MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 ...ballade... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwa Kel
Invité




...ballade... [PV] Empty
MessageSujet: ...ballade... [PV]   ...ballade... [PV] EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:29

Deux traînées rouges luisaient au sol, illuminées par les rayons d’un Soleil qui avait du mal à percer à travers toutes ces branches d’arbres aussi sombres les unes que les autres. Elles étaient parfaites et symétriques…un peu plus loin, on pouvait voir une acromentule d’environ deux mètres qui gisait au sol, avec deux profondes plaies ouvertes qui laissaient couler un flot de sang. Puis elle se mit à bouger avec douleur…et soudain, un éclair violet vint s’abattre sur la créature. Cette dernière fût éjectée quelques mètres plus loin, sa vie s’envolant dans un cri strident rempli de souffrance…
La baguette levée, le Katana sortit, Lini venait de mettre fin à cette créature. Son deuxième Katana était déjà nettoyé et rangé…quelques fractions de secondes après, celui qu’il avait dans sa main venait lui aussi d’être rangé. Il baissa sa baguette…et d’un geste lent et sur, il la mit dans sa poche droite. Il regardait sa victime…Vous me demanderiez surement pourquoi il avait été aussi cruel avec elle ?… Tout simplement qu’elle avait décidé d’en faire sa proie, et alors il s’est défendu comme il a pu.
Tout d’abord, elle s’était discrètement mise derrière lui, cherchant à le prendre par surprise. Malheureusement pour elle, il l’avait entendit venir. Sans plus attendre, elle s’était jetée sur lui…et avec rapidité et précision, il a sortit ses deux Katanas, s’était légèrement glissé sur le côté pour ensuite la taillader, ce qui d’ailleurs est la cause de ces deux traces rouges sur le sol. Hurlant de douleur, elle a glissé un peu plus loin. Et puis après, vous connaissez la suite…Elle a légèrement bougé et il l’a abattu d’un sortilège…

Aujourd’hui il était vêtu d’un simple pantalon noir, où étaient rangés ses trois armes respectives, frappées par le Sceau des Kelhena. Il ne les quittaient jamais, quoi qu’il arrive. Surtout que ses deux Katanas étaient rendus indestructibles et imperméables à quelques sortilèges mineurs. Certes cela était inutile lors de grands combats, mais ça pouvait toujours le sauver. Mais ce qui était redoutable en lui, c’était son style de combat. Il alliait Arts Martiaux et Magies pour vaincre ses adversaires. Certaines personnes penseraient qu’il est inutile de faire ça étant donné que la Magie peut faire bien des choses, mais il avait son talent, et il l’aimait bien. Après, il se fichait de ce que pouvaient penser les autres…Enfin, retournons à notre histoire.
Après avoir jeté un dernier coup d’œil à l’Acromentule, il tourna les talons et partit dans le sens opposé. On pouvait déjà entendre d’autres créatures qui se précipitaient vers l’immense araignée, assoiffées de sang. Son regard profond examinait les alentours. On ne savait jamais vraiment ce que l’on pouvait rencontrer dans cette Forêt, et donc il se montrait prudent. D’ailleurs, s’il ne l’avait pas été, il serait certainement mort à l’heure qu’il est. Il continua à s’enfoncer dans les profondeurs obscures…on avait presque du mal à croire qu’il faisait encore jour tellement il faisait sombre ici. Si on levait les yeux, on verrait une simple Lumière derrière tout ces arbres grands de plusieurs dizaines de mètres, aux branchages longs et compliqués, s’entremêlant les uns aux autres…et ainsi seuls quelques faibles rayons de Lumière parvenaient encore à passer malgré tout cela. Et on avait donc une légère lueur sur les chemins terreux et rocailleux, où les racines de chaque arbre ressortent, comme si elles avaient comme unique but de faire tomber tout être vivant…

Soudain, Lini sentit quelque chose qui venait par là…ce n’était pas un animal, ni une quelconque créature magique. Cette présence dégageait une forte puissance de Magie, et aucun être vivant, autres que les Hommes, ne peut dégager cela…Il prit délicatement sa baguette, prévoyant toutes réactions de la part de cet inconnu. Un léger vent vint s’ajouter à la scène. Il fit bouger ses longs cheveux violets aux reflets noirs…ses yeux, de la même couleur scrutaient les alentours. Ses dons de legilimens lui dirent que le nouveau venu se trouvait juste derrière lui. Il baissa la garde, mettant sa baguette sur le flanc de son corps, et se retourna. L’ombre venait par là…Qui était son propriétaire ? Qui était là, dans cet endroit lugubre ?…qui ?


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Invité




...ballade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...ballade... [PV]   ...ballade... [PV] EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:28

Le couteau s'éleva brillant dans l'obscurité de la forêt et s'abattit tel un éclair, l'énorme serpent vert poussa un long sifflement d'agonie et devint tout flasque. Aënahel qui était enserrer dans ses anneaux se sentit libérer, il rejeta le corps du serpent de merlin seul sait quelle espèce, qui était arrivé ici par on ne sait quel hasard. Le mangemort se recula essuya son coutelas dans l'herbe et le rangea dans l'une de ses manches, puis il prit le chemin vers la lisière de la forêt.

Alors qu'il était en chemin il croisa la carcasse d'une énorme créature qu'il reconnut pour être celui d'une acromentule, il examina rapidement le cadavre à moitié dévoré et avisa deux blessures, l'une avait était mortelle. Ce qui intrigua le mangemort était que ses blessures n'avait pas étaient causés par un animal mais par des lames longues et tranchantes sûrement des sabres japonais dont il n'arrivait pas à se souvenir le nom. Peu importe il venait de se rendre compte qu'il n'était pas le seul humain dans cette partie de la forêt, ami ou ennemi cela restait en suspens, un combat en vue ou bien une discussion amicale?

Pour le savoir le mieux était de se mettre en mouvement ce que fit Aënahel, il chercha autour du cadavre des traces et découvrit des traces de pas toutes fraîches qu'il suivit de près, il aperçut finalement une silhouette noire qui s'enfonçait dans la forêt il s'approcha doucement de l'homme mais ce dernier le repéra et se retourna. Aussi rapide que le vent qui commençait à souffler Aënahel tourna sur lui même et se plaqua derrière un arbre, l'homme avait du le voir. Il semblait à Aënahel qu'il le connaissait mais il ne parvenait pas à mettre de nom sur ce visage il savait toutefois que c'était un ennemi.

Le mangemort grimpa dans l'arbre et se retrouva en quelques secondes au dessus de l'homme, il sauta finalement juste derrière lui. Alors qu'il était en l'air il avait dégainé un couteau et sa baguette. Il atterrit lourdement et resta au sol d'un coup de pied circulaire il balaya les jambes de l'homme et se redressa d'un bond pointant sa baguette sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kel
Invité




...ballade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...ballade... [PV]   ...ballade... [PV] EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:37

Son regard tentait de percer l’obscurité…mais l’ombre disparut soudainement. Etait-ce une menace ? Lini le pensait. Personne ne se cachait lorsqu’on venait d’être découvert. Puis il remarqua des bruissements au-dessus de lui. Cela n’était pas un animal, mais la personne qui venait de se cacher. Alors que cette dernière se jeta sur lui, il dégaina son Katana gauche. Les quelques derniers rayons de Soleil reflétèrent un scintillement…on pouvait alors reconnaître un couteau. Il se retourna tout en sautant pour éviter d’être renversé par un coup de pied circulaire. Le Katana, quant à lui, vint s’arrêter sur le cou du nouveau venu, sans le toucher. Le Directeur des Aurors contempla celui qui lui semblait être Aënahel. Ses traits semblaient bien être les siens…Mais là, ce n’était pas tout à fait le moment de le confirmer. La baguette magique du Mangemort se trouvait pointée vers lui. Pour lui montrer qu’il ne comptait pas l’attaquer pour le moment, il retira son Katana et recula doucement…

Ses yeux étaient plongés dans les siens. Il le fixait intensément. Celui qui semblait être Dil’Hanran pouvait sentir toute la sagesse et la noblesse que dégageait Lini…


- Aënahel Dil’Hanran je suppose…je pense que tu dois me reconnaître…non ?

Ces paroles avaient été dites d’une voix égale et profonde. Il ne se sentait nullement supérieur. Il considérait tout le monde comme égal…pas comme certaines personnes qui se trouvent meilleures que les autres. D’ailleurs, Lini détestait ce genre de personnes.
Il posa légèrement un regard sur l’arme qui était pointée vers lui…


- Je pense que la moindre des politesses seraient de baisser cette baguette non ? A ce que je sache, je ne suis pas prompt à t’attaquer…

Lini se demanda ce qu’il faisait là. A priori, il semblait prêt à se battre et à le réduire à moins que rien. Il faut dire, les relations Mangemort/Auror/Membre de l’Ordre n’étaient pas ce qu’on pourrait dire, excellentes. Bien au contraire…
Lini se mit à marcher tranquillement, ne lachant pas son adversaire des yeux. Il tournait autour de lui, comme un vautour qui tournerait autour de sa proie…Il savait très bien qu’Aënahel était un adversaire de taille, et cela rendait les choses plus exitantes…Il attendait une quelconque réaction de sa part. Il ne le connaissait presque pas, donc il était prudent. De toute façon, il était prudent avec tout le monde, même ceux qui n’étaient pas, ce qu’on pourrait dire, des ennemis. Il était méfiant…toujours. Personne ne savait pourquoi…De toutes façons, Lini était assez mystérieux comme personnage, et donc nul ne savait vraiment à quoi il pouvait toujours penser…
En ce moment même, tout ce qu’on pourrait dire de ses pensées, c’était qu’il était prêt à livrer un duel acharné avec un des meilleurs Mangemorts…
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Invité




...ballade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...ballade... [PV]   ...ballade... [PV] EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:33

Aënahel droit comme une pique fit deux pas en arrière sa baguette toujours pointé sur l'homme en face de lui. Un des derniers rayons de soleil de la journée vint l'éclairer dans le dos. Alors que Lini dégageait de son corps une aura de sagesse, de bonté et de noblesse, l'aura du mangemort semblait noircir même le rayon de soleil il suintait le mal et la traîtrise toutefois on pouvait remarquer que lui aussi été sage sous des abords mauvais. Les deux hommes étaient comme deux pôles opposés d'un aimant mais sous un autre angle ils se ressemblaient. Lini le premier prit la parole lui demandant si il le reconnaissait le nom revint à l'esprit et sa voix froide et grave sortit de sa bouche.


"Oui je te reconnais..... Lini aux dernières nouvelles tu as accéder au rang prestigieux de directeur des aurors quel est donc l'imbécile qui t'as mis à ce poste? Il devait avoir fumer quelque chose de bon avant ou bien il est de ta famille... Toutefois il faut reconnaître que tu as certains talents..."

L'auror lui proposa ensuite simplement d'abaisser sa baguette. Le mangemort renversa sa tête en arrière et éclata de rire puis il remit ses yeux en place fixant Lini droit dans les yeux.

"Évidemment si j'étais poli j'abaisserai ma baguette malheureusement mes manières sont plutôt sommaires surtout face aux auror et aux membres de l'ordre donc je crains de ne pas avoir envie de le faire.... Stupefix "

Alors qu'Aënahel parlait l'auror s'était mis à marcher le mangemort l'avait suivi pivotant doucement sur lui sa baguette pointait droit sur le coeur de son adversaire quand il lança son sort Aënahel avait pris soin de choisir un moment précis l'auror était alors en mouvement il ne pourrait pas s'arrêter et arriverait droit sur la trajectoire du sort. Le mangemort félicita intérieurement son esprit calculateur alors que le sort filait droit sur le directeur des aurors. Le mangemort se doutait pourtant que la bataille ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kel
Invité




...ballade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...ballade... [PV]   ...ballade... [PV] EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:20

Lini continuait à marcher…Il se demandait s’il allait réellement se battre contre lui. Puis alors que cette question lui vint à l’esprit, il se dit qu’il valait mieux s’entraîner contre des adversaires à sa taille que contre des adversaires moins forts et moins expérimentés. Cela ne servait à rien de se battre contre moins fort que soi…Cependant, est-ce que Lini savait aussi bien se battre que ses Ancêtres ? Personne n’avait cette réponse. Tout simplement car personne ne l’avait vu faire un duel. Celles qui s’étaient livrées un duel contre lui étaient tous morts…aucun n’avait survécu. C’est alors qu’on pouvait se poser la question de savoir s’il était réellement « bon ». D’après certaines rumeurs, il n’avait jamais utilisé de Sortilèges Impardonnables de sa vie, mais cependant, il utilisait ses dons de Legilimens pour détruire l’esprit de ses adversaires…et ses techniques étaient plus que sanglantes et mortelles…Enfin, tout cela ne sont que des rumeurs. Mais sont-elles bien vraies ?
Puis soudain, un éclair rouge fusa droit vers lui…Plus instinctivement qu’autre chose, il leva sa baguette avec rapidité et précision vers le sort, sans même le regarder. Il pensa * Enervatum *. Ce dernier toucha son Sort inverse…Et soudain, une légère explosion eut lieu. Le sol était entièrement brûlé et détruit sur un diamètre de deux mètres. Sans même faire allusion à cela, Lini se tourna vers Aënahel. Il s’arrêta de marcher, continuant de faire tourner sa baguette autour de ses doigts. Il regardait Aënahel avec une différence incroyable…D’ailleurs, tout avait changé. Dans ses yeux violets on voyait une certaine couleur rouge qui se cachait avec discrétion…Et plus aucune gentillesse ne se lisait sur son visage. On pouvait lire un visage dur et froid…Pourquoi ce changement radical ?
Puis il s’assit…Il se mit à parler…Ses yeux plongés dans les siens…


- Je me doute bien que tu me reconnaisses…Tu appelles le rang Directeur des Aurors comme prestigieux ? Je te signale que le Ministère est entièrement corrompu ! Il se perd dans des erreurs qu’il se crée lui-même ! Je trouve plutôt décevant que je sois Directeur de personnes qui ne savent même pas se battre…Avoue-le, à toi tout seul tu peux tenir deux Aurors ! Si c’est cela qu’on appelle « l’élite »…
Et pour te rassurer, je n’ai plus de famille…donc voilà…Après, il se peut que ce soit un imbécile, je n’en sais rien. Il faut dire, tous les membres du Ministère sont des imbéciles…en tout cas une bonne partie, alors un peu plus un peu moins, on est plus à ça près !


Puis il acheva ce petit discours quelque peu déroutant sur un soupir…Comment se faisait-il que Lini parle du Ministère ainsi ? Et pourquoi avait-il accepté ce poste s’il était déçu de ce gouvernement ? Il faut dire que personne ne connaît ses réelles intentions…jamais il ne parle, jamais il ne se fait des amis…il faisait juste des duels, encore et encore. Ou sinon, il s’entraînait dans son pays natal, le Japon. Et puis bien sûr, il vivait avec celle qu’il aime…Lunaëlle Kelhena Nasanca. Cette dernière était la Chef de l’Ordre. Il l’aimait par-dessus tout…Mais pourtant, ils étaient opposés lorsqu’on les regardait comme ça. Mais Lini était tout autre avec elle, c’était comme si on trouvait une autre personne en face de nous. Malheureusement, il était différent qu’avec elle…Ou bien heureusement, ça dépend du point de vu.
Il continuait de le regarder, quelque peu insouciant…en tout cas, d’apparence, car Lini restait toujours concentré sur les agissements des personnes en sa compagnie. A quoi pensait-il en ce moment-même ? Allez savoir…étant excellent occlumens et très doué pour cacher ou montrer de faux sentiments sur son visage, il était quasiment impossible de connaître ses pensées…Voire tout simplement impossible.


- Crois-tu que le monde mérite d’être gouverné par ce Ministère ? Crois-tu qu’il mérite d’être sauvé par quelques personnes de l’Ordre ? Et crois-tu que je suis aussi sage et gentil que tout le monde le pense ?

Il ne rajouta rien et se leva. Un sourire discret s’était dissimulé sur son visage…Mais quelles étaient ses intentions ? Et surtout, quelle était sa réelle ambition?
Il était toujours mystérieux...et il continuait de le fixer, encore et encore, ne le lachant jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Invité




...ballade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...ballade... [PV]   ...ballade... [PV] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:39

Aënahel fixait son sort rouge avec un regard avide et presque fou. Toutefois le contre de Lini lui tira un sourire, il regarda attentivement Lini il changer lentement au fur et a mesure qu'il s'immerger dans le combat ses pupilles prenaient une légère teinte écarlate, qui était donc cet homme? Pourquoi se battait il? Et d'où venait il? Aënahel n'aura peut-être jamais de réponse toutefois se serai peut-être la première qu'il regretterai vraiment d’avoir tuer quelqu'un. Le mangemort cessa de laisser traîner ses pensées et se concentra sur le combat qui après ce léger coup de chauffe n'allait pas tarder a commencer. Lini s'assit ce qui exaspéra Aënahel, mais quand allait il attaquer, ces palabres lui tapaient sur els nerfs toutefois il se contrôla et écouta ce que le directeur des aurors avait a lui dire. Le discours de Lini tira un rictus carnassier au mangemort, en effet ces temps ci le ministère de par sa bêtise et sa corruption faciliter beaucoup les opérations des mangemorts.

"Lini, si tu l'exerce tant pourquoi travailler pour ce ministère? Moi je l'aime comme il est il me facilite beaucoup les choses, et je crains que si je te tue els gens du ministère n'en fasse pas grand cas étant donné que tu es une sorte de... Rebelle non?"

Aënahel termina sa tirade par un petit sourire ironique, puis il porta a nouveau son regard sur Lini se dernier semblait être en train de se poser des questions à lui même mais tout ça importait peu. Ce qui importait c'était le combat à venir. Quand Lini ouvrit a nouveau la bouche Aënahel crut que ça y était il allait enfin attaquer mais il parla a nouveau, le mangemort crut qu'il allait exploser. Il répondit d'une froide, implacable.

" Pour le moment monsieur Lini Kelhena je ne crois rien, je crois juste que tu me fais perdre mon temps en longs discours pourquoi ne pas nous battre et mettre fin a nos tristes vie, peut-être qu'ailleurs le monde sera moins gris pour toi et plus noir pour moi? Maintenant bats-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ballade... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...ballade... [PV]   ...ballade... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ballade... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade
» Ballade
» ~Ballade Inconnue ~PV~
» En ballade [Libre]
» Se ballade [ Pv Amanda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser