenait pas à oublier son boulot. Un cas en particulier... Il lui rappelait particulièrement celui qui avait boulversé sa vie et qui l'avait contrainte à se plonger intégralement dans sa passion de sauver des vies...

Depuis lors, elle ne faisait que ça: soigner, soigner, soigner... Cela lui faisait oublier qu'elle n'était pas parvenue à guérir son mari. Son seul échec et probablement le pire. En plus de la douleur s'était ajoutée la honte et la culpabilité. Il était mort parce qu'elle n'avait pas su trouver ce qui le rongeait... Elle soupira en évitant l'énième personne qui venait vers elle. Elle eut l'impression qu'en dehors de l'endroit où elle travaillait, elle était complètement invisble...

La preuve... L'homme qui sortait de chez Florian Fortarôme et qui lui rentra dedans le prouvait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite glace? (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace? (Pv Kaley)   Une petite glace? (Pv Kaley) EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:59

Douce nuit, calme apaisant, nuit sublime. Il ne l'avait pas passé avec Mikomi, mais pour lui, c'était tout comme. S'être réconcilié avec cette dernière... C'était magique. Il l'aimait, et n'avait pas réussi à imaginer sa vie sans elle. Pour elle, il avait tout fait, jusqu'à même changer sa façon d'être tant et si bien, que maintenant, il était lui. Certes plus le même qu'avant, mais il avait mieux évolué, enfin, dans son optique... Parce qu'être avec une maraudeuse... C'est du suicide! Heureusement, elle l'aimait. Et Silk, pareil. Descendant les escaliers de son bâtiment, Silk rencontra la femme de ménage de l'immeuble et cette dernière l'interpella.

_ Que se passe t il, Mr Davis?
_ Qu... Hein?
_ Bah, oui, vous êtes souriant! C'est bon de vous voir ainsi!
_ Ha... Merci! Bah, rien de spécial, tout s'arrange...

Elle eut un sourire, Kaley également. Il était apaisé. Sain d'esprit, il avait retrouvé la forme. Rien que d'y avoir posé ses yeux dessus lorsqu'il avait ouvert la porte, tout était bien. Il sortit dans la rue, où il se promena quelques minuites avant de s'arreter chez Fortârome pour s'acheter une glace aux Litchis. Une fois payé, et avoir discuté dix bonnes minutes avec Florian, Kaley ressortit du glacier pour transplaner à Poudlard. Seulement, il n'avait pas prévu de rentrer dans une personne en ouvrant la porte.

_ Aïe.

Il n'avait rien sentit, mais c'était comme si il avait mal pour elle. Pour la femme, qu'il venait de percuter avec rapidité, lui mettant un peu de glace sur la joue.

_ Désolé. Hey, mais vous êtes celle qui m'a opéré le genou?

-HRP, J'improvise. Désolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite glace? (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace? (Pv Kaley)   Une petite glace? (Pv Kaley) EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:48

La "rencontre" est dure... Du moins pour elle. Si elle a su éviter la porte, elle n'est pas parvenue à faire pareil pour la personne et encore moins sa glace dont une partie lui couvrait désormais la joue. C'est bien ce à quoi elle pensait: totalement invisible. Elle soupire. C'est déprimant. Avant même de jeter le moindre regard à l'homme qui lui est entré dedans, elle essuie la glace. Ce n'est qu'après qu'elle le reconnaît. Elle lui lance un sourire tandis qu'il lui demande si c'est bien elle qui l'a opéré du genou.

Maddi -Oui... Je vous ai même soigné par la suite... Comment ça se fait que vous vous souveniez de moi sans pour autant me voir quand je passe sur votre chemin?

La question est un peu sèche mais il faut bien avouer qu'elle a ses raisons. Elle écarte une mèche de son visage et ajoute.

Maddi -Votre genou va mieux? J'espère que cette énorme glace n'est pas pour vous... Vous savez ce que je vous ai dit, il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite glace? (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace? (Pv Kaley)   Une petite glace? (Pv Kaley) EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:41

Ce topic est il toujours d'actualité. Si oui je suprimerai mon message. Sans réponse sous une semaine je déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite glace? (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace? (Pv Kaley)   Une petite glace? (Pv Kaley) EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:01

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite glace? (Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace? (Pv Kaley)   Une petite glace? (Pv Kaley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glace? (Pv Kaley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» petite faim
» petite rencontre (pv Shawn)
» MA PETITE VIPERE [PV Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser