MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le flacon de Zorehira

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorehira
Invité




Le flacon de Zorehira Empty
MessageSujet: Le flacon de Zorehira   Le flacon de Zorehira EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:33

Un flacon opalescent, qui contient ce qu'une pensine peut contenir. Des bribes d'une vie mouvementé, des instants lourds à porter qu'elle a décider de mettre de côté pour mieux se concentrer sur ses plans. Des souvenirs heureux mis de côté pour ne pas nuire à ses ambitions, des moments tristes rejeté pour ne révéler aucune faille. Ce flacon est le secret bien gardé de celle qui fut jugé instable et dangereuse. À son image, un lion enserre le flacon entre ses pattes, toutes griffes dehors, défendant le passé et les pensées de la lionne chimérique.
Revenir en haut Aller en bas
Zorehira
Invité




Le flacon de Zorehira Empty
MessageSujet: Re: Le flacon de Zorehira   Le flacon de Zorehira EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:34

Août 56


Instable et dangereuse. Elle avait osé lui servir ces qualificatifs de manière si négative. Pourtant, ça lui avait servi peu de temps avant à cette vieille vipère. Le pour et le contre de Jali allaient donc à son avantage personnel avant le groupe ? Quels avantages retiraient-elle pour le groupe en lui enlevant sa fille ? Elle était instable et dangereuse, elle le savait, tout le monde le savait, mais pourquoi était-ce louangé lorsqu'elle agissait pour le compte de la Chimera, mais que c'était réprimandé pour élever elle-même sa fille ? Zorehira savait pourquoi Jali voulait lui enlever sa fille. Jali avait le don, Xoramen avait le don, mais elle, Zorehira, ne l'avait pas.

N'avait-elle servi qu'à donner naissance à Xoramen et la nourrir jusqu'à ce qu'elle soit sevré ? Était-ce uniquement ce à quoi elle avait été pour sa mère ? La porteuse de sa petite fille ? Jali venait tout juste de la chasser de la roulotte, sans sa fille. Instable et dangereuse. Comment avait-elle osé lui lancer ces mots comme une malédiction. Jali avait proféré ces mots sans mesurer la porté que ces deux qualificatifs auraient comme effet dans la tête et le coeur de Zorehira. Et bien soit, ces mots prononcé par Jali deviendraient une malédiction sur celle-ci. Elle avait déclaré qu'elle l'était, et bien elle le serait. Elle allait être dangereuse et instable, Jali aurait exactement ce qu'elle a dit.

Dans une ambiance enfumée d'encens, à l'intérieur d'un cercle de sel, Zorehira est couchée en son centre. Des dizaines de chandelles brûlent et une étrange incantation à peine murmurée résonne sourdement dans l'humide cave.

Par la malédiction que je jette sur Jitanjali Sorrenze
Que son coeur soit aussi instable que ma puissance
Par la malédiction que je jette sur Jitanjali Sorrenze
Que son parcours soit aussi dangereux que ma force
Par la malédiction que je jette sur Jitanjali Sorrenze
Que je sois pour elle ce qu'elle a déclaré
Que la Malédiction que je jette sur Jitanjali Sorrenze
Se réalise jusqu'à ce que ses fausses croyances deviennent néant
Ainsi soit-il


Ils allaient tous payer pour ce qu'ils lui faisaient subir. Tous, aussi nombreux étaient-ils. Le monde entier allait payer pour les ambitions d'une vieille vipère, pour la rage qu'elle éprouvait. Aucun ne s'en sortira indemne, elle le jure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le flacon de Zorehira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser