MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Convocation de Madame Mainella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:47

Karen était assise derrière son bureau en chêne clair. La pièce était bien éclairée, au travers des fenêtres qui se trouvaient derrière elle, on voyait la neige tomber. Si blanche, si pure. Aujourd’hui la jeune femme avait convoquée une autre femme qui se nommait Lareless Mainella. Il fallait qu’elle enquête sur le chien de celle-ci. D’après ce qu’on lui avait dit, le chien était un danois, une bête haute de cinq pieds. Bien qu’il ne fût pas magique, l’animal aurait été impériumisé. Elle devait donc enquêter pour savoir qui avait bien pu lancer ce sort, qui était d’un très dangereux, mais aussi impardonnable, et pourquoi cela. Ce sort avait pour effet de mettre la victime sous le contrôle de celui qui l’avait lancé et faisait ce que celui-ci lui demandait de faire.

La jeune femme se doutait que d’une seconde à l’autre la femme à qui elle avait demandé de venir allait toquer à sa porte. Aujourd’hui elle n’avait pas attachés ses cheveux, elle passa des mèches derrière ses oreilles, lorsqu’elle cru entendre un bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:16

Dans un jaillissement de flammes émeraudes, Lareless apparait au ministère. Beaucoup de compatriotes la saluent alors, demande quelques nouvelles. D'autre font un grand détour, impressionnés par le danois qui se tient à ses côtés, sans laisse aucune.

Elle coupe court aux effusions, se dirige vers le bureau noté sur le parchemin. Le chien la suit au pied sans qu'elle n'ait besoin de lui en donner l'ordre. Une fois rendue à la porte, Less toque trois coups fermes et entre sur l'invitation de la femme.

Karen voit une femme sombre de 6 pieds, et un... immensse chien qui lui arrive à l'épaule. Le grand bleu comme Kaitz l'appelle s'asseoit docilement aux pieds de sa maitresse , entre Karen et Less, l'oeil cuivré suivant attentivement tout les mouvements de l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:05

Elle avait bien entendue. On avait toqué trois fois à sa porte, Karen invita l’autre femme à entrer, se releva bien qu’elle aurait pu apercevoir que son invité était accompagnée de son animal car celui-ci lui arrivait au niveau de l’épaule, même sans se relever. Bien qu’on l’ait prévenue, la demoiselle Hamilton fut surprise, presque estomaquée. Elle se rassit ensuite, en même tant que ses deux invités.

Toujours surprise, elle observa le chien quelques instants. Jamais elle ne se serait imaginé qu’un chien puisse être aussi grand. Ensuite, elle regarda la maîtresse de celui-ci avant d’annoncer :


Karen – Je suppose que vous savez pourquoi je vous ai demandé de venir ici… ? C’est donc au sujet de votre chien… Hess, c’est bien comme cela qu’il s’appelle ?

Elle était plutôt hésitante, elle n’avait jamais vraiment aimé les chiens, mais alors ceux de cette taille là, n’en parlons même pas… La jeune femme se reprit, et continua :

Karen – Alors heu… Votre chien aurait apparemment subit le sortilège de l’impérium. Savez-vous qui aurait pu faire ça, et pourquoi ?

A vrai dire, elle ne savait pas comment mener son enquête ; c’était la première qu’on lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:28

Je suppose que vous savez pourquoi je vous ai demandé de venir ici… ? C’est donc au sujet de votre chien… Hess, c’est bien comme cela qu’il s’appelle ?

Lareless ne vois pas du tout ou l'inspectrice veut en venir. Pas facile tout les jours l'amnésie. Elle se compose cependant une attitude attentive.

Oui, Hess c'est cela.

Le chien en question finit par se coucher dans un gros pouf sonore.

Alors heu… Votre chien aurait apparemment subit le sortilège de l’impérium. Savez-vous qui aurait pu faire ça, et pourquoi ?

Lareless fronce les sourcils, réfléchit intensément.

Je ne me rappelle pas. Mais a t il l'air impériumisé à votre avis?

Finit elle par répondre d'un ton prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:42

La jeune femme ne lui répondit qu’en partie ; le chien s’appelait bien Hess. Karen se dit que bien sûr elle savait pourquoi Lareless avait été convoquée ici, c’est une question idiote. Le chien, s’allongea aux pieds de sa maîtresse. Cela fit sourire la demoiselle Hamilton car elle essayait d’imaginer ce qu’il devait manger à chaque repas. Sûrement une portion énorme.

Lorsqu’on lui parla du sort que son chien avait subit, Lareless fronça les sourcils et parût réfléchir. Elle finit finalement par annoncer :


Lareless – Je ne me rappelle pas. Mais a t il l'air impériumisé à votre avis?
Karen – Vous ne vous rappelez pas ?! Elle s’interrompit. Comment pouvait-elle ne pas se rappeler ? Elle reprit ensuite, doucement. Mais comme vous savez, ceux qui sont sous l’effet du sortilège de l’impérium font ce que leur demande ceux qui ont lancés le sort… Vous ne voyez pas qui aurait pu s’en prendre à votre chien, mais peut-être en voulant le retourner contre vous… ?

Sa petite enquête allait s’avérer plus dure que ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:52

Vous ne vous rappelez pas ?! Mais comme vous savez, ceux qui sont sous l’effet du sortilège de l’impérium font ce que leur demande ceux qui ont lancés le sort… Vous ne voyez pas qui aurait pu s’en prendre à votre chien, mais peut-être en voulant le retourner contre vous… ?

Lareless est agacée. Les prunelles émeraudes se fixent droit dans celles de l'inspectrice.

Je sais ce qu'est un impérium merci. Je suis auror de formation, *mouvement du menton vers le dossier* votre dossier doit vous l'avoir mentionné. Il doit aussi vous avoir mentionné que j'ai eu un accident à Poudlard... je ne me rappelle plus de rien.

Elle marque une pause.

Vous pouvez examiner mon familier si vous le désirez. Hess!

Elle lève la main pointe Karen. Le grand bleu obéit promptement, s'arrachant à la tiédeur du tapis pour aller s'asseoir à côté de Karen. Les dents sont impressionnantes, tant par leur taille que par leur blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:08

Après avoir emprunté les accès 'moldus' du ministère de la magie, Tenel Ka Chume entra enfin dans l'immense batiment et se dirigea vers les ascenceurs. Un vigile s'apprêtait à lui demander sa baguette magique mais avisant son bague s'en abstient.
La jeune femme entra dans un des ascenceurs et en descendit au quatrième étage, celui qui correspondait au département de contrôle des créatures magiques. Le long couloir ne lui donnait aucune indication sur l'emplacement exact du bureau où pouvait se trouver le directeur (ou la directrice) du département. Sans indices précis et après avoir un peu tourné en rond, Tenel Ka se contenta de frapper à la première porte qu'elle vis sur son chemin.


*Heureusement je suis arrivée avec près d'une heure d'avance* pensa-t-elle.

Puis elle entrouvrit la porte en question et glissa un regard dans la pièce. Deux femmes se trouvaient dans cette salle lumineuse où lon pouvait voir la neige tomber par une fenêtre magique. L'une des femmes se trouvait derrière un bureau de chène clair, un dossier près d'elle et elle écoutait son interlocutrice. La seconde femme, iradiait d'autorité et semblait agacée.
Tenel Ka ne remarqua la présence d'un immense chien que lorsque ce dernier se leva et exhiba ses longues dents blanches. La jeune femme se raidi mais n'eut pas la sensation que le molosse soit hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:12

Hess hostile? Lareless en éclaterait de rire.

Le grand bleu est simplement en train de bailler à sa facon toute canine. Il pose une grosse patte sur le genou de Karen, quémandant une caresse au passage.

L'auror se tourne vers la porte qui vient d'ouvrir. Elle voit une femme rousse entrer.

Bonjour, je ne savais pas qu'il fallait être deux sur le cas de Hess

Sourire. Forcé certe, mais un sourire quand même. Less a peur qu'on lui enlève son chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:44

Tenel Ka souri à la femme, elle compris sa méprise.
"Pour être honête, il s'agit de mon permier jour au ministère."

La jeune femme s'avança dans la pièce vers le chien et lui présenta prudement sa main. Le sourire de sa maitresse était visiblement forcé.
"Si ce n'est pas indiscret, que reproche-t-on à ce magnifique animal?"

Le grand bleu était impressionnant mais adorable. Tenel Ka ne pensait pas que l'affaire ai un lien avec une agression, il n'y avait pas trace dans les yeux du canidé d'une expérience du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:11

La maîtresse du chien lui répondit qu’elle savait ce qu’était un impérium puisqu’elle était auror. Puis en désignant son dossier posé sur le bureau à côté, elle continua; il devait avoir sans doutes mentionné qu’elle avait eut un accident à Poudlard et que maintenant, elle ne se rappelait plus de rien. Karen s’en rappela au moment même où son interlocutrice lui parla. Oui, effectivement, on lui avait bien marqué ça dans le dossier, mais elle avait complètement oublié ce détail… C’est du beau! Lareless marqua une pause, la jeune femme en profita pour glisser une ou deux paroles:

Karen – Oui… Excusez-moi, le dossier le mentionne bien.
Lareless – Vous pouvez examiner mon familier si vous le désirez. Hess!

Puis celle-ci leva juste sa main et le chien, en un instant se leva, pour venir aux côtés de Karen. La jeune femme le regarda, l’air plutôt refroidie. Le chien était grand, même s’il n’avait pas l’air méchant, ses grandes dents blanches ne la laissaient pas indifférente.

Au moment même où elle posa sa main droite sur la tête du chien, quelqu’un frappa à sa porte. Une femme qui paraissait un peu plus jeune qu’elle, entra doucement. Le chien posa alors une de ses deux grosses pattes sur son genou. C’était impressionnant de voir la taille de celles-ci, bien qu’elles soient proportionnées au reste du corps du chien. Karen voulut saluer la femme rousse qui venait d’entrer, mais Lareless le fit en premier, après s’être retournée sur sa chaise.


Lareless – Bonjour, je ne savais pas qu'il fallait être deux sur le cas de Hess.
Jeune femme rousse – Pour être honnête, il s'agit de mon premier jour au ministère.
Karen – Bonjour. Et bien… Bienvenue au ministère… Mais là nous étions en train de…
Jeune femme rousse – Si ce n’est pas indiscret, que reproche-t-on à ce magnifique animal?

Le sourcil gauche de Karen s’arqua. Qui était cette femme? Cela avait beau être son tout premier jour ici, n’avait-elle pas apprit à se présenter? Karen toussa pour ramener l’attention sur elle, avant d’annoncer, tout en caressant doucement le chien:

Karen – Pardon, mais comment vous appelez-vous? Et ce chien, Hess, d’après ce qui est marqué dans mon dossier, a été impériumisé… Je dois donc enquêter sur cette affaire, pour savoir qui aurait pu faire ça, et surtout, pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:16

Tenel Ka se tourna vers la femme qui se tenait derrière le bureau et se repris. Tenel Ka réalisa qu'elle avait été particulièrement impolie et en rougit légèrement. La jeune femme rousse inclina la tête et annonça.

"Je me nomme Tenel Ka Chume, il y a quelques jours j'ai reçu un courrier du ministère de la magie acceptant ma candidature à un poste dans le département de régulation des créatures magiques. On m'a demandé de me présenter aujourd'hui à ce bureau. Je dois avouer que je suis en avance d'une demi-heure."

Tenel Ka, par précautions, avait apporté la lettre en question et la glissa sur le coin du bureau de sa collègue -ou suppérieure hiérarchique?.
La jeune femme rousse se dit qu'il vaudrait mieux aborder la question de ses capacités entre collègues. Il lui faudrait s'adapter à la situation.
Le cas du grand bleu interressa fortement l'esprit d'analyse de Tenel Ka, imposer l'impérium à un animal famillier était un bon moyen de s'inflitrer dans la vie d'une personne ou d'avoir une prise ses actes. Dans ce contexte, le famillier pouvait être utilisé comme moyen de pression sur le sorcier -la sorcière dans le cas présent. La jeune sorcière rousse attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:48

Lareless, avec un tact exemplaire, redévie la conversation.

En fait, je le pensais mort ce chien jusqu'à voilà environ un mois. C'est le professeur Harkaitz Rocstone qui me l'a ramené. Il a sûrement des informations pouvant vous faire avancer dans votre enquête. Avec ma mémoire défaillante, je ne puis vous être d'aucune aide.

Prenez votre temp emsdames pour examiner ma bête. Si Hess a effectivement été impériumisé, j'aimerais autant que vous en savoir le fin mot de l'istoire.

Elle pense aussi qu,elle doit aller rendre une petite visite à Griffith, elle a négligé son supérieur trop longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:02

Tenel Ka mémorisa le nom du professeur Harkaitz Rocstone. Cette personne devrait être interrogée pour avoir trouver ce brave chien. D'un autre côté Rocstone pouvait très bien être responsable du sort de l'Impérium ou avoir mémorisé des indices pouvaient mener au véritable lanceur de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:13

La jeune femme rousse parut gênée un instant avant qu’elle ne se présente.

Tenel – Je me nomme Tenel Ka Chume, il y a quelques jours j'ai reçu un courrier du ministère de la magie acceptant ma candidature à un poste dans le département de régulation des créatures magiques. On m'a demandé de me présenter aujourd'hui à ce bureau. Je dois avouer que je suis en avance d'une demi-heure.

Puis celle-ci lui glissa la lettre au bord de son bureau. Karen ne la lut pas. Elle la croyait sur parole. Alors elle lui adressa un sourire avec un hochement de tête avant d’annoncer:

Karen – Bienvenue Tenel. Je suis Karen Hamilton. Une de vos collègues. Bon… Si vous voulez bien vous asseoir, je dois m’occuper de Madame Lareless Mainella, ici présente.
Lareless – En fait, je le pensais mort ce chien jusqu'à voilà environ un mois. C'est le professeur Harkaitz Rocstone qui me l'a ramené. Il a sûrement des informations pouvant vous faire avancer dans votre enquête. Avec ma mémoire défaillante, je ne puis vous être d'aucune aide. Prenez votre temps mesdames pour examiner ma bête. Si Hess a effectivement été impériumisé, j'aimerais autant que vous en savoir le fin mot de l'histoire.

Professeur Karkaitz Rocstone? Cela lui rappelait vaguement quelque chose… Bien qu’elle avait quitté il y avait maintenant pas mal de temps Poudlard, des jeunes sortant de cette école lui avaient parlé de ce professeur. Oui, c’était ça!

Karen – Le professeur Karkaitz Rocstone enseigne bien à Poudlard, c’est ça, comme vous? (En effet, cette fois elle se rappelait avoir lu dans son dossier que Lareless travaillait à Poudlard en tant que professeur de DCFM.) Pourquoi le pensiez-vous mort? Et… Ce professeur Rocstone, est-ce que c’est un de vos amis…? Sans vouloir être indiscrète bien sûr…

Il faudrait qu’elle interroge le professeur en question aussi. Peut-être en savait-il plus? Peut-être était-ce lui qui avait lancé le sort de l’impérium? La jeune femme caressait toujours le dessus de la tête du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:55

Le professeur Karkaitz Rocstone enseigne bien à Poudlard, c’est ça, comme vous?

Oui c'est exact.

Son regard se posant sur la fine chaîne d'argent ornant le cou du chien. S'énervant un peu, aprèes tout, il est un chien adolescent, Hess donne un coup de museau à Karen, quémandant plus de caresses. Et le niveau de bave augmente proportionnellement à son niveau d'excitation.

Pourquoi le pensiez-vous mort? Et… Ce professeur Rocstone, est-ce que c’est un de vos amis…? Sans vouloir être indiscrète bien sûr…

J'aimerais vous répondre, mais je ne le puis. Je ne sais tout simplement pas ce qui s'est passé. Mais mon frère, Orlando Mainella, aurait été attaqué par un chien. Il n'y a aucune preuve dans les dossiers que ca ne soit le mien cependant. J'aurais prise les mesures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:04

Tenel Ka s'était doucement déplacée pour se trouver debout juste un peu derrière Karen. La jeune femme se demandait comment rassembler des informations dans le cas présent, le professeur de défense contre les forces du mal était amnésique.
Il faudrait donc aller interroger ce professeur Rcstone et Orlando Mainella, toute cette affaire serait difficile mais pas impossible à dénouer.
La jeune femme rousse nota avec un lèger amusement l'attitude du grand bleu -Hess, je crois- qui demandait plus de caresses. La collègue de Tenel Ka, devrait faire attention à ses vêtements. Il faudrait encore quelques jours avant que Tenel Ka ne sache comment mener une enquête dans les régles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:50

Lareless – Oui c’est exact.

La jeune femme sourit à l’autre femme. Puis son chien, qui était apparemment jeune lui donna un petit coup pour qu’elle le caresse plus. Aussitôt demandé, aussitôt fait. Karen caressa un peu plus dort de le dessus du crâne du chien. Lareless lui répondit ensuite lorsqu’on lui demanda si le professeur Rocstone et elle était amis et pourquoi pensait-elle que son chien était mort:

Lareless – J'aimerais vous répondre, mais je ne le puis. Je ne sais tout simplement pas ce qui s'est passé. Mais mon frère, Orlando Mainella, aurait été attaqué par un chien. Il n'y a aucune preuve dans les dossiers que ça ne soit le miens cependant. J'aurais prise les mesures nécessaires.
Karen – Oui, je me doute bien que vous n’auriez pas laissé votre frère se faire attaquer par votre chien sans rien faire. Et bien… Je pense que ma collègue et moi devrions interroger votre frère ainsi que le professeur Rocstone, puisque ce sont les deux seules personnes qui ont eut un contact ressent avec Hess. C’est bien cela…?

Un sourire amical se dessina doucement sur ses lèvres. Puis elle se tourna vers sa collègue de travail en lui demandant:

Karen – J’espère que ça ne vous gêne pas de m’aider sur cette affaire? Comme ça, vous m’aiderez et serrez aider pour vos premiers jours…

La demoiselle Hamilton était pleine de bonnes intensions.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:49

Lareless, assise, attend patiemment soit qu'on lui donne son congé, soit qu'on lui pose d'autres questions.

Hess, ayant recu son quota de câlins, décide que c'est assez, baille de facon impressionnante et se laisse tomber sur le plancher avec un POUF sonore.

L'italienne est immobile, les mains sagements croisées devant elle. Seul son regard dérangeant se promène de l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:58

Tenel Ka souri et acquiessa en disant.

"J'en serais honorée. Je suppose qu'une fois cette entrevue terminée, nous commencerons cette affaire en rendant visite aux différentes parsonnes évoquées par Madame Mainella -à moins que ce ne soit mademoiselle Mainella. Je pense également d'une discution, seule à seule, avant de poursuivre cette investigation nous sera profitable."

La jeune femme demandait ainsi de manière plus ou moins subtile si elles allaient retenir Madame Mainella plus longtemps. La discution privée entre Tenel Ka et Karen allait permettre à la jeune femme rousse d'apprendre les régles de base et d'informer sa collègue de certaines de ses capacités personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:22

Tenel – J'en serais honorée. Je suppose qu'une fois cette entrevue terminée, nous commencerons cette affaire en rendant visite aux différentes personnes évoquées par Madame Mainella -à moins que ce ne soit mademoiselle Mainella. Je pense également d'une discussion, seule à seule, avant de poursuivre cette investigation nous sera profitable.
Karen – Effectivement, c’est comme ça que nous allons procéder. (Elle se tourna vers Lareless, se leva, Hess s’étant posé par terre.) Je ne vais pas vous m’embêter plus longtemps. Vous avez certainement des cours à assurer à Poudlard… (La jeune femme serra la main de la maîtresse du chien avant de continuer:) Tenel Ka Chume et moi allons interroger votre frère et le professeur Rocstone, afin de savoir si votre chien a vraiment subit un impérium, et pourquoi… Je vous remercie d’être venue.

Ensuite elle se baissa à nouveau pour caresser une dernière fois le grand bleu. Finalement, elle aimait bien les chiens. Qu’ils soient grands ou petits. Puis, elle se releva de nouveau et annonça:

Karen – Quand j’aurai finis ma petite enquête, vous voudrez que je vous l’envoi par hibou, pas besoin de vous faire déplacer à nouveau ici?

Non pas qu’elle ne soit pas ravie de la recevoir ici, mais elle ne voulait point la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:30

Tenel Ka souri pour approuver l'emploi du temps que Karen proposait et appréciait que sa collègue ai la décatesse de proposer une information par hibou. Le caractére de Karen Hamilton- tel était le nom marqué sur le bureau de la jeune femme- était d'un genre avenant et agréable pour la nouvelle arrivée. La jeune sorcière rousse se dit qu'elle allait bien s'entendre avec Karen et lui parlerait de ses pouvoirs spéciaux. Dans un tel travail, certains atouts ne sont pas négligeables. Une bonne communication entre Tenel Ka et ses collègues serait ma base d'un travail efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:59

hj: oui excusez moi, j'avais comme zappé un peu

Quand j’aurai finis ma petite enquête, vous voudrez que je vous l’envoi par hibou, pas besoin de vous faire déplacer à nouveau ici?

Less se lève et appelle son chien d'un geste sec des doigts. Hess, en bon clebs, réagit promptement.

C'est comme il vous plaira mademoiselle. La seule chose que je vous demande c'est de ne pas me ménager. Si ce chien a quelque chose. Je veux en être informée sans aucun délai.

Elle tend une main franche et ferme à Karen et Tenel Ka, puis sort doucement, prenant le temp de laisser passer le monstrueux chien.

Dans le corridor, Less soupire et regarde sa montre. Oui, elle a le temp d'aller à la réunion des aurors.

Elle se met donc en route, ramasse du jus de bas nommé café en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:25

Tenel Ka serra de manière franche et dynamique la main de Madame Mainella, le professeur de Poudlard serait rapidement informée de l'issue de l'enquête. Une fois la porte refermée, la jeune femme rousse se tourna vers Karen Hamilton.

"Je m'appelle Tenel Ka Chume, mes points forts en magie sont les potions et les soins aux créatures magiques. J'ai fais mes études à Poudlard et je reviens d'un voyage autour du monde qui m'a permis de découvrir d'autres cultures et m'a enseigner à réagir face à une situation dangereuse."

La jeune femme hésita un instant puis utilisa un sortilège pour empécher quiconque d'entendre la phrase suivante.
"Je suis également légimens."

Le sort fut annulé, l'utiliser trop longtemps revenait à attirer l'attention sur soi, exactement ce que Tenel Ka voulais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Madame Mainella. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Madame Mainella.   Convocation de Madame Mainella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Madame Mainella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur, madame
» Convocation. [PV]
» Convocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser