MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eric Cooper [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Coo
Invité




Eric Cooper [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Eric Cooper [Gryffondor]   Eric Cooper [Gryffondor] EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:54

Identité :

  • Prénom et nom : Éric Cooper
  • Date de naissance : 3/4/1962
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : Septième

Physique :

  • Cheveux : Cheveux blonds
  • Yeux / regard : Éric a les yeux bleu, son regard ne laisse jamais transparaître ses émotions. Éric à l'habitude de ne jamais tourner la tête lorsque ce n'est pas absolument nécessaire, il vous regarde du coin de l'oeil.
  • Visage / expression et couleur de peau : Éric a un visage plutôt bien proportionné, ses yeux peut-être un peu grand, mais le reste du visage reste correctement dimensionné, un nez ni trop petit, ni trop gros et une bouche qui s'ouvrent le plus souvent pour rire.
  • Taille : 1m75
  • Corpulence : Environ 75 kilos Éric et plutôt élancé, il n'a pas un poil de graisse mais pas tellement de muscles non plus.
  • Signe particulier : Aucun

Caractère :

  • Qualités : Éric est un ami dévoué, on peut toujours compter sur lui même dans els pires situation, il sera toujours prêt à aller jusqu'a se battre pour sauver ses amis. Éric est plutôt courageux n'hésitant pas à s'attaquer à plus fort que lui si il ne trouve pas d'autre moyen d'atteindre son but.
  • Défauts : Éric est quelqu'un des très entêté quand il à une idée en tête il ne l'abandonne pour rien au monde. De plus certains de ses actes le mettent dans une position difficile, il ressemble même parfois à un aimant à problèmes. Éric est parfois assez feignant, ce qui lui a valu son redoublement en cinquième année.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Éric aime beaucoup la musique, et plus particulièrement le blues, il à toujours sur lui un harmonica dont il joue assez souvent. Éric aime aussi beaucoup faire la fête, ainsi que le vol en balai.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Éric ne supporte pas la lâcheté, il déteste aussi tout ce qui peut avoir trait aux forces du mal. Il a aussi une peur panique des insectes et des rongeurs il ne supporte pas la vue d'une simple araignée si petite fut elle. Éric vout une haine viscérale aux loups-garous.
  • Tic : Aucun

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine Anglaise-Américaine/ Nationalité Anglaise/ Sang mélé.
  • Lieu d'habitation : Orphelinat

    • Localisation géographique : Plymouth
    • Style d'habitation : Orphelinat

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Éric a grandi dans un petit village aux alentours de la ville de Plymouth dans la région de Cornouailles en Angleterre. Son père était un moldu d'origine américain est s'appelait John Cooper, sa mère Mary Goodspeed était une sorcière d'origine Anglaise. Il vivait dans une petite maison légèrement à l'écart du reste du village. Le père d'Éric était au courant des pouvoirs de sa femme elle l'avait accepté sans problème, la mère du jeune Éric travaillait au ministère dans le département des catastrophes magiques. John était facteur, leurs deux salaires réunis leur permettaient de vivre correctement. Éric était inscrit à l'école primaire de Plymouth, il était un élève aux capacités indéniables mais qui ne fournissait pas de travail freinant sa progression.
    Hormis ces quelques menus problèmes scolaires tout allait bien pour la famille Cooper jusqu'a une nuit d'hiver, à l'extérieur le vent soufflait et la neige tombait lourdement. Alors que la famille dînait on toqua à la porte. Le père alla ouvrir, un homme entra il avait un air miteux et fatigué. John accepta de lui donna le gîte et le couvert pour la nuit. Tout se passa bien jusqu'aux alentours de minuit. Alors que Éric était couché, il fut réveillé en sursaut par un bruit de vaisselle cassée. Il descendit l'escalier, le vagabond était en fait un loup garou quand Éric fut à quelques marches du rez de chaussée, il aperçut le loup en train dégorger sa mère alors qu'a quelques mètres de la son père finissait de se vider de son sang. Éric ne réfléchit pas il se précipita et essaya de dégager sa mère mais le loup la tenait trop fermement. Éric tomba à genou et se mit à pleurer. Le loup avait fini avec sa mère et il se tournait vers le jeune homme quand la porte explosa une horde de sorciers pénétra dans la petite maison s'attaquant au loup qui dut fuir par une fenêtre.
    Le jeune homme était en état de choc il mit un an à s'en remettre, il vivait à l'orphelinat de Plymouth maintenant. Ce qui lui fit reprendre goût à la vie fut l'arrivée de la lettre de Poudlard.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Éric arrivant comme tout els autres à l'age de onze ans à Poudlard, comme tous els autres il trembla en attendant d'être introduit dans la grande salle pour pouvoir être reparti. Une fois sa maison donnée il alla rejoindre sa table et mangea le meilleur repas de sa vie, puis il passa une nuit peuplée de loup comme toutes ses nuits depuis la mort de ses parents. La première année se passa plutôt bien, il eut ses examens malgré le manque de travail. Il s'été créer un petit cercle d'amis avec lesquels il s'entendaient plutôt bien.
    Tout se passa aussi bien les années suivantes même si Éric passait la plupart de temps de justesse. Tout se passa bien donc jusqu’en cinquième année, l’année des Buses fut la pire que Éric ait jamais vécu la surcharge de travail ne lui convenait pas du tout, si bien qu’il fut recaler à ses BUSE. Éric choisi de recommencer son année. Il réussit cette fois à avoir 5 BUSE ce qui était plutôt satisfaisant. Il passa sa sixième année à travailler ayant perdu ses amis qui travaillait déjà sur leurs ASPICS, il ne s'en fit pas de nouveau. Pour la première fois de sa scolarité il passa haut la main.
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Etude des Runes Anciennes, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Etudes des Runes et SACM
  • Famille : La famille de Éric n'est pas très grande et aujourd'hui et quasiment inexistante. Sa mère était une sorcière anglaise travaillant au ministère, son père un moldu facteur d'origine américaine. Il n'a jamais eu de frère ou de soeur. Ses grands-parents étaient à sa connaissance tous morts. Éric ne connait aucun de ses oncles ou tantes et donc, il ne connait pas les possibles cousins qu'il pourrait avoir. Bref sa seule famille reste ses amis et les responsables de l'orphelinat de Plymouth.

Baguette :

  • Description : 27, centimètres en bois de saule avec un crin de licorne à l'intérieur.
  • Son acquisition : Chez Ollivander

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Le bien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Eric voudrait entrer au ministère comme sa mère car la carrière de facteur ne le tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Eric Cooper [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Eric Cooper [Gryffondor]   Eric Cooper [Gryffondor] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:26

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Cooper [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confusion [Zack Cooper]
» Zack Cooper - Etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser