MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année Empty
MessageSujet: Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année   Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:00

Ce cours aura lieu dans deux semaines : donc début septembre, la date se rajouté prochainement.

Les élèves des classes sus-mentionnées sont priés de bien vouloir s'inscrire au cours, dans une délai d'une semaine ( les vacances ^^).

Les thèmes abordés sera : Métamorphose animale et végétale, enchantement de liaisons

Ps inscrivez vous dans ce sujet, à la suite. Un simple message suffit pas besoin de rp ^^

Elèves inscrits :

- Kalena Becker (Cinquième année Serpentard)
- Guenwhyvar Tiberias (Quatrième année, Poufsouffle )


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année   Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:30

Je m'inscris =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année   Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:53

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année   Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:18

Cloture des inscriptions pour les cours ^^

Le cours commencera rapidement dans la journée je pense, je laisserai jusqu'au 10 septembre ouvert en vous donnant le devoir le 8 si possible et que vous devrez rendre le 14 dernière limite ^^

Les examens commençant rapidement après ^^ une note sera faite pour les examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année   Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:14

Encore à la ramasse...

Tssssssss Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année 352278

Linus K. Sickert
4e année
Poufsouffle

Elzykor Folayann
4e année
Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année   Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:34

Je viens tout juste d'être répartie j'espère qu'il est encore temps de s'inscrire.

Katalin Tenshi, 5ème année, Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année   Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:42

JE t'accepte t'inquiete ^^ Mais juste parce que tu es une serdaigle héhé

Rends toi au cours il a commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année   Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours numéro 1 : élève de 4ième et 5ième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser