AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
avatar

Nombre de messages : 2747
Age : 26
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Dim 16 Sep 2007 - 23:00

Le cours continuait bon train, et Dakota bafouillait toujours autant dans sa réponse, et pendant ce temps la jeune bleue et argent, elle se concentrait sur son début de conversation avec Atreus. Celui-ci échangea un regard avec le latino, avant de reporter son attention sur Yuki. Elle lui rendit alors son clin d’œil et prêta son oreille avec attention pour pouvoir entendre ce qu’Atreus lui répondait, ce qui n’était pas évident, avec le silence qui s’installait peu a peu dans la pièce.

Atreus – « Non. Pas plus d’cinq minutes. Ca va toi sinon ? »

Yuki esquissa alors un sourire. Elle s’apprêtait à répondre, lorsqu’elle fut coupée dans son élan, a cause de sa chaise. Celle-ci se cabra violement, faisant tourner la bleue et argent dans tous les sens, une colère se propageant dans ses veines. Elle commença a lancer toutes les injures qu’elle connaissait dans la salle, et lorsqu’elle vit le regard satisfait d’Anne, elle lui lança un regard meurtrier, un de ces regards qui signifient, que ça ne s’arrête pas la, et donc par conséquent quand on connaît Yuki, qu’elle aura le droit a une réplique cinglante et blessante, lorsqu’elle ne serait plus en aussi mauvaise posture. Se tenant comme elle pouvait, elle ne pu garder son écharpe et celle-ci vola dans la salle avant d’atterrir sur la tête de Will, laissant au grand jour l’énorme bleu qu’avait Yuki au cou. Silence. Ne s’arrêtant pas d’hurler, elle vit Dakota se lever, et pensa alors un instant que ce calvaire allait prendre fin. Mais a son plus grand étonnement, celui-ci ne fit rien, ou plutôt si, il charma une stupide Poufsouffle sous les yeux de Yuki. La colère devenait de plus en plus forte en la Serdaigle, mais elle garda son sang froid. Attrapant sa baguette tant bien que mal, elle finit par réussir a jeter un sortilège a sa chaise, qui la rendit aussi immobile qu’avant. Un peu de mal pour reprendre son équilibre, et elle était de nouveau installée confortablement. Un regard haineux envers le professeur.

Apple – « Je ne pense pas que cela va m’amuser très longtemps. »

Le toisant du regard, elle voyait Anne, toujours cette expression de satisfaction sur son visage, elle la regarda alors de haut en bas, avant de laisser un rictus s’échapper de sa gorge. Se balançant quelques instants sur sa chaise, elle fit claquer sa langue contre son palais, avant de reprendre de plus belle.


Apple – « La satisfaction ne te vas pas Rosenberg. Pleure donc ton fiancé envoyer a Ste Mangouste. »Elle marqua une pause. « C’est vrai, je ne pensais pas que tu y serais allé si fort chéri. »

Lança t’elle a Dakota, qui était bien trop occupée a faire les yeux doux a cette stupide Poufsouffle pour avoir suivit, et sentit l’attaque qu’allait lui accorder la bleue et argent. Un sourire fin aux lèvres, elle sentait déjà la foudre Rosenberg s’abattre sur le vert et argent, et cela risquait d’être fort intéressant a regarder pour la maraudeuse. Alors qu’elle se retournait vers Atreus pour reprendre sa conversation, elle se rendit compte qu’elle n’avait plus son écharpe et que son bleu était à la vue de tous. Oups. La main à son cou, elle la chercha des yeux, avant de la récupérer sur la table de Will. Un sourire, et elle reprenaient la parole.

Apple – « Moi ça va et toi ? Ça te dit on s’tire de c’cours ? »


Comme si elle ne connaissait pas déjà la réponse.

_________________


    « James est en danger, Yuki. »
    « Non. Il ne lui arrivera rien. »
    « Et qu'est-ce qui te l'assures ? »
    « L'amour que je lui porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 27 Sep 2007 - 17:55

Terrence avait repris son cours passant les différents exemples de métamorphoses semi humaine qui avait mal tourné dans l'histoire magique. Son regard passait d'un élève à un autre puis s'arrêta sur la nuque de Miss Harada. La nuque n'était pas la partie du corps qu'il aurai du voir. Sauf si elle était retourné comme maintenant.

Terrence se souvint d'un coup des nouvelles règles de l'école. La magie noir d'abord. Un sourire passa sur son visage.


"Locomotor !"***Flamae mobilium***

Sa baguette pointée sur la chaise de la jeune femme ainsi que son bureau, les sorts invisibles prirent effet.

Le bureau et la chaise se mirent à devenir aussi chaud que la braise sas pour autant brûler et surtout ils s'animèrent encore une fois cette fois beaucoup plus violement.

La jeune femme fut secouée par la chaise avant de se faire écraser contre la surface de sa table qui décida de la maintenir, les appliques sur les côtés s'animant comme des bras. En plus de la douleur semblable à celle qu'on éprouve en se brûlant, Yuki Harrada fut éjecté de la classe après une ou deux secondes de lutte. La chaise et le bureau l'entraînant dehors violement. Une fois en dehors de la classe et la porte fermée, le mobilier se mit en position de garde devant la porte bloquant toute entrée extérieur.


"Je vous apprendrai bien ce genre de tour, mais la pratique d'un tel acte de magie noir mélé à un enchantement est d'un niveau élevé et demande qu'on y passe un certain temps. Maintenant si vous voulez bien ouvrir les fenêtres pour chasser cette odeur de cochon grillé... nous allons reprendre le cours.

Ah oui, si quelqu'un se sent l'envie de déranger à nouveau mon cours avec une futilité, je m'assurerai qu'il prendra la fenêtre et non la porte."


Terrence laissa couler son regard avant de reprendre d'une voix calme comme si rien ne c'était passé.

"Enchantement de métamorphose. Je voudrais que vous preniez vos baguettes nous allons apprendre à transfigurer un objet tout en lui administrant un maléfice, qui se déclenchera au moment voulu."
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 4 Oct 2007 - 10:34

Asphodèle observa attentivement le petit numéro du professeur Calvin. Admirative il faut bien le reconnaître. Elle décida même qu'elle profiterait de l'été pour s'entraîner à maîtriser plusieurs sortilèges en même temps.

"Je vous apprendrai bien ce genre de tour, mais la pratique d'un tel acte de magie noir mélé à un enchantement est d'un niveau élevé et demande qu'on y passe un certain temps.

Domage. Elle elle se serrait fai tune joie de passer des heures enfermée à étudier ce genre de petits tours. Elle regarda le professeur qui semblait toujours parfaitement calme. Une froideur qui lui avait valu, en plus de cette petite manie qu'il avait de se servir de ses élèves comme cobayes, d'être le prof préféré de la jeune Nospheratov.

Maintenant si vous voulez bien ouvrir les fenêtres pour chasser cette odeur de cochon grillé... nous allons reprendre le cours.


Oula! Asphodèle regarda Dakota. Elle sentait qu'il allait sûrement tenter quelque chose de risquer avec Calvin. Surtout que c'était à Yuki que le prof s'en était pris. Grave erreur si Asphodèle ne se trompait pas à propos de son ami et de la jolie Serdaigle. Elle ne lâchait pas le latino des yeux l'air de lui dire "ne fais pas un truc que tu regretteras".
C'est vrai, après tout ce faire jeter de cours ce n'était pas dramatique mais Asphodèle avait remarqué que Calvin savait toujours frapper là où le bas blessait. Il s'arrangerait pour trouver un truc particulièrement adapter à Dakota elle en était sûre.
Elle posa sa main sur l'avant bras de Dakota avant qu'il ne tente quoique ce soit. Elle savait que du coup elle avait toutes les chances de s'attirer ses foudres mais elle avait une bonne raison d'agir ainsi alors elle prenait le risque en espéran tqu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers: