MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade nocture...[ PV Matt ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade nocture...[ PV Matt ]. Empty
MessageSujet: Petite balade nocture...[ PV Matt ].   Petite balade nocture...[ PV Matt ]. EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:36

Le professeur HiroShima venait de quitter son bureau et avait donné rendez à l'un de ses élèves. D'ailleurs cet élève là, il l'avait en estime car il faisait parti de ceux qui travaillait le plus, et surtout le mieux dans son cours. Jamais un mot en trop, jamais de remarques insignifiantes, un vrai bosseur. Le professeur Shima appréciait réellement le jeune élève. Il lui avait envoyé il y a quelques jours un hibou lui demandant sa présence et donc le retrouver ici à l'orée de la forêt interdite. Il savait qu'ils ne seraient pas dérangés ici. De plus vu l'heure qu'il était les élèves devraient bientôt regagnés leurs chambrés. Pour Matthew, être en compagnie du professeur de sortilèges ne pouvait lui causer de soucis.
Une petite brise de vent venait encore rafraîchir la température de cette nuit froide d"hiver qui commençait à tomber. Hiro avait mis sur lui une cape noire qui le tenait bien au chaud à l'intérieur. Il devait s'entretenir avec le jeune Malacci et n'attendait plus que sa venue... Celui-qui-était-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche se tenait droit regardant la lisière de cette forêt interdite les mains dans le dos. Il songeait à quelque chose lorsqu'il entendit un faible bruit de pas derrrière lui...sûrement l'élève qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Petite balade nocture...[ PV Matt ]. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocture...[ PV Matt ].   Petite balade nocture...[ PV Matt ]. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:38

[Désolé du retard Olivier ^^' ]

La veille, il reçut une convocation de la part du professeur Shima, pour une petite escapade dans la forêt interdite le lendemain. Etrange, pourquoi la forêt interdite? Mais malgré cette question qui lui trottait dans la tête il décida d'y s'y rendre. Le lendemain 10h Matthew était vétu de sa robe de sorcier prêt à rejoindre le professeur qu'il considérait comme le meilleur et le plus ingénieux de tout le personnel qui se trouvait actuellement dans ce chateau. Matthew savait parfaitement la relation qu'entretenait le professeur Shima avec le professeur Mainella, ils étaient fiancé, sa toute l'école était au courant. Il descendit les marches des escaliers qui menait au rez de chaussée, sa baguette en poche par simple précotion. Il chercha du regard le professeur Shima, qui lui avait donné rendez-vous près de la grande salle mais aucun signe de lui. Il sortit hors du chateau et l'aperçut enfin. Il se dirigea vers celui-ci, le sourire assez en retrait, soucieux de ce qu'il pouvait bien se passer.

~ Matthew : Bonjour professeur!! ~

Ce fut les seuls mots qu'il réussi à sortir de sa bouche. Le professeur le salua à son tour. Ils se dirigèrent vers la forêt interdite, Matthew lança des regards au professeur, même si il l'appréciait, il doutait de son comportement. Il s'arreta net, laissant le professeur marcher tout seul devant lui, puis d'une voix forte mais en aucun cas méchante, il dit.

~ Matthew : Professeur, je souhaiterai que vous m'expliquiez le but de cette escapade! Avez-vous quelque chose à me dire ou alors c'est seulement un rendez-vous entre professeur/Elève? ~

Matthew éspérait qu'il n'allait pas prendre mal ces paroles mais cela intriguait trop les pensées de l'élève. Il resta là, immobile à regarder le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade nocture...[ PV Matt ]. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocture...[ PV Matt ].   Petite balade nocture...[ PV Matt ]. EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:56

HJ // pas de soucis, j'ai l'temps suis en vacances lol //

Shima avait attendu un peu ( lol ) la venu de l'un de ses élèves les plus doués. Il L'entendit arriver derrière lui mais ne se retourna pas pretextant peut être la stupéfaction de le voir arriver. Mais avant que le bruit ne se fasse un peu plus fort, il entendit le jeune gryffondor dire...


- Matt : Bonjour professeur!!

Shima se retourna alors l'air satisfait, le sourire aux lèvres et le salua d'un geste de la main aussi chaleureux que s'il avait rencontré un ami de très longue date. Le professeur de sortilèges était un homme à double visage. Il pouvait être aussi charmant et attentionné envers celles et ceux qui le lui rendait bien comme il pouvait être une pourriture pour celles et ceux qui l'agaçait. Lorsque que Matthew arriva enfin à sa hauteur, il lui répondit...

- Hiro : Ah Bonsoir Matthew, ravi de te voir. Tu peux m'appeler Hiro lorsque nous sommes loin du château et seul. Ca ne me dérange pas, tu es quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement....

Shima avait bien sûr quelque chose à demander à l'élève. Mais il ne lui parlait pas de cette façon parcequ'il avait quelque chose à lui demander. Il était sincère. D'ailleurs il ne connaissait pas encore la réponse de l'élève, et même s'il refuserait, ce qu'il comprendrait aisément, il ne se raviserait pas pour autant...Le professeur Shima se retourna une nouvelle fois et continua d'avancer vers la lisière de la forêt interdite, cependant il sentit l'apréhension de l'élève et il se doutait qu'il venait de s'arrêter. C'est alors qu'il l'entendit dire...

- Matthew : Professeur, je souhaiterai que vous m'expliquiez le but de cette escapade! Avez-vous quelque chose à me dire ou alors c'est seulement un rendez-vous entre professeur/Elève?

- Hiro : N'ayez pas peur Matthew, nous sommes ici car les murs de ce château ont des oreilles, c'est juste par précaution. Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis à cause de moi. Mais si vous préférez ne pas avancer plus loin, je vais vous dire pourquoi je vous ai demandé de venir ici...

Le grand Shima qui commençait à se battre un peu avec les branchages qui le gênait cat il est plutôt haut sur pattes, se retourna en direction du jeune élève en attendant sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade nocture...[ PV Matt ]. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocture...[ PV Matt ].   Petite balade nocture...[ PV Matt ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade nocture...[ PV Matt ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» ~ Promenade Nocture... ~
» Balade..
» La balade du spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser