MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feelings - Balthazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:41

Reira et Balthazar arrivèrent enfin dans leur salle commune après être rentrée du parc où le vent se fessait de plus en plus glacé. Le silence régnait entre les deux jeunes Serpentard depuis qu'ils avaient pénétré dans le château. Ce silence énervait Reira, elle se sentait mal à l'aise... Ainsi après être arrivé au bord du feu de la salle commune elle se dévêtit de ses vêtements bien trop chauds à présent puis s'approcha de Balthazar qui s'était déjà installé sur un canapé.

- Merci pour la veste.

Elle lui rendit la dite veste puis s'assît à ses côtés le regardant droit dans les yeux.

- Alors... Puisque l'on doit faire connaissance mieux vaut-il commencer par les présentations non ? Moi c'est Reira Hikkima. Je suis japonaise et anglaise.


Reira se sentait trembler, non pas parce qu'il l'impressionnait... Enfin si un peu tout de même. Elle se sentait rougir un tout petit peu, essayant tant bien que mal de se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:10

Balthazar avait remarqué le silence de la jeune Serpentarde lorsqu'il lui avait demandé ce qu'elle faisait seule dehors et respecta son silence le temps d'arriver dans la salle commune des Serpentards, dans les cachots.
Il sentait qu'elle etait mal à l'aise pendant le chemin, mais ne fit rien pour la detendre, contrairement à ses habitudes : son comportement l'intriguait, elle semblait avoir des tonnes de choses à lui dire mais les mots n'osaient pas sortir de sa bouche... Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais il ne poserait pas d'avantage de question indiscretes, si elle souhaitait parler, elle devrait prendre la parole pour lui indiquer des chemins non glissants...

Tandis qu'il reflechissait à tout cela, ils étaient déjà installés dans le canapé le plus proche du feu.
Reira lui rendit la veste qu'il lui avait pretée en le remerciant avant de s'asseoir près de lui, gardant tout de même un certaine distance, comme si elle craignait de l'approcher trop, ce qui intrigua encore d'avantage le jeune Serpentard.

- Alors... Puisque l'on doit faire connaissance mieux vaut-il commencer par les présentations non ? Moi c'est Reira Hikkima. Je suis japonaise et anglaise.

Il remarqua cependant que malgré sa voix assurée, elle tremblait legèrement tout en ayant un imperceptible rougissement, decrochant un sourire à Balthazar qui tenta de la mettre à l'aise.

- Pas la peine de te mettre dans tout tes états, repondit le jeune Serpentard en souriant gentillement, Je suis Balthazar Locke, de mauvaise réputation dans notre propre maison...

Tandis qu'il disait ça, il regarda par dessus l'épaule de Reira et vit un groupe de trois Serpentards qui le regardaient d'un air mauvais, commençant à se lever pour se diriger lentement vers les deux jeunes gens.

- Je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis, ajouta Balthazar en designant le groupe qui arrivait d'un signe de tête, l'air parfaitement décontracté, alors si tu préfère que je parte, dis-le vite, j'ai pas l'impression qu'il ai envie de faire ami-ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:32

- Pas la peine de te mettre dans tout tes états.

Ah non zut, il avait remarqué qu'elle ne se sentait pas à l'aise. C'était mauvais, très mauvais pour elle qui n'aimait pas afficher ses sentiments.

- Je suis Balthazar Locke, de mauvaise réputation dans notre propre maison...

Mauvaise réputation ? Huh ?! Ah oui ! Ca lui revenait maintenant ! Elle l'avait déjà croisé en cours accompagné par sa petite bande, les potes de Reira le regardait d'un air mauvais d'ailleurs, mais Reira s'en fichait et de toute façon elle ignorait pourquoi il n'était pas apprécié des autres Serpentard. Locke ??! Hey attend ! C'était pas la famille super célèbre de Magemorts dont lui avais parlé son père ? Non ? Si ! C'était bien eux ! Elle connaissais les Locke bon sang ! Ils étaient amis avec son père, comment elle avait pu oublier ça ?! Par contre elle n'avait jamais entendu son père lui parler du fils Locke... Pourquoi donc ?

Reira était seule dans ses pensées jusqu'à ce que Balthazar la coupe dans son élan.


- Je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis, alors si tu préfères que je parte, dis-le vite, j'ai pas l'impression qu'il ai envie de faire ami-ami...


Hum ? Elle leva les yeux vers les jeunes Serpentard qui s'approchaient d'eux, une mauvaise idée en tête. Automatiquement elle se leva et les reconnus de suite, ils fessaient partie de sa petite bande enfin là ils n'étaient même pas la moitié. Qu'est ce qu'il les dérangeait chez ce garçon ?! Bon sang. Fallait que Reira fasse ou dise quelque chose et c'est ce qu'elle fit sans attendre.

- Salut. Je peux savoir pourquoi vous le regarder de travers ?

Reira était appréciée de tous les Serpentard, elle était d'ailleurs Fureteuse et c'était sûrement pas pour rien que le groupe de jeunes Serpentard s'en alla en s'excusant envers la jeune fille aussitôt qu'elle avait pris la parole, défendant Balthazar. Finalement elle se retourna vers lui et lui sourit.

- C'est bon ils sont partis.

Le coeur de Reira battait de plus en plus vite, mais elle était heureuse d'avoir pu défendre le jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:47

Au moment où le petit groupe de Serpentards allait arriver au canapé et ou la distribution gratuite de sortilèges allait être faite, Reira se leva et les empecha de s'en prendre à lui, l'autorité de la jeune femme étonna Balthazar qui regarda bêtement les trois garçons retourner à leur table tranquillement, sans protester.

- Comment ça se fait que tu te fasse obeir par un groupe de garçons qui viennent chercher la bagarre ? demanda le Serpentard, perplexe. T'es sure que tu m'as tout dit en te presentant ?

Balthazar ne s'interessait pas particulierement aux affaires de sa maison et ne connaissait que quelques rares Serpentards, pour les avoir combattus dans un traquenard ou les avoir court-circuités pendant qu'ils préparaient un mauvais coup : il etait donc bizarre que des brutes epaisses obeissent à ce petit bout de femme... Etait-elle leur chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:04

- Comment ça se fait que tu te fasse obeir par un groupe de garçons qui viennent chercher la bagarre ? T'es sure que tu m'as tout dit en te presentant ?

Elle soupira puis se rassit à ses côtés lui montrant son insigne avec une tête de chat siamois.

- Je suis Fureteuse. C'est bizarre que tu ne le saches pas encore. Les Fureteuses épaulent les préfets, nous avons également les mêmes droits de punitions qu'eux. Et puis ce petit groupe là... Je les connais ce sont des amis et je sais qu'ils n'ont pas envie de se frotter à moi.

Elle poussa à nouveau un petit soupirement avant de le regarder droit dans les yeux, plongeant ses yeux bruns clair dans les yeux gris du garçon.

- Et toi non plus tu ne m'as pas tout dit sur toi que je sache, monsieur le fils de Mangemorts célèbre. Mon père connais ta famille si tu veux tout savoir, le problème c'est qu'il ne ma jamais parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:56

Balthazar avait déjà perdu son sourire lorsqu'il se demandait pourquoi ces garçons avaient obeit à la jeune fille, le fait qu'elle soit fureteuse ne le derangeait pas spécialement. Cependant, son air amical disparut totalement à l'évocation de sa famille, le père de Reira connaissait sa famille ? Il était possible qu'ils se soient déjà rencontrés etant plus petits... Mais tout ce qui avait un lien avec sa famille le repugnait, spécialement le fait qu'ils soient des Mangemorts, le fait que le père de celle-ci connaisse ses parents ne pouvait signifier qu'une seule chose... Il était lui aussi Mangemort et pire encore, si elle etait au courant de tout ça il y avait de fortes chances qu'elle projete egalement de suivre cette voie... Après tout, il l'avait déjà vue dans des circonstances peu flatteuses pour elle... Il pouvait à présent avoir un avis sur le type de personne avec lequel il parlait... La question etaità présent de savoir ce qu'elle lui voulait... Etait-elle une envoyée de sa mère dans une tentative desesperée de le renger aux cotés des Mangemorts ? Si c'était le cas, c'etait vraiment pitoyable, mais après tout, il aurait du s'en douter... Une Serpentarde gentille...

Mais lui même était un Serpentard, il n'était pas mauvais pour autant... Pourquoi le serait-elle d'avantage ? Elle aussi etait issue d'une famille de mages noirs mais ça ne faisait pas d'elle quelqu'un de mauvais pour autant... d'autant qu'elle n'avait rien fait pour lui faire du mal jusqu'à présent... au contraire, elle l'avait defendu...

- Je pense qu'il est normal que tu n'ai jamais entendu parler de moi... Disons que je ne suis pas le fils qu'une famille de mages noirs et plus particulièrement de Mangemorts aimeraient avoir...
Nos idéaux divergent totalement, ce qui fait que ça ne m'étonne pas que tu n'ais jamais entendu parler de moi, je suis plus du coté des Aurors et des defenseurs du "Bien" que du coté de ma famille...


Il avait dit tout cela d'un ton neutre, plus aucune chaleur ne filtrait à travers sa voix ou son visage, il etait redevenu le garçon glacial qui se méfiait de son interlocuteur, remettant son jugement à plus tard, en attendant de voir comment allait evoluer la situation...

Chacun devrait avoir droit à une seconde chance de faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:48

- Je pense qu'il est normal que tu n'ai jamais entendu parler de moi... Disons que je ne suis pas le fils qu'une famille de mages noirs et plus particulièrement de Mangemorts aimeraient avoir... Nos idéaux divergent totalement, ce qui fait que ça ne m'étonne pas que tu n'ais jamais entendu parler de moi, je suis plus du coté des Aurors et des defenseurs du "Bien" que du coté de ma famille...

Alors, c'était pour ça ? Encore quelqu'un qui défendait la magie blanche. Mais il n'était vraiment pas intelligent de lui dire ça à elle, alors qu'elle était Furteuse et que son boulot consistait à trouver les personnes qui usaient de la magie blanche. Mais peut-être qu'il n'avait jamais vraiment entendu parler des Furteuses avant ? De toute façon même si le coeur de Reira battait pour ce garçon mystérieux au visage aussi sombre que la mort et aux idées aussi douces que la vie c'était son boulot de le surveiller d'un peu plus prêt et de le "livrer" s'il avait des activités louchent et interdites...

- C'est pas grave... Tu sais je ne suis pas du côté du bien mais, mes parents ont accepté ma grand-mère qui était Auror...

Reira s'arrêta un instant regardant le jeune garçon qui avait la mine aussi sombre que l'âme des plus grand Mangemorts. Oh il lui plaisait, énormément même... Et c'est dans un élan presque irréfléchie qu'elle ferma ses paupières et déposa un baiser sur les lèvres du Serpentard avant de reprendre la parole en souriant.

- Je pense que ça ne devrait pas me poser de problème que tu n'aies pas les mêmes idées que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptySam 8 Sep 2007 - 0:09

A en juger par l'expression de son interlocuteur lorsqu'il avait dit être du coté du "Bien", il comprit qu'il avait deviné juste en attaquant directement le sujet qui fache, certes, il ne savait pas qu'elle était Fureteuse jusqu'à ce qu'elle lui dise, mais il connaissait la mission de ces pions utilisés par les maitresses des lieux, il saurait immediatement quelles seraient ses intentions une fois qu'il aurait divulgué cette information...

- C'est pas grave... Tu sais je ne suis pas du côté du bien mais, mes parents ont accepté ma grand-mère qui était Auror...

Une grand mère Auror ? Peut-être, il y a toujours des cas isolés dans les familles de sang pur... lui-même etait la "tare" de sa propre famille...
Mais que voulait-elle dire par "C'est pas grave" ?

A ce moment là elle l'embrassa, il resta de marbre, se laissant faire tout en calculant à toute vitesse pourquoi son coeur avait comme cessé de battre ou encore la raison qui avait poussé la jeune femme à faire ça.

- Je pense que ça ne devrait pas me poser de problème que tu n'aies pas les mêmes idées que moi.

Poser probleme ? Poser probleme pourquoi ? Elle comptait sortir avec lui ? Il avait tout prévu sauf ça... Qu'est ce que ça veut dire ? Utiliser le coeur pour mieux le pieger ? Très brillante idée de la part de sa mère... Décidément, cette vieille folle l'étonnerait toujours...

Balthazar n'avait absolument pas changé d'expression, pas le moindre sursaut de surprise, son visage etait resté froid, tout comme sa voix.

- Je peux te poser une question ? Pourquoi est-ce que tu me prend pour un imbecile ? Je tombe sur toi, comme par hasard, seule en dehors du chateau, tu viens me parler apres 6 ans à avoir été dans la même école et tu decide qu'on devrait devenir amis... Tu pretends ensuite ne pas me connaitre et à la simple évocation de mon nom, tu sais soudainement tout de moi... et pour finir, tu m'embrasse alors que je te dis être ce que tu deteste le plus au monde...

Balthazar marqua un pause, regardant les Serpentards accoudés à leur tables, qui eux même le regardaient toujours avec hargne.

- Sans oublier que tu me défends de tes amis alors que tu ne me connais même pas... Je me demande seulement ce que ma mère a bien pu te promettre pour que tu fasse tout ça...

Le ton etait très froid, autant que l'expression de son visage et le regard perçant qu'il avait posé sur la jeune femme dont il attendait la confession.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 278
Age : 33
Maison : Ex. Serdaigle
Message Perso : Hypocrisie.
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptySam 8 Sep 2007 - 0:35

- Je peux te poser une question ? Pourquoi est-ce que tu me prend pour un imbecile ? Je tombe sur toi, comme par hasard, seule en dehors du chateau, tu viens me parler apres 6 ans à avoir été dans la même école et tu decide qu'on devrait devenir amis... Tu pretends ensuite ne pas me connaitre et à la simple évocation de mon nom, tu sais soudainement tout de moi... et pour finir, tu m'embrasse alors que je te dis être ce que tu deteste le plus au monde...

Et voilà. C'était bien sont plus gros défaut ça, faire confiance aux autres et s'ouvrir facilement aux gens qui lui inspiraient confiance. Non mais elle était vraiment idiote, idiote d'avoir pensé que ce garçon était différent des autres ! Et puis c'était quoi cette connerie ? Il était vraiment con ou quoi ce gars-là ? C'était pas du tout le genre de Reira de détester quelqu'un qui était du côté du bien, vu que sa grand-mère l'était aussi même si elle n'était pas du côté du bien, bon sang ! Ce qu'elle détestait c'était les sangs de bourbes.


- Sans oublier que tu me défends de tes amis alors que tu ne me connais même pas... Je me demande seulement ce que ma mère a bien pu te promettre pour que tu fasse tout ça...


Sa mère ? Mais quoi sa mère ? Ah, mais il était vraiment con ou quoi ?! Mais Reira ne connaissait même pas sa mère ! Elle avait simplement entendu parler de la famille Locke un soir lorsque son père était rentré de sa bibliothèque magique à pré-au-lard. Ce garçon n'était vraiment pas net. Reira vexée de s'être à nouveau faite rejetée et ridiculisée se leva brusquement levant sa baguette droit vers le jeune garçon.

- T'es vraiment pas net comme mec toi alors ! Arrête de psychoté pour rien mon pauvre, tu fais vraiment pitié. Je la connais pas ta mère c'est mon père qui ma parlé un soir de ta famille c'est tout ! Putain t'es vraiment trop con ta rien piger !! Rien !!

Sa voix était passé de la douceur au ton tranchant froid et méchant en l'espace de quelque seconde. Elle pris la première chose qui lui passait sous la main et qui s'avérait être un mouchoir où à l'intérieure se trouvait une photo d'elle et de sa grand-mère Auror et le lui balança à la figure avant de laisser échapper des larmes de tristesse et de colère sur ses joues pour finalement s'en courir dans les cachots.

[~~> Cachots]
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balthazar Locke

Balthazar Locke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar EmptySam 8 Sep 2007 - 15:44

Pendant qu'il parlait, Balthazar voyait la mine tendre de Reira se decomposer à chaque parole prononcée, passant par la tristesse avant d'aller jusqu'à la colère.
L'espace d'un instant, il se demanda s'il n'etait pas en train de faire une enorme erreur, il hesita même à terminer, mais le hasard était trop grand pour qu'il se permette d'ignorer tout ce qu'il se passait... Ca ne pouvait pas être qu'un hasard...

Un fois qu'il eut terminé, il garda une expression neutre, attendant de voir la réaction de la jeune femme qui bondit soudainement sur ses pieds, pointant sa baguette sur le jeune Serpentard qui n'avait pas eu le temps de faire le moindre mouvement, pris par surprise.

- T'es vraiment pas net comme mec toi alors ! Arrête de psychoté pour rien mon pauvre, tu fais vraiment pitié. Je la connais pas ta mère c'est mon père qui ma parlé un soir de ta famille c'est tout ! Putain t'es vraiment trop con ta rien piger !! Rien !!

Sur ces mots, elle lui jeta quelque chose au visage avant de partir en etouffant à grand peine ses sanglots, sortant de la salle commune pour se diriger vers les cachots, laissant le jeune Balthazar medusé par ce qui venait de se passer.

Quel imbecile... Elle ne lui voulait aucun mal, au contraire, il s'occupait trop de ne pas tomber dans un des nombreux pieges que sa mere lui avait tendu depuis qu'il avait causé la mort de son pere, il n'avait même pas vu qu'il comptait encore aux yeux de quelqu'un, lui qui avait toujours vecu sans amour et sans considération...

Se maudissant interieurement, son regard se posa sur l'objet que Reira lui avait jeté, il s'agissait d'un mouchoir, appartenant surement à la jeune femme, qui contenait une unique photo, sur laquelle Reira figurait aux cotés d'une vieille dame.

Une grand mère Auror... Elles semblaient vraiment très proches sur cette photo, la vieille dame affichait un grand sourire tandis que sa petite fille la serrait de toutes ses forces.

Elle avait dit la verité et lui n'avait voulu voir que conspiration... Il n'est rien de moins reposant que de toujours devoir vivre en surveillant ses arrieres... En surveillant les actions de la Mangemort la plus dangereuse qui puisse être pour le jeune Serpentard...

Balthazar continuait de regarder la photo, malgré le fait qu'elle semblait dater quelque peu, il ne put s'empecher de trouver Reira extremement belle... Il se sentait rongé par la culpabilité, il ne pouvait pas la laisser soufrir seule, surtout par sa faute... Tant pis si c'était réellement un piege, il preferait se faire avoir plutot que de laisser Reira soufrir plus longtemps...

A cette pensée, il se leva, constatant que nombre de Serpentards le regardaient, il n'y preta aucune intention et se dirigea vers la sortie afin de rejoindre les cachots, afin de rejoindre Reira.

Il était cependant tellement concentré sur le jeune femme qu'il ne remarqua même pas que les trois amis de Reira le suivaient vers la sortie pour rejoindre les cachots.


[----> Cachots]
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokonlinefanfic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Feelings - Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Feelings - Balthazar   Feelings - Balthazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feelings - Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feelings
» Balthazar Locke
» Balthazar Shinji [SERDAIGLE]
» [Rendez-vous] [Pv avec Balthazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser