MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RPS en demande d'incruste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Carca
Invité




RPS en demande d'incruste Empty
MessageSujet: RPS en demande d'incruste   RPS en demande d'incruste EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:09

je vais faire une liste ici avec le nom du pjs demandeur et le lien vers le rps.

Alors juste dire
Citation :


NOM:

LIEN:

RÉSUMÉ: (ce que le perso doit savoir avant de venir s'incruster)
Il y aura une liste ci-dessous pour faciliter les choses. Juste aviser si le topic est tombé périmé merci Smile

Et laissez un ptit message pour dire si vous allez vous pointer quelque part. Pour savoir si le sujet est efficace.

Merci les ptits loups!

EDIT KEY : Je supprime les messages postés. De façon à ce qu'on l'on se retrouve plus vite dans ce qui est ajouté ou pas! Très bonne idée ce post Sandra wub


***********************




A




NOM: Aphrodite Kassy Créon

LIEN: https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Monde-Magique-a-Londres-RP-c14/Chemin-de-Traverse-f71/Allee-des-Embrumes-f90/Les-portes-du-soir-t5394.htm

RÉSUMÉ: (ce que le perso doit savoir avant de venir s'incruster) Ce RP se passe dans la nuit, une nuit de mars, après une soirée de mariage au Wizfun. Aphrodite est barmaid labas et à la place de rester au Wizfun dans la chambre qu'elle a labas, elle a préféré rentrer chez elle.

Ce qu'il y a à savoir, c'est qu'une jeune femme habillée de blanc et de laquelle se dégage une sensation de pureté et de gentillesse avec une pointe de tristesse ou de nostalgie, traverse l'allée des embrumes pour retourner chez elle. Le RP est ouvert a tous, pour lui faire vivre une rencontre agréable ou non, se faire des futurs amis ou ennemis... Au choix de qui veut répondre, ca sera la surprise...

Ti truc aussi... Je ne vais bientot plus avoir d'internet le temps qu'il arrive dans mon nouvel apart donc il se pourrait que les réponses tardent un peu.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

RPS en demande d'incruste Empty
MessageSujet: Re: RPS en demande d'incruste   RPS en demande d'incruste EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:44

NOM:Lareless Mainella

LIEN:

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Poudlard-RP-c2/Troisieme-etage-c7/Mission-Amb-Less-Anne-Linus-Nath-Loris-p92108.htm#92108


RÉSUMÉ: la bande de l'amb est a la recherche de chad parker, Fureteuses demandées pour essayer de les choper.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

RPS en demande d'incruste Empty
MessageSujet: Re: RPS en demande d'incruste   RPS en demande d'incruste EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:55

Erf oui, et Léa qui est partie sans donner de directives >< Je vais reprendre la réunion, mais je sais pas trop comment je vais faire la transition par contre, c'est le problème ><
Revenir en haut Aller en bas
Liz Palmer

Liz Palmer


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

RPS en demande d'incruste Empty
MessageSujet: Re: RPS en demande d'incruste   RPS en demande d'incruste EmptySam 17 Nov 2007 - 23:50

Salut!

NOM : Liz Palmer

LIEN :
https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/parc-f62/fuir-libre-t6664.htm#119263

RESUME : Il faut savoir que Liz vivait jusqu'au début des vacances scolaires en Afrique du Sud. Sa mère ayant décider de rentrer en Angleterre, Liz s'est retrouvée à Poudlard. Ce RP se passe deux semaines après la rentrée, le soir, dans le parc. Liz est désespérée d'être loin de chez elle.

Si possible avec des personnes avec qui j'ai jamais RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPS en demande d'incruste Empty
MessageSujet: Re: RPS en demande d'incruste   RPS en demande d'incruste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPS en demande d'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» Demande importante.
» Demande pour duel
» Kit pour Jackie [Demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser