MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Prunelle de ses Yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Prunelle de ses Yeux. Empty
MessageSujet: La Prunelle de ses Yeux.   La Prunelle de ses Yeux. EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:08

( Premier Message Réservé à Sylia )


« Alice, t'arrivais à les voir ? »
« T'en a un à coté de toi. »

Silence. L'amie (ou plutôt la connaissance) de Wakefield poussa un cri aigu à sa réponse. En quoi était-ce stressant que d'avoir un Sombral à coté de soi ? Alice était fière de pouvoir les voir, et apparemment, d'après le cours de Soins aux Créatures Magiques, elle savait que peu en avait le pouvoir. C'était presque un don. Bien sur, au fond d'elle, elle aurait préféré en être incapable et avoir toujours ses parents auprès d'elle, néanmoins, elle savait aussi qu'il était impossible de changer le passé, et que trop y penser pouvait rendre les gens trop dépressif. Ce qu'elle ne voulait pas être. Elle avait même horreur de parler avec ce genre de personne, c'était pas assez enjouée pour elle. Trop calme. On s'en lasse vite. De plus, on a qu'un vie, et il faut en profiter un maximum. Et pourquoi pas la mettre en jeu parfois ? Wakefield passait son temps à faire tout ce que les autres n'osaient pas faire. Elle était maîtresse de sa vie, sans peur ni faiblesse. Ayant pour seule attaque son impulsivité et sa magie. Finalement, il fallait s'y faire. Être une sorcière. Auparavant, elle reniait ces dons qu'elle trouvait trop excentrique, néanmoins, ça lui a pas mal servie par la suite et a changé pas mal son caractère. A présent. C'est Alice Wakefield. La folle. La dingue. Tout les synonyme dans ce genre pourrait la classifier. La preuve avec Yuki au Parc d'Attraction quand elle s'est jetée du Grand Huit en ayant préparé aucune issue à l'avance. Ou encore la veille lorsqu'elle avait fait un croche pâte à un professeur qui lui avait été irrespectueux. Etc. Elle faisait tout comme elle le voulait. On ne pouvait rien lui refuser. Rien. Elle ne le supporterait pas de toute façon. Si elle voulait un-tel, elle l'avait, si elle voulait que machin fasse quelque chose, il le faisait. Etc. Elle se recréait une image de déesse suprême. Elle ne se voyait pas forcément comme quelqu'un de parfait (car tout le monde à ses défauts), mais elle aimait savoir qu'elle était originale : pas comme les autres. Être une Wakefield. La dernière du nom, était déjà un progrès. Mais elle voulait plus. Être reconnue d'elle même. Et le Sombral noir ébène qui se dressait à coté d'elle était comme une attirance. Son amie s'était enfuie à l'écoute de la phrase de Alice, et cette dernière se retrouvait seule, près de la Forêt Interdite. Elle restait à la lisière, pour le contempler encore un peu.

« Miss Wakefield. Ne restez pas là, le cours est terminé. »
« Ne vous inquiétez pas professeur, je reste juste un peu avec cette créature charmante puis je retourne à ma salle commune. »

Il acquiesça un sourire pour tourna les talons. Il devait la prendre pour une folle en ayant dit une chose pareille. Mais tant pis, pour ce que ça pouvait lui donner de plus dans la vie. Elle approcha délicatement sa main dénudée jusqu'à la bête et lui caressa le visage calmement. Ses yeux rouges étaient envoûtant, son pelage, sa grâce et sa classe. En étant vu de peu de personnes, ils préservaient leurs beautés et leur finesse. Ils ne seraient pas copiés, pas démunis, rien. Alice en était que plus attirée. Mais à chaque fois qu'elle fixait le regard du Sombral, elle ne pouvait s'empêcher d'observer deux visages vagues dans la pupille de l'animal. C'était sans doute le peu de souvenirs qui lui restait de ses parents. Les visages étaient flous, basique, rien qui ne sort de l'ordinaire, des coupes peut être trop vieille. Seulement une image. Il n'y avait rien de concrets. Dommage. Elle le caressa encore, puis tourna les talons. Aussi étrange que ça le soit, il la suivit et elle ne put s'empêcher d'acquiescer une nouvelle fois un sourire. Dans sa cape de vert et argent, elle se faufilait au travers des branches, sans le toucher. La forêt interdite était encore un mystère pour elle (si on ne prenait pas en compte les rares cours qu'elle avait suivit ici). Tout était sombre, on ne voyait que très peu les arbres, pourtant, on était en milieu d'après-midi et le soleil était bien haut dans le ciel. De drôle de créatures passaient parfois sous le nez de l'adolescente. Ca lui donnait des frissons, mais ce n'était pas effrayant, plutôt.. excitant. Elle agissait toujours ainsi. Puis de toute façon, ce jours là, elle avait son ange gardien. Le Sombral. Peut être trouvez-vous idiot de désigner une telle créature de cette façon, une créature qui a un rapport avec la mort et rien d'autre. Et bien : pas pour Wakefield. Na.

L'ambiance était morose, trop mélancolique, trop terne. Il n'y avait plus de couleurs : rien. Juste des branches d'arbres qui s'étendaient à plusieurs kilomètres. Et si elle se perdait ? Tant pis. Elle n'y pensait pas à ce moment là. Et puis, elle finirait bien par trouver un truc pour la sortir de là (comme d'habitude). Au pire des cas, elle se verrait retrouvée par un des Membres du Personnel avec une retenue en prime. Si ce n'était pas charmant. Puis soudain. Elle débarqua dans un champ, un champ étrange vu que le ciel resplendissait pleinement sur l'herbe haute de la forêt. C'était étrange. L'ambiance avait radicalement changée. (pour vous situer, on va dire que c'est là où Hagrid voit les Centaures dans le tome un). La Serpentard s'avança un peu, doucement, pour s'asseoir calmement dans les hautes herbes. Le Sombral la suivait encore. Et elle ne cessait de lui offrir de nombreuses caresses. On peut vivre parfois de rien. Ou peut être d'un peu plus. L'adolescente s'alluma une cigarette, puis dès que la créature s'allongea, elle se colla à lui pour y déposer sa tête, tout en douceur. Tirant une latte, le déluge pourrait arriver à tout moment.

Fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever


Nombre de messages : 160
Age : 31
Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La Prunelle de ses Yeux. Empty
MessageSujet: Re: La Prunelle de ses Yeux.   La Prunelle de ses Yeux. EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:13

Silence. Sylia était une fois de plus dans la salle commune, elle était accompagnée de Key et de Yuki, mais pour tout dire elle aurait légèrement préférer rester seule. Mélancolie. Tristesse. Fatalité. Ses derniers jours la jeune Serpentard était maussade. Froide. Distante. C'était bizarre, oui vraiment bizarre, elle était devenue comme...sage. Peine de coeur ? Amitié perdue ? Problème de famille ? Rien de cela, bien que le fait qu'elle se demander où était sa soeur jumelle, enlever par le père à la naissance, n'arrêter pas de lui trottiner dans l'esprit depuis des années. Silence. Re silence encore. Plus personne ne parler.
Quelques minutes passèrent sans aucune attention de Sia, avant de se rendre compte qu'elle était maintenant seule, sans plus personnes à ses côtés, elle devait être trop dans ses pensées pour l'avoir vu.
Soupire. Elle ne savait vraiment pas se qu'elle voulait, un coups elle voulait être seule, et quand enfin tout le monde était partit, elle bouder à moitié d'être seule.
Posant les pieds au sol, remettant ses cheveux en place, elle se rendit bientôt compte qu'elle était entrain de rater le cours de botanique des 7eme année. Soupire. Elle attrapa sa cape au passage et commença à courir dans les cachots.

Une fois arrivée devant la sert, elle remarqua la fin cours de soin aux créatures magiques, cours au quels d'ailleurs elle n'avait pas lieux d'aller. Elle entra dans la sert, sous l'oeil des Gryffondor et des Poufsouffle, aux quels elle jeta un regard plein de reproches. Khâlina Liimatainen la regarda droit dans les yeux, pleine de haine de voir une élève de sa maison en retard. Sans un bruit elle ne ce fit pas prier, elle tourna les talons, connaissant déjà ce qui aller lui arriver, valait mieux le faire avant même qu'elle ne l'ai demander.

Attirée par le danger, et par le méprit du règlement, Sia prit le chemin de la forêt interdite. Les mains dans les poches de son slim, elle se ficher de tout ce qui l'entourer. Tête vers le sol. La mine boudeuse, la vie était injuste. Ah, mais ça lui passerais dans pas longtemps, c'était juste une mauvaise passe à passer. Espérance.
Ses pieds la guidèrent bien vite elle ne sut trop où, mais de toute façon peut l'importer, si elle pouvait y crever alors se serrait le bienvenu. Soupire. La vert et argent relava la tête. Une élève. Tien tien. Serpentard d'ailleurs vu la couleur de sa cape. Sourire sadique sur le visage. Elle s'avance dangereusement derrière la jeune femme, la suivant discrètement.

Arrivée là où la jeune femme stoppa, les yeux bleu de la jeune femme suivrent une chose invisible à ses yeux mais qui semblait être visible aux yeux de la jeune femme. Jeune femme d'ailleurs peut être connue, impossible de savoir elle était de dos.


Sia - On t'as jamais apprit le danger qu'il y avait ici ? Et aussi... que fumé nuit gravement à la santé.

Elle pouvait vraiment parler. Elle avait les mêmes vices.


___HRP: Désolée les filles que mon Rp qui pue le caca. Rp suivant pour Key.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prunelle de ses Yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photo - Ouvre tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser