MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 REGLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Carca
Invité




REGLES Empty
MessageSujet: REGLES   REGLES EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:43

il y a beaucoup de laisser aller. On ne s'y retrouve plus. Donc, a partir de maintenant, je suis obligée de faire appliquer une règle.

Ni flood, ni message de bienvenue n'est accepté. Dans le cas contraire, cela entraînera un dépôt de plainte à la fourmilière

Bref, si je ou si un valideur de fiche voit un message autre pendant la validation, une plainte sera faite avec sanction équivalente.

Ceci s'applique a tout le monde

-rpistes
-Fourmis
-modo
-admins.

Pas de favoritisme.

Si vous avez une plainte a me faire personnellement, Mpez moi, il me fera plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:05

/!\ Mise au point /!\

Je rappelle à tout les joueurs ayant une fiche en construction. Lorsque vous avez terminée celle-ci, n'oubliez pas d'éditer le titre de votre topic en mettant "Terminée ou end ou finish" soit qu'on voit que ce soit terminée. Dès que le titre est mis à jour, mettez un message pour dire "terminée". Nous ne sommes pas devin et dorénavant aucune fiche ne sera répartie tant que le titre ne sera pas mis à jour.

Merci de votre compréhension.


Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser