AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Jeu 23 Aoû 2007 - 13:52

[HJ : Serpentard peu recommendé pour ce RP, et pas plus de 3 élèves merci ]

Anne avait passé toute la matiné à préparé quelque chose. Car ce jour était spécial pour la jeune rouge et or. En effet, s'était aujourd'hui qu'elle donnait son premier cour de rattrapage en sortilèges. Cela l'angoissait un peu, car pour elle la réussite de ses cours serait un plus pour ses ASPIC.

La blondine était pratiquement obsédait par ses examens ses derniers temps. Cela l'empêcher de penser à son projet de mariage avec Chad. Anne avait pris la précaution de prévenir un professeur et de trouver une salle pour ses cours de rattrapage. Pour l'instant la seule élève intéresser était Sally, mais Anne avait tout de même penser à mettre une annonce sur le panneau d'affichage.

La rouge et or poussa la porte du local de défence contre les forces du mal et attendit patiament l'arrivé de son élève. Elève qui n'était pas comme tout le monde étant donnée la malchance quotidienne de Sally. Mais Anne apréciait la fillette et la considéré comme son amie, se fichant bien de se qu'on pouvait racontait sur son compte.
Soudain, la blondine entendit un bruit, quelqu'un approchait....


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Ven 24 Aoû 2007 - 16:13

||Hj : Enfin xD Sally désespérait ||

Enfin... Ce jour avait fini par arriver. Hésitante au début, elle avait laissé ses doutes de côté car Sally Flemings voulait s'améliorer. Son amitié avec Anne Rosenberg était la clé de la majorité des changements survenus dans la vie de la jeune fille. La rouge et or de septième année lui avait proposé de lui donner des cours particuliers en classe de Défense contre les Forces du Mal, au moins une fois par semaine. C'est ainsi que Sally se retourva dans le couloir du premier étage un après midi, impatiente.

Lorsqu'elle poussa la porte, elle aperçut la chevelure blonde de la septième année. Elle lui tournait le dos mais fit volte-face, sourire aux lèvres, lorsqu'elle entendit la porte grincer puis s'ouvrir. Sally eut un hochement de tête. Cela lui faisait drôle de se retrouver dans cette pièce en compagnie de quelqu'un d'autre que le professeur Mainella.


"Salut !"

D'un sourire, elle salua la rouge et or. Elle était de plus en plus excitée. A sa ceinture, était accrochée sa baguette magique. Une baguette toute simple en bois de cerisier, contenant un ventricule de dragon. Sally éprouvait aussi un fort sentiment de reconaissance envers Anne pour l'aide qu'elle allait lui apporter.

"Je tiens à te remercier de m'aider et aussi pour l'invitation que j'ai reçu de ta part..."

Elle n'ajouta rien. L'invitation ? Pas sorcier de deviner de quoi il s'agissait. Mais ce n'était pas le moment d'en parler. Les deux jeunes filles traiteraient du sujet plus tad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Lun 27 Aoû 2007 - 21:27

[ HJ : désolé du retard et de la longueur fessée ( siffle ) ]

Anne sourit, la nouvelle venue c'était Sally ! La rouge et or n'en fût pas surprise puisque ses cours était avant tout pour elle. La sixième année était fidèle à elle-même douce, polie et gentille. Les deux élèves se ressemblaient en quelque sorte.

Je tiens à te remercier de m'aider et aussi pour l'invitation que j'ai reçu de ta part..."

La rouge et or sourit de nouveau, l'invitation ! Ah l'invitation au mariages ! C'était tout à fait normal que Sally soit invité, Anne et elle étaient amis. Quand au cour elle le faisait avec grand plaisir. Anne était ravis de pouvoir apprendre ce qu'elle savait à quelqu'un.

- De rien c'est tout à fait normal.

Etant donné qu'il n'y avait que Sally pour l'instant, car l'heureux évenement devait pour l'instant resté secret, Anne en profita pour parler à son amie du mariage.

- Et tu va venir avec qui...si c'est pas indiscret ?

Anne connaissait vaguement les connaissances de Sally, mais elle ne savait pas si elle avait un homme dans sa vie. Ne voulant pas mettre la sixième année mal à l'aise, chose que Anne détestait, elle descida dans revenir un sujet de leurs présence ici : les sortilèges.

- Alors pour commencer, Quel sortilèges tu sais faire ?

Sally passait au yeux des autres pour une cracmol, mais la Septième se doutait bien que Sally savait tout de même faire des sort, même si ridicule qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Lun 27 Aoû 2007 - 22:42

Sally sentit le regard de la rouge et or se poser sur elle, un peu curieux. Elle leva la tête. Sally s'attendait à la question muette d'Anne, qu'elle lisait dans ses yeux.

- Et tu va venir avec qui...si c'est pas indiscret ?

Aussitôt, Anne changea de sujet. Sally apprécia sa discrétion mais il s'agissait de son propre mariage après tout.

- Alors pour commencer, Quel sortilèges tu sais faire ?

"J'ai demandé à Seth O'Carley de m'y accompagner."

Une légère couleur rose tacha les joues de Sally. Elle détourna la tête puis en revint au sujet du jour.

"Les sorts... Eh bien, je sais faire tout ce qui est basique de la première à la troisième année... Après... C'est beaucoup plus difficile ! Les sortilèges de défense comme expelliamus...Euh, là...Joker !"

Elle sourit, un sourire qui sonnait comme une sorte d'excuse pour expliquer sa maladresse.

||hj : c'est court mais ça permet d'avancer plus vite||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Sam 1 Sep 2007 - 12:37

"J'ai demandé à Seth O'Carley de m'y accompagner."

Anne était surprise. En fait elle connaisait peu le Serpentard. D'un côté il y avait sa réputation de coureur et de l'autre rien ne laisser entrevoir que le jeune homme n'était pas quelqu'un de bien. En tout cas, la rouge et or n'avait jamais eu l'occassion de discuter avec Seth, elle n'avait donc pas pu se faire sa propre opinion sur le jeune homme. En tout cas, Sky était invité au mariage, Seth ne se sentiré donc pas seul parmis tant de Gryffondor .

"Les sorts... Eh bien, je sais faire tout ce qui est basique de la première à la troisième année... Après... C'est beaucoup plus difficile ! Les sortilèges de défense comme expelliamus...Euh, là...Joker !"

Anne sourit. L'expélliarmus elle savait le lançer. Ce n'était pas un sort trés facile, mais avec beaucoup d'entrainement la septième année était persuadé que Sally y arriveré. C'était un sortilège de défence de base, un sortilèges de désarmement.

- Bon on va faire l'expélliarmus alors, aller concentre toi ! Tu va essayais sur moi.

La rouge et or sortit sa baguette. Elle était en bois de Hètre et d'Aubépines, et mesurait 23,6cm avec un crin de licorne. Elle l'a pointa sur son amie. Anne avait toute confiance en Sally, elle savait qu'elle y arriverais. En tout le cas contraire, celà ne signifier pas pour autant que la sixième année était un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Sam 1 Sep 2007 - 15:25

Fin du cours de Magie Noire. Bien entendu, l'un des plus interessants et des plus utiles dans toute cette foutue école où tout semble dégénérait à cause de ses cons de Gryffondor et de leur AMB. Oui, être indic' était un poste enviable. On ne se mêlait pas aux affaires des gens, mais on l'est y mélé. Vous comprenez la subtilité? D'ailleurs, c'était toujours interessant de rester en arrière. On pouvait toujours s'occuper des tortures. Ah, pauvre Chad. La sonnerie avait sonné. Dakota avait demandé à Key de l'attendre à la sortie du cours, car il avait une idée d'amusement. Histoire de décompressé des A.S.P.I.Cs et tout ça... Bref, Dakota et Key se reparlaient à nouveau, comme si de rien n'était. Au contraire, cette emnbrouille n'avait fait que resserer les liens entre lui et la demoiselle sur le plan amitié à tel point que Dakota l'adorait. C'était Key. Il fallait la prendre autrement que par le sexe, bien qu'elle avait eu la note E.

Discutant, provoquant, critiquant et ce qui s'ensuit, Dakota, même si il avait beaucoup changé avec l'histoire de l'enfant, était quelqu'un qui ne pouvait évoluer d'un coup. Il lui fallait du temps, il lui fallait encore profité de sa jeunesse pour faire le con, et chier son monde. A quoi bon être à Serpentard et se faire traiter de con si on ne pouvait pas les faire chier un peu? C'est ainsi que Key lui apprit qu'Anne, la fiançée de Boucle d'or avait fait une annonce pour donner des cours de sortilèges. Et comme Dakota le savait, Key ne lui avait pas dit cela comme ça, pour le plaisir de parler d'elle, nan. Dakota avait compris. Un sourire échangé, les deux Serpentards avaient pris la direction du 1er Etage avec rapidité. Tant est si bien, que cinq minutes après, ils étaient devant la salle où des bruits de voix se faisaient entendre. Il ouvrit doucement la porte, puis, sortant sa baguette magique, il visa Anne qui apparaissait dans son champs de vision.


- Expelliarmus!!

Un sourire goguenard sur les lèvres, Dakota et Key entrèrent dans la pièce. Fermant la porte derrière lui, Dakota pointa sa baguette magique sur la poignet de la porte tandis que Key parlait.

- Collaporta.

Un cliquetis se fit entendre signifiant que la porte était bel et bien vérouillée. Personne ne pouvait entrer. Ils étaient à présent 4. Deux Serpentard versus Deux gryffondors. Ca allait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Dim 2 Sep 2007 - 0:56

- Bon on va faire l'expélliarmus alors, aller concentre toi ! Tu va essayer sur moi.

Sally écarquilla les yeux pas très rassurée. Et si à cause de sa maladresse, le cours tournait mal ? Il serait fâcheux pour Anne de se retrouver avec un oeil en moins à quelques mois de son mariage. Bon, redescend sur terre Sally. Qu'est-ce que tu pourrais lui faire ? Au pire, tu pourrais tout simplement réussir ton sort. Ce serait déjà pas mal. Sally se leva et sortit sa baguette. Elle respira profondément, essayant de contrôler les pulsations de son coeur. Le stress, quelle plaie. La jeune fille ferma les yeux l'espace d'un instant. De la concentration ? Okay. Expelliarmus. Sally jete un regard à Anne. C'est bon.

"Je suis prête."

Mais Sally et Anne n'eurent pas le temps de commencer leur cours que la porte de la classe s'entrouvrit et qu'un sortilège fusa, désarmant Anne. Sally fait volte-face, juste à temps pour voir la porte de la salle de défence contre les forces du mal se vérouiller derrière Dakota Almadovar et Key McLoyd, deux serpentards de sixième et septième année. Sally fronça les sourcils. Pas besoin d'être un géni pour se douter qu'ils ne venaient pas prendre un cours et encore moins qu'ils étaient ici avec des attentions pacifistes. Sally jeta un coup d'oeil à Anne. Elle garda le silence, attendant de voir. Dans la pièce, la tension venait de monter entre les quatre jeunes gens. La main de Sally se reserra autour de sa baguette, plus ferme, et peut être aussi plus décidée que l'instant d'avant.
Son regard se fit aussi un peu plus dur. Elle se remémora sa première rencontre avec Key et le malencontreux épisode des Baked Beans. Fâcheux incident. Elle se doutait que Key était restée sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Dim 2 Sep 2007 - 18:04

[ HJ : Bande de méchants -_- ! Anne est innoncente et enceinte en plus vous devriez avoir honte fessée ]

Alors que Sally allait lançé son premier Expelliarmus, deux élèves entrairèrent dans la pièce. Anne grimaça, il s'agissait de Dakota et de Key. Anne ne portait pas Dakota dans son coeur, s'était un coureur de jupon sans cervelle, meilleure de Saena que Anne ne pouvait particulièrement pas saqué. Quand a Key il s'agissait de la meilleure amie de Mayberry alors sa revenait au même. Puis cette Serpentarde avait trop souvent fait souffrir Loris, qui s'était toujours montrait trés gentil avec Anne.

De toute évidence les deux vert et argent n'étaient pas venue par simple visite amicale où l'envie de remonter leurs notes en sortilèges. La rouge et or sentait la colère montait en elle. Pourquoi fallait-il que les Serpentard gache toujours tout ? Anne avait toujours était gentille et ne cherchait jamais les embrouille. Mais sa n'empecher pas les Serpentard de la détesté elle et Chad. Dakota pointa alors sa baguette sur la blondine.


- Expelliarmus!!
- Protego

Par chance, Anne avait eu sa baguette main prète à attaquer, puisqu'elle se préparait à un duel avec Sally lorsque les deux intrus étaient entrées. Elle réagissa donc instinctivement avec un sortilège du bouclier l'empechant ainsi d'être désarmer. Malheureusement ce sort n'était pas suffisament bien lançé, et l'Expelliarmus ne repartit donc pas en direction de Dakota. Pas grave, Anne saurait se défendre par la suite.

- Collaporta.

Mince, à présent Anne et Sally était prisonnière. La septième année était trés irrité par cette intrusion inaupiné, mais elle se doutait bien que la colère ne ferait que faire jubilait les Serpentard. Serrant les dents, elle essaya de se controler. Surtout que Anne était pratiquement seule face à deux Serpentard, elle ne ferai peut-être pas le poid. C'est vrai qu'il y avait Sally dans la pièce, mais en matière de défence on ne pouvait pas dire qu'elle était d'une grande utilité.

[color:e5e4=yellow:e5e4]- Dakota... Key.... Vous êtes venue nous servir de cobaye ? dit-elle sur un air à la défencive qui trahissait son envie de les voir déguarpir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Dim 2 Sep 2007 - 18:12

Key va poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   Ven 28 Sep 2007 - 2:34

- Dakota... Key.... Vous êtes venue nous servir de cobaye ?

Sally coula un regard vers Anne. Elle devinait sa colère et sa frustration. La futur madame Parker s'était complètement investie dans ses cours de sortilèges. Elle y avait trouvé un nouveau but qui l'aiderait non seulement pour ses ASPIC mais aussi pour le choix de son orientation future une fois qu'elle intégrerait l'université d'Oxwart. Pourtant elle restait parfaitement calme. Sa voix ne laissait rien paraître. Elle était totalement neutre comme s'il ne s'agissait QUE de deux orgueilleux serpentard venus pour casser du Gryffondor. Comme si cela n'avait pas d'importance et qu'en moins de deux minutes, ils allaient faire demi-tour, claquant la porte derrière eux. Pourtant Sally devinait la suite. Elle la pressentait. Ils n'étaient pas venus pour prendre des cours, c'était évident. Ni pour servir de cobaye comme le suggéra la voix ironique d'Anne.
En revanche, on pouvait noter que ces deux Serpentards ne manquaient pas de courage pour venir défier la protégée du professeur Mainella dans sa propre salle de classe. Le courage n'était pas la vertu première d'un Serpentard, c'était plûtot la ruse ou le bagoue. Pourtant... Anne et Sally avaient-elles devant elles Deux-Serpentards-Qui-Se-Prenaient-Pour-Des-Gryffondors ?
Sally continuait de garder le silence. Ce qu'elle aurait pu dire n'aurait en aucun cas fait avancer le shmilblique. Elle n'était ni démagogue, ni diplomate. Elle n'était pas non plus d'un caractère très réfléchis. Aussi un ouvrant la bouche elle n'aurait fait qu'envenimer la situation. Sa regard alla de Key, l'intimidante, froide et cruelle Jill McLoyd, à Dakota Almadovar, le serpentard au teint basané qui, pour une étrange raison, rappellait à Sally l'image d'un bébé mandragore. Simple ressemblance ou air de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de rattrapage Sortilèges N'1 [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers: