MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles pour le cours d'Astronomie

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché A
Invité




Règles pour le cours d'Astronomie Empty
MessageSujet: Règles pour le cours d'Astronomie   Règles pour le cours d'Astronomie EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:37

REGLES POUR LE COURS D'ASTRONOMIE.


Comportement dans le cours

1-Merci de ne pas flooder et de bavarder inutilement
2- Un langage compréhensible de tous, pas de langage SMS, et obligatoirement 6 lignes complètes.
3- Vous devez respecter TOUT le monde, le professeur, vos camarades et aussi biensur le matériel ( pas de coup de pied volontaire dans un téléscope^^), pas de propos racsiste, injurieux, vulgaires ou déplacé.
4- Comme le cours se passe la nuit, je en vous autorise pas à bailler ou à dormir dans mon cours ( je préviens on sait jamais^^)
5- Vous n'avez le droit qu'à UN retard dans le trimeste
6- Pour répondre à une question, on lève la main er on répond tout de suite. Evitez de copier sur les autres élèves, biensur si vous avez posté votre message en meme temps que quelqu'un d'autre ce n'est pas copier.
7- N'oubliez pas parchemins et encres bien que l'on soit en Astronomie on a quand meme des choses à écrire!


Aprés le cours

Vous aurez toujours, ou presque, un devoir à me rendre dans un délais de une semaine. Vous avez le choix libre de la présentation mais attention je la note ! Et si c'est vraiment confut ou ilisible je ne prendrais pas la peine de lire tout votre devoir et la note pourait bien vous déplaire.

Points, notations et appréciations

Il y a 4 choses que je note :

1- Les réponses orales lors du cours = le minimum est de 5 points et le maximum de 20 points
2- Les devoirs ( voir notations ci-dessous)
3- Le rp, si il est bon, et la motivations = 10 points
4- Et votre attitude lors du cours = 5 points

Pour les devoirs je note sur 25 meme si le devoir est cours. Voici la notation et appréciation :

Troll (0 à 5/20)
Désolant (6 à 8/20)
Piètre (9 à 11/20)
Acceptable (12 à 14/20)
Effort Exceptionnel (15 à 17/20)
Optimal (18 à20/20)*

La présentation coûte 2.5 et l’orthographe 2.5 points chacune.

Il se peut que si vous avez été adorable, exemplaire je vous donne 5 points en plus!

Biensur je retire aussi des points si vous ne respectez pas les règles qui se trouvent un peu plus haut. Minimum 5 point maximum 20 et peut etre un devoir suplementaire.

Durée du cours et présence dans celui-ci

je metterai aussi la date du cours une semaine avant que celui-ci débute. Je vous laisserai 3 jours pour vous présenter au cours. Un seul retard est admit, un seul je dis bien car je deteste voir des choses du genre " Désolé Mademoiselle je suis en retard". Si je m'absente plusieurs jours le cours sera verouiller jusqu'a nouvel ordrepour éviter le flood. Et si vous ne venez pas à mon cours, vous pouriez quand meme faire le devoir....

Autres petites choses

Le cous se passe la NUIT, sinon ça serait un peu difficile pour étudier l'Astronomie. Voici un exemple de Rp que je ne souhaite pas voir :

*Je vené de me réveillé.
Ct une belle journé(!).
Je parti mangé un truc.
Pis je monta a la tour d'astronomie.
La vu été belle.
Je vi une jeune inconu a qui je voulé parlé.
J'alla la voir et je lui parla.

" Salut moi c machin truc é toi? tu é tré belle"*

Voila ce que je ne tolère pas. Et bien sur le cours n'est PAS un forum de rencontre. Si vous en voulez un il y a meetic ( désolé pour la pub mais bon...). Je pense que j'ai finie. RESPECTEZ les règles et au prochain cours.


Mlle Psyché Arès
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour le cours d'Astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser