MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bizarre

Aller en bas 
+2
Mikomi Tenshi
Asuka Harada
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre   Bizarre EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:04

JEU :
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:14

Roh lol je l'ai fait pour déconner et le pire c'est que ça marche (du moins entre les chiffres, le voeu j'en sais rien XD) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cart
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:16

Ba en même temps c'est pas d'la magie, c'est juste qu'inconsciement tu met dans l'ordre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:33

Je sais bien Wink j'ai jms dit que c'était de la magie. Juste que je trouve ça marrant
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Harada

Asuka Harada


Nombre de messages : 305
Age : 33
Maison : Serdaigle
Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2007

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:37

XD J'ai des résultats bien drôles Razz Mais vrais Smile

Mdr quand même XD

(Aurel je kiffe ta signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:25

J'ai appris ce truc au lycée, ça doit faire 10 ans xDDD

Mais par contre, j'avas complètement oublié les significations, alors j'ai fait ce jeu de la manère la plus honnête possible, pas de triche donc.

Alors ça donne des résultats assez drôles, effectivement xD Et parfois très vrai aussi.

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). => 23 personnes, hm ça risque d'être dur -_-
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. => mon chéri, tout en logique ^^
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. => xD j'ai voulu mettre mon meilleur ami à la base (tu m'étonnes que ça marche pas, il est gay lol), pis finalement je me suis dit que ce serait mieux quelqu'un du fofo, j'ai mis Ben xD
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . => ma meilleure amie
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien => mon papa, et là ma meilleure amie aurait été plus logique, mais bon ^^
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur => euh, mon frère ? j'en doute xD
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. => "J'aurais bien voulu" => hm bon je vois pas trop le rapport, m'enfin.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 => alors là par contre c'est drôle, parce que j'ai mis "La ferme" mdr Désolée Ben mrgreen
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit => "Tohu Bohu", et je jure que je l'ai pas fait exprès mdr
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. => "I just wanna live", pareil, j'avoue que le résultat est stupéfiant ! ^^

Edit : je parle des titres des chansons hein, sinon c'est sûr que ça marche moins bien xD Sauf pour la chanson 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:28

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)---> 9 mdr J'ai pas que ca a faire
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes--> Mon Chéwi
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas--> mdr Aurel...mon ptit Bilou XD
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup ---> Ma meilleur amie
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien---> Mon meilleur pote
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur---> Mon frère wub Trop vrai
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.--->Tombe des nues ( Matmatah) Moué bof XD en cherchant tres tres lon y'a peut etre moyen de trouve run minuscule rapport
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7--->Trough glass (Stone sour) Aurel...Allons savoir pourquoi mais c'est une très belle chanson c'est deja ca XD
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit--> Every day is exactly the same ( Nine Inch Nails) Aucun commentaire c'est trop vrai c'est perturbant ^^
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie--> Rigth in two ...Pareil c'est trop vrai...


Du vrai et nu nawak comme je m'en doutais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:53

Et ben moi globalement, c'est absolument vrai les résultats que j'ai eu (à part une ou deux questions). C'est dingue ! '_'

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)---> 18 (C'est ça ouais...)
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes--> Une fille sur qui j'ai flashé à l'IUT... Ouarf xD
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas--> J'préfère que ça reste personnel, mais le résultat est vrai
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup ---> Aurel, c'est vrai xD
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien---> Charles, c'est vrai aussi mdr
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur---> Ma mère, là aussi wub
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.---> "The Dragster-Wave" de Ghinzu... Mouaif... J'vois pas trop le rapport...
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7---> "Farewell" d'Apocalyptica. Arf... Là j'sais pas ("Farewell" veut dire adieu...)
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit--> "Sweet Love" de Ghinzu, aucun commentaire '_'
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie--> "Fisheye" (Oeil de poisson) d'Apocalyptica. J'arrive pas à trouver un rapport....
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:54

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). [3 personnes? Non mais ça va pas?...XD ]
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. [Tiens...Mon amoureux...Étrange coincidence. XD C'est bien tombé disons. ]
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. [Mon meilleur ami qui est marié. De toute façon je sortirais jamais avec lui, je suis trop dominante, ça serait la guerre tous les jours.]
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . [ Évidament, C'est ma petite soeur...xD]
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien [Ma tante?... C'est pas faux. ^^ ]
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur [Chouette! Maude est ma porte-bonheur...(la femme de la personne écrite en 7 )]
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. [Une chanson joyeuse en Coréen...Happy Birthday to me...MDR Peut-être parce que son annif arrive dans 2 mois. xD ]
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 [C'est...Pas cool. American Idiot pour Luc?...Bah il aime pas les Ricains...XD ]
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit [ Je ne vous oublie pas de Céline Dion?...Mon esprit ne vous oublie pas...Non...JAMAIS! Vous savez tant de moi-iii!]
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. [ Smily de Ai Otsuka! Clairement ce que je pense de la vie! Joie joie joie bonheur bonheur bonheur! Laaa...lalala~ Yeah! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyMar 11 Sep 2007 - 1:32

Smily wub
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:35

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). => 23, rêve xD
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. => Heu... Nan... Faux.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. => Bof... Pas tout à fait vrai.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . => Un ami, j'confirme.
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien. => Pas très bien... Mais bien.
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur. => Heu... Jamais essayé. Bof.
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. => "Farewell"... J'espère que non...
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7. => "Il m'a trahie"... Je confirme...
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. => "J'apprends" de Jonatan Cerrada. Ouais... Tout à fait...
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. => "Un ange frappe à ma porte" de Natasha St Pierre... Je confirme encore ici.

Voilà. Donc, en gros, pas trop concluant, sauf pour les chansons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre EmptySam 15 Sep 2007 - 13:52

Je vous donne ce que j'avais fait XD

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : 5 ça aurait pu aller
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes : Euh... non désolé, c'est une personne que j'apprécie mais bon ^^
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas : Maureen, XD
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup : Thom et c'est vrai
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien : Ma Maman
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur : Vrai, Raphael
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3 : Funambule de Raph', oui car notre amitié ne tient qu'à un fil.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 : J'l'ai pas touchée de Christophe reprise par Raph, bah oui j'ai pas touché Maureen moi XD
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit : Peut-être-a-t-il rêvé ? de Raphael, c'est vrai je suis un grand rêveur.
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie : Suivez la musique de Raphael ; en gros je suis un gros déprimeur XD bah ça peut être vrai je suis un gars super mélancolique même si j'arrive à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre, bizarre [RESOLU]
» Bizarre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser