MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elg'Odor Lord (Gryffondor)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 4:03

Identité :

  • Prénom et nom : Elg'Odor Lord
  • Date de naissance : 09/03/1970
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 1ere

Physique :

  • Cheveux : [ 2 lignes minimum ] Il a décidé quand il était plus jeune de garder la même coiffure. Il la garde donc sans moddification : petit aipi mais fin et sinon, coiffé au gel. Seulement, depuis son arrivée à Poudlard, il les laisse onduler le long de ses joux. Il se sent beau et ça le rend hereux.
  • Yeux / regard : [ 2 lignes minimum ] Il a les yeux verts ou bien bleux. Ou bien les deux ! C'est difficile à déterminer car la couleur était vraiment spéciale. Une sorte de dégradé pour un beau regard. Ses yeux tendent vers le gris, le noir de la pupille se mélange avec le reste de l'oeuil. Une armonie sortait de son regard.
  • Visage / expression et couleur de peau : [ 2 lignes minimum ] Le jeune Elg'Odor est blanc de peau. Son visage est totalement pur, il a 11 ans ! Il n'a que l'expréssion de l'enfant qui ne s'est pas encore transformé en adolescant. Il a la peau faiblement bronzée et n'a aucun boutton d'acnée sur le visage. Il met de la pomade tous les matins pour entretenire sa peau.
  • Taille : Il mesure 1m45
  • Corpulence : Il pèze 38kg
  • Signe particulier : Votre texte

Caractère :

  • Qualités : Le jeune garçon est extrèmement courageux. Il surmonte toutes les épreuves qui lui sont imposées chaque jour. Il aime aider et recevoir des remerciement. Il le rend bien à ses amis en les défendant contre les personnes désagréables qui entravent leur route. Il est très gentil avec ceux qu'il aime et a un grand coeur. Il se sacrifierait pour les causes qu'il défend ou pour les gens qu'il aime. Il n'a pas peur de la souffrance et il ne donne pas sa confience à nimporte qui. Il à beaucoup d'audace ce qui le caractérise dans sa famille pliée aux regles. Le jeune garçon tenterait le diable pour aider les autres.
  • Défauts : Quand il est énnervé, c'est que la chose qui l'ennerve est très importante car il ne s'énnerve jamais sans raison et essaie au mieux de dissimuler sa haine. Il est aussi très sensible ce qui peut être considéré comme un défaut car beaucoups de pièges lui sont tendus. Il est aussi très timide quand il voit une jeune fille. Celà lui joue souvent des tours car il ne peut ni les approcher ni leur parler. C'est une sensation horrible qui lui est imposée.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime énnormément les cours de sortillèges et de défence contre les forces du mal car il savait que dans son avenir, il en aurait besoin. Il aime aussi beaucoup jouer et lire ce qu'il fait souvent.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste la magie noire car elle blesse, elle torture et elle tue. Tout ce que le jeune garçon déteste se résume dans la magie noire.
  • Tic : Votre texte

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Il est Anglais né de parents Moldus
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres
    • Style d'habitation : Maison

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Elg'Odor Naquit le neuf mars en un jour pluvieux, un enfant normal en théorie, fils de personnes dépourvues de magie, dans une ville sans le moindre problème signalé, une petite ville prêt de londres, une ville inconnue des plus grands, le jeune garçon fit sa jeunesse dans une école primaire où l'on enseignait très mal et il fit des éfforts permanents pour devenir un grand lecteur de romans et faisait toujours plus que ce que les gens lui demandaient pour ses devoirs, il n'aimait pas avoir de mauvaise note et il bossait très dûr pour arriver a être le meilleur de son école. Il gagna beaucoup de concours et recevait des lettres de prix et un jour, il remarqua qu'une de ces habituelles et incessantes lettre était un peu écrite et présentée à l'ancienne. Il l'ouvra et compris alors qu'il était choisi dans la plus grande école de sorcellerie du monde : Poudlard. Le reste de ce fabuleux roman des aventures d'Elg' va s'écrire dans ce rpg et sous vos yeux. Il s'est toujours demandé pourquoi lui ne pouvait pas surprendre comme Tartenpion Duchnoque le grand sorcier, et en était jaloux. Il avait du flair, il aimait l'aventure mais il ne trouvait aucun succes. Il aimerait tellement devenir un grand sorcier... mais comment faire? Il s'est juré à ses onze ans de travailler dûr à Poudlard pour devenir le meilleur.

    Aujourd'hui, il est en première année, ce qui rend ses parents très inguièts car ils ne connaissent rien de la magie et pour être honnête, ça leur fait peur. Elg' devra donc leur prouver que leur fils est le meilleur !
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Je choisi soin aux créatures magiques et Magie Noire
  • Famille : Elg'Odor est né de parents moldus. Il a grandis avec sa grand mere qui elle ést magicienne. Ses parents savaient que celà arriverait à leur fils et ils ne firent pas de frere ni de soeur au garçon. Sa grand mere était une très puiscante magicienne qui habitait dans les bords de mers anglais. Seule dans sa villa. Il a des cousins qui sont magiciens mais il ne les connait pas et ne s'y interesse pas. Il a eu un chat il y a longtemps mais il en est alergique, il l'a quand même gardé car il l'aimait, mais a chaque fois, il finissait en pleur et enruhmé. Il a des oncles et tantes qu'il aime beaucoup mais qui habitent en Amérique ce qui est trop loin quand on a seulement 11 ans. Il ne les a vu que quelques fois dans sa vie mais les aime beaucoup car ils font énnormément de cadeaux. Ses cousins éloignés sont dans l'école de sorcellerie de dumstrang et il ne sais rien d'autre à leur sujet à part qu'ils sont en quatrième année et qu'ils sont sûrement très doués.

Baguette :

  • Description : Elle est faite de bois d'ébène et de crain de licorne
  • Son acquisition : Je l'ai achetée au chemain de traverse.

Autre :

  • Quel camp: Bien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir le meilleur !


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Grace à Sese


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 4:32

rempli tes lignes mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 5:24

C'est dure quand on est un garçon de faire deux lignes sur les cheveux !

>> j'ai édité <<
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 6:04

pas moi qui a décidé quil fallait deux lignes pour une tignasse Smile

Je lirai demain ok?
Revenir en haut Aller en bas
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 14:05

Voilà ^^ j'ai édité !

Nous sommes demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 16:28

Oulà ! Il manque pas mal de lignes à la Famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 16:49

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 16:59

Encore un peu s'il te plaît ! Et tu dois choisir deux matières que tu étudieras à partir de ta troisième année. Je n'en vois qu'une seule.
Allez, un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 17:24

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:07

Signe particulier : Votre texte (ta oublié de le remplir ou tu n'en a pas?)

Tic : Votre texte(meme chose)

manque une demi ligne a ce quil déteste et ses passions.

ton enfance... Heu... Harry Potter ? Si tu es fils de moldus, comment tu fais pour le connaitre?

arithmancie c'est de la numérologie pure et simple

famille: manque 1 ligne et demi a famille... s'il a des cusins magicien, comment ca se fait qu'il est au courant? si ses parents le seraient, ils seraient moins craintifs face a l'admission de leur gars a Poudlard non?

Et tu dis plus haut que ses parents ignorent tout de la magie, mais tu dis en bas que sa grand mere est sorcière... Et quM'ils étaient très proche... On a un probleme la Smile


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:12

Voilà j'ai ajouté de la famille. Je suis à court d'idée là !
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:15

j'ai édité mon psot plus haut

edit: on m'avertis que Harry n'existe pas sur MA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:21

Je n'ai ni de tic ni de signe particulier

Ma grand mere était sorciere donc je connait harry potter

Ma grand mere est proche de moi mais mes parents m'ont laissé avec elle depuis qu'ils savent que je suis magicien.

Pour la famille je l'ai fait c'est bon

C'est parti pour les qualitées défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:24

Euh... Harry potter n'existe pas sur MA... Less vient de le dire...

Aucun personnage des livres n'existent... Et même s'ils existaient... nous sommes en 1981... donc harry ne serait même pas encore né...


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:25

les modif que tu m,a dis la, les a tu faites sur ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:30

Voilà j'ai moddifié pour mes qualités et défauts.

Pour Harry Potter, disons James Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:32

trouve toi un autre prénom, les personnages du livre n,existe pas sur MA

As tu moodifié ta famille en ajoutant les modifs de ton post tantot?
Revenir en haut Aller en bas
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:36

Je dois changer de pseudo ?

Bon, je fé la famille.

Poste tout de suite pour m'éviter le double post stp
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:38

*respire*

j,tai pas demandé d'éditer de peusdo ni de faire la famille.

je te demande de tenir compte de mon mp et d'éditer ta fiche pour que ton bg se tienne

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elg'Odor
Invité




Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:52

J'ai édité ce que tu m'a dit en mp et j'ai éditer pour la grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:55

voila c'était pas si dur.

*soupire*

Griff svp.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) EmptySam 20 Jan 2007 - 18:57

Va te reposer Less Wink
J'm'en occupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Elg'Odor Lord (Gryffondor)   Elg'Odor Lord (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elg'Odor Lord (Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Ulferic Dascythe
» Lord Dorian Manson
» ~Tima~[Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser