MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cas Shima: trop c'est trop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:11

Guenwhyvar est assise dans un des divans devant le feu, son livre de sortilèges devant elle. Elle n,a pas sa baguette et, disons le, ca la fait royalement chier, disons le. Mais Guen ne s'abaissera pas à aller quémander sa baguette.

Juste l'idée qu'il puisse tripoter la sienne(la baguette entendons nous) elle a le coeur qui lui lève. Mais bon...

Elle prend le taureau par les cornes. Ce professeur ne veux pas lui enseigner? Et bien, elle apprendra par elle même . Au moins ne fera t elle pas souffrir inutilement de créatures vivantes. Si elle savait ce qu'ils font à une pieuvre lors des cours de 6e....

Le feu de la cheminée illumine d'une flamme ardente ses cheveux d'automne, illumine doucement son visage et ses yeux de velours noirs, concentrée sur son étude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:06

Saleté de cours quand même. Ce prof lui faisait presque regretté d'avoir préféré venir à Poudlard plutôt que de continuer en cours privé. Mais ça lui passait rapidement, sitôt sorti du cours en fait. Il n'allait pas laisser cet imbécile de prof lui gâcher son année scolaire... ainsi que les autres. Il n'avait pas besoin du cours de sortilèges ni des autres certes, mais ça lui plaisait le social de Poudlard, lui qui a toujours été habitué à de minuscules groupuscules.

Il entre dans la salle commune de Poufsouffle, l'air aussi impassible qu'à son habitude, puis aperçoit aussitôt Gwen installée dans un des fauteuils.

- Oh, la demoiselle que je cherchais. Je crois que ceci vous appartient.

Soigneusement insérée dans la doublure de sa robe de sorcier, il brandit la baguette de Gwen, puis la fait pivoter entre ses doigts pour qu'elle puisse la prendre par le manche et non la pointe.

- Je viens tout juste de faire perdre 60 points à Poufsouffle, en moins de 5 minutes. J'aurai droit à une médaille de vitesse vous croyez ?

En fait, ça le laisse de marbre, à l'extérieur, mais au fond, il est un peu frustré. Il commence à comprendre la porté des Maisons et des points et c'est frustrant d'en avoir fait perdre autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:45

Oh, la demoiselle que je cherchais. Je crois que ceci vous appartient.

Guen lève la tête, interrogative. Mais elle se fend d'un éclatant sourire lorsqu'elle voit sa baguette.

Oh merci... comment as tu? Oh mais ce n'est pas grave.... Merci infiniment Linus.

Je viens tout juste de faire perdre 60 points à Poufsouffle, en moins de 5 minutes. J'aurai droit à une médaille de vitesse vous croyez ?

Elle se renfrogne.

Avec les points que j'ai perdus, on frôle le 100. Je suis désolée Linus, J'aurais dû me taire... Mais depuis ma retenue... Je...

Elle en frissonne encore d'effroi.

Il prend un malin plaisir à faire souffrir. Je me demande vraiment pourquoi il a été embauché.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:28

Elle semble ravie de retrouver sa baguette. Ça lui fait plaisir aussi, même si rien ne le laisse paraître. Il pose ses bouquins sur une table et va, lentement et avec classe, s'assoir dans un des fauteuils, pas loin de Gwen.

- Avec les points que j'ai perdus, on frôle le 100. Je suis désolée Linus, J'aurais dû me taire... Mais depuis ma retenue... Je... Il prend un malin plaisir à faire souffrir. Je me demande vraiment pourquoi il a été embauché.
- Vous vous seriez tue qu'il aurait trouvé un autre moyen de vous faire perdre des points, réplique Sickert, glacial. Il a clamé haut et fort que le professeur Rocstone nous avait demandé de l'embêter. En plus d'être sadique, ce professeur est paranoïaque. Je crois qu'il y a une tension entre Rocstone et Shima. ET si Rocstone est capable de le mettre en veilleuse face aux élèves, je crois que Shima n'y arrive pas. Visiblement, Rocstone a beaucoup de pouvoir sur Shima puisque celui-ci ne semble pas être capable d'en faire abstraction. Les luttes de pouvoir sont parfois étonnantes. À croire que faire peur volontairement ne donne pas vraiment de pouvoir.

Sans un sourire, Linus avait la mine pensive de ceux qui font de graves constations sur la vie. Fallait qu'il la retienne celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 3:57

Ils sont comme deux sangliers se battant pour le territoire. Et nous, on en fait les frais.

Elle ferme brusquement le bouquin.

J'en ai assez! A cause de lui, je suis bloquée pour cette année scolaire. A cause de ... *ne trouve pas le mot* Un climat malsain s'installe ici.

Elle fixe Linus dans les yeux.

Toi qui a toujours une idée de quoi faire, Tu a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 6:02

- Ils sont comme deux sangliers se battant pour le territoire. Et nous, on en fait les frais.
- Au moins Rocstone a la décence de ne pas mélanger le privé et les cours. Vous avez eu vent que Rocstone parle de ses tensions avec Shima en Magie Noire ? J'en doute, ce n'est pas le genre des Rocstone. Comme s'il avait besoin de nous pour régler ses comptes.

Linus était énervé. Ça ne paraissait pas, de l'extérieur, il avait l'air calme et posé, mais sa voix naturellement glaciale prenait une touche vibrante de contrariété.

- J'en ai assez! A cause de lui, je suis bloquée pour cette année scolaire. A cause de... un climat malsain s'installe ici. Toi qui a toujours une idée de quoi faire, Tu a une idée?

Sickert ne répond pas immédiatement. Il fronce les sourcils, l'air pensif. Il avait une idée, c'était risqué, mais ça pouvait réussir si c'était bien préparé.

- Non, non, non, vous n'êtes pas bloqué, si vous voulez, je prend des notes pour vous aussi et je suis bien prêt à passer un moment avec vous pour vous faire passer à la pratique.

Aucun sourire, ça aurait été beaucoup trop facile. Un moment de silence, avec de reprendre la parole.

- Je vais aller voir la directrice. Rencontre formelle entre Mademoiselle Tenshi, les professeurs Shima et Rocstone et moi. J'arriverai à leur faire comprendre mon point de vue.

Aucun doute dans sa voix, Sickert avec de bons arguments et des cartes dans ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:50

Non, non, non, vous n'êtes pas bloqué, si vous voulez, je prend des notes pour vous aussi et je suis bien prêt à passer un moment avec vous pour vous faire passer à la pratique.

Elle rouvre son livre pour se donner une contenance, rougissante quelque peu.

C'est gentil Linus... Mais je crois que Dery n'aimerait pas. Juste des notes de cours ca serait bien, j'ai entendu qu'il y a des cours de rattrappage pour le premier cycle donnés pr Anne Rosenberg. Je pensais m'y rendre pour pratiquer.

Je vais aller voir la directrice. Rencontre formelle entre Mademoiselle Tenshi, les professeurs Shima et Rocstone et moi. J'arriverai à leur faire comprendre mon point de vue.

Ebahie, elle le regarde, le lourd livre de sortilèges tombe par terre.

Dans ce cas, nous serons deux à y aller. En fait, pour faire pencher la balance, je dirais qu,il devrait y avoir le plus de monde possible. POur que nous ayons plus de poids.

Elle baisse les yeux au sol, étonnée de sa propre audace.

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 3:59

- C'est gentil Linus... Mais je crois que Dery n'aimerait pas. Juste des notes de cours ca serait bien, j'ai entendu qu'il y a des cours de rattrappage pour le premier cycle donnés pr Anne Rosenberg. Je pensais m'y rendre pour pratiquer.

Il hoche la tête. Oui, c'était une bonne idée. Mais il aurait amplement pu l'aider lui-même. Par contre, il ne comprend pas pourquoi Dery n'aimerait pas. Mais bon, puisqu'elle déclinait son offre, c'était pas la peine d'insister.

- Dans ce cas, nous serons deux à y aller. En fait, pour faire pencher la balance, je dirais qu'il devrait y avoir le plus de monde possible. Pour que nous ayons plus de poids. Tu en pense quoi?
- Oui, probablement que Uriana pourrait se joindre à nous, puisqu'elle a déjà eu affaire à Shima aussi... mais trois Poufsouffles, ça ne pèse pas gros dans la balance, semble-t-il. Quoique j'ai de bons arguments qui les feront réfléchir, mais tout de même... et je doute que Uriana nous accompagne... elle n'aime pas se faire voir, je crois...

C'est ce moment que choisit Uriana pour entrer dans la salle commune. Se voulant aussi invisible que d'habitude, elle traverse la pièce de son pas léger et rapide.

- Oh, Uriana, vous avec deux minutes ?

Elle s'arrête net et revient sur ses pas, ses bouquins serrés contre sa poitrine.

- Oui ?
- Gwen et moi allons monter dans le bureau de Mademoiselle Tenshi pour nous plaindre du profeseur Shima. Vous vous joignez à nous ?

Un regard terrifié lui répond tout d'abord. Linus ne doute pas du tout qu'elle refuse. Vu le regard, elle va refuser, c'est certain.

- On non... non, non, non. Ne comptez pas sur moi... non.

Et elle s'éloigne à grand pas, horrifiée à l'idée d'affronter Tenshi et Shima en même temps. Linus hoche la tête et jette un regard entendu à Gwen. Il avait raison. Mais Uriana s'arrête juste avant de passer la porte pour aller vers le dortoir. Elle reste immobile un moment, puis fait demi-tour et revient sur ses pas. Elle toussotte timidement.

- Hum.. si... si vous cherchez des... enfin... des élèves qui ont des griefs contre Shima... eh bien... il y a Seth O'Carley et Key McLoyd... ils ont perdu 30 points chacun...
- Ah oui ? Pour des riens ?
- Ils... ils ont protesté parce que Shima voulait garder Mayberry après le cours pour nettoyer la pieuvre qu'il a fait exploser...
- Oh... merci Uriana.
- De rien... ce n'est rien... rien du tout... mais... euh... enfin... Elle semble hésiter, longtemps. Linus croit même qu'elle va abandonner, puis elle fronce les sourcils et se lance. Ne le ratez surtout pas...

Et elle s'enfuie presque, la tête basse, ses livres serrés contre elle. Linus, lui, se retourne vers Gwen. Il ne sourit pas, mais ça uarait été le bon moment, il me semble.

- La chance est avec nous, je crois. Je dirais que c'est presque un suicide professionnel.

Il se lève et défroisse sa robe de sorcier avec soin.

- Je dois trouver Monsieur O'Carley et Miss McLoyd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 5:51

AH NON!

S'exclame outrageusement Guen en se levant. Dans son élan, elle apsse près de tomber dans la cheminé


IL A FAIT QUOI?

Elle est tellement en colère, elle en tremble. Mais pour qui il se prend celui là!!!! Elle ramasse son livre et le fout tellement brutalement dans son sac qu'elle en perce le fond. Sans s'en aprecevoir, elle met le sac percé sur son épaule et se dirige vers la porte de la salle commune.

Moment de flottement... Hésitation.

Heu Linus? Tu sais ou c,est la salle commune de Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:46

La réaction de Guenhyvar le surprend, mais sans l'étonner. Elle si douce en temps normal éclatait brusquement lorsque c'était trop. Un peu comme le calme avant la tempête. Il la croyait sincèrement capable du mieuxcomme du pire. Ça aurait pu être terrifiant.

- Non. C'est par là-bas, je crois, dit-il en faisant un vague geste de la main. De toute façon, je ne vois pas ce que ça va donner d'aller directement à leur Salle Commune quand on peut les croiser n'importe quand dans les couloirs. Reste à savoir où ils peuvent se trouver à cette heure.

Il se lève, défroisse sa robe de sorcier et replace soigneusement sa cravate noire et jaune. Pas question de se négliger.

- Allons les retrouver.

Gwen étant déjà en route, il la suit... lentement, mais surement. Elle trotte devant lui tandis qu'il avance à pas de tortues. Il aura à parler beaucoup, alors pas la peine de s'épuiser inutilement.

Ils se dirigent tous deux vers l'endroit où ils sont le plus certain de trouver Seth et les autres Serpentard. L'endroit le plus logique, ce serait leur salle commune, mais bon, ils n'y avaient pas accès. Restait la grande salle, ou avec un peu de chance, un des couloirs qu'ils allaient traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:50

Seth revenait de son cours de sortilèges, l'humeur désagréable. Il s'était arrêté entre temps pour discuter avec d'autres élèves de son cours, dont Sally. Le cours s'était très mal terminé. C'était dit à présent, il détestait ce prof. Punir une élève sans raison... C'était vraiment n'importe quoi. Et il faisait également du favoritisme. On eût dit que sa vie privée et ses soucis personnels déteignaient sur son attitude en cours. Comme s'il avait décidé d'ennuyer un élève au hasard parce qu'il était de mauvaise humeur, par exemple. Seth n'en revenait pas qu'un professeur pût se conduire ainsi. Et il avait perdu 30 points sans raison, simplement parce qu'il l'avait contredit. Où allait-on ? Il ne manquerait plus ensuite que les autres Serpentard le lui reprochassent. Mais il doutait que ce fût le cas, puisqu'il avait défendu une élève de leur maison, à l'instar de Key d'ailleurs.

Agacé, il s'était finalement éloigné du groupe, préférant rejoindre seul sa salle commune. Tandis qu'il ruminait pour son propre compte, il croisa deux Poufsouffle auxquels il ne prêta pas attention en premier lieu. Simplement qu'il reconnut l'un d'eux comme l'ami ou le petit ami, il ne savait pas trop, d'une fille de sa maison, plus jeune que lui. Au moins une Serpentard qui n'était pas obnubilée par l'honneur soit-disant dûe à sa maison. Ils avaient eu leur cours de sortilège juste avant Seth, et ce dernier se souvint qu'ils n'en avaient pas paru satisfait. Mais à ce moment-là, il n'y avait pas prêté attention. Il leur adressa un regard inexpressif, et les mains dans les poches continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:10

Guen regarde Seth arriver, gênée à l'os. Soudainement, elle a des doutes. Les mots sot clairs dans son esprit, mais ils se bousculent dans sa bouche. Elle ferme donc sa gueule, prenant le temp de respirer un bon coup.

Le temp qu'elle reprenne contenance, il est déjà passé au delà d'eux.

Heu... Seth? On pourrais te parler une minute? Cest important, je te le jure, sinon je prendrais aps le temp de t'embêter avec des trucs de PoufSouffle tu sais bien.

En fait, il ne doit strictement pas le savoir, c'est la premièere fois qu'elle lui parle.

C'est à propos des cours de sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 5:20

Ah, tiens, justement, le voilà. Oh, ils n'auront pas eu à chercher trop longtemps. Aborder les Serpentard, c'était jamais facile. Mieux valait avoir son discours prêt et ddes arguments à la tonne. Linus était prêt.

- *inspiration*
- Heu... Seth? On pourrais te parler une minute? Cest important, je te le jure, sinon je prendrais aps le temp de t'embêter avec des trucs de PoufSouffle tu sais bien. C'est à propos des cours de sortilèges.

Gwen l'avait devancé. Les mains dnas le dos, l'air de l'aristocrate qu'il est, il vient se placer juste à côté de Gwen et dévisage Steh.

- Il semblerait que vous ayez essuyé une perte de points déplorable et... disons parfaitement injustifiée enregard de ce que vous avez fait.

Si Linus avait eu l'habitude de sourire, c'est un sourire narquois qu'on aurait vu apparaître. Mais il n'en est rien. C'est avec sérieux qu'il enchaîne.

- Je suppose que vous avez osé ne pas avoir la même opinion ? Où alors vous avez posé une question à laquelle il ne savait la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:12

Il fut interrompu dans son élan par la fille de Poufsouffle qui l'interpellait.

La Poufsouffle - Heu... Seth? On pourrais te parler une minute? Cest important, je te le jure, sinon je prendrais aps le temp de t'embêter avec des trucs de PoufSouffle tu sais bien. C'est à propos des cours de sortilèges.

Il allait continuer son chemin en l'ignorant quand il haussa un sourcil à l'évocation du cours de sortilèges. Il se demandait ce qu'ils pouvaient bien avoir à lui dire par rapport à ça. Etait-ce en rapport avec la Poufsouffle qu'il avait défendu en cours ? Le garçon Poufsouffle s'avança à son tour et ajouta :

Le Poufsouffle - Il semblerait que vous ayez essuyé une perte de points déplorable et... disons parfaitement injustifiée enregard de ce que vous avez fait. Je suppose que vous avez osé ne pas avoir la même opinion ? Où alors vous avez posé une question à laquelle il ne savait la réponse ?

Ah. Il ne s'était pas totalement trompé. Comment était-il au courant ? Peut-être par la Poufsouffle, justement. Il haussa les épaules, hésita à répondre mais balança finalement tout.

Lemon - Ouais. Mais en quoi ça vous concerne ? Enfin, j'm'en fous, j'peux bien vous raconter c'qui s'est passé si ça vous fait plaisir. J'ai pas apprécié qu'il fasse du favoritisme. Il autorise une Serpentard à pratiquer un sort normalement interdit, il lui accorde des points, et lorsqu'une Poufsouffle fait la même chose, il lui en retire. J'trouve pas ça normal. Mais le pire, c'est quand il a donné une punition à cette même Serpentard, sans aucune raison. Ce prof a vraiment un grain. J'ai protesté de la façon la plus polie et la plus diplomate dont j'étais capable, mais j'ai pris 30 points en moins. Une amie a fait pareil, elle a eu droit au même traitement. N'importe quoi.

Il ponctua son discours d'un rictus de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 6:09

Linus n'avait jamais été un garçon expressif. Un haussement de sourcil ou un air de glace était ce qu'il pouvait refléter le plus souvent. De temps en temps une expression inopinée donnait une impression d'autre chose que le froid et l'impassabilité. Mais ce n'est pas le cas cette fois. Inexpressif, il réplique ouvertement.

- Ça me concerne dans le fait que Guenwhyvar et moi avons perdus près de 100 points en un cours à nous deux parce que Monsieur Shima n'aime pas qu'on lui tienne tête. J'ai oser poser une question dont il ne savait pas la réponse et ça m'a valu -30 points. Quand je l'ai noté, j'ai perdu 30 point de plus. Il a clairement exprimé que nous étions de mèche avec Rocstone pour l'embêter. Et vous me confirmez qu'une Poufsouffle perd des points pour un sort bien effectué, vous prenez sa défense, vous perdez aussi des points. Ça me prouve que mon hypothèse est sensée. Shima et Rocstone ne s'entendent pas et Shima fait payer les Poufsouffle parce que c'est Rocstone le directeur et il retire des points à quiconque semble approuver les Poufsouffle.

Il prend le temps de respirer, c'était pas le moment d'étouffer après sa longue tirade.

- J'ai dans l'idée de monter au bureau de Mademoiselle Tenshi pour lui faire part de cette injustice marquée envers tous les élèves. Plus nous seront, plus notre argumentation aura de poids.

Impassible au regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Shima: trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: Cas Shima: trop c'est trop!   Cas Shima: trop c'est trop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Shima: trop c'est trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Shima
» Manoir d'hiro shima
» Seance d'Hiro Shima [ Yuki ]
» Manoir des ' SHIMA AKIZUKI "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser