MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reglement du cours de Divination...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kancha S
Invité




Reglement du cours de Divination... Empty
MessageSujet: Reglement du cours de Divination...   Reglement du cours de Divination... EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:52

Citation :
Bonjour à Tous, chers élêves de second "cycle",

Vous devrez cette année vous munir d'une feuille de Rafflesie sechée, de Roses, et, pour finir, d'un sachet de petales de paquerette. Les cours seront, en éffet, axés sur le principal derivé de la Geomancie : La Geomancie Florantine.

De plus, je vous demanderais de vous munir de quelques feuille de sauge pour vous détendre avant de venir en cours [Et oui, cette année, une salle de décontraction à été ouverte].

Bonne rentrée
Miss Stevens

Citation :
Bonjour à Tous, chers élêves de troisièmes "cycle",

Vous devrez cette année vous munir des pierres suivantes: Lapiz Lazuli, Rubis. Vous devrez posseder un serpent en cage [A ramener au premier cours pour une garde par moi même]. Ainsi, comme vous l'aurez sûrement dévinés, la Hieroscopie et la Geomancie brutte seront au programme.

De plus, je vous demanderais de vous munir de quelques feuille de sauge pour vous détendre avant de venir en cours [Et oui, cette année, une salle de décontraction à été ouverte].

Bonne rentrée
Miss Stevens

HRP:

-5 Lignes
-Pas de vulgarité.
-Tout oubli du materiel requis: -10 Points
-Toutes les bonnes reponses au question vaudront 5 Points
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du cours de Divination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Divination
» Reglement du cours
» Examen de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser