MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Mustang de plus... =))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Mus
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptySam 19 Mai 2007 - 20:21

Identité :

  • Prénom et Nom : Troy Mustang, souvent surnommé "Dawn" ("L'Aube") par ses amis et collègues.

  • Date de naissance : 18 Septembre 1955, il a 26 ans.

  • Sexe : Masculin


Physique :

  • Cheveux : Troy a des cheveux de couleur marron foncé, tirant légèrement sur le noir. Plus jeune, il se les décolorait souvent comme pour adoucir les traits germaniques de sa figure, qui lui donnaient un aspect trop dur à son goût. Avec le temps, il a laissé tomber cette pratique pour les laisser revenir à une couleur plus naturelle. Il porte une sorte de coupe au bol, assez old-fashion il faut dire (mais il n'a jamais prétendu faire attention à son look), qu'il rehausse souvent avec quelques touches de gel. Ses doigts sont en quelque sorte devenus ses seuls outils de coiffure.

  • Yeux / regard : Il a des yeux en amande et aux iris d'un vert profond, translucide mais en même temps extrêmement troublant. Son regard semble toujours très vide mais en réalité il ne semble exprimer qu'une innocence toute enfantine, une paix intérieure qui peut déconcerter, un calme paisible qui peut énerver ceux qui le regardent, une étrange douceur...

  • Visage / expression et couleur de peau : Il a un visage fin, qui s'est adouci avec l'âge, mais garde une apparence juvénile. On lui donne difficilement son âge en se basant sur son aspect physique : il a l'air d'un adolescent par bien des aspects. Il a un visage harmonieux, aux sourcils épais et aux lèvres charnues qui, entrouvertes, contribuent à son image d'homme-enfant avec laquelle il joue et qu'il entretient à dessein. Ses oreilles sont légèrement décollées mais n'altèrent en rien son charme. Un léger bouc vient affirmer sa virilité et contribue à le rendre un peu plus crédible auprès de ses pairs.

  • Taille : Il n'est pas très grand pour un homme, même légèrement plus petit que la moyenne, il mesure aux alentours de 1 mètre 72.

  • Corpulence : Assez chétif et d'apparence frêle, il semble fragile en raison de sa faible corpulence. Cependant, il est athlétique et musclé sous ses airs de ne pas y toucher.

  • Signe particulier : Il est Fourchelangue.


Caractère :

  • Qualités : Troy est un jeune homme posé et réfléchi. Il n'agit jamais sur un coup de tête et prend toujours un temps fou pour analyser une situation avant de chercher à la résoudre. Consciencieux et méticuleux, il ne supporte pas l'échec et n'accorde aucun droit d'erreur à ses collaborateurs. C'est également quelqu'un de très courageux et de très engagé et par dessus tout, il ne craint pas la mort, au contraire. Il la défie souvent pour s'offrir une mort honorable digne de celles des plus grands héros. Attachant et sympathique, il se montre d'un naturel très sociable et loyal : il n'offre son allégeance ou son amitié qu'une fois, mais une fois données, il ne les reprend pas.

  • Défauts : Il est parfois, et c'est paradoxal, très impulsif lorsqu'il s'agit d'un sujet qui le touche directement. Ses beaux principes s'effondrent alors tels des châteaux de cartes car sa loyauté va avant tout aux siens, ceux de son sang. C'est un jeune homme assez torturé qui se retrouve souvent en porte-à-faux avec ses supérieurs ou avec sa famille, ce qui le met dans des situations improbables qu'il a toujours énormément de mal à résoudre. Il est en fait déchiré entre l'affection qu'il voue aux siens et ses propres idéaux et ne sait auquel se fier totalement. Il n'a pas vraiment confiance en lui et a besoin d'être dirigé. Contrairement à son frère aîné, Heinrish, il n'a pas l'étoffe d'un leader. Il est souvent sujet à des sautes d'humeur ou des accès de colère qui font dire de lui qu'il est lunatique.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime beaucoup le sport et toutes les activités physiques et dangereuses qui peuvent lui permettre d'évacuer le stress quotidien qui enserre sa vie. Il aime également énormément se battre en duel, art dans lequel il excelle depuis son arrivée à Poudlard. Il ne faut pas oublier qu'il est tireur d'élite dans la BIM (Brigade d'Intervention Magique), on comprendra donc aisément qu'il chérit sa baguette comme le plus précieux des objets. Sans pouvoir se l'expliquer, il est irrésistiblement attiré par les Serpents et autres reptiles ou créatures visqueuses et effrayantes. Il aime également beaucoup sortir en discothèque et boire plus que de mesure, pas pour le plaisir de se retrouver à dégurgiter dans le caniveau, mais simplement parce qu'il adore le goût de l'alcool et qu'il a du mal à s'arrêter. Cette inclination, qu'il tient sans doute de son père, ne manquera sans doute pas de lui jouer de mauvais tours.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste la violence gratuite, pour avoir trop souvent vu son père en user, ainsi que de voir une femme pleurer, pour avoir trop souvent vu sa mère le faire. Il a peur de ce don étrange, légué d'il ne sait où : la capacité à parler le Fourchelangue, pratique de la magie noire par excellence. Il craint également d'avoir un jour à choisir entre ses idéaux et sa famille ou de se retrouver confronté à Heinrish lors d'un duel car il ignore absolument de quelle façon il lui faudrait se comporter en pareil cas. Il aimerait pouvoir ramener son grand frère sur le chemin de la raison, de sa raison, c'est à dire sur le chemin du bien. Il déteste cependant cette dichotomie absurde du bien et du mal : il ne prétend pas oeuvrer pour la Lumière, juste pour le moins sombre.

  • Tic : Il joue souvent avec habileté avec sa baguette lorsqu'il n'a rien à faire de ses doigts.


Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Il est né d'une mère Anglaise et d'un père Allemand et possède donc les deux nationalités. D'un milieu plutôt aisé, il est de sang-mêlé, son père étant un Moldu.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres ou Inverness.

    • Style d'habitation : Il possède un logement de fonction alloué par le ministère sur Londres. En effet, sa résidence principale se situe à Inverness, dans les Highlands du Nord, en Ecosse. C'est un chalet tout de bois, situé juste au bord du Lac du Loch Ness.

  • Enfance : Troy est le cadet d'une famille de trois enfants. Cela aurait pu présager une enfance heureuse, pleine de rires et de gaieté mais il n'en fut rien : très tôt son père déclara un penchant maladif pour l'alcool, breuvage qui empoisonna son tempérament et la vie de sa petite famille. Troy n'eut jamais vraiment à subir les maltraitances physiques de son père car il n'était encore qu'un très jeune enfant et c'était bien souvent Heinrish, le grand frère, qui prenait pour toutes les bêtises qu'il pouvait faire. Il s'en voulait, bien sûr, de faire punir par son frère par sa faute, mais Troy n'était encore qu'un enfant et pour lui tout cela est resté très flou. Il se souvient juste que ses deux aînés ont toujours pris grand soin de le protéger et de lui épargner les coups de leur père. C'est sans doute pour cette raison que Troy a du mal, à présent, à choisir entre eux et ses idéaux propres : le lien qu'ils ont tissé tous trois pendant leur enfance va au-delà du simple lien fraternel habituel et il est très dur pour Troy de penser à renier cela. C'est sans doute aussi pour cette raison que Troy n'a jamais détesté son père : pour lui ça n'a jamais été autre chose qu'un homme qui, certes criait beaucoup, mais qui ne lui a jamais vraiment fait le moindre mal. Quand Troy eut 6 ans, son père mourut et ce n'est que bien plus tard qu'il apprit que c'était Heinrish qui l'avait tué. En grandissant, il comprit les raisons de ce geste et qu'il était poussé par la nécessité, mais apprendre qui était vraiment son père n'a jamais poussé Troy à le détester pour cela. Ce genre de sentiment lui est étranger : il n'est ni rancunier, ni vindicatif... Il faut pourtant reconnaître que la vie de famille fut beaucoup plus agréable à partir du moment où son père n'était plus là mais il n'en tirerait pour rien au monde une conclusion.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Lorsqu'il eut 11 ans, c'est tout naturellement qu'il alla rejoindre ses aînés à Poudlard, la presigieuse école de sorcellerie. Contre toute attente, il ne fut pas envoyé à Serpentard mais à Gryffondor et il ne put retenir un pincement au coeur en voyant l'air déçu de Zabrina et Heinrish. Cependant, cette maison était sans doute celle qui lui correspondait le mieux : il n'était pas aussi casse-cou que tous ses petits camarades mais il était tout aussi courageux. Son lien avec ses deux aînés ne fit que se renforcer durant les quelques années où ils se retrouvèrent ensemble à Poudlard. Troy se montra un élève timide et effacé en cours mais très rieur et très apprécié de ses camarades. Doux rêveur, il n'en était pas moins excellent élève et reconnu comme extrêmement intelligent par le collège unanime de ses professeurs. Cependant, certains accès d'humeur venaient parfois ternir sa réputation d'angelot, des coups de colère inexpliqués qui survenaient généralement après que Troy se soit laissé à parler le Fourchelangue. Il parvint néanmoins à garder ce don secret jusqu'à sa 6ème année. Il passa ses BUSE avec succès :
    Potions : A
    DCFM : O
    Histoire de la Magie : P
    Sortilèges : O
    Métamorphose : O
    Divination : D
    Astronomie : A
    Botanique : E
    SACM : E

    Arrivé en 6eme année, il trahit malencontreusement son secret lorsque son professeur de SACM leur fit étudier un Serpent du Cap. Le fait qu'il sache parler le Fourchelangue provoqua l'émoi au sein du corps professoral et Troy le ressentit comme une tare, un défaut qu'il fallait dissimuler. Ses professeurs, depuis ce jour, le gardèrent à l'oeil, guettant ses sautes d'humeur ou une quelconque manifestation du Fourchelangue, comme prêts à le punir à la moindre récidive. En contrepartie, il s'attira sans le vouloir l'estime de certains Serpentards qui voulaient à tout prix qu'ils leur apprennent le Fourchelangue. Troy refusa et se renferma sur lui-même davantage, tuant de lui-même l'étudiant jeune et gai que tous connaissaient. Il passa ensuite ses ASPIC avec succès toujours :
    Potions : A
    DCFM : O
    Sortilèges : O
    Métamorphose : O
    Astronomie : P
    Botanique : A
    SACM : E

  • Vie après sa scolarité : Après sa scolarité, sur le conseil de ses professeurs, Troy postula au Ministère pour entrer dans la BIM. Il ne voulait pas devenir Auror car il était issu d'une famille de mages noires, mais il voulait tout de même défendre les idées qu'il avait. Ses professeurs l'avaient vivement encouragé à suivre cette voie, d'abord parce qu'il était très doué en DCFM, Métamoprhose et Sortilèges et aussi parce qu'ils espéraient sans doute que cela détruirait le côté sombre qu'ils avaient deviné chez le jeune homme et qui se manifestait à travers le Fourchelangue. Il échoua à l'examen d'entrée du stage et passa l'année à travailler dur pour réussir l'examen de l'année suivante, en donnant des cours particuliers à des étudiants de Poudlard en difficulté. A 19 ans, il atteint enfin son but et put entrer comme stagiaire dans la BIM. Il resta en formation durant deux ans avant d'intégrer les tireurs de baguette d'élite de la BIM à part entière à l'âge de 21 ans. Il ne prit jamais partie dans la lutte qui opposa plus tard Mangemorts et Ordre du Phénix, jusqu'à ce qu'il apprenne que Heinrish, son frère, avait repris la tête des Mangemorts après l'incarcération de Riku Harada à Azkaban. Il en éprouva un profond malaise et décida de faire son possible pour le raisonner. Cependant malgré l'excellente entente entre les deux frères, il ne put le ramener à ses idées. Puisque la méthode douce n'avait pas marché, il décida d'opter pour une méthode plus radicale : pour le bien de son frère avant tout... C'est lors d'un voyage qu'il rencontre Awmn, une jeune Irlandaise avec qui il se marie quelques temps plus tard.

  • Famille : Sa mère Elizabeth Mustang est une sorcière renommée, très connue pour avoir inventé un traitement révolutionnaire de la Dragoncelle. Son père était un moldu d'ascendance noble mais Troy ne se souvient pas vraiment précisément de lui, Heinrish (son frère ainé) lui ayant très vite ôté la vie. Il a donc un frère et une soeur aînés (Zabrina). Il est marié depuis quelques années déjà à Awmn, une jeune Irlandaise dont il est très amoureux.Il possède également deux neveux : Nathaniel, fils de Zabrina, et Russel, fils de Heinrish. Il ne se connaît pas de beau-frère du côté de Zabrina, mais du côté de Heinrish il a pour belle-soeur Khâlina, la compagne de ce dernier et mère de Russel. Il voit également de temps en temps Ora, la soeur de Khal, mais leurs rapports se limitent à une simple cordialité. Il adore son frère et sa soeur, ainsi que leurs enfants, qu'il gâte outrageusement. La bonne entente avec sa famille ne rend ses choix que plus difficiles...


Baguette :

  • Description : 23 cm, bois de tilleul (utilisé dans la pharmacopée pour ses vertus sédatives, on le trouve près des hôpitaux et des maladreries. Le miel issu de ses fleurs passe également pour avoir des vertus bénéfiques sur la santé. On le trouve également près des églises et l´on rend la justice sous ses frondaisons), pointe de Magyar.

  • Son acquisition : Dans la boutique d'Ollivanders.


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Marié a Awmn

  • Métier: Tireur de baguette d'élite dans la BIM

  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui

  • Quel camp: Il ne le sait pas vraiment, mais faut-il vraiment faire un choix ?

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Parvenir à concilier ses idéaux et son histoire familiale.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? J'ai été contacté par le MPM (Mouvement Pro-Mustang) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptySam 19 Mai 2007 - 21:37

Il ne reste plus qu'à attendre pour la validation de ton métier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:03

Je tiens à préciser qu'il a mon autorisation.

hehe

Gab'? T'es foutu! Muhahahahaha

Avis, me faut quelqu'un pour jouer la soeur...

=> sors...
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:24

J'ai pas besoin de ramener ma famille pour dominer le monde.

J'ai besoin que d'une Carcaj et d'une Taupe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:52

La Vipère a jamais eu la demande pour le métier... juste en passant comme ça What a Face

J'vais la jouer ta soeur et tous vous démolir ! Mwahahahaharf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:54

Ouais je sais, faut que je me motive pour le RP mdr Mais le formulaire est prêt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:09

Mort de rire. Pourquoi pas.... Mais elle est trop gentille avec les membres de sa famille. Demande à Nathaniël.

= Sors

Sinon, pourquoi pas!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:15

Ah merde xD
J'ai d'jà Uriana en trop gentille -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:36

Oh oh oh ! On se calme les gars ! -_-

Voici mon contrat de "Fils Pourri Gâté & Cie" :

- Ma mère doit se plier à mes exigences
- Ma mère doit me considérer comme un roi
- Ma mère ne jure que par moi et me voue un culte
- Ma mère raconte mes exploits héroïques et nombreux
- Ma mère me fout la paix
- Ma mère se ralie toujours à ma cause
- Ma mère tape Heinrish et son fils qui me pique mes affaires quand je suis pas là ! Espèce de sale gosse et de sale père trafiquant de drogues ! (Hé ! Tu m'en garde, hein ?!)
- Ma mère n'aime que moi
- Ma mère me gâte et me fait plein de cadeaux
- Ma mère c'est MA mère !

Voilà ! Un Mustang de plus... =)) Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:51

il est tu validé le mustang?

et pauuve nathaniel. pas facile d'avoir Less comme prof.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:56

desoler du flood mais je suis deg je me serais bien marrer aussi en soeurette mustang
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Troy Mus
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptySam 16 Juin 2007 - 18:30

Formulaire envoyé ! Désolé du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptySam 16 Juin 2007 - 20:38

Eleanor Combs a écrit:
desoler du flood mais je suis deg je me serais bien marrer aussi en soeurette mustang
tongue

Tu veux pas la jouer??? What a Face

Khâl!!! Hehe... La famille s'allonge! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptySam 16 Juin 2007 - 20:57

mdr
Dite bande de petits floodeurs la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:47

OUI JE VEUX LA FAIRE rage
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:57

ok ba vas y!!! t'as l'autorisation du chef! Un Mustang de plus... =)) Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:05

wéé faudra peu etre m'aiguillet un peu sur la relation frere et soeur et sur la photo a prendre au cas ou Un Mustang de plus... =)) Yellow_f
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:29

Bah, Zabrina s'entend bien avec tout le monde dans sa famille et adore tous les monde, en particulier Heinrish pour ce qu'il a fait pour eux lorsqu'ils étaient gamin. Elle veut le faire changer de camps, mais c'est pas gagné. Néanmoins, elle ne laisse pas tomber.

Avec son fils, c'est je t'aime moi non plus. Zabrina et Nathaniël, faut que tu vois avec Nathaniël Harrington.

Avec Khâlina, c'est une parfaite entente.

Avec Troy, pareil, et avec Russel, c'est chou! Vu qu'elle le chouchoute comme elle faisait avec ses frères et son fils.

Voilà! J'vais te faire un vava pour elle!

wub

et merci! si t'as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:23

je vais lire toute vos histoires a tous pour evaluer lamienne au mieux . Merci pour le vava j'ai pas de trop de temps vu que je bosse snif . je pourais plus me mettre sur l'histoire comme ca.
j'ai environs quel âge? vu que j'ai déjà un fils scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un Mustang de plus... =)) Empty
MessageSujet: Re: Un Mustang de plus... =))   Un Mustang de plus... =)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mustang de plus... =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrish Mustang
» Jack Mustang
» [MAJ] Heinrish Mustang - Come Back
» Heinrish Mustang [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser