MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VV. FINI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VV.              FINI. Empty
MessageSujet: VV. FINI.   VV.              FINI. EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:28

VV.              FINI. 211 VV.              FINI. 111 VV.              FINI. 411


VV.              FINI. Adamju11




VV – « Tu sais, Adam, je me demande encore pourquoi on allait sans arrêt dans ces espèces de machines moldues : les photomatons. On prenait des photos de nous, tout le temps, à chaque fois. Partout, dans chaque ville, à chaque moment… Tu sais, je n’arrive plus à rentrer dans ces cabines depuis ton départ. Ça me donne envie de vomir. »


Identité :

  • Prénom et nom : June Ella Audrey Alison Burberry. (Surnomée VV ou Hell)
  • Date de naissance : 7 Octobre.
  • Sexe : Féminin.
  • Année d'étude : 7eme.



VV.              FINI. Juuune10





Physique :

  • Cheveux : June a de longs cheveux bruns qui font immédiatement penser aux couleurs sublimes de l’automne. Quelques reflets roux accompagnent souvent sa chevelure lorsque le soleil pointe ses rayons sur la jeune fille. En été, ils ont tendance à s’éclaircir légèrement alors qu’en hiver, ils s’assombrissent tout en restant agréable à observer. Leur longueur a beaucoup varié pendant les six dernières années. Effectivement, à son entrée à Poudlard, June les avaient assez court, d’ailleurs elle détestait cette coiffure qui pour elle n’allait pas du tout avec son visage. Ils repoussaient, puis la petite retournait chez le coiffeur (sans vraiment savoir pourquoi, sûrement parce qu’ils étaient abîmés) et puis ils repoussaient, elle retournait chez le coiffeur et ainsi de suite. Seulement, à la fin de sa quatrième année, June fut enfin décidée à garder une petite frange sur le côté et à ne plus jamais les couper. Enfin, à les laisser long. L’autre point qui dérange légèrement la demoiselle c’est bien ses petites boucles qui se ballades sur sa tête. Pour remédier à tout cela, June utilise un shampooing Français qui lisse les cheveux instantanément (ce produit est bien entendu, sorcier), leur brillances éblouit parfois certains regards qui se seraient égarés sur elle… Seulement, il y’a quelques jours, la jeune femme à décidé de se faire une teinture blonde (ne vous en faite pas, elle ne durera pas longtemps, le brun reviendra vite).

  • Yeux / regard : Ce vert. Lueur d’espoir. Sans doute la seule chose qui frappe une fois qu’un regard à croiser cette couleur si forte. Ses iris sont semblables à un champ de verdures immense et brillant. June aime beaucoup se maquiller, comme toutes les filles de son age, elle dessine souvent un trait de eyeliner sur ses paupières, faisant de ce fait ressortir encore plus ses beaux yeux. Mais à part ce petit détail, l’adolescente ne tient pas spécialement à ressembler à un pot de peinture. Quand June pose son regard sur les autres, elle ne peut s’empêcher de leur glacer le sang, son côté provocant ressort ainsi et abouti à la peur des autres. Bien sûr, La jeune fille sait aussi être très douce, elle a souvent tendance a juger sur les apparences, choisissant ses amis au compte gouttes depuis deux - trois ans maintenant.

  • Visage / expression et couleur de peau : June a un visage plutôt fin, des joues légèrement creuses et un front un peu plat. Son nez est tout petit, tout mignon. Ses lèvres sont très roses naturellement et assez fine. Sa peau, quant à elle, est aussi blanche que de la neige. Son expression traduit souvent un côté tragique, la rendant d’ailleurs drôlement belle.

  • Taille : Tout ce qu'on peu dire, c'est que June est de taille normale (1m65 - 70)

  • Corpulence : Elle est tout se qu’il y’a de plus normal. Ni trop grosse, ni trop maigre. Elle mange à sa faim, ne se prive pas le moins du monde et ne rêvasse pas sur les magazines féminins en bavant devant les fausses gambettes d’une pauvre moldue.

  • Signe particulier : June n’enlève jamais sa gourmette, où bien entendu est inscrit son nom et sa date de naissance.





Caractère :

  • Qualités : June est directe. Plus franche qua ça tu meurs. Elle dit la vérité, toujours (sauf en cas de pure nécessité, où elle arrive très bien à s’en sortir vu qu’elle est une bonne actrice) et n’hésite pas à révéler haut et fort ce qu’elle pense de quelqu’un. Elle est très à l’écoute des autres, malgré son caractère parfois destructeur, elle aime aider les gens qu’elle apprécie fortement et leur consacre une grosse partie dans son cœur. C’est une bonne leçon de fraternité qu’elle donne souvent en prouvant qu’elle pourrait tout faire pour ceux qu’elle aime plus que tout … Elle est aussi très ambitieuse, une fois que quelque chose s’est fixé dans sa tête, vous pouvez être sûr qu’elle ne serra pas satisfaite tant que la chose en question ne serra pas faite.

  • Défauts : June à tendance à être trop franche et malgré qu’elle soit parfois gentille, elle ne se rend pas tellement compte qu’elle peu faire vraiment très mal en quelques mots. La jeune fille peu s’énervée de façon magistrale et tout balayé sur son passage. De plus,Elle bouge partout. June est vraiment hyperactive, rester avec elle des heures fini par rendre fous les gens autour d’elle. Ses proches on prit l’habitude, mais les premières fois c’est toujours particulièrement stressant et énervant. Son père lui à appris a cogné il n’y a pas si longtemps vu qu’il s’était rendu compte qu’elle ne savait pas faire ce genre de choses (remarquez, c’est pareil maintenant). June peu souvent passée pour une enfant pourrie gâtée et puisqu’elle est habituée à vivre dans un milieu luxueux, elle à parfois du mal à s’habituer aux dortoirs de Poudlard, ce qui l’a rend agaçante car elle à déjà piqué des crises à cause des lits qui étaient selon elle « infestés d’acariens qui mange la peau propre de pauvres filles comme elle ».

  • Ce qu’il aime et ses passions :June est une jeune fille qui consacre sa vie entière à ses sentiments et à l’art en général. La musique, la photographie, la littérature, la peinture … Un véritable programme artistique qui lui donne le sourire. Les choses qu’elle aime sont des choses simples … Très simple. Ce sont des petits détails qui ont beaucoup d’importance pour la jeune fille, par exemple : l’odeur de la Bierraubeure quant elle rentre dans un bar sorcier, le sourire d’Adam, le parfum des livres de sa bibliothèque, l’odeur de la peinture fraîche, la dernière goutte qui tombe dans l’eau etc … Et tellement d’autres petites choses qui font de sa vie une véritable partie de plaisir. La mode est aussi devenue depuis quelque temps un grand centre d’intérêt pour la demoiselle.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : June fait souvent un cauchemar qui la travaille énormément … Elle se ballade tranquillement puis quelqu’un arrive et l’enferme dans un énorme carré en béton, l’empêchant ainsi de sortir et lui faisant vivre un véritable enfer. La jeune fille à une peur bleue de rester enfermée dans un espace trop petit, et cela depuis toute petite. Dans un cas pareil, la jeune femme se met à transpirer, à avoir la tête qui tourne, à avoir du mal à respirer.

  • Tic :June touche sans arrêt ses cheveux, elle les replace, les remet dans un sens, puis dans l’autre, les attachent … Elle prend toujours une brosse avec elle au cas où.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VV.              FINI. Empty
MessageSujet: Re: VV. FINI.   VV.              FINI. EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:38

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :Anglaise, née à Londres et de sang-mêlé.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres.
    • Style d'habitation : Appartement luxueux.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :




    Une vie tranquille. Vraiment. June s’est fait cajolée, avait tout se qu’elle voulait en claquant des doigts. En gros : aucun problème. La jeune femme se disputait parfois avec Adam, son frère, mais ça ne duré jamais. Ses parents étaient présents autant financièrement qu’affectivement, la petite s’amusait toujours tranquillement dans l’énorme appartement très luxueux que ses parents possédaient. Le seul événement qui marqua l’enfance de la jeune Burberry, fut le matin où elle reçu sa lettre pour partir a Poudlard... Enfin un peu de changement ! VV savait bien entendu qu’elle était une sorcière, ses parents lui on toujours dit et lui on toujours prouvé, pour elle c’était donc quelque chose de banal et presque sans intérêt.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

    VV.              FINI. Adamju10



    .::.




    TO : Adam Burberry – Paradis.
    FROM : June Burberry – Poudlard.

    Grand frère,

    Aujourd’hui j’ai 17 ans. Et je m’ennuie profondément.
    J’espère que tu ne t’emmerdes pas trop là-haut, et que tu t’occupes bien. Tu fais bien attention à ta guitare ? Tu la protèges ? Prends en bien soin, on ne sait jamais, parfois, le diable trouve le moyen de venir perturber ton sommeil. Oh… Ce satané 7 octobre. C’est le premier que je passe sans toi. J’ai regardé les photos qu’on a faites toi et moi, dans ces espèces de cabines moldues. Elles sont belles. J’ai retrouvé aussi toutes nos photos prisent avec le Polaroid. Je suis fière d’avoir un frère comme toi. Oh Adam… Tu te rappelles ? Tu te rappelles le jour où tu es venu avec moi à la gare de Londres pour prendre le train en direction de Poudlard ? Ah ! J’avais l’air fine avec ma tache de glace en plein sur ma robe noire, qu’est-ce que maman avait ri en voyant mon visage décomposé ! Toi tu m’avais consolé, je m’en souviens très bien. Et dans notre compartiment, on avait croisé une fille complètement déglinguée qui nous expliqué qu’il y’avait neuf millions de bicyclettes à Pékin. Ta gentillesse t’avait obligé à rester poli avec elle. Tu avais déjà ta robe de sorcier avec ton insigne des « Serdaigles » bien disposée (quand je pense que le mien s’est décousu au bout d’une semaine, j’en râle encore) et puis tu étais préfet. Quelle chance ! Moi j’étais vraiment angoissée. Mais ton regard suffisait à me donner du courage pour me faire repartir. Je me souviens… Oui… Je me souviens de ton regard doux se posant délicatement sur mon visage, et ta main qui venait effleurer mes joues pâles. Toi, tu étais déjà en troisième année alors quand on est descendu du train tu as dû me quitter, et j’ai encore pleuré. Déjà qu’on me séparait de papa et maman, je ne voulais pas qu’on m’enlève de toi. J’étais loin de me doutée que ça allait être aussi long puisqu’on a pas été dans la même maison. Le déchirement…« Serpentard » Je n’ai pas réussi à m’endormir. Quel bordel. Heureusement, je m’en suis remise assez vite puisqu’on se voyait souvent. C’est drôle, tu étais toujours doux avec moi même quand je t’harcelais alors que tu étais avec tes amis. Mais j’étais toujours seule. Je m’ennuyais à mourir sans toi. Non, je m’ennuie toujours à mourir sans toi. C’est con. La seconde année, tu m’avais offert un chapeau. Un chapeau magnifique, je le mettais tout le temps. A une période, tu voulais que j’arrête de le mettre parce que des tonnes de personnes se fichaient de moi. Mais j’y tenais tellement que je dormais même avec. Oh… Et le jour où tu m’as fait découvrir les Dragibus. D’ailleurs, dès que j’en vois un vert j’ai envie de vomir. Oui ! Tu m’avais tendu celui à la crotte de nez, tu parles que j’étais dégoûtée ! C’était pire que ça ! C’est vers là que notre passion pour la musique est née. Quand j’ai entendu les « Ramones » pour la première fois pendant les vacances d’été de ma seconde année. J’étais restée scier, toi tu connaissais déjà ce groupe merveilleux, mais savions-nous seulement qu’il y’avait des millions d’autres groupes qui allaient bercer ma vie et la tienne… Si courte pourtant. Ma troisième année fut celle où j’ai commencé à avoir une vie sociale un peu près normale, je n’étais plus la paumée de service aux yeux des autres, les gens se fichaient juste de ma tenue vestimentaire, enfin de NOTRE tenue vestimentaire puisqu’on s’habillait presque pareil, enfin, dans le même style depuis qu’on avait découvert les « Ramones ». On ressemblait à de gros Sixties tout droit sortie d’un concert des Beatles quand nous n’avions pas notre uniforme de sorcier, bien entendu. Mais je ne sais pas, certains élèves trouvaient ça cool, alors on a eu un peu de succès non ? Ah… Viens la quatrième année ! LA quatrième année. Celle qui a marqué définitivement notre envie de devenir musiciens. Pendant que j’étais entrain de foirer complet ma scolarité, je m’attaché à notre projet de faire un groupe. Tu m’as aidé à remonter la pente d’ailleurs, niveau scolaire, quand tu t’en es rendu compte. Ah… J’en ris encore. Tu te rappelles ? Quand on s’enfermait pendant toutes les vacances à écouter les « Sex Pistols », « The Undertones », « The Clash », « The Byrds », « The Doors », « The Stooges », « David Bowie » et j’en passe… Quel bonheur. Papa et maman devenaient fous de nous voir sans arrêt écouter de la musique alors qu’on était en vacances. C’est aussi l’année où tu as décidé de te mettre à la guitare. Tu travaillais tellement dur… Ah ! C’est en cinquième année que je suis venue t’accompagné au chant. C’était ta dernière année à Poudlard et moi j’avais des examens en fin d’année. Il fallait qu’on fasse les plus belles choses qui nous restaient à faire, comme-ci nous savions déjà tous deux que tu allais partir pour toujours. Tu m’as poussée à travailler comme une dingue, niveau scolaire et niveau chant. Tu disais que j’avais un don pour la musique et qu’il fallait que je l’entretienne mais que pour ça je devais avoir une roue de secours : l’école. Je me suis accrochée comme j’ai pu ! La preuve :

    B.U.S.E.S ::

    Astronomie : P
    Soins Aux Créatures Magiques : A
    Sortilèges : A
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Arithmancie : T
    Botanique : A
    Histoire de la Magique : D
    Potions : A
    Métamorphose : A


    Tout ce que je peux te dire, c’est que je m’en suis assez bien sortie, et c’est en partie grâce à toi. Enfin, ça, c’est seulement niveau scolaire ! Niveau musical j’avais cartonné. Grâce à « Anyone else but you », « Names », « No Wow » et « The Greatest » les chansons que j’ai composés et qu’on à joué ensemble, bien sûr, tu en as écrites plus que moi, mais tu disais que les miennes étaient vraiment beaucoup plus belles que celles que tu avais faites. J’étais fière de moi ce jour-là. Très fière. Par contre, j’étais moins heureuse en fin d’année. Puisque c’était ta dernière année avec moi et qu’il fallait qu’on attende deux ans avant de se revoir régulièrement. Là, je ne devais te voir que pendant les vacances. Tu m’écrivais souvent, j’avais un énorme sourire dès que je recevais une de tes lettres. Je te répondais sans cesse dans la minute. Je devais attendre un temps fou pour les vacances, tu venais me chercher à la gare han ! Puis tout s'est arrêté.
    Tu sais pourquoi.
    Je savais que tu voulais être Journaliste, je l’ai toujours su, mais pourquoi est-ce que tu ne m’as pas parlé de cette mission en Afrique ? Je t’aurais conseillé, enfin… Je… Non, je n’aurais pu rien faire contre ton envie, tu m’aurais dit : « T’en fais pas, je t’apporterais un souvenir ». Tu parles. Tu as été lâché au beau d’une bataille de je ne sais quel sorcier Africain qui t’as réduit en poussière quand tu as voulu lui tirer le portrait… Je suis fâchée, pas contre toi, mais contre lui. Je te vengerais mon frère. J’essaye de te rappeler le bon vieux temps dans cette lettre et j’essaye de ne pas trop m’attarder sur ta mort, sinon je vais encore et comme toujours : pleurer. Je te donne des photos de nous (où on fait pas trop la tronche !) pour que tu les gardes pour toujours. Oh, Fréro, tu pourrais me garder une place au paradis ?

    PS :: J’ai revu une de tes anciennes petites copines, Mary, elle te passe le bonjour. Oh ! Et je me suis teinte en blonde.

    VV.              FINI. Adamju10


    « I kiss you on the brain in the shadow of a train
    I kiss you all starry eyed, my body's swinging from side to side
    I don't see what anyone can see, in anyone else
    But you »

    Je t'aime.
    VV.



  • Options choisies : Magie Noire, Etude des Moldus.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE : Astronomie, Arithmancie, Histoire de la Magie.
  • Famille : La famille de June est tout ce qu’il y’a de plus normal excepté leur revenus. Ils sont pleins de frics (c’est le cas de le dire) mais prennent soin de leurs enfants comme ils peuvent et vivent en harmonie ensemble. Le père de June (Thomas Burberry) est un grand styliste sorcier et renommé en France. Margo, la mère de VV est une femme simple qui aime l’argent et qui le dépense en masse tout en s’occupant comme elle peu de June. Avant, elle s’occupait aussi de son fils Adam qui est malheureusement décédé pendant une mission de journalisme. June en a d’ailleurs était totalement bouleversée. Le reste de sa famille, la jeune femme les connais a peine.

Baguette :

  • Description : 22 cm - Bois de vigne - Poil de Licorne.
  • Son acquisition : Ollivanders.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Yeah.
  • Quel camp: Noir.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir Journaliste ou peut-être se rallié aux Mangemorts.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? ZEURM !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

VV.              FINI. Empty
MessageSujet: Re: VV. FINI.   VV.              FINI. EmptySam 21 Avr 2007 - 20:16

SERPENTARD


JE T'AIME wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VV.              FINI. Empty
MessageSujet: Re: VV. FINI.   VV.              FINI. EmptySam 21 Avr 2007 - 20:18

Merci (L)
TI AMO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VV.              FINI. Empty
MessageSujet: Re: VV. FINI.   VV.              FINI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VV. FINI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew B. Kassinger [Fini]
» Ironie [PAS FINI]
» Serena - FINI.
» Roxane J. Cassidy [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser