MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyra Ma
Invité




~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) Empty
MessageSujet: ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle)   ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:34

Identité :

[*]Prénom et nom : Elyra Malfia Dawn
[*]Date de naissance : 14 Février 1965 ( 17 ans bientôt )
[*]Sexe : Féminin
[*]Année d'étude : Septième année

Physique :

[*]Cheveux : [ 2 lignes minimum ] Ses cheveux ont la couleur du Charbon que l'on met dans un barbecue, ils sont aussi noirs que lorsque vous bruler un aliment. Ils sont brillant et long, ils lui arrivent aux épaules. Elle les laisse souvent détachés.
[*]Yeux / regard : [ 2 lignes minimum ] Ses yeux sont plutôt spécials. Ils sont parfois bleus foncés, surtout lorsqu'elle est en colère, et ils sont presque vert en été. Mais la plupart du temps, ils ont cette couleur turquoise qui donne à Elyra un charme fou et une beauté sans pareille.
[*]Visage / expression et couleur de peau : [ 2 lignes minimum ] Un visage fin aux traits plutôt avancés malgré ses dix-sept ans. Elle a un air angélique et toujours un sourire malsein au visage. Ses yeux bleus exprime la beauté et elle a un grain de beauté au dessus de ses lèvres roses. elle a un teint de visage plutôt laiteux.
[*]Taille : 1m65
[*]Corpulence : Mince aux formes harmonieuses pour son age.
[*]Signe particulier : Elyra porte toujours une chaine en argent avec comme pendentif un petit E où un Serpent s'enroule autour de la lettre.

Caractère :

[*]Qualités : Elyra est une jeune fille très généreuse, son coeur est sur sa main. elle aime aider les autres, elle rend souvent service et est très polie. Elle est aussi très sérieuse et combattante. Elle déteste s'arrêter à quelque chose, elle va jusqu'au bout. Elle est très attachante...(2 lignes complètes minimum)
[*]Défauts : Elyra est très vulnérable, et très influençable. Elle a également un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un côté très possessif, elle est également lunatique. Elle porte un regard pourtant lucide autour d'elle. Elle est aussi très sensible, et c'est un défaut pour elle. Elyra est une de ses filles a être solitaire...(2 lignes complètes minimum)
[*]Ce qu’il aime et ses passions : Elyra est passionnée sur les Potions, c'est sa matière préférée et elle adore en fabriquer. Elle consacre beaucoup de sont emps libre à la bibliothèque, elle adore étudier et lire des livres sur n'importe quel sujet. Son sujet préférée reste les potions. Elyra est très sportive et aime beaucoup courir, le quidditch est un sport qu'elle admire et elle reverait de faire partie d'une équipe. (2 lignes complètes minimum)
[*]Ce qu’il déteste et ses phobies : Elyra est claustrophobe, elle deteste être enfermer dans une pièce grande avec peu d'objet. Elle préfère au contraire une pièce étroite. Elle a également très peur de la foule, c'est pourquoi elle est très solitaire et se passionne dans les livres. Et sa dernière phobie est de ne pas réussir ses études, car Elyra deteste échouée dans quelque chose.(2 lignes complètes minimum)
[*]Tic : Elle glisse toujours sa maind roite dans ses cheveux ou entortille une mèche de cheveux autour de son index de la main gauche.

Histoire :

[*]Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est origine d'Angleterre, elle est donc Anglaise et n'a jamais connu sa famille...
[*]Lieu d'habitation : Elle a vécu durant toute sa vie dans un orphelinat qui n'avait aucun moyen, elle a vécu une enfance pauvre et misérable.

[*]Localisation géographique : Angleterre
[*]Style d'habitation : Grande maison délabrée.

[*]Enfance et scolarité avant école de magie : Elyra a perdu ses parents, ils étaient mangemorts et ont été tous deux tués par un Auror. Elyra ne les a pas connus, elle était bien trop petite encore et n'a aucun souvenir. Elle a gardé leur nom de famille pourtant. Dès que ses parents sont morts, elle a été envoyée dans un Orphelinat qui n'avait aucun moyen. Elle a donc vécu dans la pauvreté. Ne sachant pas qu'elle hériterait de la fortune de ses parents à ses 17 ans. Elle n'a donc pas intégrer Poudlard à ses 11 ans parce qu'elle n'avait pas les moyens. Elle a simplement pris des cours par correspondance avec des Professeurs compétents. Elle fesait petit boulot sur petit boulot pour payer ses cours. La seule chose qu'elle pouvait faire gratuitement était la Bibliothèque. La Gardienne l'adorait et lui laissait l'accès au livres gratuitement ainsi que l'emprunt de ceux-ci. A ses dix-sept ans, elle a hérité de leur fortune et peut enfin intégrer la Grande et Studieuse école de Poudlard. (5 lignes complètes minimum)
[*]Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Elyra n'a pas intégrer d'école de Magie avant Poudlard. Elle était bien trop pauvre pour payer la scolarité et les nombreuses affaires et manuels, elle a donc simplement payer des Professeurs partis à la retraite et ils lui ont appris les bases et bien plus, car Elyra dévorait tous ce qu'ils lui apprenaient. elle a donc les Notions de Potions, de Soin aux Créatures Magiques, de Vol et de Défense contre les forces du mal. Elle a également beaucoup étudié en livres l'Arithmancie et les Runes. (5 lignes complètes minimum)
[*]Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Je choisis Soin aux Créatures Magiques et Magie Noire.
[*]Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Elyra a passer les BUSES par correspondance et a échoué en:
# Divination ==> P
# Histoire de la Magie ==> D
# Métamorphoses ==> D
[*]Famille : Elyra n'a pas connus ses parents, ils sont mort tués par un Auror, mais je peux en faire la description moi Razz
Sa mère s'appellait Maîlana Malfia et était une Mangemorte redoutable. Elle a rencontrer le père d'Elyra a Poudlard et ils se sont mariés à leur sortie, il s'appellait Silvio Dawn. Il était également mangemort. Ils étaient tous deux journalistes pour la rubrique News. ils étaient assez connus comme un couple sain et amical. Seulement, personne ne connaissait leur vrai personnalité, jusqu'au jour où ils tombent sur cet Auror sans pitié. Les parents de sa mère sont morts lorsqu'elle était à Poudlard, tandis que les parents de Silvio vivent en Italie. Mais elle ne les connait pas. Pour elle, elle n'a donc aucune famille. La seule famille qu'Elyra a est une jeune fille de son age qu'elle a connu à l'Orphelinat, mais celle-ci a été adopté par des Allemands il y a peu. Ce qu'il reste à Elyra est un ourson en peluche qu'elle a eu étant bébé. Un cadeau de ses parents...(5 lignes complètes minimum)

Baguette : Bois d'érable, aile de fée, 17 cm souple et agréable au toucher.

[*]Description : Une baguette pratique pour les sortilèges de Défense.
[*]Son acquisition : Chez Ollivander's sur le Chemin de Traverses.

Autre :

[*]Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Je souhaiterais plutôt le passer.
[*]Quel camp: Le camp du Soleil Noir ( le mal )
[*]Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elyra souhaite rendre fière ses parents, et elle pense qu'en étant du côté du mal serait leur plus grande fierté. Et elle espère entrer dans une équipe de Quidditch[/list]

Question subsidiaire : Pas de questions pour le moment ^^

[*]Comment avez-vous découvert ce forum ? Tous simplement, je fesais une recherche de Potions et je suis tombée sur le cours du Professeur de Potions du forum. La décoration m'a sauté aux yeux et j'ai lu le contexte pour m'y inscrire.


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle)   ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:41

Bienvenue !

Si tu pourrais etoffer encore un petit peu la famille s'il te plaît et tu as dû te tromper dans la date de naissance : puisque ton perso a 17 ans et que l'histoire se passe en 1981 en ce moment, elle doit être née en 1964, ou plutôt en 1965 vu qu'elle n'a pas encore 17 ans.

Sinon, tout est bon. j'attends simplement ces petites modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Elyra Ma
Invité




~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle)   ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:30

Et voilà, je l'es fait, j'espère que c'est bon maintenant Smile
J'ai corrigé également quelques endroits qui ne fesait pas deux lignes Rolling Eyes
J'attend ma répartition à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle)   ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:33

Très bien.

SERDAIGLE !

Edit : Je ne peux pas compter ton échec en divination simplement parce que tu n'as pas pris cette option. Les deux autres seront prises en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Elyra Ma
Invité




~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle)   ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:36

Yahaaaaaaaa!
Merci beaucoup Mr Fowl...
Je me retire immédiatement dans ma nouvelle maison et famille qu'est Serdaigle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle)   ~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Elyra Malfia Dawn ~~ (Serdaigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am here [Serdaigle]
» Max Play (Serdaigle)
» ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser