AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Mar 4 Sep 2007 - 14:56

La salle de métamorphose au sixième étage. Chaque professeur l'avait plus adaptée à ses besoins utilisant ça et là des sortilèges et enchantements.

Terrence n'avait pas innové. Il était passé dans la salle dès son arrivée à Poudlard et l'avait adapté à ses besoins. Il avait transformé certaines choses, modifié d'autres, il s'était fait la salle dont il avait envie.

Un nouveau matin, un nouveau cours. Assis derrière son bureau, il passe en revue le sujet qu'il va aborder avec les élèves. Un des derniers cours avant les examens. Il lève les yeux de son parchemin et regarde la salle. Ses yeux passent sur chaque détail, vérifiant que tout est en ordre. Un peu maniaque, il aime à ce que tout soit parfait.

Les tables arrangées en cercle, sur deux rangées, laissant au centre assez d'espace pour qu'il se tienne au milieu et soit vu par tous les élèves. La table haute au centre du cercle, pour mettre en évidence les exemples pratiques lors du cours. Chaque table séparée avec suffisament d'espace pour qu'on puisse passer entre elle sans toucher quoi que ce soit. Les tableaux trois sur chaque mur de la salle pour que chaque élève puisse voir la même chose.

Ses yeux blancs passèrent à l'inscription au dessus de la porte de son bureau, les lèvres se réhaussèrent pour former un sourire qui déjà disparaissait alors que le regard se tournait vers les cages des animaux sur les côtés.

Des singes, des souris, des hérons, des chouettes, des hérissons, des araignées, des escargots, et des dizaines d'autres créatures toutes plus différentes les unes des autres. Parfois certaines étaient magiques telles que ces crabes de feu. Une véritable ménagerie. Heureusement que les animaux étaient isolés dans une pièce voisine de la salle de classe, et appelé sur demande. Aujourd'hui il aurait certainement besoin de pas mal d'entre eux.

Il porta les yeux sur la porte d'entrée, les élèves ne tarderaient pas à arriver. La cloche résonna alors dans le chateau, prouvant la pensée du sorcier. Il se releva, déplia ses membres et sortit sa baguette. Il se déplaça jusqu'à l'entrée de la porte pour attendre les élèves.

Le professeur Calvin n'était pas des plus strictes, d'après les élèves, et il est vrai qu'il leur laissait plus ou moins de liberté pendant ses cours, mais il n'aimait pas attendre. Il n'aimait pas le bruit non plus. Les élèves avaient vite compris que les points pouvaient partir rapidement si on le mettait de mauvaise humeur. Mais surtout Terrence n'enlevait pas que des points. Les détentions étaient fréquentes et souvent par pair de deux heures. Cela calmait les récalcitrant à l'ordre le plus souvent.

Immobile devant sa porte, il attendait les élèves de 6ième et 7ième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Mar 4 Sep 2007 - 16:28

- En route pour le cours de Métamorphose!

Se dit Amanda avec un certain entrain, elle venait tout juste de quitter la classe d’Histoire de la magie où elle avait passé le plus clair de son temps à somnoler. Elle se sentait maintenant revigorer prête à suivre enfin un cours intéressent, du moins elle l’espérait. Malgré tous les efforts qu’elle fournissait dans cette matière elle n’avait eut que la note Acceptable à son buse mais elle n’avait perdue aucune once de sa motivation et repartait toujours du bon pied.

Dans le couloir le brouhaha de fin de cours se tassait gentiment lorsque chaque classe se retrouvait son enseignant, la cloche retentie et la Gryffondor pressa le pas pour arriver dans la classe. Imaginez son étonnement lorsqu’elle s’aperçu qu’elle était la première! Elle avança d’un pas hésitant, elle aperçut alors son professeur, un frisson la parcouru. Son apparence la faisait toujours frémir au premier regard mais le professeur Calvin avait une bonne réputation quoi de mieux pour cette année puisqu’elle allait passer ses ASPIC.

- Bonjour professeur Calvin.

Dit elle en avançant vers une table, elles étaient placés en rond ce qui permettait une bonne vue pour chaque élève. Amanda pris la place de choix en se posant sur la table au centre a droite. Elle fit un sourire à son enseignant et sortie son parchemin, son encre et sa plume dans l’attente que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 31
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Mer 5 Sep 2007 - 18:18

Les derniers cours avant les examens sont généralement les plus interessant. Chaque professeur essayant de détendre leurs élèves et évitant de les faire stresser. Leur but est tout de même de les voir réussir et le jeune Gryffondor comptait bien avoir des notes potables. Il ne visait pas l'Optimal dans toutes les matières vu qu'il n'est pas ce qu'on peut appeler un bon élève mais il se débrouille pas trop mal.

La métamorphose n'était pas une de ses matières préférées mais surtout il avait pas mal de difficulté à réaliser correctement ce que le professeur lui demandait. A chaque cours, il lui fallait beaucoup plus de temps que les autres pour réussir les sorts, encore fallait-il qu'il les réussisse. Mais il essayait et se donnait à fond, quoiqu'il fasse. Cet examen lui donnait pas mal de souci, comme celui de sortilèges mais il comptait bien démontrer aux professeurs qu'ils avaient raison de l'encourager et qu'il n'allait pas les decevoir. Loris aimait beaucoup Monsieur Calvin pour sa patience avec lui et voulait le lui rendre. Il entra dans la classe avec un sourire, prêt à un nouveau challenge.
"Bonjour Professeur"

Il aperçu Amanda mais se contenta d'un signe de la main. Non pas qu'il ne l'aimait pas ou ne voulait pas partager ce cours avec elle mais il avait envie de s'appliquer et lorsqu'il était à côté de la jeune Gryffondor, ils passaient plus de temps à papoter qu'à travailler. Il avait pris une bonne résolution mais il serait tout heureux de voir quelqu'un de simpathique prendre la place à côté de lui. Au moins, s'il ne travaillait pas, ce ne serait pas de sa faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 6 Sep 2007 - 14:35

Dring ! Anne sursota le cour d'histoire de la magie venait de se terminer et il fallait passer au souvent ! Ce n'était pas le genre de la rouge et or de dormir en cour, mais ses dernières nuit avait plus qu'agitait ! Dedans, il avait Chad, il était toutes ses nuits ! Et même le jour pas un seconde ne passait sans qu'il ne pense à lui ! Son coeur était brisé en mille morceau et elle n'était de retrouverait un jour le sourire. Le prochain cour était celui de méthamorphose, la Gryffondor ramassait ses affaires et se dirigea vers le sixième étage sans enthousiasme. A vrai dire elle avait mauvaise mine, et les yeux rouge ! Tant pis ça n'avait pas d'importance, d'ailleurs rien n'avait d'importance, Chad était dans le coma à St Mangouste, plus rien ne comptais.

L'air vague, triste et plongé dans ses pensé, Anne poussa la porte de la salle de méthamorphose. La salle de méthamorphose, elle se souvenait encore du dernier où chad avait.... Non il valait mieux qu'elle ne repense pas à ça, sinon les larmes se remettrait à couler ! Elle ne pouvait pas pleurer pas la journée en tout cas, cela aurait trop fait jubiler les Serpentard, maison d'acceuil des fureteuses.


- Bonjour dit-elle d'une voix triste et timide à l'égard de son professeur.

Anne leva les yeux et aperçut Loris, le meilleur ami de Chad ! Elle ne lui dit rien et alla s'asseoir à côté de lui. La rouge soupira cette journée allait être longue ! Comme toute les autres d'aileurs puisque Chad n'était plus là....
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 6 Sep 2007 - 18:12

Asphodèle s'était levée du bon pied ce matin et c'est d'assez bonne humeur qu'elle débarqua en cour de métamorphose. Encore un de ces cours préférés!
Elle salua respectueusement le professeur Calvin, un petit coup d'oeil à Anne. ça n'avait pas l'air d'aller Asphodèle savait bien pourquoi mais elle avait bon espoir pour Chad. C'était un coriace même si c'était un bouffon d'or. Et puis il ne risquait pas de faire faux bond à sa chérichounette le jour J:


"Il sera là je te le promets" fit la vert et argent en posant une main sur l'épaule de Rosenberg. Elle n'était pas très douée en réconfort et c'était tout ce dont elle était capable.

Asphodèle alla s'exiler au fond de la classe, impatiente que le cours commence. Tiens Archibald n'était pas encore arrivé. Il ne c'est pas encore perdu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 6 Sep 2007 - 19:18

Terrence salua d'un signe de tête ou d'un léger bonjour les différents élèves qui étaient pour l'instant rentrer dans la salle de classe. Il en manquait encore quelqu'uns. Il allait attendre un petit bout de temps encore et puis il commencerai son cours, les retardataires n'apprécieraient pas les conséquences de leur retard.

Il se tourna rapidement vers les élèves déjà présent et sa voix résonna dans la salle de classe. Ses yeux blanc sur blanc semblait fixer le vide, pourtant il voyait chacun des élèves posant ses yeux sur les présent à leur tour.


"Sortez vos affaires pour prendre des notes mais gardez vos baguette proches de vous. Commencez à réfléchir sur les différents sorts que nous avons pratiqués cette année. Et prenez note des possibles questions que vous pourriez avoir quand à vos ASPIC's qui approchent. En attendant les derniers retardataires, je vais distribuer les animaux et Melle Rosemberg distribuera les copies de vos derniers devoirs rendus. Je ne les ai pas noté, simplement corrigé. J'ai laissé des commentaires sur chaque copie, lisez les bien"

Terrence leva sa baguette et la porte d'une armoire au fond de la classe s'ouvrit, laissait apparaître le bout d'une vingtaine de parchemin. Il fit signe à Anne de se lever pour les prendre tandis que les cages à souris et à hérons s'envolaient pour se poser sur chaque table.

"Il n'y aura pas besoin de parler entre vous, ou alors faites en sorte que cela ne s'entende pas."

HJ : Pas besoin de commenter vos parchemins, c'est plus du rp sans consistance le temps que tout le monde arrive. ^^ Après si vous estimez que cela est nécessaire ^^

J'attends encore une journée pour le début du cours ensuite j'y vais ^^/hj
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 31
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 6 Sep 2007 - 19:43

[C'est court mais c'est juste
pour ne pas passer outre ce petit
moment de complicité]


Les cours, les révisions, Loris s'y jetait corps et âme depuis quelques jours et beaucoup se demandait ce qui lui arrivait. Il n'aimait généralement pas passer son temps dans ses parchemins et dans les bouquins mais il y avait une raison. Tellement évidente. Lorqu'il la vit entrer, il sentit son coeur se serrer. Il avait mal. son meilleur ami n'était plus là mais elle, que devait-elle ressentir. Chad ne méritait pas cela. Anne ne méritait pas cela. Ils étaient tellement beaux tout les deux, tellement heureux ensemble et Alec. Il avait besoin de se sentir bien, d'entendre son papa. Vraiment, la vie est injuste pour certaines personnes.

Il fut touché que la jeune femme prenne place à côté de lui mais pour une fois, Loris ne fit rien. Juste un sourire qui se voulait rassurant, complice et surtout pour lui montrer qu'il était là si elle avait besoin de lui. Rien d'autre. Pas un mot, pas un geste mais le regard suffit pour dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Le jeune Gryffondor ne regarda même pas son parchemin. Rien à foutre de se cours. Rien à foutre de tout ceci. Chad, riens nous, ils ont besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuki Tsubasa

avatar

Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 6 Sep 2007 - 20:58

Natsuki finit par arriver en classe. Il aimait bien la métamorphose mais avait passé par la tour, un détour assez long pour passer par la classe d'astronomie, son cours préféré. Il avait voulu remettre à sa place le téléscope qu'il avait emprunté à Mademoiselle Moonlight. Il se dirigea vers une place vide, n'importe laquelle. Celle qu'il avait choisie était d'ailleurs située juste au milieu de la deuxième rangée. Il regardait Monsieur Calvin dans les yeux avec un sourire.

Natsuki - Bonjour Professeur.

Non seulement il était un peu en retard mais en plus il s'en fichait. Il salua sans gêne le professeur puis se mit à sortir ses affaires lentement, relax quoi. Il mit ses livres devant lui ainsi que sa baguette et son petit hibou brun sur l'épaule, il l'emmenait toujours en cours de métamorphose depuis sa deuxième année. Immobile, il regardait l'homme au regard blanc devant...C'était un peu effrayant mais bon. Il croisa les mains devant lui, sa plume sur un bout de parchemin et ses livres empilés... Chocobar vint se poser sur la pile ou se trouvait déjà la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 6 Sep 2007 - 21:38

Loris lui sourit et dans sa regard Anne comprit qu'as lui aussi Chad lui manquait et qu'elle pouvait compter lui ! Le coeur de la blondine se serra davantage. Elle connaissait peu Loris, elle l'avait toujours considéré comme " le meilleur amis de Chad " s'en vraiment apprendre à le connaitre. Alors se sourire qui voulait dire qu'au besoin il veillerai sur elle, la toucher deux fois plus.

- Merci.

Elle détouna la tête s'empecher de redevinir une fontaine humaine, et regarda le tableau l'air vide, le coeur en miette.

"Il sera là je te le promets"

Une main compatissante s'abattie sur l'épaule de la Gryffondor ! Anne leva les yeux, et regarda qui avait dit ça ! C'était Asphodèle, la rouge et or aurait aimé lui sourire pour la remercier d'autant de compassion, chose rare chez la verte et argent, mais le coeur n'y était pas ! " Il " elle savait trés bien qui s'était, car toute les pensées de Anne était dirigé vers lui, vers Chad ! Quand à "là ", la Serpentard voulait sûrement parler du mariage, Anne aurait aimer croire la métisse mais elle en doutait ! Chad était à St Mougouste et il y avait peu de chance qu'il se réveille pour se marié avec elle, et que tout se finisse par une fin heureuse.

" Melle Rosemberg distribuera les copies de vos derniers devoirs rendus. "

Anne releva la tête, elle n'avait de chance d'être désigner d'office ! Elle qui n'avait qu'une envie, se fondre dans le décors et qu'on la laisse mourrir en paix. Doucement elle se leva et ouvrit l'armoire distribuants les parchemins, sans prendre garde aux appréciations laisser sur les copies. Une fois ceci fait, elle revint s'aseoir à côté de Loris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 6 Sep 2007 - 22:03

Fin de l'année !!!! Ah enfin !!!! Bon ça méritait bien un peu d'éffort et d'aller en cour !!Hein ???? Sérieux ??? Sérieux !!! En plus avec chance ça serait même un cour plein de révission, glandage en perspective quoi !! Est-ce que le fait que William aille en cour avait un rapport avec une jolie métisse du nom d'Asphodèle ???? Noooooooooon, non.... bien sur que non siffle !!! D'abort c'était pas sûr à 100% qu'elle soit en cour !! Aprés tout Miss Cheveux-Couleurs-Neige pouvait trés bien être dans le parc siffle !!

Bon ok, c'était sûr et certain qu'Asphodèle serait en cour de méthamorphose !!!!! Mais ça veut pas dire qu'il avait des sentiments pour elle !!!! Reflechit !!! En fait si !!! Si ??????????? Non !! Enfin pas des sentiments..mais..euh...bin woé elle lui plaisait quoi !! Il n'aurait pas était contre avoir une relation approfondie avec elle. Purement sexuelle bien sur siffle !

Bon revenons en plutot au cour, au lieu de se trituré le cerveau. William poussa la porte de la salle de la salle de métharmorphose !! Ah merde, il était en retard !! Woé bon fallait pas commençer à le gonfler il était en cour s'était déja ça !!!! La flemme de saluer le prof !! En plus il voulait pas faire remarquer qu'il était en retard!!! Il aperçut Asphodèle qui était au fond de la salle ! Hum bonne planque, il s'installa donc à côté d'elle .


IRRISISTIBLE ~~ Je m'asseois ici, je suis sur que je t'ai manqué dit-il à Miss Reine-Des-Glaces avec son habituel air de séducteur.

Rosenberg, Miss Ma-Vie-Mon-Homme distribué des parchemins. Il s'apprètait à lui lançer une remarque séductrice quand il s'aperçut que la rouge et or n'avait pas l'air bien ! Bon il ne dit rien et regarda sa copie. Mr Calle-Vin avait griffonné un machin dessus.


Citation :
" Exelent devoir Mr Slayers comme d'habitude, dommage que vous n'êtes pas aussi brillant en cours "

Woé ce genre de remarque il avait l'habitude !!! Normal pour un surdoué qui se fait passait pour un cracmol, et qui préfère ne rien glander en cour plûtot que de passé pour une tête d'ampoule !!! Merde !!! Sa feuille venait de tomber et il aperçut une main de couleur fonçer la ramasser....

[ A toi de Dire Aspho, si elle a lut l'appréciation de Mr Calvin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 6 Sep 2007 - 22:15

IRRISISTIBLE ~~ Je m'asseois ici, je suis sur que je t'ai manqué

Asphodèle était bleuffée. C'était presque si William avait demandé la permission de s'assoir vous vous rendez pas compte? Sidérant. Bon bien sûr il avait fallut qu'il rattrape le tout avec une remarque débile mais bon.

Asphodèle prit la copie que lui tendait Anne. La pauvre, elle qui ne devait vouloir qu'une seule chose (qu'on l'oublie) avait été commise d'office à la distribution.


"Brillant devoir comme toujours, on sent un vif interêt dans votre travail. Il n'y a rien à redire Melle Nospheratov"

Asphodèle sourit de contentement. Et oui, pour l'instant ce genre de commentaire sur un parchemin c'était ce qui faisait son plus grand plaisir. C'était presque physique elle en frissonnait de satisfaction.
La feuille de William tomba. Sans même y réfléchir (geste de pure bonté: plus que surprenant de sa part) elle tendit la main pour la ramasser, de concert avec Will. Leur main s'effleurèrent. Asphodèle fuit ce contact, retirant prestement sa main et baissant les yeux. C'est comme ça que par inadvertance elle vit le commentaire de Mr Calvin alors même que se n'était pas son intention (elle n'aimait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas):


" Exelent devoir Mr Slayers comme d'habitude, dommage que vous n'êtes pas aussi brillant en cours "

Etonnant ce commentaire lui procura le même frisson que s'il lui avait été adressé. Asphodèle ne fit aucun commentaire mais au fond ses soupçons étaient confirmés: William Slayers était bien meilleur sorcier que ce qu'il ne le laissait entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Sam 8 Sep 2007 - 19:27

Lagsirl venait de se faire jeter par son prof d'histoire de la magie. Il était allé le voir pour lui demander comment il se faisait que les livres et programmes officiels expliquent les réapparitions de sorciers noirs après leur mort en disant qu'ils n'avaient pas vraiment été tué, alors que le retour à la vie était tout à fait possible, bien que non enseigné à Poudlard. Le professeur lui avait répondu qu'il chercherait, mais que là, il était pressé, comme par hasard.

Hertz parcourru rapidement les corridors de Poudlard et arriva devant la salle de Métamorphose. Il entra et vit qu'une partie de la classe était déjà là, et que les derniers devoirs étaient en train d'être distribués. Il dédia un rapide regard de ses yeux émeraude au professeur Calvin et lâcha:


"-Bonjour."

Sa voix était glaciale, on aurait put y comprendre des envies de meurtre, mais il n'était rien de tout ça, Lagsirl Hertz n'avait pas l'habitude d'être sympatique. Il s'installa à une table libre et récupéra son devoir.

Parfait.


*Rien n'est parfait, mr Calvin, rien n'est parfait...*

Pensa-t-il. Mais il aimait bien ce professeur, il avait une certaine classe avec ses yeux d'aveugle, et il devait plutôt bien se débrouiller niveau magie, des qualitées que Lagsirl appréciait...

Le cours allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Sam 8 Sep 2007 - 20:16

Dakota entra non-chalant dans le cours de Métamorphose. Il avait quelques problèmes cette année dans cette matière, et ça lui tapait correctement sur le pompom. Voulant devenir Auror, fallait qu'il maîtrise les matières les plus importantes, notamment la métamophose. Dakota en avait ras le bol des cours. Il se faisait chié dans les murs de Poudlard, et il avait besoin de vivre sa vie comme il l'entendait. 7ans à Poudlard, un Poudlard qu'il a connut de différentes façons, mais qui ne lui déplaisaient par pour autant. Ni la première, ni la deuxième, même si dans la deuxième, les Serpentards avaient, si je puis me permettre, plus de pouvoirs.

Retirant la lannière de son sac U.S, il s'asseya à côté de Will et Lily, les deux serpentards qu'ils connaissaient plus que correctement, on va dire. Puis, il les aimait bien. A se tourner autours comme ça... C'était marrant à voir. Il se mit sur le côté gauche de Lily, ce qui faisait qu'elle était entre Will et le Latino. Rosenberg se leva et distribua les devoirs. Lorsqu'elle vint poser le devoir d'Almadovar sur son bureau, ce dernier lui fit le même baiser dans le vide qui avait le don de taper sur le système. Il lui fit un clin d'oeil, puis il lui demanda.


- Comment va Boucle d'or, bébé?

Un demi-sourire. Puis, il regarda son devoir. Pour une fois, il n'avait pas de remarque désobligeante lui signifiant qu'il devrait travailler un peu plus. Nan, juste, cela: Enfin, vous me montrez vos connaissances. Dommage que ce soit la fin de l'année. Avec un peu de chance, vous réussirez sans problème la Métamorphose aux A.S.P.I.Cs. C'est ça... Parle toujours... Il entendit Lily s'excitait et en faites, elle tendait juste la main pour éviter à la feuille de Will de tomber au sol. Leurs mains s'éffleurèrent, et Lily eut un geste de recul. Dakota eut un sourire, mais il ne dit rien.

- Alors? Toujours aussi intelligent?

Leur fit il en leur montrant leur devoir à Lily et Will.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

avatar

Nombre de messages : 1090
Age : 27
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Sam 8 Sep 2007 - 21:15

Le cloche. Merde. C’est repartit pour les cours. Putain soulant. Atreus ronchonnait comme à son habitude. Étonnant que ça vienne de la part d’un Serdy cette remarque. Mais l’Irlandais commençait sérieusement à se faire chier en cette fin de Sixième Année. Les cours, les profs, tout l’monde quoi… Bon allez. On se bouge le cul et on se prépare à aller en cours de… Merde de quoi ? Le jeune homme, assit sur le banc de la table des Serdy’s ouvrit son sac d’un geste brusque. Il y dépêcha son agenda à la couverture couverte d’écritures et de noms de groupes de rock et de métal. Pas besoin de les préciser, il y en a trop. Il l’ouvrit alors et fit une moue devant son empli du temps. Métamorphose. Mouais. Bof bof. Bon y’avait pire mais ça passait.

Le Serdy fini son verre de jus d’orange d’une seule traite et se leva. Il sortit d’un pas las et traînant de la Grande Salle. Calvin. Le prof’ était sympa il trouvait. Bon bien-sûr il pouvait pousser sa gueulante parfois mais question sévérité ça aller. Non c’est vrai. Faut pas déconner là d’ssus. Atreus gravit lentement les marches des escaliers. Il était à peine arrivé au troisième étage que la cloche sonna. Pensez-vous que le jeune homme se pressera pour arriver à l’heure ? Penses-tu ! Il était habitué des retards l’Irlandais. Il s’en foutait un peu. Non. Pas un peu. Il s’en foutait royalement. Ouais. Voilà. Sourire cynique. Faire tourner les enseignants en bourrique, assez trippant parfois.

Sept minutes plus tard exactement, l’Irlandais arriva en vue de la salle de classe. La porte était encore ouverte. Tant mieux. C’est plus simple. Hop. On entre. On salue le professeur et on s’excuse, rien que pour la bonne foi. C’était inutile. Il était fiché par les profs le ‘Treus. Mais bon. On fait comme si cela n’existe pas.
    Atreus : "Scusez mon retard professeur…"
Plusieurs étudiants étaient déjà dans la place. Il aperçu Amanda, la jeune femme qu’il avait rencontré il y a quelques semaines au Trois Balais. Il lui fit un clin d’œil amical. Puis il vit Loris. Signe de tête et sourire. Relax avec les connaissances et amis Atreus. D’autres étaient déjà là. Comme l’autre Rosenberg, la sœur d’Amanda, une connasse celle-là. Comme son « petit chéri », Chad Parker. Pouah. Gryffondor de mon cul ouais. Il y avait aussi un groupe de trois Serpys qu’il connaissait bien : Asphodèle, William, l’éternel charmeur, un vrai bouffon celui-là, et Dakota, un vert et argent qu’il appréciait. Ainsi que Natsuki, le Serdy discret de la bibliothèque. Mouais. Pas beaucoup d’intérêt. Bon. On va prendre sa place habituelle hein ? Bah ouais. L’Irlandais s’approcha donc du groupe des Serpentard.
    Atreus : "Salut l’peuple ! Ca va Dakota ? Aspho ?"
Et William ? Simple oubli ? Non. Oublié délibérément le charmeur. Héhé. Méritait pas qu’on le salut celui-là. Atreus posa son cul à la table située à droite de celle de Dakota. Il posa négligemment son sac sur le sol et attendit. Pourquoi sentait-il que ce cours allez être fatiguant ? Aucune idée. Une sorte d’intuition on peut dire. Tiens. La Anne Rosenberg s’avança vers lui, un paquet de copie entre les mains. Merde. Le devoir de la dernière fois. Il n’avait pas révisé et s’il se souvenait bien il avait complètement foiré. Il prit la feuille que lui tendait la rouge et or et, sans la remercier, entreprit de mater l'appréciation. Merde. Malgré qu’il s’y était attendu, ça le mettait sur les nerfs.
    « Devoir vraiment très mauvais Mr Calgar. Je ne suis pas habitué à ce genre de note venant de votre part. Ce n’est pas encore les vacances alors continuez à bosser sérieusement. »
Kes que tu veux qu’ça me fasse hein ? Pfff. Il lança sa copie sur sa table et croisa les bras. Putain d’devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Sam 8 Sep 2007 - 23:42

( pale très dangereux de bavarder dans ce cours... siffle )

Dakota venait d'arrivé. Il prit place à côté d'Asphodèle et fit une remarque agaçante à Anne. Il ne pouvait pas devinait pour Chad et après tout c'était sa façon à lui de parler aux autres. Asphodèle était contente de le voir débarquer.

Petit incident diplomatique avec Will. Pas grave. J'ai rien vu. j'ai rien entendu. C'était pas moi. J'étais même pas là.


Alors? Toujours aussi intelligent?

Asphodèle jeta un coup d'oeil à l'appréciation que Terrence avait laissée sur la copie de Dakota:

"C'est vrai que c'est déjà les ASPIC l'année prochaine! Apparement t'as pas trop de soucis à te faire de ce côté là Dakota!"

Atreus arriva à ce moment.

"ça va", répondit-elle comme il la saluait. Bizarre, et Will alors? C'est vrai qu'ils ne s'appréciaient guère ces deux là. Il s'assit à côté de Dakota, "on va pas être copain si tu continu de m'appeler Aspho, Atreus, appelle moi Lily comme...pas tout le monde"

Ils ne se connaissaient pas à proprement parler depuis très longtemps, normal qu'il n'ait pas pensé à l'appeler Lily.

Le cours n'avait pas encore commencé mais Asphodèle préféra arrêter de discuter tout de suite. Terrence Calvin n'était pas le genre de professeur qui tolérait les bavardages, ce qui ne l'empêchait pas d'être le prof préféré d'Asphodèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Lun 10 Sep 2007 - 9:44

[ ya trop de garçons beau gosse autour d'Asphodele -_-
Pas content pas content rage ]


Merde c'était Miss Trop-La-Plus-Doué qui ramassait sa feuille. La poisse !!! Leurs main se touchèrent et Asphodèle eut un geste de recul !! William déglutit !! Aller Slayers on se calme, on va pas s'éxistait pour si peu !!! C'était Miss Je-Suis-Une-Exelente-Eleve qui tenait sa feuille ????? Oui !!! Aaaaaaaaah !!! Merde Merde Merde !!! Pitié faite qu'elle est pas lu le commentaire de Thé-Rance !!! Pitier faite qu'elle est pas lu !!! Sinon s'ayez sa vie était foiré, il avait plus qu'a quitter Poudlard !! J'éxagère un peu ???? Ah nooon Carrément pas !! Vous vous rendez pas compte cela fait six longue année qu'il se fabrique une réputation de Cracmol !! Et là en quelque seconde !! Pouff... Miss Beaucoup-Trop-Polie aller tout gacher !! Elle dit rien ???? Oui !!! Ouuuuuuuf !!! Miss Pas-Du-Tout-Curieuse n'avait pas lu !! Tant mieux !!!

William recupéra sa feuille !! Tien Dac-Au-Dac était là ! Sympa ce type, William l'aimait bien malgrés sa tendance à coller trop Miss Reine-Des-Glaces. Mais bon Mr Latino était casé apparament donc la peine de flippé !! De toute façon Lily fait ce qu'elle veut il s'en fiche siffle . D'ailleur Dac-Au-Dac s'intalla à coté de Miss Cheveux-Neige !! Ah bin d'accord !! Bonjour la provoque celui-là !! S'en fiche même pas jaloux... Sérieux ???? Euh....siffle ....bin tant que Miss Peau-Couleur-Café restait à côté de lui, oui !!!


IRRISISTIBLE ~~ T'as de la chance aujourd'hui Lily, tu te retrouve entre deux des plus beaux gosses de Poudlard. dit-il à l'intention de Miss Peau-Si-Douce, avec un sourire charmeur.

DACODAC ~~ Alors? Toujours aussi intelligent?
IRRISISTIBLE ~~ Woé si on veut comme d'hab, toujours les même blabla inutile comme quoi j'en glande pas une...et gnagna....comme d'hab quoi !!

Foutage de gueule en plein !!! La seule matière où William avait eut un Troll dans sa vie s'était en histoire de la magie !!! Et encore c'était parce qu'il s'était endormit !!! Atreus débarqua alors, Atroce Calamars comme l'appeller Will. Oh non pas lui !!!!!!! Déscidement ils avaient trop de mec dans cette école !! Woé celui-là il le portait pas dans son coeur !!! En plus Mr Tentacule posa ses fesses à côté de Dac-Au-Dac ! Rhoooo mais qu'est-ce-qu'ils avaient tous à coller Miss Prochaine-Proie ???? Putain Lily n'était pas en libre service !!!! Fais chier quoi !!!

ATROCE ~~ "Salut l’peuple ! Ca va Dakota ? Aspho ?

Hein ???? Et William c'est de l'a merde en boite ????? Il avait pas droit à son bonjour ??? Pff pauvre mec ce Serdaigle !!!

IRRISISTIBLE ~~ Merci Atreus je vais trés bien c'est gentil de t'en inquiéter ! Et toi ça va ?? Moi aussi je suis R-A-V-I-E de te voir dit-il avec un grand sourire hypocrite découvrant toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Lun 10 Sep 2007 - 21:12

Terrence referma la porte sur le dernier élève, Atréus Calgar. Unn Serdaigle. Un sourire fugace passa sur son visage. Serdaigle. Il aimait cette maison. Sa maison. Il passa rapidement en revue ses souvenirs de la tour des Serdaigles et traversa la salle pour se placer au centre près du pupitre d'exposition.

Ses yeux se posèrent sur l'inscription au dessus du chambranle de la porte de son bureau et le sourire fit une apparition bien plus marquée sur son visage.

Un bruit sur le côté attira son attention. Ses yeux blancs trouvèrent rapidement la source de cette nuisance. Atreus, Asphodèle et William. Sa baguette en main, il lui fit faire un petit mouvement. Aussitôt les parchemins sur les tables des deux élèves masculins semblèrent fondre pour finalement prendre l'apparence d'une araignée massive pour le Serdaigle, et d'un cobra royale pour le serpentard.

Quelques cris fusèrent avant de laisser entendre la voix du professeur.


"J'ai déjà enlevé assez de point à vos maisons pour vos devoirs et votre comportements messieurs, je vous demanderai un peu de calme, sinon je serai obligé de soigner le mal à la racine. "

D'un geste de baguette les parchemins reprirent leur place devant les élèves refroidis, tandis que Terrence reprennait la parole comme si de rien.

"Je vous ai rappelé la semaine dernière de réviser vos cours en vu des examens approchant, et de faire une liste rapide des questions qui pourraient vous venir à l'esprit. Je suis sûr que certains comme notre ami Slayers n'auront pas même écrit une pensée potable sur un parchemin pour moi.

Je vais donc vous laissez un peu de temps pour écrire ce à quoi vous pourriez penser, et je collecterai les données pour faire un récapitulatif global. A vos encres et vos plumes, les discussions sont autorisées dans les limites du raisonnable, nous savons tous que certains ici présent ne peuvent faire fonctionner ce qui leur sert de cerveau qu'en parlant avec d'autres personnes. "


Regard appuyé sur certains élèves. Terrence se tourne vers les tableaux et les pointe de sa baguette. Rapidement des inscriptions se mettent à apparaître.

Il semet finalement à marcher dans les rangs son regard se posant parfois sur un parchemin.

Cinq minutes passent, il se remet au centre et attire les parchemins d'un geste. Posés devant lui, il commence à les lire tranquillement. Ses sourcils se haussent parfois.

Il reprend la parole.


"Instructif... et effrayant... à se demander ce que certains faisaient en cours durant l'année mais bon...

Commençons...

Il est formellement déconseiller de vous transformer vous même en animal ou en objet à l'aide d'un sort de métamorphose si vous ne possédez pas les capacités requises. Certains sorciers se sont retrouvés avec des changements permanent parce qu'il ne maîtrisait pas leur magie, d'autre on perdu un membre lors du retour à la normale, enfin certains sont resté coincé entre des formes intermédiaire pendant un temps plus ou moins long avant d'être secouru, car incapable de parler ou de se faire comprendre.

Ensuite... Non il n'est pas possible de transformer un minéral en être humain, question d'équilibre, de conscience, de principe d'équivalence et de pouvoir magique.

Oui, il est tout à fait possible et même recomandé de récupérer un organe greffé sur un animal ou une plante, par un sort de transfert.

Non, je ne suis pas intéressé par la corruption, vous n'aurez pas de O en pratique de méta parce que je connais votre père, ou que je sois un ancien serdaigle.

Oui je suis célibataire et non je ne suis pas intéressé par mes élèves...

ah enfin quelque chose de sérieux... les sortilèges protéiformes ! Question de cours à la classe, définition et exemple d'application ! Mr Almodovar, répondez donc à cette question intéressante ? "


Terrence posa le parchemin qu'il lisait, et se tourna vers le dit élève, ses yeux blancs fixaient dans ceux de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Mer 12 Sep 2007 - 0:43

- Atreus? Comment va?

Dakota lui serre la main. C'était pas n'importe qui, ce gars là... Atreus était quelqu'un de très recommandable. D'ailleurs, Saena ne lui en avait dit que du plus grands bien. Peut être avait elle émoustillé le jeune homme en le mettant sur son 31? Dakota n'en savait rien, et il ne préférait même pas le savoir.

- Merci Atreus je vais trés bien c'est gentil de t'en inquiéter ! Et toi ça va ?? Moi aussi je suis R-A-V-I-E de te voir dit-il avec un grand sourire hypocrite découvrant toute ses dents.

Dakota éclata de rire. C'était phénoménal. Enfin, bon, il se calma assez rapidement lorsque le prof aux yeux morts leur expliqua sa façon de penser sur certains individus et sur leur façon de travailler. Dakota ne comprenait qu'un mot sur deux. Il était vraiment chelou ce professeur... Enfin, bon. Il avait ses ASPICs à la fin de l'année, alors il se mit au travail.

Au fur et à mesure que les minutes passaient, Dakota ne voyait pas quoi lui poser comme question, sinon, de lui refaire tout le programme devant ses yeux. Dakota ne comprenait pas un traître mot sur le sortilège de transfert et ne parlons même pas du sortilège de protéiformes. Pourtant, c'est sur cela que Thé-rance, comme l'appel notre bon vieux William qui lui posa une question.


- ah enfin quelque chose de sérieux... les sortilèges protéiformes ! Question de cours à la classe, définition et exemple d'application ! Mr Almodovar, répondez donc à cette question intéressante ?

Dakota baissa la tête. Il savait ce que c'était mais comment l'expliquer? Comment le mettre en pratique? Dakota ne l'avait jamais exécuté pour la simple et bonne raison qu'avec une fille on prenait plus de plaisir qu'à lancer des sorts comme un con. Putain... Il devait entrer chez les Aurors à la fin de l'année. Dans son dos, le mexicain sentit la sueur perlait rapidement à cause du stress. Le latino s'éclaircit la voix, avant de tenter une réponse.

- Euh... Il se passa une main dans les cheveux, puis, il la glissa sous son tee-shirt avant de la mettre contre son sein gauche, comme lorsqu'il réfléchissait. Bah... Par exemple, si je lance un sortilège de protéiforme sur un objet, je peux faire en sorte de le mettre en relation avec d'autres objets du même type pour y faire passer un message... Mettons que je prenne une feuille d'agenda vierge où seule la date en bas de page figure... Avec la feuille où le sort fut lancé pour la première fois, la désignant ainsi comme "chef", à ces mots, il sortit sa main de sous son tee shirt, et avec l'autre, il fit le signe des guilllements avant de reprendre, je peux y changer la date. Ca peut être assez facile à la changer, néanmoins, il est difficile de le lancer convenablement.

Sur sa lèvre inférieur, une goutte de sueur perla. D'un revers de manche, il l'enleva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Mer 12 Sep 2007 - 11:49

Aaaaaaaaaaah !!! Mais putain C'était quoi ce serpent immonde devant William ???? Ya deux minute c'était un parchemin !!! L'halu total !!!!Le vert et argent se récula légèrement !!! Les cicatrice sur son beau visage non merci !!!! Et d'abort il sort d'ou ce serpent ???? Le jeune homme regarda le reste de la classe !!!! Thé-Rance !!! Encore lui !!! Rhooo on pouvait même dire bonjour dans sa classe !!! Saloperie de Prof !!! William déglutit !! Il se souvenait encore de se qui s'était passait la dernière fois et plutôt crever plûtot que ça se reproduise !!! Bon aller on reste tranquille donc !!!

THE-RANCE : "J'ai déjà enlevé assez de point à vos maisons pour vos devoirs et votre comportements messieurs, je vous demanderai un peu de calme, sinon je serai obligé de soigner le mal à la racine. "

Non non sa va sa va il allait rester calme !!! Pas la peine de s'énerver !!!! De toute façon tant que Atroce se la fermer tout aller bien !!! Rien à signaler !!!!

Eh s'ayez s'était partit Calle-Vin commençait à blablater !!! Pouh !!!! Pourquoi y avait jamais de travaux pratique en cour ????? Pourquoi les profs metter toujours trois plombes à raconter des truc qu'il savait déja ???? Blablabla....cour...blablabla....esprit....blablabla...Slayers... Slayers ???? Ah on parlait de lui !!!


THE-RANCE : Slayers n'auront pas même écrit une pensée potable sur un parchemin pour moi.

Exactement !!! Il était devin ou quoi ce prof ???? Flippant !! Enfin bref quoi !!!! Il allait pas se faire chier à faire des devoirs maintenant !!! Il était en cour s'était déja bien !!!!

THE-RANCE : Je vais donc vous laissez un peu de temps pour écrire ce à quoi vous pourriez penser, et je collecterai les données pour faire un récapitulatif global. A vos encres et vos plumes, les discussions sont autorisées dans les limites du raisonnable, nous savons tous que certains ici présent ne peuvent faire fonctionner ce qui leur sert de cerveau qu'en parlant avec d'autres personnes. "

Certaines personnes ???? William ???? Non !!! Il se sentait pas du tout visé siffle !!! Lui qui était siiiii sage mrgreen !!! Bon on peut discuter, c'est cool ça !!! Mais hors de question de faire une liste de question !!! Pourquoi ???? Par flemmes ???? Non parce qu'il savait déja presque tout, aucune question en tête !!!! Mr Sans-Yeux-Et-Completement-Ravagé ramassa les parchemins !!! Sur son parchemin Will avait dessiné un cobra entrain d'étrangler un bonhonne !!! Le bonhonne réprésenter quelqu'un de réel ???? Euh.... siffle .... Thé-Rance ???? Woé mrgreen !!! Mais heureusement Will ne dessiner pas assez bien que le prof s'en rende compte !!!! Tant mieux d'ailleurs !!! Et blablabla et blablabla..... Mr Soporifique remençait à parler !!! Pff quel domage qu'on soit pas en cour de Sortilèges !!! Bin woé il aurait put s'exercer à éxécuter un Silencio !!!

THE-RANCE : Non, je ne suis pas intéressé par la corruption, vous n'aurez pas de O en pratique de méta parce que je connais votre père, ou que je sois un ancien serdaigle.

William se mit à rire !!! A coup les coup s'était Atroce qui avait écrit ça !!! Tellement nul ce mec qui l'était pas capable d'avoir des notes potable !!!!

THE-RANCE : Oui je suis célibataire et non je ne suis pas intéressé par mes élèves...

Will regarda Miss Mes-Cours-Ma-Vie avec un regard souptionneux !! Y avait fort à parier que ça s'était Miss J'adore-Le-Prof-De-Méthamorphose qui avait écrit ça !!!

IRRISISTIBLE ~~ pas de chance Lily, Thé-Rance sort pas avec des élèves dit-il avec un air espiègle pour en rajouter une couche.

THE-RANCE : les sortilèges protéiformes ! Question de cours à la classe, définition et exemple d'application ! Mr Almodovar, répondez donc à cette question intéressante ? "

Pauvre Dac-Au-Dac, il avait pas de bol !!! William griffonna alors sur son parchemin à l'abris des regard indiscret.

Spoiler:
 

William lança un rapide coup d'oeil à Mr Bomba-Latina, il avait l'air de galéré grave !!! Mais bien sur les Boufons d'or et Miss Je-Sais-Pas n'allait surement pas tarder à répondre.




Edit Terrence/modo ^^ : Si des élèves se sentent de rajouter quelque chose, je laisse la place libre jusqu'à ce soir. Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
avatar

Nombre de messages : 2747
Age : 26
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Mer 12 Sep 2007 - 17:21

HRP - Je squatte xD


« Yuki bouge toi ça fait dix minutes que tu devrais être en cours. »

C’était assez étrange. Yuki se trouvait en compagnie de Key, qui elle n’allait plus en cours depuis bien longtemps maintenant, mais pourtant, bien qu’elle ne soit pas un exemple, elle s’acharnait a la tâche pour que Yuki ne sèche plus aucun cours, surtout en fin d’année. Un bisou a sa meilleure amie, son sac en bandoulière installer sur son épaule, et la bleue et argent, sortit en trombe des cachots, pour se diriger vers la salle de métamorphose. C’était un cours particulièrement facile pour la jeune Harada, car étant animagus, non déclaré soit, elle n’avait aucune difficulté a changer quoi que ce soit, et c’était donc l’une des matière qu’elle maîtrisait le mieux. Silence. Empruntant encore pas mal de couloirs, et d’escaliers, elle finit par voir tout au bout du couloir, la porte de la salle de cours, encore ouverte, par chance, ou non c’est à voir. Recommençant a courir, on entendant que les bruits sourds de ses pas, qui résonnait dans tout le corridor. Elle s’arrêta alors à quelques mètres de la salle et reprit un rythme de marche normal, avant d’écouter ce qu’il se passait dans la salle.

« Mr Almodovar, répondez donc à cette question intéressante ? »

Aie, ça fait mal. Yuki attendit alors patiemment devant la salle de cours, en ayant décidée qu’elle entrerait une fois que le vert et argent aurait répondu a la question. Mais aucune réponse clair et exacte ne venait à sortir de sa bouche et la préfète en chef, commençait à sérieusement s’impatienter. S’avançant alors de quelques pas, elle finit par laisser sa silhouette apparaître dans le cadran de la porte. Un sourire ironique aux lèvres, elle regarda un instant le professeur, un bref « Désolée du retard », et la bleue et argent s’avançait dans les allées, se demandant bien ou elle pourrait aller posée ses petites fesses. Lorsqu’elle aperçu Atreus. Un Serdaigle tout comme elle, qui en plus, d’après les rumeurs sortait avec sa cousine Asuka, ce qui valait qu’elle fasse plus ample connaissance avec celui-ci, et rien de tel que le cours de Métamorphose. Silence.

Alors qu’elle s’apprêtait a engager une conversation avec celui, sans même décrocher un regard a Dakota, elle vit Anne, s’approcher d’elle, le visage complètement triste, ce qui n’étonnait en rien Harada, après tout, par les bon soins de Dakota, et de son amie Sae, son tendre fiancé, se retrouvait plongé dans le coma a Ste Mangouste. Cependant d’un autre côté, elle s’en voulait un peu que cela soit allé si loin, et elle avait d’ailleurs reproché à Dakota et Sae. Cette situation lui rappelait bien trop celle de Kaori et elle savait au combien cela pouvait être dur pour la rouge et or. Mais en même temps, Chad l’avait cherché, et donc elle ne pouvait rien pour son imbécile, s’il n’avait pas voulu faire son héros, rien de tout cela ne serait arrivé. Enfin, sa copie en main, elle lu alors l’appréciation.

« Excellent devoir Miss Harada. Je ne me fais aucun souci sur vos aptitudes et votre réussite dans cette matière aux examens. Toute fois, réviser votre comportement et votre absence en cours. »

Satisfaite, elle rangea sa copie dans son sac, avant de se retourner vers Atreus, faisant dos à Dakota. Elle n’avait même pas prit la peine de saluer William et Asphodèle, qu’elle ne connaissait d’ailleurs que de réputation, et d’une bien jolie rumeur. Bref, eux, ils n’étaient pas important, et le regard gris de la bleue et argent, se posa sur l’autre et unique personne de sa maison, un regard pétillant, un sourire malicieux, elle chuchota en sa direction.

Apple – « T’es arrivé depuis longtemps ? »

Silence. Dans ce cours, le problème c’est qu’il n’y avait pas grand monde qui parlait, pourquoi, Yuki n’en n’avait aucune idée, mais cela rendait la discrétion plus difficile et plus complexe à obtenir. Enfin. Son regard ne bougeant pas de cible, elle continuait de fixer Atreus, de son regard énigmatique, signée Harada.

_________________


    « James est en danger, Yuki. »
    « Non. Il ne lui arrivera rien. »
    « Et qu'est-ce qui te l'assures ? »
    « L'amour que je lui porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Mer 12 Sep 2007 - 20:49

Terrence regardait le jeune homme se débattre avec la question. Sa définition dès plus bégayantes n'était pas exemplaires mais le sens était bon. Il allait répondre quand une jeune femme entra dans la salle. Miss Harada. Préfète en chef, et de Serdaigle. Terrence ne lui signifia même pas son retard, comme quoi certaine maison avait réellement un avantage sur d'autre.

Cependant le fait de la voir retournée sur sa chaise à peine s'était-elle assise à sa place fit oublier à Terrence la maison de la jeune fille.

D'un mouvement de main souple, il fit pointer sa baguette sur la chaise de la jeune femme qui se mit à trembler légèrement. La main se rebaissa et la voix du professeur se fit entendre.


"Merci Mr Dakota pour cette définition balbutiante mais néanmoins correcte dans le fond. Comme vous pouvez le voir sur la chaise de Miss Harada que j'ai animé..."La dite chaise se mit à se cabrer secouant la jeune femme dans tout les sens, les appuis bras cherchant à la remettre dans le bon sens. On aurait dit qu'elle était monté sur un taureau sauvage d'un de ces spectacles moldus...., il faut d'abord ensorcelé un objet, puis lui faire subir le sortilège protéiforme, ensuite et c'est là que Mr Dakota se trompe il faut prendre les objets intéressés et les marquer avec l'emprunte magique utilisé. Ensuite et seulement ensuite les objets peuvent subir les modifications apportés à l'objet pair.

Reprenons l'exemple de la chaise de Miss Harada...
La chaise continuait son rodéo fou et finit par se calmer quand la jeune femme eut repris une place normale. ... si je fais subir à chacune de vos chaises l'emprunte en question, alors chacune d'elle se mettre à faire le même cirque. Notion importante donc : les sortilèges affectant l'objet père, affectent les objets fils.

Maintenant Miss Harada j'espère que vous éviterez de parler durant le reste du cours. Je ne voudrai pas avoir à intervenir de nouveau. "


Terrence posa ses yeux blancs sur elle, puis les détourna pour reprendre les parchemins et les lire.

"Un sortilèges d'apparition sert aussi bien à faire apparaître un objet, mais aussi et c'est là tout l'intérêt, des appendices précis à un objet. Deux pairs de patte à une horloge, des ailes à une souris. Il faut une connaissance précise et une puissance magique parfaitement contrôlée.

Ensuite... oui les sortilèges d'animations sont au programme, et vous venez d'en avoir un exemple.

Non je ne connais pas les sujets. Oui la transformation et les changements de couleur sur un animal peuvent tomber.

Bon... Y a-t-il des questions autres ? Avant de passer à l'aspect pratique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

avatar

Nombre de messages : 1090
Age : 27
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Mer 12 Sep 2007 - 21:03

Edit : Arf ! T'as posté avant moi Terrence ! Le temps de corriger mes fautes et mettre la couleur... J'éditerai plus tard la flemme de reprendre encore ce RP ! XD

edit terrence : les appareil moldus ne fonctionnent pas dans l'enceinte de poudlard si je me souviens bien ^^ Enfin petit nota bene entre nous héhé


Re-Edit : XDDD Le pire c’est que j’ai hésité avant d’mettre ça ! :p ’Fin bon. Ca modernise un peu Poudlard… Non ? siffle




Atreus avait répondu avec un sourire discret à Asphodèle.
    Atreus : « Ok ‘Lily’ ! J’tapellerai comme ça si ça t’fait plaisir ! »
Clin d’œil. Quand il lança son sac négligemment à côté de la table de bois miteux qui servait de pupitre aux élèves, il entendit dans son dos Dakota répondre. Il sourit et serra avec entrain la main du Serpy. Ce mec, il lui plaisait. Pourquoi ? Boaf chais pas trop. Il a une certaine classe. Ouais voilà. Un peu comme lui. Quoi ? Non chui pas modeste je sais et alors ? Bref. Il se posa donc bien à fond sur sa chaise, complètement affalé quoi. La voix de William se fit alors entendre. Aha. Qu’est-ce qu’il allait lui dire l’autre biquette là ?
    William : Merci Atreus je vais trés bien c'est gentil de t'en inquiéter ! Et toi ça va ?? Moi aussi je suis R-A-V-I-E de te voir.
Pauv’ con va. Atreus releva la tête et fixa d’un regard sombre et malicieux le jeune Slayers. On joue au malin ? Comme tu veux mon gars. Mais ta réplique de naze, je vais te l’as faire avaler. Le Serdy lui lança un rictus de fausse joie et répliqua d’une voix dure et forte. Trop forte. ‘Fin tant pis.
    Atreus : « Fermes ta gueule deux s’condes toi ok ? Merci. »
Oui. Trop forte. Apparemment, le prof’ l’avait entendu. Mouais. Je confirme. Il m’a entendu.

En effet, Terrence le fixait de son regard inexpressif. Brrr. Il a un d’ces regard ce con. Un regard qui te glace à moitié. Bon. En tout cas il fout rien. Il aurait pu réag… Putain ! C’est quoi cette merde ? Une énorme araignée venait d’apparaître sur son bureau, où tantôt se trouvait encore son devoir. Raaah. Sale bête. Sans réfléchir, le jeune homme propulsa son poing sur la vilaine bête. AU moment précis où le contact allait être établit, la bestiole arachnéenne se volatilisa dans une sorte de brume floue pour se reprendre sa forme originel, c’est-à-dire sa feuille. L’Irlandais se cogna donc violemment le poing sur la table de bois. L’ensemble n’avait pas prit plus de 5 secondes. Mais la douleur fulgura dans l’articulation de sa main droite.
    Atreus : « Arh putain ! »
Atreus avait crié ça mais dans l’agitation générale produite par l’apparition de l’araignée et du reptile, il ne fut guère entendu. Il lança un regard furieux à Terrence et entreprit reposer son poing douloureux sur la table.
    Terrence : "J'ai déjà enlevé assez de point à vos maisons pour vos devoirs et votre comportements messieurs, je vous demanderai un peu de calme, sinon je serai obligé de soigner le mal à la racine. "
Ta gueule. Ok ? Tu fermes ta gueule connard. Putain. Me faire ça à moi. Tsss. J’viens de passer pour un con à m’exploser la main sur ma table. Pouah. Décidément, ce cours était à chier.

Il se tourna vers Dakota et lui fit comprendre par gestes qu’il voulait s’casser de ce cours. Sourire. Les deux gars s’étaient compris. L’Irlandais se tourna de nouveau vers le professeur. Ce dernier blablatait de choses et d’autres. Agitation de feuilles et de plumes. Hmmm…? On devait faire kek’chose ? Apparemment… Atreus prit son agenda de son sac et passa le temps en griffonnant à l’intérieur. Il se pencha rapidement sur Dakota et lut ce qu’il écrivait. Tiens. Poser des questions sur l’année de Métamorphose ? Mouais. Attends voir. Un truc que t’as pas compris ? Mouais. Envie de poser une question sur le cours ? Non. Donc on fout rien. Atreus sourit dans le vide et recommença à raturer paresseusement les pages de son agenda.

Et voilà que l’autre Calvin recommençait son blabla. Le Serdy lui lança un regard rapide et ferma son agenda. S’il pouvait attraper son lecteur MP3 dans son sac, il pourrait peut-être donner à ce cours une allure plus intéressante. Il le prit discrètement et le mit dans sa poche. Les écouteur sous le t-shirt, un écouteur dans l’oreille, on s’appuie sur le bureau, coudes relevés et le tour est joué. La musique déferla bientôt dans ses tympans. Du bon métal. Disturbed. Ca claque ce groupe. Les premières mesures électro-métal de la chanson ‘Conflict’ se firent entendre. Héhé. Comme par hasard il tombé sur cette chanson. L’état d’esprit de l’Irlandais envers Terrence Calvin.

Son intérêt fut quand même capté par Dakota. Le prof’ l’interrogeait. A ce qu’il entendait, Dak’ se perdait dans une réponse assez incompréhensible. Allez mon vieux. C’est qu’une bête question. Pendant ce temps, les « Enemy ! Enemy ! Enemy ! » du refrain le sortait peu à peu de la torpeur endormante du cours. Sourire. Voilà. Avec de la bonne musique, un cours pouvait être vachement intéressant. Rictus. T’es con Atreus. Meuh non. Il riait intérieurement. Allez savoir pourquoi. Le Métal lui fait souvent cet effet. ‘Fin bref.

Soudain, la porte s’ouvrit et Yuki Harada fit son entrée. La belle Préfète-en-chef de Poudlard. Et qui plus est à Serdaigle. Il n’avait jamais eu trop de rapport avec cette fille mais il l’appréciait. Non. Pas niveau physique, malgré qu’elle soit bougrement belle, mais il aimait son caractère. Cela s’arrêtait là. Il pensa soudain à Asuka. Asuka Harada. Même famille. Même caractère ? Bien possible. Après une brève excuse, Yuki vint se poser à ses côtés. Atreus lui adressa un sourire discret et un clin d’œil. Sa façon de la saluer. Meuh non c’est pas vulgaire. Tssst. La jeune femme lui lança un regard complice avant de s’adresser à lui à voix basse.
    Apple – « T’es arrivé depuis longtemps ? »
Regard vers le porf’. Il regardait pas. Il hocha la tête négativement avant de lui répondre.
    Atreus : « Non. Pas plus d’cinq minutes. Ca va toi sinon ? »
L’Irlandais avait rangé rapidement son écouteur sous son t-shirt. Pas l’moment de se faire griller. Vu le silence pesant qu’il régnait dans ce putain d’cours, un simple chuchotement se faisait repérer. Il s’affala une fois de plus sur sa chaise en lançant de temps en temps un regard à Yuki. Bon. Dakota d’un côté. Yuki de l’autre. C’est vrai que de ce côté là il était bien encadré. Deux personnes qu’il appréciait. Bon. Il se pouvait que ce cours soit un peu plus sympa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Jeu 13 Sep 2007 - 19:58

Dakota : Comment va Boucle d'or, bébé ?

Anne sentit la haine montait en elle. Tout le monde à Poudlard savait que Chad ( " boucle d'or " comme disait cet abruti de Serpentard ) était dans le coma, à St Mangouste. Mais bien sûr les élèves ignoraient ce qui avait conduit le jeune prefet à être hospitalisé. Bref, la phrase de Dakota était des plus cruelle, car il était évident que la rouge et or souffrait de l'absence de son amoureux. Elle regarda Loris, lui qui était si calme. Oui il fallait qu'elle reste calme. Ce n'était pas bon pour Alec qu'elle s'énerve à la moindre provoquation. Elle ne devait pas se rabaisser aux niveau des Serpentard. Elle se contenta donc d'envoyer un regard noir à Dakota, et ne dit pas un mot.

Le cour commençait, les Gryffondor d'un côté, les Serpentard de l'autre. Asphodèle était parmis les vers et argent bien sur ! Les deux sorcières étaient amis mais la blondine oublier parfois que Anne et Lily n'était pas dans le même monde en quelque sorte. On ne mélange pas les verts avec les rouges. D'ailleurs du côté des vert ça sembait s'agittait lorsque qu'Atreus arriva. La septième année entendit des cris mais elle ne se retourna pas,. Elle n'en avait pas la force, pas l' envie. Elle était beaucoup trop plongé dans ses souvenisr. Apparament Mr Calvin avait fait des siennes et transformer les parchemins de William et Atreus en animaux. Bien, que le proffeseur fase se qu'il voulait elle s'en fichait.

Anne était plutôt studieuse à l'accoutumé mais là son esprit était ailleurs. Sur un parchemin elle griffonnait un coeur et à l'intérieur on pouvait lire C + A = A. Contrairement à se qu'on aurait put croire se n'était pas du charabia. Seulement la contraction des prénoms de deux personne qui s'aiment et le résultats. En clair : Chad + Anne = Alec.

La rouge et Or éoutait le cour d'une seule oreille. Mais elle espérait que Mr Callvin ne lui en tiendrait pas rigueur. Aprés tout ellle ne faisait rien de mal, elle ne bavarder pas et ne dissiper pas le cour. Elle voulait juste se faire oublier un point c'est tout.

Puis Soudain Yuki Harada fit son entré dans la classe. Le coeur de Anne se serra, celle-là elle l'a detestait au plus au point. Bien plus que Dakoa. Car Yuki était une des raison de l'états de santé Chad à coup sûr. Mais cette fois encore, la rouge et or essaya de rester calme et ne dit rien. Son esprit repartit dans ses souvenirs. Par chance Mr Callvin l'as tira de sa torpeur. En effet le professeur ensorcella la chaise de la Serdaigle. Ce petit tour de magie espiègle fit le plus grand bien au moral de Anne. Le cour se continuait mais l'esprit de la blondine était ailleurs. Son esprit était à St Mangouste avec Chad....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Dim 16 Sep 2007 - 21:33

Dakota reçut le papier de William. Néanmoins, c'était trop tard. Dakota venait de commencer à répondre, il ne pouvait s'arreter. Il stressait énormément, ne sachant pas si ce qu'il disait s'approcher de la vérité ou pas. Ou du moins de la définition, car Dakota la connaissait mais pas par coeur, et en plus, il l'avait vu l'année précédente. Dakota termina ce qu'il avait à dire, lorsque Thérence répondit.

- Merci Mr Dakota pour cette définition balbutiante mais néanmoins correcte dans le fond. Comme vous pouvez le voir sur la chaise de Miss Harada que j'ai animé... La dite chaise se mit à se cabrer secouant la jeune femme dans tout les sens, les appuis bras cherchant à la remettre dans le bon sens. On aurait dit qu'elle était monté sur un taureau sauvage d'un de ces spectacles moldus...., il faut d'abord ensorcelé un objet, puis lui faire subir le sortilège protéiforme, ensuite et c'est là que Mr Dakota se trompe il faut prendre les objets intéressés et les marquer avec l'emprunte magique utilisé. Ensuite et seulement ensuite les objets peuvent subir les modifications apportés à l'objet pair.

Dakota lui lança un regard glacial. Qu'est ce qu'il faisait là? Il osait lancer un enchantement à Yuki? Il voulait s'en prendre une. L'espace de quelques instants, Dakota s'était sentit se lever de sa chaise, prenant sa baguette magique de sa poche. Puis, comme si le bon sens était revenu, Dakota se rasseya à sa place posant sa baguette sur sa table. Une main passa sur son visage, puis, il regarda Yuki qui était assise devant lui. Une lueur amoureuse s'était logée dans ses yeux, et William, en cet instant, pourrait savoir qui était la personne pour qui le coeur de Dakoat balançait violement.

- Aaa....

Même pas un sourire, même pas un geste. Il se sentit blesser, mais il ne montra rien. Dakota saisit uin bout de parchement de son sac, et il prit sa plume qu'il trempa dans son encrier. Non, ça ne servait à rien. Elle le snobbait, à quoi bon continuer ainsi... Dakota posa son regard sur Jenny, une fille de poufsouffle. Il lui fit un sourire, et elle ne put s'empêcher de rougir avant de répondre par un geste de la main. Cette dernière se trouvait juste devant Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 30
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   Dim 16 Sep 2007 - 22:11

(HJ: je poste par frustration: pas taper pas taper)

Asphodèle ne prit même pas la peine de répondre à Will quand au célibat de Terrence Calvin! Elle leva juste les yeux au ciel: contrairement à ce qu'il croyait, elle ne fantasmait pas sur ses profs et encore moins quand une telle différence d'âge les séparaient et quand de surcoît ils lui rappelaient son père.

La jeune fille écouta Dakota répondre. Ce qu'il disait était assez juste même si c'était mal assuré et elle trouva que le prof se montrait un peu sévère. C'est vrai Dakota avait réellement fait un effort pour répondre correctement. Elle tourna la tête vers lui pour lui sourire mais ce dernier semblait ailleurs.
Il ne parut pas apprécier la petite mésaventure de Yuki,Asphodèle vit dans les yeux du jeune homme une lueur tendre et sincère.


*C'était Yuki, son histoire sentimentale c'était Yuki*

Etrange, la Serdaigle ne semblait pas calculer son prince charmant!...Dakota regarda une poufsouffle pas loin de Yuki. Asphodèle c'était peut-être trompée après tout.

*Mais qu'elle crétine celle là*

pensa la vert-et-argent en voyant la fille (une certaine Jenny quelque chose ou Emmy...Asphodèle ne s'intéressait pas au gens) faire coucou de la main bêtement. Une expression de dégoût se peind sur le visage de la métamorphomage mais elle la chassa bien vite. Dakota ne lui avait pas dit qui faisait soupirer son coeur mais peu importait, Asphodèle avait beaucoup de respect pour lui alors elle respecterait son choix quel qu'il fut.

Elle regarda Dakota et lui sourit gentiment avant de revenir à ce que le prof disait. Evidement elle elle n'avait pas de qestion à poser...alors elle attendait patiement que le cours commence... Will griffonnaiot quelque chose sur un bout de papier, Anne avait l'air toujours abatu, Dakota était songeur, Atreus était affalé sur sa chaise (elle lui jeta un regard complice) près à mourir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours numéro 1 : élève de 6ième et 7ième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Numéro 2
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Bases en Médicomagie [Cours de 1er année]
» [Nov.] Cours numéro 3 - années 1 à 3
» [Oct.] Cours numéro 1 : Recurvite (années 1 à 3) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers: