MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal de Noël !

Aller en bas 
+18
Serenity Moonlight Fowl
Praline Amandelle
Loris Antony
Yuki N. Harada
Drake Hachrim
Miley Bran
Saena Mayberry
Mana Phimya
Myron Martinez
Seeley Andrews
Andrea Sanchez
Samuelle Daee
Lucas Mercado
Harkaitz Rocstone
Lareless Mainella
Gabriella Solis
Dery O'connor
Mikomi Tenshi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 6:39

Il se demandait bien ce qu'elle pourrait demander. C'était une proposition incensée, surtout venant de lui. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien trouver, c,était inconsidéré, mais il avait eu le goût de prendre ce risque. Il l'avait peiné, elle le méritait bien.

- Tu veux faire quelque chose?...Dans ce cas, je veux être la seule que tu tutoieras!

Il hausse un sourcil et la dévisage. Si Linus avait eu l'habitude, voir le réflèxe de sourire, il aurait probablement esquissé un sourire. Mais ça ne fut pas le cas. Seul le regard de givre eut un éclat de plus que les minutes précédentes, un éclat qui ressemblait plus au début de soirée que les dernières minutes. Elle ne demandait que ça ? C'était risqué, il avait bien expliqué le pourquoi il vouvoyait tout le monde. Peut-e^tre n'avait-elle pas compris.

Linus semble réfléchir deux secondes. C'était risqué, il ne tutoyais que ceux qui avaient une importance particulière, mais il avait prit un risque et ça se révélait n'être pas si tragique, du moins pour le moment. Ça ne serait pas si difficile, du moins vis-à-vis le reste du monde.

- Ne m'avez-vous pas reproché il y a quelque minutes de vous accorder une trop grande importance parce que j'utilise le vous à votre égard ?

Le regard devient brillant, aussi limpide qu'une fontaine d'eau claire. En faisant un effort d'imagination, on pourrait presque dire qu'il sourit. Du moins si on cache le bas du visage et qu'on regarde que les yeux. Mais faut faire un effort d'imagination, hein.

- C'est une ascension très rapide. Mais bon, c'est d'accord. J'accepte de... te tutoyer, termine-t-il.

Ça lui fait bizarre de tutoyer quelqu'un... même s'il n'a pour l'instant que prononcé un seul "te".
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 6:48

- Ne m'avez-vous pas reproché il y a quelque minutes de vous accorder une trop grande importance parce que j'utilise le vous à votre égard ?
- Si, mais t'avais qu'a pas m'accorder un souhait, petit génie!

Elle ricana. Elle était des plus heureuses tout à coup...Il voulait se faire pardonner? Voilà comment. C'était pas si difficile...Elle décela même dans ses jolis yeux clairs un sourire. Il était bien caché mais elle le trouva tout de même.

- C'est une ascension très rapide. Mais bon, c'est d'accord. J'accepte de... te tutoyer

Elle sautilla alors sur place, amusée et excitée.

- Tu souris! Tes yeux sourient!

Dit-elle en tapotant dans ses mains...On aurait dit Praline [oups HJ! XD] Elle était très contente et se jeta contre lui en riant...Elle avait l'air tellement contente, c'était fou...Et on ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la voyant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:00

- Tu souris! Tes yeux sourient!

Lui sourire ? Non, Linus ne souriait pas voyons. Comment pouvait-elle affirmer qu'il souriait ? Les yeux pouvaient-ils sourire ? Il avait arrêter de sourire à 6 ans, se disant que y'avait vraiment pas de quoi sourire. Mais bon, il ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'était pas content en ce moment, au contraire. C'était bête d'ailleurs, y'avait aucune raison logique d'être content. Toujours d'humeur égale, le seul qui était arrivé de le faire sortir de ses gonds, c'était le prof de sortilèges. Et encore là, personne n'aurait pu le déceler. De glace, Linus était de glace. Mais au contact de Dery, c'était plutôt comme un glaçon prit à un toît. Il scintillait au soleil.

Dery, elle, était visiblement ravie et excitée. Elle se jette contre lui en riant. Lui, il se fige. Ok, enlacer une fille pour une danse, c'était une chose. C'était normal, habituel, machinal pour lui, ça faisait parti de son éducation. Mais spontanément comme ça, c'était... troublant... il n'était pas vraiment doué pour les démontration affectives, ni pour les prodiguer, ni pour les recevoir. Troublant... mais pas désagréable... au contraire... il se surprit même à trouver ça plutôt agréable. Maladroitement, il lui tapote doucement l'épaule, mais ne fait aucun geste pour la faire bouger. Il ne fait qu'ajouter un unique petit commentaire.

- Ce sera donc deux premières en quelque minutes. Un coup de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:31

Il lui tapota simplement l'épaule, visiblement il y avait un certain malaise, mais Dery était si heureuse de voir que Linus semblait heureux...Enfin c'est ce qu'elle sentait mais elle n'était pas certaine. Le serrant dans ses bras elle l'écouta alors parler...

- Ce sera donc deux premières en quelque minutes. Un coup de maître.

Alors là, la rouquine était fière! D'une joie débordante! Elle avait réussi à faire sortir le beau Poufsouffle de ses habitudes en à peine 3 minutes! Un record. Elle le lâcha alors, dansant sur place, il y avait toujours de la musique de fond mais rien de bien entraînant...Pas pour le moment...Puis elle leva la tête pour regarder Linus dans les yeux...

- Tu veux faire quoi?

Demanda t-elle en penchant la tête avec un sourire, ses yeux brillaient, comme des étoiles sur un rideau sombre de nuit...Mais son regard avait toujours quelque chose de malicieux, et c'était pire encore avec le sourire qui l'accompagnaient...Mais elle était d'une beauté sans pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:03

La jeune Serpentard était ravissante à voir. Si heureuse, si débordante de joie, ça lui faisait presque regretter de ne pas sourire. Mais il s'était fait une promesse, y a longtemps. Enfin, c'était relatif à ses 14 ans.

- Tu veux faire quoi?

C'était une question embêtante. Qu'est-ce qu'il voulait faire... il n'en savait rien, mais en même temps... maintenant qu'il y pensait...

- Eh bien, si... tu veux bien, je voudrais bien passer une excellente soirée, en compagnie d'une ravissante demoiselle et en savoir un peu plus sur ce que je ne connais pas.

À savoir comment ça se passe hors du carcan stricte de l'aristocratie où il est tissus. Sa mère serait probablement mécontente de le voir bifurquer légèrement du chemin, mais il avait 14 ans, il ne pouvait pas ne connaître que les limites désignées par sa mère. Et il ne pouvait pas non plus marcher hors des snetiers battus si sa mère le tenait par la main. Y'avait des trucs qu'il aurait à apprendre seul, ou par quelqu'un d'autre. Et Dery semblait toute désignée pour lui en apprendre d'avantage, puisqu'il la tutoyait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:49

- Eh bien, si... tu veux bien, je voudrais bien passer une excellente soirée, en compagnie d'une ravissante demoiselle et en savoir un peu plus sur ce que je ne connais pas.

Des Tu!!! Enfin! Finalement elle les avait obtenus!!!...Quoi? Il voulait qu'elle lui parle de quoi au juste?...Ravissante Damoiselle? Elle rougit, comme une cerise...un rougissement incontrôlable, son regard semblait soudainement un peu nerveux, fuyant même, mais elle riait et sa joie restait visible, juste un peu à cours de mots...Ah oui! Son éducation stricte, il ne connaissait pas grand chose hors des petites fêtes mondaines...

- Ben...Y'a sûrement beaucoup de choses à côté desquelles t'es passé!

Ricana t-elle. Puis elle se reprit en se poussant un peu sur son banc, lui laissant une place toute désignée à ses côtés.

- Les premières fêtes où on boit un peu trop...Enfin ça c'est surtout avec des moldus mais bon...l'été dernier...y'en a plusieurs dans le quartier voisin de chez moi et puis tout ça...ensuite y'a le premier baiser...Que j'ai pas encore vraiment expérimenté...

Elle rougit en semblant regarder son bras droit qu'elle frottait de sa main gauche...


- Sûrement un tas de premières fois en fait...

Termina t-elle avec un joli sourire calme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:52

Il écoute avec un soin particulier ce qu'elle lui raconte. À défaut de pratique, y'aura toujours la théorie. Oui, jusqu'à maintenant, il était surement passé à côté de plein dechoses, mais il en avait vécu d'autres. Il n'avait pas à se plaindre si les fêtes ressemblaient à celles des films moldus. Mais version sorcier, ça devait être amusant, enfin, à regarder plutôt que de participer. Même que d'un coup, il se dit qu'il trancherait sans doute avec le reste.

- De toute façon, quand il n'y a plus de premières fois, c'est qu'on a plus rien à faire, que des choses à refaire. Ça manque d'originalité.

C'était une manière plutôt impassible de voir les choses, mais c'était là toute l'originalité de Linus. Une impassabilité déconcertante. Assis à côté d'elle, il remarque bien sa timidité au sujet du premier baiser. Un éclat particulier dans le regard, il ajoute, un peu moqueur dans son ton de voix.

- De mon côté, la seule chose à manquer, ce sont les grand bals, avec les longues robes de princesses, les tuxeddo sombres, les valses au son de l'orchestre, les attentes aux pieds des grands escaliers et les balades dans de mangnifiques jardins.

Ouais bon, c'était sans doute le rêve de toutes les filles d'assister à ça au moins une fois.


[ HJ : hum, c'est... erf comme post... ]
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:13

- De toute façon, quand il n'y a plus de premières fois, c'est qu'on a plus rien à faire, que des choses à refaire. Ça manque d'originalité.
- C'est pas faux...

Répondit simplement Dery, incapable de penser à autre chose à dire...Mais ils étaient tous les deux dans l'âge des premières fois...Il était aussi vrai de se dire aussi que après la première fois...Ben y'avait que des deuxièmes....puis des troisièmes...Enfin bref...la vie était qu'une suite de répétitions...C'était un peu déprimant de voir ça de cette façon...Elle échappa un ricanement mal à l'aise avant que Linus ne reprenne...

- De mon côté, la seule chose à manquer, ce sont les grand bals, avec les longues robes de princesses, les tuxeddo sombres, les valses au son de l'orchestre, les attentes aux pieds des grands escaliers et les balades dans de mangnifiques jardins.
-...Wow...Ben c'est...Assez...Formel j'te dirais.

Dit-elle bêtement. C'était bien sûr ce dont toutes les filles rêvaient mais pas dans un contexte d'obligations et de politesses...Les jeunes filles voulaient ce genre de chose qui venait avec un premier amour réciproque, avec un baiser...Pas le genre de chose qui arrive plusieurs fois par année et ou on doit danser avec des gens qu'on ne connaît strictement pas et toutes ces formes de politesses...Elle sourit...Finalement les bals de grands châteaux, ce n'était pas tout à fait son grand rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 5:05

- ...Wow...Ben c'est...Assez...Formel j'te dirais.
- Oh, oui. Évidemment. Tout est formel chez moi. Et encore plus lors des grandes occasions. Le moindre faux pas fait dégringoler la haute aristocratie de nos jours.

Et il se frotte les ongles sur son veston, les observe puis agite les doigts, comme s'il pouvait y avoir une poussière imaginaire. Le geste en soi peut paraître prétentieux, mais c'était plutôt une habitude, l'étiquette obscure d'une très ancienne famille. D'ailleurs, il le fait machinalement, sans y penser. En y pensant, le geste semble presque être une forme de modestie étrangement exprimée. Comme si c'était un truc bien banal.

- Mais bon, ici, je n'ai pas vraiment à craindre une quelconque gaffe de ma part. Je suis beaucoup moins surveillé ici... sinon il est évident que je n'aurais jamais pu être poursuiveur... ni suivre la plupart des cours en fait... m'enfin.

Et il se tait, un peu hésitant. Étrangement, il se trouve horriblement ennuyant. À s'écouter, il en baillerait presque... si bailler n'était pas contraire à l'étiquette... il tire sur son veston, mal-à-l'aise, sachant plus ou moins pour quelle raison. Visiblement, la réussite de cette soirée était fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:06

- Oh, oui. Évidemment. Tout est formel chez moi. Et encore plus lors des grandes occasions. Le moindre faux pas fait dégringoler la haute aristocratie de nos jours.

La haute, elle dont les parents avaient toujours été si fiers, si hautains, si... Enfin peu importait, même eux ne lui avaient pas appris l'étiquette jusque là. Ils étaient des dégustateurs de vins d'ortie et de fromages de toutes sortes, des becs fins qui savaient trouver jusqu'a la moindre poussière bon marché dans une maison (oui,oui, de la poussière de chez Dollarama XD) ils n'avaient pas été jusqu'a forcer leur fille dans des soirées mondaines comme celles là...

Puis elle remarqua un mouvement que Linus fit qui faillit la faire éclater de rire mais qui transforma plutôt sa réaction en un petit sourire amusé...Elle l'écouta ensuite parler, lui souriant toujours...Elle buvait ses paroles sans s'en rendre compte en fait...


- Mais bon, ici, je n'ai pas vraiment à craindre une quelconque gaffe de ma part. Je suis beaucoup moins surveillé ici... sinon il est évident que je n'aurais jamais pu être poursuiveur... ni suivre la plupart des cours en fait... m'enfin.
- Mais pourquoi tes parents te surveillent constament?

Demanda t-elle, curieuse...Ça lui avait échappé, elle n'avait pas pu retenir la question plus longtemps, il avait parlé plusieurs fois jusqu'a maintenant de surveillance, de faire attention, d'étiquette et de soirées chic ou il ne pouvait pas avaler sa salive sans faire des milliers d'accrobaties pour s'excuser d'avoir émit le réflexe naturel de déglutir. Était-il un Prince ou un Roi et elle n'était pas au courrant?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:47

- Mais pourquoi tes parents te surveillent constament?

C'était une question tout à fait légitime, mais c'était pas exactement ce qu'il avait voulu dire. C'était pas tant ses parents que le reste de la Haute Aristocratie... et sa mère... erf...

- Disons que notre milieu est... comment dire... très féroce et le moindre faux pas pourrait faire tomber la famille. C'est ce que je voulais dire par être surveillé. Mais bon, côté parents, à cause de mes problèmes de santé, ma mère est tyrannique.

Si le sourire n'y est pas, le ton semble un rien de moqueur, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 5:17

- Disons que notre milieu est... comment dire... très féroce et le moindre faux pas pourrait faire tomber la famille. C'est ce que je voulais dire par être surveillé. Mais bon, côté parents, à cause de mes problèmes de santé, ma mère est tyrannique.

Elle le regarde et remarque cette pointe de sarcasme dans sa voix....problèmes de santé?....De quoi est-ce qu'il parle?...Elle fronce les sourcils et plisse les yeux en penchant la tête...

- Problèmes de santé?...

Demande t-elle le plus simplement du monde avec ce petit air interrogateur...Oui bon, elle fait détective mais elle veux savoir, c'est comme ça quand on cherche à en apprendre plus sur une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:42

- Problèmes de santé?...

Linus dévisage Dery de son regard de glace. Oui, il avait des problèmes de santé. Ça expliquait des tas de choses, en fait. Comme sa lenteur caractéristique et son air de glace, mais ça, c'était tout personnel.

- Enfin, MES problèmes de santé est un bien grand mot. Je n'en ai qu'un seule en fait.

Il prend délicatement la main de Dery et la pose sur son torse. Il garde la sienne sur celle de Dery, puis hoche la tête.

- Mon coeur. Il ne bat pas tous les coups. Il s'épuise au moindre mouvement.

C'était dit avec la gravité nécessaire, sans exagération, sans trop d'impassabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:00

- Mon coeur. Il ne bat pas tous les coups. Il s'épuise au moindre mouvement.

Elle resta surprise...Longtemps. Elle ne comprenait pas de quoi il parlait puisque au moment ou sa main était sur le torse du jeune homme, elle sentait un coeur battant à un rytme ordinaire, normal, rien de bien terrible... Elle sentait le coeur d'un garçon dans son adolescence en pleine santé, vigoureux et encore tout neuf. Elle arqua un sourcil se demandant de quoi il pouvait bien parler...

- Ton coeur...Est malade?...

Elle attendit encore un moment, abasourdie d'apprendre une chose pareille tandis que Linus, malgré son caractère froid, distant et détaché, avait l'air tellement pétant de vie comme on dit. Elle hocha la tête avec un sourire mi amusé, mi interogateur...

- ...Et tu en es tout à fait certain?...Je veux dire...On à dansé tout à l'heure...Et tu n'avais pas l'air fatigué, pas le moins du monde.

Vraiment, la rouquine n'y pigait rien...Jamais il n'avait eu l'air mal pendant leur danse, jamais il n'avait eu l'air fatigué. Elle continuait de le regarder sans le dévisager, seulement un air de questionnement intense dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:13

- Ton coeur...Est malade?...

Il hoche la tête. C'est bien ce qu'il avait dit. Elle écoutait des fois ? Oui, sûrement, puisqu'elle poursuivait. Le regard de glace dévisage la jeune fille devant lui. Elle ne semble pas le croire.

- ...Et tu en es tout à fait certain?...Je veux dire...On à dansé tout à l'heure...Et tu n'avais pas l'air fatigué, pas le moins du monde.

Si Linus avait eu l'habitude de sourire, il aurait probablement poussé l'audace à rigoler, mais ce n'était pas le cas. Il hoche la tête encore une fois, ayant gardé la main de Dery sur son coeur.

- Oui, j'en suis certain. J'ai passé assez de temps à Ste-Mangouste pour en être persuadé. Et j'ai apprit à économiser mes mouvements... pour éviter Ste-Mangouste. Je crois bien que tous le personnel soignant me connaît...

Il jette un oeil autour de lui, puis hoche une fois de plus la tête.

- Mais bon, je tiens pas que ça se sache trop... déjà qu'ils me trouvent bizarre d'être le premier en classe et de marcher si lentement...

En fait, il s'en moquait un peu d'avoir l'air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 4:29

- Oui, j'en suis certain. J'ai passé assez de temps à Ste-Mangouste pour en être persuadé. Et j'ai apprit à économiser mes mouvements... pour éviter Ste-Mangouste. Je crois bien que tous le personnel soignant me connaît...

Dery continuait à douter...Elle avait du mal à le croire sur parole. Beaucoup de mal...Mais il semblait tellement persuadé qu'elle aquiesca d'un mouvement de tête, et puis après tout, elle ne le connaissait pas depuis longtemps. En fait elle ne savait pas pourquoi elle ne le croyait pas vraiment mais bon...

- Mais bon, je tiens pas que ça se sache trop... déjà qu'ils me trouvent bizarre d'être le premier en classe et de marcher si lentement...

- Y'a rien de bizarre là dedans! Voyons Linus, c'est pas étrange pour deux sous, la petite Amandelle est bizarre mais pas toi!

Elle sourit...

- Bien que même si t'était "Spécial"...J'm'en ficherais pas mal...

Elle rougit puis le regarda dans les yeux...

- Tu sais quoi?...J'suis certaine que si tu commencais à t'entraîner, tu deviendrais aussi fort qu'un boeuf et ton coeur il flancherais même pas.

Elle sourit de toutes ses dents, elle était certaine que son coeur n'avait rien mais elle ne savait tellement, mais tellement pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël !   Bal de Noël ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser