MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca n'existe pas [Pv Key]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake S. Black

Drake S. Black


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Tout va bien x3
Facultés Spéciales: //

Ca n'existe pas [Pv Key] Empty
MessageSujet: Ca n'existe pas [Pv Key]   Ca n'existe pas [Pv Key] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:28

C'était samedi matin et le week-end commençait tout juste. Un tas de devoirs l'attendait déjà dans sa chambre et comme tout les débuts de week-end, elle n'y avait pas encore touché. Elle n'était jamais motivée pour travailler et ce n'était pas nouveau. Quand elle était à l'école, avant, elle n'aimait pas non plus faire ses devoirs. D'ailleurs, c'était une mauvaise élève puisqu'elle ne travaillait pas. Ses professeurs n'aimaient pas la disputer, puisqu'ils ne la voyaient jamais sourire. Ils avaient peur de la traumatiser un peu plus peut-être.

Alors Lexie sortit faire un tour dans le château, puis dehors. Le temps était plutôt favorable aux ballades puisque le soleil montrait encore le bout de son nez. L'herbe était sèche depuis la veille et les nuages présents n'avaient pas l'air menaçant. Lexis descendit alors vers le lac et s'arrêta près de l'eau. Elle n'avait pas encore prit le temps d'observer la grandeur de l'étendu d'eau depuis qu'elle était ici. Lexie avait pourtant lu un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque disant qu'il y avait des sirènes dans le lac.


*Les sirènes, ça existe pas*

Pourtant on lui avait toujours dit que la magie n'existait pas, et pourtant elle se trouvait dans une école de sorcellerie et elle n'était pas folle. Lexie recula un peu de l'eau. Le lac était noir et ça lui faisait peur. Jamais elle n'avait vu une eau aussi foncée. La jeune fille s'assit dans l'herbe et observa la surface du lac. Si une sirène montrait le bout de son nez, elle la verrait.

Lexie ne quitta pas le lac des yeux et elle dut rester comme ça pendant au moins au quart d'heure. Parfois, elle croyait voir l'eau s'agiter un peu, mais elle avait des doutes. C'était sûrement ses yeux qui lui jouaient des tours. Après avoir lu l'article sur les sirènes à la bibliothèque, elle n'avait pas continué sa lecture plus loin. Du coup, elle n'avait pas vu que d'autres créatures peuplaient aussi le lac.


*Allez.. montrez-vous.. pff.. je savais que ça n'existait pas..*

Lexie attrappa un baton de bois qui se trouvait près de la rive et elle s'amusa à dessiner sur le sol quittant ainsi le lac des yeux et se concentrant sur un bout de bois. Le silence était total et l'air était plutôt frais.

[Pardon s'il y a un peu plus de fautes que d'habitude, c'est la fatigue XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forumactif.org/
Invité
Invité




Ca n'existe pas [Pv Key] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas [Pv Key]   Ca n'existe pas [Pv Key] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:50

Navrée du retard. Qualité du RP.


Key McLoyd. Des consonnes, des voyelles. Un prénom. Un nom. Facile à prononcer, facile à retenir. Difficile à oublier. Sourire. C’est moi. Assise en tailleur au bord du lac, le regard perdue dans l’eau. Qu’attendait-elle ? Rien du tout, comme d’habitude, Jill traînait. L’air de dehors était frais, et l’atmosphère était lourde. Chaque particule de vent, était une claque dans son visage pale. Aujourd’hui, c’est un jour parfait. Ni bon, ni mauvais. Juste un jour parfait. Inspire. Attrape-le. Paquet de clope. Briquet. Cigarette. Allume. Inspire. Expire. Sourire. Première taffe de nicotine.

B R E A T H E : « Au mois, je crèverais de quelque chose. Si ce n’est pas la mort lente et douloureuse. Ce sera un cancer du poumon. »

Jill éclata de rire, et se laissa tomber sur le sol. La clope toujours au bec. Inspire. Expire. Elle leva les yeux. Une petite fille était là. Elle jouait à je ne sais pas quoi avec un morceau de bâton. Vite. Elle se redressa et adressa un de ses plus beau sourire à cette petite fille. Key a dit … Reprend !

B R E A T H E : « Tu essayes de nous faire quoi là ? Parce que ton dessin il ressemble à rien bébé ! »

Sourire. On connaît la chanson. Froide comme la neige, morose comme la mort, et cynique.

J’AI BEAU ME DIRE QUE JE SUIS QUELQU’UN. EN FIN DE COMPTE. JE SUIS RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Drake S. Black

Drake S. Black


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Tout va bien x3
Facultés Spéciales: //

Ca n'existe pas [Pv Key] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas [Pv Key]   Ca n'existe pas [Pv Key] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:22

[J'aime ton Rp. On dirait une chanson ^-^]


Lexie dessinait, oui mais quoi? On pouvait distingué une forme rectangulaire, c'était tout. Son baton retraçait toujours des formes parallères, semblable à un carré alongé. Avec l'herbe, le dessin ne restait bien sûr pas gravé sur le sol, les gestes de Lexie étaient approximatifs.

Comme prévu, Lexie était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait, c'est à dire rien, qu'elle n'avait pas fait attention à la fille qui fumait non loin d'elle et qui parlait pas la même occasion, toute seule. La jeune fille se leva et s'approcha de Lexie, pour lui lancer un beau sourire. Lexie n'y preta pas attention.. jusqu'à ce que le son de la voix de cette fille ne parvienne aux oreilles de la jeune Poufsouffle.

Lexie leva la tête, visage neutre, et regarda la jeune fille qui venait de lui dire que son dessin était nul. Elle l'avait appellé "bébé", ce qui n'avait pas échappé à Lexie, bien entendu. Mais Lexie, toujours impassible, baissa la tête et continua à dessiner. Peu importe ce qu'on lui dirait, Lexie ne devait jamais s'énerver, elle avait peur de faire encore quelque chose de mal.

La voix de la fille était froide. Lexie l'avait déjà vu mais elle n'y avait jamais fait attention. Elle ignorait dans quel maison elle se trouvait, elle ignorait son nom, si elle avait une fonction particulière. Elle ignorait pourquoi elle venait lui parler. Etait-ce seulement pour la critiquer? Lui dire qu'elle était nulle? Pas besoin de lui dire, elle s'en doutait.

C'est alors que le regard de Lexie croisa à nouveau le lac et elle se rappella pourquoi elle était là. La surface du lac avait quelques vagues qui n'étaient pas présentes avant. Lexie regarda, effrayée, l'horizon. Mais elle ne vit rien.


- Tu peux te décaller un peu.. s'il-te-plait.. tu me caches la vue..

La voix de Lexie n'était pas dure du tout. Elle était plutôt timide. Lexie leva les yeux vers la jeune fille, découvrant ainsi son insigne de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forumactif.org/
Invité
Invité




Ca n'existe pas [Pv Key] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas [Pv Key]   Ca n'existe pas [Pv Key] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:03

Lexie : « Tu peux te décaler un peu. S’il te plait. Tu me caches la vue. »

Key éclata de rire. Se décaler ? Mais oui, tout a fait. Depuis quand une gamine de onze ans donne des ordres. Pathétique. La jeune fille leva les yeux vers Key et admira son insigne de Serpentard. Sourire. Et oui petite, d’où croyait-tu que je venais ?! Sourire. Jill se baissa pour être à la hauteur de la petite fille. Regarde moi dans les yeux. Key passa rapidement sa main derrière le minuscule corps de la petite fille. Sourire. Ne craint rien. Tata Key ne veut que ton bien. Inspire sur la cigarette. Expire la nicotine.

B R E A T H E : « A l’avenir. Parle moi meilleure, je ne suis pas encore ta copine. »

Sourire. Key attrapa à son tour un morceau de bois, et se mit à son tour également à dessiner sur le sable. Elle jetait quelques fois des regards inquiets. Cette petite était vraiment bizarre. Mais vraiment très jolie. Range le coté froide Key, essaie de sortir le coté doux. Ca marche. Sourire.

B R E A T H E : « Je m’appelle Key Jill McLoyd et toi ? »

Sourire. Tu vois quand tu veux. Toujours en train de dessiner. Les deux jeunes filles s’échangeaient des regards. Key, elle dessinait un mouton. Une tête, un gros corps et des pattes.

« Dessine-moi un mouton. »


B R E A T H E : « Je … Ce n’est pas dans mon habitude d’être gentille. Mais pour ta sécurité. Je te conseille de m’éviter. Je ne suis pas ton genre de copine. »
Revenir en haut Aller en bas
Drake S. Black

Drake S. Black


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Tout va bien x3
Facultés Spéciales: //

Ca n'existe pas [Pv Key] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas [Pv Key]   Ca n'existe pas [Pv Key] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:25

[Sympa ton nouvel ava ^-^]


La jeune fille de Serpentard éclata de rire en entendant la demande de Lexie. Elle se baissa à la hauteur de la jeune Poufsouffle. Lexie regardait ce qu'il se passait un peu de loin, pourtant elle était bien présente. Elle trouvait ça bizarre, elle la trouvait bizarre. Alors la fille de Serpentard continua de fumer. Mais cela n'effecta pas la jeune fille, ses parents fumaient aussi. Lexie la regarda, elle n'avait pas l'air méchante..

Key : « A l’avenir. Parle moi meilleure, je ne suis pas encore ta copine. »

Ca c'est sûr! C'était pas sa copine! Et puis.. elle avait pas de copines. Aucune fille de son âge venait lui parler puisqu'elle avait l'air ni aimable, ni sociable. En plus elle était fille de moldus et elle n'était pas la plus forte en magie. Ses parents n'étaient pas riches et elle n'avait pas les plus beaux vêtements. Du coup, elle avait personne pour se confier mais peu importe. Maintenant elle avait l'habitude d'être seule et de se trouver elle même des distractions..

Key : « Je m’appelle Key Jill McLoyd et toi ? »

La fille prit un bout de bois, et dessina à son tour. Lexie regarda le dessin de la jeune fille de Serpentard qui s'appellait Key Jill McLoyd. Devait-elle l'appeller Key ou Jill? Le verdict tomba. Tant pis, elle ne l'appellerait pas. Le regard de Lexie se déposa à nouveau sur le dessin de Key. Si elle croyait qu'il était beaucoup plus réussit que ce que Lexie faisait, elle avait tord. Lexie ignorait totalement ce que la jeune Serpentard était en train de faire.

Lexie - Moi c'est Lexie..

Lexie regarda de nouveau l'oeuvre de Key.. ça ressemblait.. à un animal.. mais elle ne savait pas trop ce que c'était. Un chien? Un mouton? Un loup? Le regard de Lexie se promenait de la bête à la jeune fille.

Key : « Je … Ce n’est pas dans mon habitude d’être gentille. Mais pour ta sécurité. Je te conseille de m’éviter. Je ne suis pas ton genre de copine. »

Lexie écouta. Sans comprendre immédiatement. Pou sa sécurité? Que voulait-elle dire par la? De plus en plus étrange. Elle ne semblait pas dangeureuse. Bon c'est vrai, un peu brute dans son langage.. mais pas dangeureuse. Rien qui ne pourrait endomager sa sécurité. Ah.. peut-être qu'elle parlait des cigarettes.. ou peut-être pas. Elle répondit un peu timidement, toujours sans sourire.

Lexie - Euh.. c'est toi.. oui c'est toi qui est venue me parler.. en première.

Et Lexie ne se sentait pas menacée, puisqu'elle n'avait pas sortie sa baguette qui se trouvait dans sa poche. Dès qu'elle avait peur, elle la sortait même si elle ne connaissait aucun sort pour se protéger. Voilà pourquoi elle ne comprenait pas vraiment.

Lexie - Tu fais pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forumactif.org/
Invité
Invité




Ca n'existe pas [Pv Key] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas [Pv Key]   Ca n'existe pas [Pv Key] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:35

Lexie : « Moi c'est Lexie.. »

Enchantée. Key. Lexie. Les présentations sont faites on peu passer à autre chose ? Jill se laissa tomber sur l’herbe lâchant le morceau de bâton qu’elle tenait en main. Sourire. Inspire. Expire. Cigarette. Que je t’aime, que je t’aime. Sourire. Mélancolie d’un jour ! Du n’importe quoi. Lexie était toujours en train dessiner à l’aide son bâton. A croire qu’elle n’avait rien d’autre à faire. Sans un mot Key l’a contemplait. Silence. « Le silence est la pire des souffrances. Un silence pour Key est égal à une violence. » Sans geste. La petite fille reprit :

Lexie : « Euh. C’est toi. Oui c'est toi qui es venue me parler. En première. »

Cigarette finie. Lance. Soupir. Que dire ?! Rien du tout. Laisse parler cette petite enfant. Toujours assise dans l’herbe, Jill se laissa tomber. Passant ses bras derrière sa nuque. Les nuages. « Un mouton. Une vache. Un œil. Des personnes. » Pause. Plus une enfant. Sourire. Observe. Petite fille triste, simple. Coupe au carré. Regard triste. Attitude de perdue. D’accord. Je vous présente : Lexie mini clone de Key. Pathétique. Pauvre d’elle. Mini clone de Key ? Ce n’est pas un compliment. Sourire. L’esprit ailleurs. La petite poursuivit après un long silence :

Lexie : « Tu fais pas peur.. »

Pardon ?! « Tu fais pas peur. » Cette phrase était si … Comment dire. Fausse que sur le coup Key éclata de rire. « Tu fais pas peur. » Mensonge ! Ca va, c’est bon. Sourire. Respire. L’hiver n’est décidément pas ta saison. Qu’ajoutez de plus ? Rien du plus. Prenez deux personnes, une bonne dose de silence. Vous avez le décor. Les deux personnes. Ca n’existe pas une vie comme ça. « J’ai pris du temps pour apprendre à parler. Alors croyez moi, il me faudra plus année pour apprendre à la fermer. » Reprend idiote !

B R E A T H E : « C’est toi qui est venue me parler en première … Encore un peu bébé à ce que je vois. »

Sourire. Encore un bébé. Encore une enfant. Après tout à onze ans on n’essaie pas de refaire le monde. On l’observe et le juge. Silence. Encore ce putain de silence. Mais c’est pathétique de nos jours avec toi Key ! Ressaisie toi ! Tu ne ressembles à rien. T’a vie se résume à la répétions de ton présent. Mais borde ! WAKE UP idiote ! Sourire. Reprend … vite !

B R E A T H E : « Je ne fais pas peur ?! Tu es vraiment certaine de ce que tu dis ? »

Jill se releva lentement. Adossé contre un arbre, elle poursuivit :

B R E A T H E : « Tu oses me suivre ? Si je te dis … Saute dans le lac pour trouver une sirène. Que ferais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drake S. Black

Drake S. Black


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Tout va bien x3
Facultés Spéciales: //

Ca n'existe pas [Pv Key] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas [Pv Key]   Ca n'existe pas [Pv Key] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:15

Lexie - Tu fais pas peur..

Dès que Lexie eut finit de prononcer ces mots, Key se mit à rire. Etrange cette fille. Vraiment bizarre. En fait, peut-être que Lexie avait tord. Mais elle avait dit ça.. pour se rassurer. En réalité, elle n'avait pas peur de Key, mais elle n'était pas confiante non plus. Puis rien. Silence. Lexie regardait Key mais celle-ci ne parlait pas. Mais deux secondes plus tard, elle se décida.

Key : « C’est toi qui est venue me parler en première … Encore un peu bébé à ce que je vois. »

Lexie ne dit rien. Oui c'est vrai, ce n'était pas la fille la plus mature de Poudlard, oui c'est vrai, il y avait d'autres gens bien plus matures. Mais il y avait aussi bien d'autres gens bien plus gamins qu'elle. Pendant que certains étaient turbulents, violents, bruyants, Lexie était calme, sereine et silencieuse.

La jeune Poufsouffle observe Key. Vraiment bizarre. Assise, debout, elle ne semblait pas vraiment savoir. Etrangement, son sourire ne rassurait plus autant qu'au début. Du moins, c'était la vision de Lexie.

Key : « Je ne fais pas peur ?! Tu es vraiment certaine de ce que tu dis ? »

Réponse à elle même : Non. Lexie n'était pas vraiment certaine de ce qu'elle disait. Elle n'était jamais certaine de ce qu'elle disait. Ce qu'elle disait pouvait toujours contenir des bétises. Elle le savait. C'était déjà arrivé. Mais encore une fois, elle n'avait pas réfléchit. C'était signe de faiblesse pour elle, mais elle ne dit, encore une fois, rien.

Lexie regarda Key se lever.. et s'adosser à un arbre.


Key : « Tu oses me suivre ? Si je te dis … Saute dans le lac pour trouver une sirène. Que ferais-tu ? »

Electrochoque. Lexie entendit, sans vraiment entendre. Le regard un peu perdu montrait qu'elle avait bien compris, sans vouloir vraiment comprendre. Pourquoi poser cette question? Idiot. Si Lexie n'avait en apparance pas peur de Key, ce n'était pas la même chose pour le lac. Ce lac semblait noir, profond. La surface du lac n'était jamais plane, il y avait des choses sous l'eau qui ne se montraient pas. Lexie ignorait ce que c'était. Des sirènes? Elle n'avait aucune preuve de leur existance, absolument aucune preuve. Du bluffe. Voilà ce que faisait Key.

Lexie - Les sirènes.. ça n'existe pas..

Alors pourquoi voulait-elle qu'elle aille trouver une sirène? Avait-elle deviné les premières pensées de Lexie quand elle contemplait le lac. Pouvait-elle lire dans les pensées? Les sorcières étaient-elles capables de lire dans les pensées d'ailleurs? Lexie lança un regard vers Key. Key lisait-elle ses pensées au moment même où elle pensait qu'elle lisait dedans? Absurde.

Lexie - Tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forumactif.org/
Invité
Invité




Ca n'existe pas [Pv Key] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas [Pv Key]   Ca n'existe pas [Pv Key] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:23

Désolée pour la qualité. J'ai un manque totale d'inspiration en ce moment. J'essaie de faire de mon mieux. Mais voilà avec quoi je te laisse. unsure



Lexie : « Les sirènes … ça n’existe pas. »

B R E A T H E : « Tu ne me crois pas ? »

Lexie : « Tu mens. »

B R E A T H E : « Oui. Donc, ça confirme ce que je disais. Tu ne me crois pas. »

Sourire. Cette petite n’avait pas tort d’un coté. Les sirènes existaient. De l’autre non. Soupir. Un ennui. Key se leva, retira ses chaussures, sont pull et s’approcha du lac. Un dernier regard. Une dernière parole.

B R E A T H E : « Si je te saute. Tu sautes ? »

C’est ce que l’on verra. Respire. Plonge. L’eau était glacée, Key elle-même était pétrifiée. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il y avait dans ce lac. Elle ne préférait même pas y penser. Tout en fixant la petite, Key regardait Lexie. Son regard était perdu. Qu’allait-elle faire ? Sauter elle aussi à son tour ? On verra. Toujours en nageant Key lui adressa un sourire vaseux et reprit :

B R E A T H E : « Tu sautes, et je te montre que les sirènes existent. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'existe pas [Pv Key] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'existe pas [Pv Key]   Ca n'existe pas [Pv Key] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'existe pas [Pv Key]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser