MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lini

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwa Kel
Invité




Présentation de Lini Empty
MessageSujet: Présentation de Lini   Présentation de Lini EmptySam 6 Mai 2006 - 17:45

Identité :

  • Prénom et nom : Lini Kelhena

  • Date de naissance : Lini est né le 28 janvier 1960. Il a donc vingt ans.

  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : De longs cheveux violets aux reflets noirs volent au gré du vent…ils sont précieux pour lui. Personne ne sait vraiment pourquoi il a cette couleur de cheveux naturelle…le violet est souvent comparé à la noblesse, mais rien ne pourrait laisser paraître que Lini est un noble…peut-être son caractère ? Qui sait..

  • Yeux / regard : Tout comme ses cheveux, des yeux à la couleur violette reflétée de noir sont la porte de son âme…Ils sont profonds…on peut ressentir qu’une sincère émotion en les regardant. Mais malgré cette sagesse et cette noblesse, une colère s’y cache…celle qu’il réserve à ses ennemis : les Mages Noirs…

  • Visage / expression et couleur de peau : Un visage orné d’un nez fin, d’une bouche fine elle aussi, de deux superbes yeux, exprime la noblesse et la gentillesse. On peut voir qu’il n’est pas quelqu’un de méchant, malgré son regard plutôt impressionant. De longs sourcils noirs viennent s’ajouter aux traits fins et beaux de son visage.

  • Taille : Lini a une taille plutôt imposante. Il mesure un mètre quatre-vingt-huit.

  • Corpulence : Des épaules larges tiennent de puissants bras. Cela est gardé par un torse parfaitement musclé…et ce corps repose sur deux longues jambes à la force imposante…

  • Signe particulier : Lini est ambidexte...


Caractère :

  • Qualités : La gentillesse, la noblesse et la sagesse forment sa personne…Et ces qualités il les utilise souvent pour réduire à néant ses adversaires. Il n’est pas trop du genre à sauver des gens qu’il ne connaît pas. Il protège seulement ceux qui lui tiennent à cœur. Mais ces personnes sont bien rares…
    La ruse et la discrétion fait parti aussi de son caractère…


  • Défauts : Au fond de lui règne une pure colère…celle qui peut tout détruire, celle qu’il ne faut jamais réveiller sous peine de mort. Celle-ci ne vient quasiment jamais, mais lorsqu’elle devient présente dans chaque centimètre carré de son corps, le résultat ne peut qu’être chaotique…et alors rien ne peut l’arrêter…rien.
    Deux autres défauts sont présents en lui : la jalousie et la possessivité. Et ces deux là amènent souvent son défaut le plus important : la colère…



  • Ce qu’il aime et ses passions : Ce qu’il préfère faire, c’est se battre sous quelle manière que ce soit. Que ce soit physiquement, magiquement, il est toujours prompt à se battre. Cela est comme une passion…Tuer ne lui fait pas peur, au contraire. Il aime tuer des Mages Noirs…Il aime débarasser ce monde de ces vermines, celles qui ont choisi la plus simple des voies…Et cela, en musique si possible…

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu’il déteste par-dessus tout, sont les Mages Noirs en tout genre, les lâches et les traitres…Et si il y a bien une chose qu’il ne peut supporter, c’est qu’on touche à sa Luna…
    Ses phobies sont inexistantes. Rien ne lui fait réellement peur…Il est plutot du genre à affronter des situations toutes aussi différentes les unes que les autres…


  • Tic : Toujours prêt à sortir son Katana pour trancher la tête à un ennemi…

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Lini est de nationalité et d’origine Japonaise…il est issu d’une famille de sorciers utilisant de multiples Magies, pour les combiner aux Arts Martiaux, et donc créer une arme redoutable…qui ne se transmet que de générations en générations…

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Il habite dans un endroit reculé du Japon, au Nord, dans les montagnes. Il est seul et cueille toute sa nourriture dans les forêts aux alentours. Il a rarement de visites chez lui...Et il trouve ça tant mieux...Au moins il peut méditer et s'entrainer en paix...
      Mais cet endroit est difficilement accessible. Etant soumis à un Enchantement d’impossibilité de Transplanage et d’Incartabilité, il est dur de s’y retrouver dans ces massifs montagneux…


    • Style d'habitation : Il vit dans un sublime temple japonais, digne de celui de la Cité Interdite. Ne jamais s'y aventurer sans autorisation et à toucher à tout...car son propriétaire risque de vous toucher...et de montrer son mécontentement de votre intrusion à l’intérieur même de sa propriété…

  • Enfance : Dès son plus jeune âge, ses parents lui ont appris les bases de chaque branche de la Magie…puis petit à petit, ils l’ont formé physiquement, pour pouvoir ensuite lui inculquer un style de combat qui n’est utilisé que dans leur famille, amélioré au fil du temps et des générations. Cet Art consiste à mélanger armes physiques et Magie. Le résultat est plus que surprenant…de nombreuses personnes ont vu leur vie s’éteindre suite à un duel de ce genre. Lini, lui, a du faire ses preuves en combattant un sorcier adulte, et ainsi le tuer, pour montrer qu’il était digne de faire parti de cette famille. Ce jour-là, il est arrivé dans un restaurant japonais dans un village habité que par des sorciers. Sa cible était là…elle ne s’attendait pas à voir arriver un adolescent de quinze ans, prêt à le tuer. Malheuresement pour Lini, son adversaire était accompagné de plusieurs autres amis et amies sorciers. Mais voulant faire ses preuves, il a refusé toute aide et a décidé des les affronter…et de tous les tuer. Ce qu’il fît…Il avait du mettre sa ruse à son comble pour pouvoir les battre. Car il ne pouvait affronter qu’un ou deux sorciers maximum à la fois. Etant cinq, il ne lui a été pas compliqué de les séparer…et un par un, ils ont été tués. Il est rentré fièrement chez lui, recevant l’Honneur de sa famille.
    Bien sûr, il avait été envoyé à Poudlard lors de ses onze ans. Etant la meilleure école de sorcellerie, il avait de nombreuses choses à apprendre dans cet endroit. De plus, Poudlard était un endroit parfait pour s’entraîner à tout type de choses…et comme chaque membre de la famille Kelhena y avait été, personne ne devait faire exception. Et c’est donc avec le sourire que Lini a accepté.
    Mais malheuresement, alors qu’il n’avait que seize ans, toutes les familles de leurs adversaires ont trouvé la cause des nombreuses pertes…elles ont donc décidé de s’unir et de se venger. Et c’est ainsi que la famille Kelhena mourra…n’ayant comme dernier membre Lini. Il se trouvait à Poudlard en cette période sombre…Lorsqu’il est revenu chez lui, il vit le désastre. Un message l’attendait. Il était simple et explicite : « Nous te retrouverons…toi…dernier membre des Kelhena… ». Lini les attendait de pieds fermes, mais pour être à la hauteur, il décida de finir ses études et d’apprendre les dernières choses qu’il ne connaissait pas dans la Magie et les Arts Martiaux…et c’est ainsi qu’il peaufina l’Art des Kelhena, le rendant encore plus puissant et plus dangereux…
    Maintenant, un Homme de vingt ans est prêt à débarrasser tous les Mages Noirs qui existent…tous.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Lini était un élève discret, mystérieux et sérieux. Il ne se laissait jamais faire et se défendait toujours en cas d'attaque. De nombreux points ont été perdus à cause de lui, comme beaucoup ont été gagné...Il avait tendance à mettre en difficulté toutes les personnes résidant dans cette école.
    Il se baladait souvent dans la nuit…à l’intérieur du château. S’entraînant contre d’autres élèves qu’il avait provoqué en duel. Les personnes qu’il combattait était souvent plus âgées que lui, et c’était après quelques défaites qu’il commença à devenir invaincu…Il en apprenait énormément dans cette école de Magie. Jamais il ne s’est faisait attrapé par le concierge de l’époque, surtout que celle-ci le voulait ardemment, car il lui faisait vivre la vie dure, très dure…et jamais il n’y avait une preuve, ne serait-ce minime, qui pouvait montrer que c’étiat lui la cause…
    Soit Lini était un élève sérieux, mais très embétant pour l’administration de Poudlard…car de nombreux faits inexpliqués se déroulaient…


    BUSE
    Astronomie: T
    Soins aux créatures magiques: D
    Sortilèges: O
    Défense contre les forces du mal: O
    Divination: T
    Botanique: E
    Histoire de la magie: E
    Potions: O
    Métamorphose: O
    ASPIC
    Astronomie: T
    Soins aux créatures magiques: D
    Sortilèges: O
    Défense contre les forces du mal: O
    Divination: T
    Botanique: A
    Histoire de la magie: A
    Potions: O
    Métamorphose: O


  • Vie après sa scolarité : Après Poudlard, il décida de finir son apprentissage dans chacune des Magies. Il voulait parfaire le style de combat mythique et gardé secret des Kelhena, mélangeant physique et magie. Il apprenait les quelques sortilèges qui lui manquaient dans les branches de la Magie Blanche et de la Magie Noire. Et cela apporta ces fruits.
    Il commençait déjà à se battre contre de nombreux Mages Noirs, les détruisant petit à petit…il retrouva chacune des familles qui avaient tuées la sienne, pour en finir avec elles. Il les tuait une par une, patiemment et en finesse…ne laissant jamais paraître qu’il était présent et qu’il était la cause de décès d’une multitude de personnes…
    Maintenant, il cherche à rentrer au sein du Ministère. Il a appris que celui-ci était corrompu, et il comptait le remettre à sa place. Il pensa que devenir Auror était une bonne idée…ses résultats aux BUSE et aux ASPIC lui permettaient ce métier, il ne restait plus qu’à se présenter.


  • Famille : La Famille Kelhena…famille discrète et pourtant responsable de nombreuses choses inexpliquées. Rien ne pourrait la qualifier. Elle vole, tue, mais cela, dans le bon sens des choses. Et pour eux, le bon sens c’est la Lumière. Autrefois, de nombreuses personnes la composaient, donnant un arbre généalogique intéressant à étudier. Mais maintenant, elle ne se résume qu’à une seule personne : Lini. Il est le dernier fils de toute cette longue et noble lignée. Il espère pouvoir être digne de ses ancêtres qui lui ont appris la sagesse de la vie…l’Art du Combat…et encore bien d’autres choses.
    Dès que ses tâches personnelles seront accomplies, il fondera une famille, donnant suite aux Kelhena…


Baguette :

  • Description : Elle est en bois d'ébène, longue de vingt-cinq centimètres. Elle renferme une plume de phoenix...Elle a un manche argenté. Sur celui-ci est gravé le Sceau des Kelhena…Elle est légère et souple. Elle est parfaite pour tout type de sorts offensifs...

  • Son acquisition : Sa baguette lui a été offerte lors de ses preuves au combat…ce qui la rend très importante à ses yeux.


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Il a décidé de vivre seul pour le moment. Ayant une vie qui est presque toujours en danger, il ne veut pas que d’autres personnes le soient…Et il compte le rester longtemps…jusqu’à qu’il est accompli ses tâches…

  • Métier: De nombreux metiers s’offrent à lui…et il compte devenir Auror. Ses raisons sont personnelles…

  • Avez-vous le permis de transplaner ? Bien sûr…

  • Quel camp: Existe t-il réellement des camps ?…


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : …tenu secret…


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kel
Invité




Présentation de Lini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lini   Présentation de Lini EmptySam 6 Mai 2006 - 17:46

...Pour être Legilimens et Occlumens...


Nom et prénom : Kelhena Lini

-Age :Vingt ans

-Ancienne maison :Gryffondor

-Faculté(s) demandée(s):Legilimens ET Occlumens

-Motivations rédigées :
Si je désire devenir Legilimens ET Occlumens, c’est pour pouvoir être capable d’avoir l’avantage lors des combats…Etant un duelliste effréné, j’ai toujours besoin de savoir les pensées de mes adversaires, pour ne pas être pris par surprise. De plus, cela me permet presque toujours de savoir à qui je m’adresse…Et pour éviter que cela m’arrive, j’ai besoin d’avoir un contrôle parfait de moi-même pour que mes adversaires ne sachent pas ce que j’ai en tête, ce que je compte leur faire subir…avoir l’effet de surprise est quelque chose de très important, même s’il est des fois minime. Cela permet toujours de le surprendre sous quelle manière que ce soit…Ne pas connaître la nature de mes Sorts peut leur être fatal.
Et c’est donc pour ces raisons que j’aimerai le devenir…


-RP à créer :

Le vent soufflait fort ce soir...les branches de chaque arbre frémissaient sous cette puissance froide qui les détruisaient petit à petit...On pouvait presque entendre la Forêt qui criait grâce...Chaque être vivant se cachait, les uns collés aux autres, cherchant à se protéger de ce souffle macabre. Sauf un.
Celui-ci était perché en haut d'un chêne centenaire. Il observait la Forêt qui semblait danser au rythme du vent. C'était un homme qui se trouvait là haut. Deux Katanas au pommeau noir et argenté étaient rangés sur sa ceinture, dans son dos. Les deux fourreaux de la même couleur cachaient deux lames argentées, ou étaient gravés le Sceau des Kelhena sur le début de chaque lame, avec les lettres "Lini" en japonais juste en dessous. Ses armes étaient d'une valeur inestimable, que ce soit financièrement ou sentimentalement. Et grâce à une Magie spéciale et un alliage unique, ses armes étaient devenues indesctructibles et imperméables à certains sorts mineurs...
L'homme en question faisait tourner une longue et fine baguette dans sa main. Elle aussi avait le Sceau des Kelhena, mais il se trouvait sur le manche, également argenté. Je pense que vous l'aurez compris, Lini Kelhena se trouvait là, dans cette Forêt...
Ses cheveux volaient au gré du vent...son regard regardait l'horizon, comme s'il voulait percer quelque chose d'inexistent...Il méditait, tranquillement. Il pensait aux choses de la vie...Il trouvait qu'elle était constituée de malheurs...malgré quelques rares bonheurs. Pourquoi était-elle comme ça? Il n'en savait rien...Mais elle était ainsi, et on ne pouvait que modifier son destin. Lini trouvait que le sien était jéà tracé...Mais personne ne savait réellement ce qu'il comptait faire dans l'avenir. Pour les autres, Lini était un simple humain qui court métier par métier, ne sachant pas quoi faire de son destin...mais la réalité est bien autre. Seul lui la connait vraiment. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il veut remettre chacun à sa place...c'est d'ailleurs la seule chose qu'on connaît de ses volontés.

Aujourd'hui, il était vétu d'un simple pantalon noir et d'une chemise de la même couleur. Cette dernière était ouverte. C'était un accoutrement Moldu, mais il préférait être habillé comme ça. Il était plus à son aise, et il était plus simple de se battre vétu de cette manière.
Puis il sauta de branches en branches, descendant sur le sol terreux...d'un bond félin, il atterit délicatement. Et il se mit à marcher tranquillement. Sa baguette était toujours dans sa main, tournant entre ses doigts. Et soudainement, il sortit son Katana gauche à l'aide de sa main gauche. Il fendit l'air...une feuille de chêne, coupée nettement en deux parties égales tomba à terre. Puis il renouvela son geste...une autre feuille tomba...C'était un exercice de précision. Des éclairs fusaient ici et là, brûlant chacune des feuilles qui volaient en tout sens. Chacun touchait sa cible...Puis Lini interrompit sa série d'attaque...Une ombre venait de se dessiner. Qui était-ce? Elle était petite...féline. Les yeux de Lini se resserèrent quelque peu...il pointa sa baguette vers elle, s'attendant à tout...les traits s'affinèrent petit à petit...et quelques secondes après, on pouvait reconnaître un loup. Son regard était larmoyant, comme apeuré. En regardant avec plus d'insistance, Lini remarqua que son ventre laissait couler un flot de sang...L'animal s'écroula. L'homme s'approcha à pas rapide et le contempla de plus près. Son pelage brulé laissait paraître une énorme tache rouge. Lini se demanda si c'était lui la cause de cela. Et il eut sa réponse une fraction de seconde après, comme si on avait voulu qu'il se pose la question pour lui donner la réponse.
Un murmure venait de se faire entendre...


* Lini...enfin...*

D'un geste rapide, l'homme l'attaqua directement en lui envoyant un éclair de lumière verte...Lini se jeta sur le coté, tout en créant une Sphère bleutée autour de lui. Il regardait le nouveau venu...Celui-ci était plutot grand. Du sang coulait le long de son corps, comme s'il avait été éclaboussé sur lui. Il ne mit pas longtemps à reconnaître la personne qui se trouvait là...des traits tirés en tout sens, une démarche sure d'elle, des cicatrices et une taille imposante, un membre de la famille Krauss. Celle-ci était une vieille famille ennemie aux Kelhena depuis longtemps. Et après s'être battues entre elles pendant plusieurs générations, il ne restait plus que deux membres, un pour chacune des familles...Lini pour les Kelhena, et Evan pour les Krauss.
Ce dernier leva sa baguette vers lui une nouvelle fois avant de lancer un autre sortilège mortel. Lini transplana et atterit derrière lui...puis des sorts commencèrent à fuser, réduisant à néant chacun des arbres qui se trouvaient autour...Le combat féroce faisait rage. Le vent s'y accompagnait...on aurait pu dire que cela était une danse macabre. Puis un jet de Lumière Violet frappa Evan en pleine poitrine. Soudain, toute cette partie de son corps se gela...laissant place à de la glace. On pouvait voir la peur d'Evan dans son regard...Il lacha sa baguette. Pour vous présenter les choses en résumé, le coeur de Krauss venait de se prendre un coup de froid extremement puissant, ce qui accéléra son battement avec force...avec trop de force. Quelques secondes après, il explosa. Je préfère ne pas vous décrire la situation, de peur de vous choquer...mais je vous laisse imaginer.
Lini, quant à lui, se mit derrière lui, le regardant avec dégoût...Une lame se leva dans les airs...et retomba...on pouvait maintenant voir la tête de son ennemi qui roulait à terre...
Le dernier membre des Krauss venait d'être achevé...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Présentation de Lini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lini   Présentation de Lini EmptySam 6 Mai 2006 - 18:56

Parfait.

Fiche validée et facultés acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lini   Présentation de Lini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser