MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:20

Le Soleil se levait à peine et jetait sur la surface noire du lac des couleurs rosées tirant sur l'Or. L'aube n'était pas tout à fait là. L'Aube. Un moment de la journée qu'Asphodèle appréciait particulièrement. La lumière douce. Sentir la rosée du matin sous ses pieds (elle avait retiré ses chaussures). Voir le monde revenir à la vie après une nuit calme et paisible. Et le Lac Noir, impassible, imperturbable. Elle aimait cet endroit parce qu'elle lui ressemblait. Un miroir noir,froid, sans remous. Du moins elle s'était efforcée de lui ressembler jusque là mais il avait fallut que quelqu'un s'en mêle. Qu'il vienne faire des vagues dans le lac qu'elle avait à l'intérieur d'elle. Qu'il face de sa mer d'huile une mer déchaînée.

La jeune fille ne voulait pas repenser à ça. Si elle était venue ici c'était justement pour faire le vide et contempler une image d'elle même qui lui paraissait plus que satisfaisante.
Elle s'assit au bord du Lac, son uniforme de Serpentard soigneusement plié à côté d'elle non loin de ses bottines. Adossée à un chêne qui se contortionait au bord de l'eau depuis sûrement des centaines d'années, elle observait les rayons de soleil (encore suffisament faibles en intensité pour qu'elle puisse les apprécier) chasser les ombres bleutées de la nuit.
Elle avait passé la nuit dehors à réfléchir et à s'exercer à la métamorphose. Elle n'avait pas vraiment l'occasion de le faire dans la journée (étant donné qu'elle n'était pas déclarée au ministère comme métamorphomage) et de toute façon la clarté de la Lune et les ténèbres de la nuit lui faisaient du bien.
D'ordinaire, Asphodèle se contentait de prendre le visage de telle ou telle personne (c'était bien suffisant pour ces petites escapades nocturnes à répétition et d'ailleurs les gens qu'elle croisait n'étaient pas très regardant passé une certaine heure). Mais cette nuit, elle avait réussi une transformation complète. Elle n'avait pas duré longtemps certes mais c'était un net progrès. Elle devait absolument continuer de s'améliorer.

"Je n'ai pas envie de subir les remontrance de mon père en plus des exercices interminables de remises à niveau pendant les vacances d'été"
pensa -t-elle.

[color:69c1=green:69c1]Ces derniers temps, la jeune vert et argent avait été plutôt à côté de ses pompes et les récents événements n'avaient fait que lui ajouter une sensation de suffocation. Elle étaouffait. Comme si quelque chose pesait sur sa conscience, près à faire exploser son coeur de pierre dans sa poitrine. D'habitude elle n'avait rien contre l'uniforme de l'école, elle le portait la plupart du temps d'ailleurs. Mais là, Elle avait besoin de souffler alors la cravate vert et argent elle s'en passerait très bien. Du moins jusqu'à ce que l'heure d'aller en cours soit arrivée. Elle avait encore une bonne demi heure devant elle. Elle comptait bien en profiter, c'est pour ça qu'elle avait emmené son uniforme qu'elle enfilerait à la dernière minute. Pour l'instant elle lui préférait son corset blanc finement cousu et lacé et une jupe longue qui allongeait sa silhouette à merveille. Une brise lègère vint rider la surface du Lac, et faire chanter les feuilles des arbres. Elle se releva. Elle inspira un bon coup, prête enfin à se détendre et à se reposer.
A contre jour, sa silhouette noire se détachait tout en courbes et en lignes gracieuses et harmonieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptySam 1 Sep 2007 - 2:10

Désolé du retard Aspho ! =)


Raah ! Bordel ! C'est pas possible ! Il le fait exprès ce mec ou quoi ? Hum. Atreus réveillé c'est pas bon ça. Déjà en temps normal il est assez irascible. Imaginez qu'on le réveille... C'était justement le cas. Un des gars de son dortoir avait poussé une suite de ronflements particulièrement sonore égalant à juste titre le bruit d'une tondeuse. Mais si vous savez ! Ces sortes d'engins dont les Moldus se servent pour couper leur pelouse. Un truc inutile encore. Oups je m'égare. Donc Atreus venait de sursauter grâce à la gentillesse de son camarade. Ce con venait de lui servir de réveil à son insu. Le jeune homme soupira et pesta et replongea sa tête dans son oreiller. Ronflements. Oreiller sur sa tête. Encore-ronflements. La merde. Bon j'crois que c'est foutu pour se rendormir. Atreus jura haut et fort avant de regarder son réveil. 6:23. Putain. Le soleil est même pas levé. Bon tant pis.

Le jeune Serdy se leva en maugréant et commença à s'habiller. Pas besoin de vous détailler sa tenue. Si ? Bon ben si vous voulez. Il avait la tenue habituelle, l'uniforme quoi, du bahut. A une exception pret, il n'avait pas mis sa robe de sorcier. Il détestait la mettre. Qu'est-ce qu'on pouvait avoir l'air con attifé comme ça. L'Irlandais avait donc un pantalon noir et une chemise blanche. Il balança négligemment son pull sur ses épaules et jeta le bout de tissu qui devait servir de cravate autour de sa nuque. C'est bon. Bien. Qu'est-ce que je vais foutre ? Un tour dans le parc. Bof. Quoique... Il avait que ça à faire. Et puis, pourquoi ne pas se faire plaisir un peu avant les cours ? Mouais. Allez va ! Le Serdy passa son canif et son paquet de clopes dans ses poches arrières. En se dirigeant vers la sortie, il lança un regard méprisant à celui qui ronflait. Rictus. Oui. Ce connard méritait une correction. Il remonta soigneusement et tranquillement sa manche droite et... CRAC. En pleine gueule ce poing. Ca t'fras les pieds tiens. Le gars se réveilla sur le coup. Étonnant non ?
    "Outch ! Mais... Putain kes que c'est ? Atreus ? Mais..."
    "Ta gueule. 'Tit cadeau pour m'avoir réveiller."
Et sur cette entrefaite il se cassa, laissant le pauv' Serdy se démerder avec sa gueule en miettes. Voilà. Alors ça s'est fait.

Quelques minutes plus tard, le Serdy était à l'extérieur. Le soleil était en train de se lever. Et... Brrr. Bordel. Ca cailler tout compte fait. Un tit vent frais à la con qui souffler en brise légère. Légère... Hum... Bref. Atreus marcha paisiblement jusqu'au lac. Un lever de soleil. Sympa. Un moment magique à pas louper quand ça se présente. Hey quoi ? Atreus n'est pas qu'une brute sans scrupules et sentiments. Nahméoh... Au moment où il allait s'asseoir contre un arbre, il aperçu une jeune femme à une centaine de mètre de lui. Une fille aux cheveux blancs. Pas courant. Ca ne pouvait qu'être alors Asto...Euh non... Merde c'est quoi son nom ? Afosdele ? Non. Passmoil'sel ? Rooh arrête de déconner 'Treus. Héhé. Asphodèle ? Ouais j'crois que c'est ça. Une serpy de sixième année. Bon allez on va voir ce qu'elle fout là si tôt.

Plusieurs pas plus tard, Atreus arriva à la hauteur de la jeune femme. Il lui lança un rictus ironique avant de lui faire la bise.
    Atreus : "Salut Aspho. Kes tu fout là si tôt ? C'est pas trop une heure à v'nir se balader ici."
Et lui ? Que foutait-il là ? On s'en fout. C'est pas important. Il lui lança un regard cynique avant de s'asseoir dans l'herbe. Sans tourner le regard vers elle, il observa le soleil se reflétait dans le lac, produisant une cascade de teintes rouges et orangées. Beau. Sublime. Magnifique. Autant de mots pour un seul moment. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:48

[HJ: XD t'es même pas encore arrivé qu'il y a déjà un mort. Je suis FAN]

Atreus : "Salut Aspho. Kes tu fout là si tôt ? C'est pas trop une heure à v'nir se balader ici."

Asphodèle ne l'avait même pas vu venir et c'est avec sa froideur habituelle qu'elle lui rendit sa bise. En fait si Atreus avait fait la bise à Azazel, le chat n'aurait pas était moins tendu. Une minute...Non,rectification: si Atreus avait fait la bise à Azazel il se serait sûrement fait arracher le visage!
Asphodèle n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde aussi cavalièrement! Même Will ne se serait pas permis, quoique... bref. La demoiselle était une vraie handicapée de la relation sociale donc il ne fallait pas lui en vouloir.

Quand elle entendit Atreus lui demander ce qu'elle foutait là, elle ne put réprimer un sourire:


Lily "Je pourrais te retourner la question: qu'est ce que tu fais debout à cette heure?"

A bravo. Répondre à une question par une autre question. Mais il fallait dire que la demoiselle avait l'ironie facile même de bon matin.

Lily "En général je ne croise pas grand monde à cette heure matinale dans le parc! A moins que ce soit le levé de soleil qui t'ait attiré jusqu'ici mais ça me semble, disons...un peu léger comme raison de se lever aux aurores."

Elle avait un joli sourire taquin (encore une chose qu'elle avait apprise au contacte de Will ça). Signe que ça remarque ne se voulait pas offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptySam 8 Sep 2007 - 0:40

    Lily "Je pourrais te retourner la question: qu'est ce que tu fais debout à cette heure?"
Charmante. Vraiment. Et d’une délicatesse. Extra. Fantastique. Tout bien quoi. Atreus arracha son regard du soleil levant et leva les yeux vers la jeune femme. Rictus cynique. Ca promettait pour la conversation. Une petite joute verbale pour bien commencer la journée. Que demandez d’mieux ? C’était plus reposant que de distribuer des coups. C’était net ça. Bon bien-sûr une p’tite embrouille par-ci par-là pour se maintenir en forme, ça passe. Trop c’est soulant. Non vraiment. Le Serdy avait aussi besoin de moment de détente. Qu’est-ce que vous croyez… Atreus lui lança un regard ironique avant de répondre. C’était la moindre des choses. Galanterie oblige. Et puis, malgré l’incident qui l’avait forcé à sortir plus tôt que prévu de son pieux, le spectacle du soleil l’avait rendu d’humeur badine.
    Atreus : "Je me balade. Si j’me rappelle bien c’est pas interdit. ‘Fin pas encore. Ce putain d’destin nous réserve tant de surprises…"
Sourire. Le jeune homme reporta bientôt une fois de plus ses yeux sur le lac et sa surface flamboyante. Petit à petit, la magie d’estompait. Le soleil, désormais entier et bien levé, ne présentait plus de spectacle particulièrement magnifique. L’Irlandais se releva donc, épousseta d’un geste son jean des brins d’herbes qui s’y étaient collés, et fixa la Serpy. Elle avait une allure assez étrange. Oui. C’est ça. A première vue quoi. Sa personnalité avait l’air tout aussi bizarre aussi. Les apparences sont souvent trompeuses. Moui. C’est vrai.
    Lily "En général je ne croise pas grand monde à cette heure matinale dans le parc! A moins que ce soit le levé de soleil qui t'ait attiré jusqu'ici mais ça me semble, disons...un peu léger comme raison de se lever aux aurores."
La jeune femme lui décocha alors une sorte de sourire un peu… Coquin ? Non pas coquin dans le sens mutin mais plutôt dans le sens… Merde. Taquin. Voilà. Un peu rictus qu’on décoche quand on déconne quoi. Voilà. C’est ça.
    Atreus : "J’te dirai que j’aurai aimé être encore dans mon lit à c’te heure. Mais un d’mes potes de dortoir à eu l’obligeance de me servir de réveil tout à l’heure. Donc voilà. Le bruit me soulait et j’pouvais pas me rendormir. Une visite dans l’parc s’imposait t’vois ?"
Rictus. Silence. Que faire ? Il était encore tôt. Pourquoi ne pas essayait de connaître plus cette Asphodèle ? Découvrir un peu sa personnalité, tout ça quoi… Ouais. Mais avant, une clope. Non il n’était pas dépendant. ‘Fin si un peu. Rooh bref ! Il le sortit et prit une cigarette qu‘il coinça entre ses lèvres.. Le Serdy présenta le paquet à la jeune femme.
    Atreus : "T’en veux une ? Sers-toi hein."
Le grésillement bien familier du papier qui crâne doucement se fit entendre. La fumée se propagea dans l’air. Le ciel était d’un bleu limpide. Une belle journée qui se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptySam 8 Sep 2007 - 1:20

(Hj: désolée pour la diarhée verbale d'Aspho^^)

Atreus : "Je me balade. Si j’me rappelle bien c’est pas interdit. ‘Fin pas encore. Ce putain d’destin nous réserve tant de surprises…"

Atreus Calgar avait toujours fait partie des gens qu'Asphodèle considérait comme à part...j'entends...pas dans le mauvais sens du terme bien sûr. Elle ne le connaissait que de loin mais...Il avait cette façon amusante de parler à moitié poétique à moitié mauvais garçon. Et aussi il partait au quart de tour.

En général Asphodèle n'aimait pas l'impulsivité, elle même étaity quelqu'un qui était toujours dans l'anticipation. Très très loin de toute spontanéité. Mais chez Atreus, ce trait de caractère ne la dérangeait pas outre mesure d'autant qu'il n'était pas le genre a vous envaillir apparement vu son approche ce matin.



Atreus : "J’te dirai que j’aurai aimé être encore dans mon lit à c’te heure. Mais un d’mes potes de dortoir à eu l’obligeance de me servir de réveil tout à l’heure. Donc voilà. Le bruit me soulait et j’pouvais pas me rendormir. Une visite dans l’parc s’imposait t’vois ?"

LILY- je vois tout à fait ...le genre qui ronfle à réveiller les morts et qui a le toupet de te faire une remarque et de te dire que tu l'as réveillé si jamais tu as le malheur de chuchotter quand il ouvre l'oeil? En général ce qui me font ce genre de coup foireux on droit à un stupéfix. En plus c'est très marrant à regarder quelqu'un qui dort la bouche ouverte avec un filet de bave sur les lèvres. Tout le monde en profite le matin et toi tu dors tranquille...tu devrais essayer la prochaine fois." fit -elle avec un clin d'oeil.

Les rayons du soleil éclairaient son visage de reflets ambrés. Finalement la visite surprise d'Atreus avait du bon. Un nouvel ami en perspective? Peut-être.

Atreus : "T’en veux une ? Sers-toi hein."

Asphodèle sourit.

LILY- "Alors comme ça en plus d'être marrant tu es un toxico?" fit -elle avec un petit rictus qu'on lui voyait peut souvent (du moins dans les lieux surpeuplés), "non merci c'est gentil."

Asphodèle n'était pas la Reine des Glaces que tout le monde voyait. En fait il suffisait de tomber sur elle seule, et de se montrer un tant soit peu poli, et on découvrait une toute autre facette de sa personnalité.

(HJ: désolée je ne te fais pas encore de grand rebondissements mais nous attendons l'arrivée iminante de Mr Pieds-Dans-Le-Plat...ça promet d'être marrant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptySam 8 Sep 2007 - 13:01

[ Mr Pied-Dans-Le-Plat a votre service mrgreen
Ravie de Rp ENFIN avec Atreus wub
"Tu veux une clope " ça manque de style comme technique de drague -_- ]


Baaaaam ! William venait de tomber du lit !!! Pourquoi ??? Eh bin...euh....comment dire...c'est un peu embarrassant à raconter en fait !!!

Oh et puis merde appelons un chat un chat !!! Réve érotique !! Le vert et argent était torse nu, tout transpirant et le souffle court !! Oh putain !!! Miss Reine-Des-Glaces hantait même ses rêves !!! Ooooooooooh purée c'était frustrant !! Miss Qui-Me-Donne-Envie-De-Raide-Comme-Un-Baton était là si douce, si belle, magnifiquement docile et dévêtus puis.... Pouff !!! Il se retrouvait comme un con par terre !!!

Aaaaaaaaaah saloperie de rêve !!! Heureusement les gars de la chambre du Serpentard dormaient !!! Le neurone de William avait bien besoin d'une douche froide !!!! Aller Slayers on y va avant de froler le pétage de durite !!!

Doucher, les cheveux humide, habillé et parfumé à l'eau de toilette " puissance " !! En bref, il était irrésistible !!! William retourna dans sa chambre !!! Et merde il était trés tot, tout le monde dormait encore !! Bon pas grave petit tour au parc.

Arrivée sur place ! Eh mince le parc était désert, pas une fille à l'horizon !!!! La Poisse !!! Ah non en fait si il y avait quelqu'un !!!! Miss Envie-De-Realiser-Mes-Reves et... Atreus Calgar !!!!! Hein ???? Oh non pas ça !!! William n'avait rien contre Atreus . Mais on lui avait déja trop raconté les exploit de Mr Celui-Qui-Se-Prend-Pour-Un-Serpentard avec Madison qui n'était pourtant pas une fille facile !!! Alors avec Miss Reine-Des-Glaces il imaginait le pire !!!

Et puis d'abort on touche pas à SA Asphodèle !! SA ??? Bin oui ça vous avez bien lu !!! Un homme un vrai peut se montrer possesif !!! Ah woé c'est nouveau ??? tongue Merde d'abort !! Les dix commendement d'un homme un vrai c'est lui qui les as crée il en fait ce qu'il veut -_- !!!!

Il s'approcha à grand pas vers les deux élèves. Qu'est-ce qu'ils traficotes ses deux là d'abort ??? Ils sont beaucoup trop près !!! Mr Comportement-Douteux tendait même une clope à Miss Viens-Me-Rejoindre-Sous-La-Couette !!! William attrapa la clope que Mr Baguareur-Invétéré tender à la métisse.


IRRISISTIBLE ~~ Merci....dit-il à Mr Veux-Corrompre-Les-Gens ...les clopes c'est pas fait pour les filles dit-il en fesant un clin d'oeil à Miss Cheveux-Neige !!!

Mais pourquoi avait-il pris une clope lui ???? Il fumer pas !!!! Aller savoir !!! Un réflexe !!! William s'assit alors à côté entre Mr Pas-Touche-A-Lily et Miss Proprité-Privé, sans prendre la peine de demander la permission !

IRRISITIBLE ~~ Je vous dérange pas j'espère ?dit-il avec un grand sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptySam 8 Sep 2007 - 22:41

Oh oh ! Ca promet d'être sympa ! XDD Content de RP avec vous deux ! :p Pas d’bol pour toi Will, mon perso aime pas le tien ! XDDD
Tiens en passant Will, c’est ‘Irrésistible’ et non pas ‘Irrisistible’ rolleyes




La clope en bouche, il inspira une longue taffe. Ca faisait du bien. ^Fumer dès le matin peut paraître assez gore pour beaucoup d’gens. Mais y’a pas à dire. Ca fait du bien ! J’me répète ? Tant pis. C’est pour mieux faire passer le message. Asphodèle resta silencieuse un instant avant de répondre par une longue tirade.
    LILY- je vois tout à fait ...le genre qui ronfle à réveiller les morts et qui a le toupet de te faire une remarque et de te dire que tu l'as réveillé si jamais tu as le malheur de chuchotter quand il ouvre l'oeil? En général ce qui me font ce genre de coup foireux on droit à un stupéfix. En plus c'est très marrant à regarder quelqu'un qui dort la bouche ouverte avec un filet de bave sur les lèvres. Tout le monde en profite le matin et toi tu dors tranquille...tu devrais essayer la prochaine fois."
Oh oh. Elle était marrante la Nosphératov. Faire de l’esprit dès l’aurore. Chapeau. Si. C’était de plus en plus rare. ‘Fin pas tellement en ce qui concerne l’humour mais faut tenir compte de l’heure. Atreus était l’un de ces gars qui peut ronchonner dès son réveil ou alors tripper comme un ouf. A choisir. Mais, c’était surtout son côté mauvaise humuer le matin qui ressortait. Allez savoir pourquoi…

C’est pourquoi, le Serdy accueillit avec un éclat de rire sonore la réplique de la jeune femme. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette. La fumée s’éleva au dessus des deux jeunes gens. Atreus observa Asphodèle avec des yeux rieurs. Elle était forte cette meuf. Question humour s’entend.
    Atreus : "Mouais. C’est vrai. Assez trippant d’faire ça aussi. Mais chui sûr que tu n’as jamais ressentit la satisfaction que tu as quand tu cogne quelqu’un. C’est assez drôle. Surtout quand ta victime pionce comme un con t’vois ?"
Clin d’œil amical. La Serpy refusa la clope qui lui proposait le jeune homme d’une manière assez marrante qui fit rire une nouvelle fois le Serdy. Eh beh. C’était pas tout les jours qu’on le voyait rire de bon cœur comme ça. D’habitude, il riait plutôt de manière sadique ou déplaisante. Mouais. Cette fille était sympa. Lui qui ne la connaissait pas beaucoup commençait à l’apprécier.

Donc, il s’apprêta à ranger la clope qu’il avait proposé à Aspho dans son paquet quand une main l’a lui subtilisa. Qu’est-ce que…? Oh non. Pas lui. William Alex Slayers. Un mec qui se disait « Irrésistible ». Quelle blague. Pauv’con. Tu t’crois beau avec tes airs fanfarons et de vieux macho ? N’importe nawak mon gars. Comme vous pouvait le constater, Atreus n’apprécie guère le Serpy qui venait de débarquer. Il était pas méchant, ça non. Mais il avait un comportement qui rendait l’Irlandais exaspéré. Il haïssait ce genre de mec. C’était tout. Il n’irait pas cherche plus loin. C’était comme ça. Point barre. Ca peut changer ? J’ai bien peur que non… Le William en question venait donc de prendre la cigarette destinée au préalable à Asphodèle.
    William : Merci....les clopes c'est pas fait pour les filles.
Désespérant ce type. Non vraiment. Atreus soupira de mépris. Merde. La matinée avait mal commencé. D’accord. Elle lui avait semblé un peu mieux avec sa rencontre avec la Serpy trippante. Mais voilà. Un parasite avait débarqué. Un parasite nommé William.(XD) Ca fout tout en l’air. Raaah.

Ce dernier s’assit entre les deux jeunes gens. Très bien. Ca faisait un peu con de s’asseoir entre deux jeunes debout. ’Fin bref. Atreus leva les yeux au ciel et lança un regard à Aspho. Cette dernière semblait au contraire heureuse que William soit là. Apparemment ces deux-là s’aimaient bien. Mouais. C’est cool ça. Le Serpy reprit la parole avant que Atreus ne puisse intervenir.
    William : Je vous dérange pas j'espère ?
Tsss. Atreus eut un rictus moqueur. Bon. Maintenant à lui d’causer. Ca va faire mal. Cynisme.
    Atreus : "Bon d’abord mon gars, on voit qu’tu connaît pas les meufs. Si tu crois qu’elles fument pas, tu t’trompes mec. J’en connaît des filles qui clopent…"
Regard noir. Sourire moqueur à nouveau. Alliage de la froideur et du cynisme. Une bonne combinaison. La combinaison gagnante. On continue.
    Atreus : "Après j’te dirai que tu nous gênent. Ben si mec. On était tranquille à causer et il a fallut que tu gâches tout."
Outch. Ca fait mal ça non ? Atreus adressa un clin d’œil complice à la jeune femme qui restait silencieuse. Non. Il ne voulait pas se battre avec William. Il en valait pas la peine et puis dès l’matin ça l’fait pas. Mais il voulait voir jusqu’où ce type pouvait supporter la provoc’.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptySam 8 Sep 2007 - 23:28

Atreus : "Mouais. C’est vrai. Assez trippant d’faire ça aussi. Mais chui sûr que tu n’as jamais ressentit la satisfaction que tu as quand tu cogne quelqu’un. C’est assez drôle. Surtout quand ta victime pionce comme un con t’vois ?"

LILY- Je n'aime pas me salir les mains. J'ai des méthodes disons un peu plus vicelardes..."expliqua Asphodèle sans rien ajouter.

Elle n'avait pas l'habitude de donner le mode d'emploi d'Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint Ange Nospheratov à quique ce fut même si c'était un type sympa. Ce qui déjà était très rare dans le petit monde d'Asphodèle.

IRRISISTIBLE ~~ Merci...les clopes c'est pas fait pour les filles

Asphodèle leva les yeux aux ciel, agacée dans un premier temps puis ensuite amusée. Qu'est ce que Slayers venait fiche ici. Le tout pPoudlard c'était donné rendez vous ici ou quoi?

LILY- Et bonjour c'est pour les filles?", fit-elle avec un petit air faussement supérieur qu'elle lui laissa le choix d'interpréter à sa guise.
Apparement tout le monde ne trouvait pas le trouble-paix à son goût...


IRRISITIBLE ~~ Je vous dérange pas j'espère ?

William s'incrusta entre Atreus et la vert-et-argent. Mais qu'est ce qu'il fabriquait?
Cette fois Asphodèle n'appréciait que très moyennement le petit jeu de Slayers. Elle avait quand même le droit de discuter tranquille avec un ami? Et jusqu'à nouvel ordre Will n'avait rien à dire. Lui et elle n'étaient pas mariés tout de même. Pourquoi diable ce comportait-il si bizarrement? Jalousie? Non, plutôt fantasme de l'Opti-mâle qui croit que toutes les femmes lui appartiennent!


Atreus : "Après j’te dirai que tu nous gênent. Ben si mec. On était tranquille à causer et il a fallut que tu gâches tout."

Apparement Atreus s'en tirait bien. Il n'avait pas besoin d'elle alors elle se dit qu'elle allait regarder la scène sans rien dire mais en montrant qu'elle désapprouvait la conduite bizarre de Will. Il pourrait bien se justifier s'il le voulait...elle était curieuse de savoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:30

[mdr j'étais persuadé que vous étiez assis !!
je sais que c'est irrésistible, faute d'orthographe voulut ^^
pas grave Atreus aime personne ^^ ]


LILY- Et bonjour c'est pour les filles?"

Sourire ! Hum Miss Fantasme était de bonne humeur de matin ! Bon à savoir !!! Il se pencha vers elle pour lui donner un bisou sur le front.

IRRISISTIBLE ~~ Voilà comment je dit bonjour au fille ! En général c'est sur la bouche....mais avec toi je me méfier dit-il avec un sourire taquin.

William était satisfait de lui !!! Avec ce bisou il marquer son térritoire !!! Fouteur de merde ???? Non !!! C'est juste qu'il aimait pas qu'on touche a SES affaires. Bin woé un homme un vrai est possesif et ne partage pas :langue: !!! Atreus semblait pas ravie de l'arrivé du vert et argent !!! Woé et alors ??? On s'en fou !!! Rien à foutre Mr Rale-Tout-Le-Temp-Pour-Rien !!!

Atreus : "Bon d’abord mon gars, on voit qu’tu connaît pas les meufs. Si tu crois qu’elles fument pas, tu t’trompes mec. J’en connaît des filles qui clopent…"

Il connait pas les meuf ???? Lui l'irrésistible William ???? Pff trés drole ce mec !!! N'importe quoi !!! Puis en plus le vert et argent en connaissait des filles qui fument, et falloir voir le résultat !!!! Idiote, " Rebelle " Facile, débile !!! Pss Miss Reine-Des-Glaces ne ressemblaient jamais à SA !! La clope ça ravagé presque autant le cerveau pour les femelles que la lecture !!! Non mais sérieux quoi, vous avez déja vu des femmes des année quarante avec une clope à la bouche ???? Pff Pauvre mec, Mr Atroce-Calamars !!

IRRISISTIBLE ~~ Disons que j'les connaient en profondor et que toi tu te contente de les observé..... tu c'est Atroce c'est pas grave.... tout le monde ne peut pas irrésistible comme moi dit avec un air charmeur à l'égard de Miss Laisse-Moi-Te-Connaitre-En-Profondeur.

Provateur ??? Woé un poil !!! Bon ok William fesait pas dans la méchanceté gratuite mais là c'était différent !!! Pourquoi ??? Parce Que c'était Lily ???? P'T'etre bien....c'est possible....éventuelllement.....

Atreus : "Après j’te dirai que tu nous gênent. Ben si mec. On était tranquille à causer et il a fallut que tu gâches tout."
[color:0f94=green:0f94]William mit alors ses deux main sur le coeur avec un air faussement tramatique. Je suis P-R-O-F-O-N-D-E-M-E-N-T désolé d'avoir gaché une conversation P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T-E

Bien sur il n'en pensait pas un mot !!! Trop content d'avoir cassé le coup de Mr Tape-Sur-Tout-C'-Qui-Bouge !!!

IRRISISTIBLE ~~ Vous parliez de moi dit-il avec un air espiègle et arrogant.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:22

    William : Disons que j'les connaient en profondor et que toi tu te contente de les observé..... tu c'est Atroce c'est pas grave.... tout le monde ne peut pas irrésistible comme moi.
Quoi ? Il avait bien entendu ? Ce mec venait bien de l’appeler « Atroce » ? Connard. Moi qui voulait pas te foutre mon poing sur ta joli p’tite gueule de charmeur j’crois bien que je vais être obligé. Atreus le regarda d’un regard cynique et sourit dans le vide. A l’approche d’une petite baston, le Serdy était toujours content. C’est con mais c’est comme ça. Même en cette heure matinale. En plus, a bien réfléchir, il n’y a pas d’heure pour se mettre sur la gueule. Mais c’est pas c’ke tu disait il y a un inst… Tais-toi. Hé hé.
    William : Je suis P-R-O-F-O-N-D-E-M-E-N-T désolé d'avoir gaché une conversation P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T-E. 
Oh putain. Se rendait-il compte cet abruti qu’il faisait monter l’impulsivité naturelle d’Atreus à chaque parole ? Apparemment non. L’adrénaline commençait à affluer dans le sang de l’Irlandais. Rictus crispé de rage. Toi mon gars, j’vais pas te louper. Mais d’abord, finir sa clope. Voilà. Encore quelques taffes et le jeune Slayers allait se retrouver la gueule dans la terre. Atreus calmer son impatience à grande peine. Sous des airs tranquilles, il cachait une véritable fureur. Encore une taffe. Plus beaucoup à tirer. Il recracha la fumée qu’il n’avait pas avalé.
    William : Vous parliez de moi ?
La phrase qu’il fallait pas dire. La phrase de trop. Dernière bouffée. Le Serdy ne tenait qu’un mégot noirci entre ses doigts. D’un pichenette il l’envoya à quelques mètres plus loin et sourit. L’Irlandais s’approcha doucement de William et se plaça devant lui. Il lui lança un regard noir mais malicieux ainsi qu’un rictus.
    Atreus : « T’veux vraiment que j’te réponde ? »
Silence. Ok mec. J’crois que c’est est fini du « beau et irrésistible » Slayers. Du moins pendant quelques jours. Il pouvait être sûr qu’il allait lui faire un ravalement total de la façade. Rien que de penser à Slayers couché sur un lit de l'Infirmerie le faisait tripper. Silence toujours. Ok.
    Atreus : « J’vais prendre ça pour un oui… »
Sourire. Allez Atreus. On replie ses manches de chemise. Voilà. Bon. Maintenant on lève cet avorton. Atreus prit William par le col et le força brusquement à se lever. Très bien. C’est partit maintenant !

L’Irlandais sourit et balança son poing sur le visage du Serpy. Trop rapide. Imparable et inévitable. Un craquement. Du sang. Combat. Du tout bon ! Atreus venait d’éclater le nez du charmeur. Héhé. Alors mauviette ? On fais quoi ? Avant que ce dernier ne réagisse, le Serdy leva sa jambe pliée au niveau du genou et l’enfonça vivement dans le bas-ventre de son ennemi. Gémissements. Douleur. Sang. Rire nerveux. Plaisir. Oui. Une pure extase. Qui aurait crut que le fait de frapper cette demi-portion lui ferait tant de bien à Atreus ? Personne. Même pas lui. C’est pour dire. En fait, en plus du plaisir de frapper, le jeune homme avait ressentit comme une sorte de soulagement. Et ouais… Le Slayers l’avait poussé à bout… Voilà comment que ça finissait. Finir ? Peut-être pas. On attend que le crétin gémissant lève les yeux et riposte. Ricanement. Ce que je m’amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:53

(HJ: Mais c'est un psychop affraid the ce mec! J'adoooooooorrrre
UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) 352278
scratch mais quand même tous les coups sont pas permis: mimi il faudrais pas que mon Will wub soit hors service sos si tu vois ce que je veux dire Atreus hehe
)

IRRISISTIBLE-Je suis P-R-O-F-O-N-D-E-M-E-N-T désolé d'avoir gaché une conversation P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T-E

Asphodèle tiqua et ouvrit de grands yeux. Slayers était pas bien ou quoi?! Il savait pas qu'Atreuxs n'était pas le genre de mec qu'il fallait provoquer?
Il était complétement suicidaire alors?!!!
Et Atreus qui ne disait rien! ça c'était vraiment pas bon signe. A tout les coups il ruminait ça colère ce qui ne ferait que l'aggraver!


LILY- Will maintenant qu'on a remarqué que tu étais là, tu pourrais peu-être euh...je sais pas moi... nous laisser ou alors essayait d'avoir une conversation normale avec nous..."

Elle faisait les gros yeux à Will histoire de lui faire comprendre qu'il se mettrait vraiment dans la merde si il continuait dans cette voie.

IRRISISTIBLE : Vous parliez de moi ?

Oui, c'est ça ce mec est complétement barré! La voix d'Atreus se fait légèrement inquiétante, d'autant qu'il continue de fumer tranquillement ça clope. Réfléchit Asphodèle, qu'est-ce que tu pourrais faire pour tirer Will de là?...

Atreus : « T’veux vraiment que j’te réponde ?J’vais prendre ça pour un oui… »

Asphodèle eut à peine le temps de voir Atreus bouger que le poing du garçon s'abattait déjà sur la gueule d'ange de son ami Serpentard avec un craquement sinistre. Un flot de sang vermeil se répendit sur le visage de Will qui semblait ne pas l'avoir vu venir. Mais Atreus ne semblmait pas vouloir s'en tenir à ça:

LILY- Atreus arrêtes! ça suffit", elle n'était vraiment pas contente de l'attitude des deux garçons.

Mais Atreus ne semblait pas l'avoir entendue et Will se relevait déjà prêt à rendre coups pour coups.

*Mais c'est pas vrai!... qu'est ce qu'ils ont dans le crâne? je vous jure*

se disait Asphodèle tout en sortant sa baguette (toute fois sans trop se presser, ils n'avaient qu'à pas être aussi bêtes tous les deux). Bon allez on s'active un peu, on va quand même pas attendre qu'ils se noient dans une marre de sang. D'autant que vu comme ils étaient partis ça aller durer des heures...ah les hommes et leur fierté...

LILY-"Levicorpus, Levicorpus"

Asphodèle se plaça entre les deux garçons qui continuaient de se débattre en l'air pour se foutre sur la gueule. Elle croisa les bras sur sa poitrine:

LILY- Je vous relâche mais vous arrêtez de vous taper de dessus sinon c'est moi qui me chargeai de vous maîtriser chacun votre tour et je vous préviens que je ne plaisante pas!"


Oh non ça elle ne plaisantait pas. Elle avait passé un an à étudier différente technique de combat moldus au Japon alors ce n'était pas la supériorité numérique ni physique qui lui faisait peur. Elle serait redoutable sans se servir de la magie et sans même avopir besoin de les frapper!

Elle les fit redescendre en douceur et resta bien entre eux deux, de sorte qu'ils devraientla frapper elle, s'ils voulaient continuer à s'entre-tuer.


LILY- Attendez au moins que je ne sois pas là si vous voulez vous battre!", fit-elle d'une voix faussement compréhensive, "regardez dans quel état vous vous êtes mis!"

Elle essuya de son pouce, un peu de sang aux commissures des lèvres d'Atreus et fit de même pour Will, qui soyons honnête s'en était vraiment pris plein la gueule. Mais elle savait qu'il n'aimerait pas qu'elle joue les infirmière avec lui devant Atreus donc elle s'en tint au stricte minimum espérant qu'il comprendrait. Elle lui jeta un regard pour qu'il se calme, c'était un de ses regards qui le laissait lire en elle comme dans un livre ouvert. Puis elle s'assit entre eux, les invitant à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:38

[ c'est violent ^^'
j'adore mdr ]


ATROCE : « T’veux vraiment que j’te réponde ? »

Argh merde !!! Là sur le coup William aurait pas dut trop provoquer Atroce ! Oh et puis merde !!! Mr Blabla-Avec-Lily l'avait cherché !!!! Ah bon qu'est-ce qu'il a fait de si grave ???? Bin il as discuté avec Miss Reine-Des-Glaces !!! Et c'est si dramatique que ça ???? Bin oui on touche pas à SES affaires tongue !!!! William disait rien et continait de sourire !!! Mazo ??? Non !!!! Euh...P'T'être un peu à la réflection !!!

ATROCE : « J’vais prendre ça pour un oui… »

Mais qu'est-ce qui fou ??? Mr Calamars remonte ses manches !! Ah bin non les baguarres c'est pas le truc de Will !!! Mais si ça devait arrivé il ne se laisserai faire !!! Et... Paff !! Putain Mr Suceptible lui avait collé son poing dans la gueule ???? Et bin oui !!! Merde !! Trop rapide Mr Je-Sais-Pas-Me-Controler ! Il l'avait pas vu venir !!!! Putain de putain de merde !!! William passa sa main sous son nez !!! Merde ça pissait le sang !!! Voilà maintenant il se retrouvait comme un con à pisser le sang juste parce qu'il s'était montrer jaloux !!!! Ah bin bravo !!! Attendez !!! Jaloux ???? Euh je disais quoi déja ??? Ah oui le sang..( non non je change pas de sujet siffle )

Bref, Will eu à peine le temps de se remettre que Calamars lui mettait déja un coup de genou au bas ventre !! Oh putain, il savait frappé cette ordure. Mais William n'était pas du genre à se laisser faire !!!! Bin woé un homme un vrai n'était pas une mauviette. Il s'approchait de Mr Tu-Va-Morfler, et lui balança un bon crochet du droit dans la machoire. La lèvres de Atroce commença à saigner !!! Bien fait !!!! Sourire d'autosatisfaction, William s'appréta à en remettre une couche quand...


LILY-"Levicorpus, Levicorpus"

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Mais qu'est-ce que c'est ???? Il se retrouvait comme un con à flotter en l'air et pas moyen de frapper Mr Tu-Pert-Rien-Pour-Attendre !!!! Non non non et non rage !!! C'est pas juste !!!!!!!!! Saloperie de fille qui déteste la violence !!! Merde il voulait déscendre !!! Prouvait qu'il était un homme un vrai !!!! William enrageait tout seul balançant des poings dans le vide !!!! A l'occass il faudrait qu'il dise deux mots à Miss Qui-Se-Prend-Pour-Qui.

LILY- Je vous relâche mais vous arrêtez de vous taper de dessus sinon c'est moi qui me chargeai de vous maîtriser chacun votre tour et je vous préviens que je ne plaisante pas!"

Ah bin de mieux en mieux maintenant MissJe-Sais-Tout leurs faisait la morale !!! William leva les yeux au ciel !!! Vas-y parle à mon cul ma tête est malade !!! Pss !!! Bon fallait quand-même qu'il se calme s'il voulait redescendre !!! Quand on pense que à cause de Miss Je-Fais-La-Morale qu'il était entrain de se battre et que elle, elle lui casser son coup !!! Bin ça c'était la meilleure !!!!
Ah enfin !!!! Les deux élèves se retrouvèrent enfin sur terre !!! Aaaaaaaah Miss Cheveux-Couleur-Neige devenait raisonnable, brave fille brave fille !!! Bon le problème c'est qu'elle reste planté devant Mr Tentacule !!! Mais bouge de là putain !!! Pff elle bouge pas !!!


LILY- Attendez au moins que je ne sois pas là si vous voulez vous battre!...regardez dans quel état vous vous êtes mis!"

Pardon ???? William le regarda d'un oeil éttonner en se reculant légèrement !!! Sa va s'était pas un gosse, il avait pas besoin d'être consoler !!!! D'abort un homme un vrai n'as besoin de personne !!!! Puis il avait rien à foutre dans l'états où il s'était mis !!!! Miss Qui-Le-Traite-Comme-Un-Bébé essuya le peu de sang qui restait prés du nez de Will !!! Woé bof ça saigné plus !!! Il avait pas besoin d'être cajoler !!! Bin oui c'est vrai quoi si on la laissait faire bientot elle lui faire un bisou magique pour guérir son "bobo" !!!! Quoique....à la réflection il serait pas contre un bisou s'il était sur la bouche !!! Hum...bref.... Atreus Calamars était toujours là !!! Connard !!!

Miss Fait-Des-Bisou-Magiques s'assit alors !!! Elle croyait quand même qu'ils allaient faire pareil ??? Will oui, mais surrement à côté de Mr Brute-Epaisse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty
MessageSujet: Re: UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)   UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc ...( Libre)
» [ Promenade Nocturne... ] [ Atreus Calgar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser