MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calypso Ruby Tasartir

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Invité




Calypso Ruby Tasartir Empty
MessageSujet: Calypso Ruby Tasartir   Calypso Ruby Tasartir EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:26

.: Le plan de présentation :.



Identité :
    ¤ Prénom et nom : Calypso Ruby Tasartir

    ¤ Date de naissance : 8 / 08 / 1955 (24 ans)

    ¤ Sexe : Féminin



Physique :

    Cheveux :
    Calypso a de magnifiques cheveux bruns, lisses et longs jusqu'au bassin. Ils brillent à la lumière. Mais ce n'est que ces cheveux, lorsqu'ils seraient bien coiffés et lavés. Généralement, elle les a lâchés, mais des noeuds se font très rapidement et l'on voit facilement qu'elle ne se coiffe jamais. En fait on ne peut pas vraiment distinguer la vraie couleur de ses cheveux lorsqu'on la voit, tant les mèches sont emmêlées entre elles.

    Yeux / regard
    Ils sont marron clair, mais verts également. On pourrait le voir vert kakis également. Ses yeux sont bien particuliers, mais pas autant que son regard, si on arrive à le croiser, on pourrait voir de la tristesse, de la douleur et de la haine parfois même pour certaines personnes. Mais pas contre vous, non, elle est simplement perdue.
    La seule chose que vous ne puissiez lire dans son regard est la perte. On ne peut pas la lire, on ne peut que la ressentir.Ses yeux sont un puit sans fin.

    Visage / expression et couleur de peau
    Sa peau est aussi douce que la soie et d'une pâleur époustouflante que l'on compare parfois à la neige sous le clair de lune. Son visage doux et fragile aux traits fins offrait à ceux qui la contemplaient un sentiment de paix et d'harmonie. Son doux sourire l'est tout autant que sa voie mélodieuse. Il ne faisait que la rendre plus adorable et aimable qu'elle ne l'était... Cette douce affection marquait quelqu'un pour l'éternité. Mais son visage ne prendrait cette jolie expression et mignon sourire que si la jeune femme était heureuse et qui s'occupait un peu plus de se laver etc... Son visage est parfois sale et noir à des endroits du visage et blessé à d'autres. Ses yeux ne font qu'empirer cette aspect si magnifique. Mais Calypso dissimule ce visage derrière ses cheveux, évitant ainsi tout regard mauvais...

    Taille
    1m67

    Corpulence
    Calypso est maigre. Elle mange très peu et se sent faible et fatiguée. Mais l'harmonie de ses gestes et la légèreté de sa démarche contrastent avec l'abscence de joie qui ressortait de son visage. Sa démarche est pourtant aussi élégante qu'une gracieuse ballerine. Elle ne sait d'où lui vint cette légèreté et souplesse, mais elle peut ainsi faire des choses que d'autres ne peuvent pas, ce qui lui est son seul avantage.
    Pour cacher sa maigreur elle ne porte pas grand-chose comme vêtement, seulement une longue robe déchirée un peu partout la couvrant que très peu et une cape qui la réchauffe plus ou moins lorsqu’il fait assez froid. Heureusement, ces derniers évènements lui permettront de vivre beaucoup mieux et elle pourra donc se nourir et s'habiller plus convenablement.

    Signe particulier
    Elle possède quelques cicatrices qui ne se voient pas très bien sur le corps et des blessures et des coupures un peu partout également.
    Elle a également ce bracelet où l’on voit à peine ce qui est écrit, mais c’est un objet très précieux pour elle, sa cape aussi puisque c’est tout ce qui lui reste peut-être bien de sa mère.



Caractère :

    Qualités et Défauts
    Calypso est compréhensive et très gentille. Elle s’intéresse à toutes les conversations, est enthousiaste, patiente et profonde.
    Mais elle est aussi très curieuse et ce m’est parfois très vite en danger. En effet elle d'une audace imprudente voire excessive. Elle est aussi impulsive et peu prudente.
    La jeune femme change très vite d’humeur, parfois on ne peut pas toujours comprendre son comportement. Elle est aussi très attachante et ouverte à tous.
    Mais tout cela a changé. On pourrait dire qu’elle est toujours ainsi, c’est son caractère, mais après sa dernière année à Poudlard, depuis qu’elle est sortie de l’Hôpital Sainte Mangouste, elle a beaucoup changé. En fait, elle est toujours la même personne mais beaucoup moins souriante, beaucoup plus distante et surtout très triste et solitaire. Mais son sourire revient petit à petit, signe d'une renaissance et d'une réelle joie.
    Elle reste toujours susceptible et très sensible, mais elle cacherait ses larmes pour ne pas se montrer plus faible qu'un autre.

    Ce qu’il aime et ses passions
    Tout ce que Calypso a aimé, c’était ses premières années à Poudlard. C’est tout ce qui lui est arrivé de bien, en plus de Lucy. Après de longues années à chercher des choses qu'elle avait oubliée, elle parvient enfin à ce qu'elle aurait toujours rêver. Elle souhaite être présente pour ceux qui auraient besoin d'aide également comme elle en a eut besoin, à ceux qui chercher du réconfort, à se relaxer et se confier etc...
    Elle aime tout simplement s'occuper des gens.

    Ce qu’il déteste et ses phobies
    Mais Calypso est sûre d’une chose, elle déteste qu’on se moque d’elle, et même de qui que ce soit. Elle déteste toutes les personnes qui ont pu lui faire du mal. Ses parents ? Elle ne sait pas vraiment, elle avait toujours voulu les retrouvé… Et sa sœur ? Elle lui en veut pour l’avoir abandonnée, mais pourtant voudrait lui dire aussi à quel point elle lui manque.
    Enfin, sinon Calypso a peur de l’eau. Elle ne sait pas nager non plus et paniquerait immédiatement si elle se retrouvait dans l’eau. Rien que le fait de s’approcher la rend très nerveuse et elle s’agite beaucoup pour un rien.

    Tic
    Elle se tort les doigts dans tous les sens lorsqu'elle stresse ou est nerveuse. Lorsqu'elle se sent mal à l'aise elle ne peut s'empêcher de jeter des coups d'oeil de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Calypso Ruby Tasartir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Ruby Tasartir   Calypso Ruby Tasartir EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:30

Histoire :

    Origine / Nationalité
    Calypso est née de parents moldus, au Japon. Son père était espagnol et sa mère chinoise. Elle est la deuxième fille des Ruby Tasartir.

    Lieu d'habitation :

      ¤ Localisation géographique
      La jeune femme vivait dans des auberges et dans une cave. Mais son travail lui permit de trouver une manoir, très vieux mais c'est toujours mieu que rien.

      ¤ Style d'habitation
      Elle s'arrêtait dans différentes auberges, dormait parfois quelques heures dans un coin où personne ne pouvait la trouver, cherchant désespérement un travail et un endroit où mener sa vie, mais surtout des réponses à ses questions. Maintenant qu'elle a obtenu tout ça, elle est capable de vivre indépendament. Son manoir n'est pas très luxueux, mais assez bien pour y vivre.


    Enfance
    Ses parents ne sont plus là pour s'occuper de la jeune Calypso et de sa soeur. Ils les ont abandonnées et vendues en tant qu'esclave dans une maison de riches. Elles tentèrent désespérément de rentrer chez elle, et de se retrouver, car les deux soeurs avaient été séparées.
    Elles savaient toutes deux que sa mère était gravement malade et son père ne pouvait nourrir toute la famille. Mais Calypso ne pouvait se faire à l'idée de vivre dans une nouvelle famille, qui lui offrirait ce qu'il lui fallait pour devenir une vraie jeune femme plus tard, au lieu d'une esclave.
    Mais Calypso aura tout gâché. A huit ans, elle retrouva sa soeur après les cours dans le quartier d'à côté, au Japon. Celle-ci bien plus âgée, lui demanda de la retrouver la nuit prochaine sur un pont bien particulier. Elle aurait assez d'argent pour pouvoir s'enfuir avec sa soeur, mais si jamais Calypso n'y parvenait pas, sa soeur partirait sans elle, mais plus jamais elle ne pourrait revenir.
    Le lendemain soir, comme tous les soirs à partir de 18 heures, la maison était fermée. Seule la fenêtre du grenier était ouverte et permettrait à Calypso de rejoindre sa soeur. Ce qu'elle tenta, en traversant plusieurs toits. Mais sur l'un deux elle glissa. Sa famille adoptive l'avait donc retrouvée et l'avait fait soigner. C'est ç ce moment que la mère lui donna une boîte, avec un mot que la femme de ménage lut à voix haute. Elle venait d'apprendre une triste nouvelle. Elle se souvient des paroles prononcées par la mère :
    - Ta soeur est partie, et elle ne pourra revenir, nous sommes ta seule famille à présent.
    Tant de bêtises elle avait fait en peu de temps, ce qui lui faisait une sacrée dette à rembourser. Mais elle perdit toute chance d'être ce que la famille lui permettait. Elle devait rembourser sa dette, jours après jours, en tant qu'esclave. Son père et sa mère n'étaient plus de ce monde, quant à sa soeur, jamais plus elle en entendit parler.
    A 11 ans, elle reçut une lettre de Poudlard et réussit à y entrer. Sa famille adoptive, un peu effrayée, la laissa partir à l'école des sorciers.

      ¤ Education
      Calypso ne devait pas se poser de questions et faire ce qu’on lui disait. C’est à force d’avoir fait des bêtise qu’elle se rendit compte qu’elle ne pourrait jamais retourner dans sa vraie famille qui n’était plus là. Chaque fois qu’elle volait, qu’elle mentait ou qu’elle riait elle pouvait se faire frapper.
      C’est ainsi qu’on l’éduquait, elle devait parler correctement à sa famille, surtout pas lui manquer de respect. Elle ne mangeait pas à table avec tout le monde, mais seule dans les cuisines, les restes des casseroles. Elle devait se laver dehors, sous une douche un peu froide et elle devait s’occuper de chaque chambre. Voilà ce que lui avait coûté d’essayer de retrouver sa sœur et ses parents.
      Mais la jeune fille en arrivant à Poudlard resta très gentille, mais s’endurcit un peu plus pendant les années. Elle savait se défendre même si parfois baissait les yeux face à un adversaire.


      ¤ Première découverte de ses pouvoirs
      Lorsqu’elle découvrit qu’elle possédait des pouvoirs, elle était effrayée. D’abord, en recevant cette lettre, elle pensait que c’était quelqu’un qui voulait lui faire une blague et elle ne voulait pas être aussi naïve pour croire à cela.
      Pourtant, la première fois qu’elle assista à un cours, son tout premier, celui de sortilège et enchantements elle n’y croyait toujours pas vraiment à cette histoire. D’ailleurs peut-être était-elle en train de r^ver simplement … Même sur le chemin de traverse, elle n’avait pas fait assez attention pour voir quoi que ce soit de louche.
      C’est lorsqu’elle essaya un premier sort, plus ou moins réussit qu’elle se sentit heureuse pour la première fois. Elle se sentait capable de faire quelque chose. Et elle savait bien que cela changerait toute sa vie.



    Scolarité à Poudlard
    Calypso n’était jamais aller à la maternelle et encore moins en primaire. Personne n’était censé connaître l’existence d’une Calypso Ruby Tasartir ou même de sa sœur. Au lieu de cela, elle n’a passé son enfance qu’à travailler. Jusqu’à ce qu’à onze ans elle puisse enfin rentré à l’École de Sorcellerie Poudlard. Elle avait peur d’y entrer, elle ne savait pas s’il serait mieux pour elle qu’elle continue à travailler comme elle l’avait toujours fait. Mais en apprennent qu’elle avait des pouvoirs magiques, elle était loin de se douter de ce que c’était vraiment. Elle pensait ainsi avoir une chance de retrouver sa sœur, qu’elle avait tant essayé d’oublier. Mais pourquoi la retrouverait-elle puisqu’elle était partie sans même l’attendre ? Peut-être simplement pour lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur.
    Enfin, sa rentrée à Poudlard n’a pas été très facile pour elle ni même pour sa famille qui devait se méfier d’elle en quelques sortes, alors qu’elle était totalement inoffensive.
    Calypso ne savait ni lire, ni écrire. Jamais elle n’avait été à l’école, jamais elle n’avait appris à calculer, elle ne connaissait ni l’alphabet, ni compter. Comment allait-elle se débrouiller ?

    Dès son premier jour sur le chemin de traverse, elle ne savait comment s’acheter les fournitures scolaires. C’est dans le magasin de baguettes magiques qu’elle rencontra Lucy, une très bonne amie qui a disparu, pour menée sa propre vie ailleurs, avec son époux de Moldu. Tout d’abord elle l’aida à acheter en même temps qu’elle toutes ses fournitures, puis elles voyagèrent dans le même Wagon et le Choixpeau Magique leur choisirent la même maison. Elles entrèrent toutes deux à Poufsouffle.
    Calypso était toujours perdu et se sentait très mal. Elle n’osait pas dire qu’elle ne savait rien, mais une discussion avec son amie en était arrivée à ce qu’elle ne voulait pas dire.
    C’est ainsi que pendant toute une année, y compris les vacances, Calypso apprit à écrire et à lire, pas aussi bien que les autres, mais normalement. Elle apprit également à compter et à calculer, tout ce qui s’apprend en quelques années en école Moldue, il fallait qu’elle l’apprenne en quelques mois. En plus de cela, elle retenait facilement les nouveaux sorts qu’elle apprenait car elle « tait obligée de les apprendre par cœur pour s’en souvenir et ne pas les oublier pendant son apprentissage.
    Pendant 4 années, tout se passa très bien, mais durant la dernière année tout changea très vite. Un groupe de Serpentard se mit à la détester, elle-même ne savait pas pourquoi. Elle vécut très mal les insultes et moqueries que lui envoyaient les Serpentard.
    C’est à la fin de l’année qu’elle se retrouva à l’hôpital Sainte Mangouste.


    Vie après sa scolarité
    Après sa scolarité, Calypso se retrouva à l'hôpital, pendant 2 ans.Elle ne se réveilla pas une seule fois. A vingt ans, elle peut enfin quitte rcet hôpital et chercher des réponses. Il lui faudra près de 4 ans pour obtenir un emploi, devenir Occlumens et Legilimens et se souvenir de la moitié de ce qu'elle avait oubliée. C'est encore vague pour elle mais elle est capable de se débrouiller seule, et affrtoner ses ennemis s'ils lui veulent une fois de plus du mal.


    Famille :
    Calypso n'a pas de famille et ne souhaite pas revoir sa famille adoptive. Ses parents étaient moldus. Sa mère (Camellia Tasartir) était assez grande et très mince, elle était brune et avait des yeux verts. Quant à son père (Julian Ruby) il était châtain foncé et avait des yeux marrons foncés. Même si sa famille adoptive l'avait appelé Calypso Enaldoer elle garda toujours ce nom Ruby Tasartir.
    Elle n' a qu'une seule soeur mais est-elle toujours de ce monde ? Est-elle elle aussi une sorcière ?
    Sa sœur (Alexandra) lui ressemble beaucoup, mais elle est un peu plus grande (5 ans d'écart) et doit sûrement vivre une meilleure vie. C’est une sorcière, mais elle ne le sait pas, et elle n’a jamais étudié à Poudlard. Elle vit heureuse en Amérique, sans même se soucier de sa sœur. Elle a beaucoup changer, surtout physiquement, Calypso aurait certainement du mal à la reconnaître.


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Calypso Ruby Tasartir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Ruby Tasartir   Calypso Ruby Tasartir EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:30

Baguette :

    Description
    30,5 cm / Bois de Saule / Crin de poil de licorne
    Elle est très fine et pourtant solide, mais aussi d'une très grande souplesse. Sa baguette rapide et facile à manier est excellente pour les enchantements.

    Son acquisition
    L’achat de la baguette magique s’est passé chez Ollivander. Lucy l’y avait accompagnée et calypso regardait étrangement le vendeur. Elle avait peur de ce qui pourrait se passer mais il lui fallait bien une baguette. Ce jour-là, Calypso se moquait d’elle-même de croire à toute cette histoire, elle savait que c’était une fille naïve, mais elle ne pouvait s’empêcher d’aller voir si ce n’était pas un rêve.
    Enfin, le vendeur lui tendit une baguette qu’elle pointa accidentellement en direction de la porte. La grosse cloche se mit à sonner comme si quelqu’un entrait dans le magasin. Le vendeur avait hocher la tête signe qu’il savait qu’elle baguette il fallait à Calypso. Elle repartit ainsi avec sa baguette en main, la tenant précieusement comme si elle pouvait se casser en moins de deux secondes.
    Lorsque Calypso tenait en main sa vraie baguette, elle se sentit beaucoup mieux, comme si l’objet ne faisait qu’un avec elle-même. Tout s’éclairait pour elle, elle croyait de plus en plus à la sorcellerie et elle avait l’impression de voir l’avenir.


Après l'hôpital :
    Calypso se réveilla enfin. Depuis combien de temps dormait-elle ? Cela faisait bien une ou deux années qu'elle ne s'était pas réveillée. Elle ne savait pas où elle était ni ce qu'elle y faisait. Elle avait une jambe cassée, un bras pleins de coupures, elle sentait son visage gonflé et avait un mal de tête très douloureux. Elle était très maigre et tout son corps était plein de blessures, sur lesquelles se trouvaient pansements, pommades et toutes sortes de trucs magiques. Calypso ne savait pas qui elle était, ni même ce qui lui était arrivée, elle savait juste qu'elle était très mal. Les douleurs dans son corps était affreux et devenait de plus en plus douloureux. Calypso pouvait la sentir beaucoup plus intense à chaque moment qu'elle se réveillait un peu plus. Des larmes coulèrent sur son visage et elle hurla, la gorge en feu, pour que quelqu'un la sorte de là. Elle se rendit compte alors qu'elle ne pouvait pas bouger, comme si quelqu'un l'avait endormir. Plus de larmes vinrent mouiller tout son visage et le coussin sur lequel elle tournait la tête dans tous les sens comme pour enlever une douleur qui n'existait pas. Un médecin entra dans la pièce, étonné et appela deux infirmières qui donnèrent je ne sais quoi à la jeune Calypso. Elle regardait le médecin, comme l'implorant de l'aider. Mais les douleurs s'atténuèrent lentement, et au bout d'une heure, Calypso calmée. Elle pouvait bouger mais était bien trop faible pour avoir la force de se lever. Le médecin lui expliqua alors ce qui lui était arrivé.
    - Mlle, des membres du personnel à Poudlard vous ont retrouvé allongé au sol, entièrement blessée et inconsciente. Vous auriez subits plusieurs sortilèges, dont un étant "Oubliettes". Vous souvenez-vous de quoi que ce soit ? Que pouvez-vous me dire sur vous ?
    Calypso l'avait regardé étrangement. Elle ne comprenait pas de quoi il parlait, et n'osa pas prononcer un seul mot, comme si elle avait peur de ne pas pouvoir le faire.
    - Je vois ... dit le médecin à lui-même... Vous êtes à l'Hôpital Sainte Mangouste et c'est moi qui m'occupe de vous, lui dit-il très lentement. Vous êtes Calypso Ruby Tasartir et vous avez été victime d'une agression d'une bande qui voulait simplement s'amuser d'après ce qui a été dit. Nous ne les tenons pas tous, mais je vous promets qu'ils ne vous feront plus rien maintenant.
    Mais Calypso ne dit rien de plus. Elle regarda à droite, un oeil à moitié ouvert, et vit une sorte de carton, une petite boîte qui semblait contenir des choses qui lui appartenait.
    - Ce sont vos affaires que vous aviez laissé à Poudlard, Lucy nous les a gentiment remis. Elle espère que vous irez mieux. Maintenant reposez-vous.
    Puis le médecin sortit.

    Calypso elle, prit le carton et regarda à l'intérieur ; elle y trouva un bracelet et un journal intime, ainsi qu'un mot de soin amie.

    Elle relut tout son journal intime qui lui permit de retrouver plus ou moins la mémoire, et son bracelet l'aidait à se souvenir de ses parents. Mais ce dont elle ne se souvenait pas, c'était ses cours, et cette bande de Serpentard. Elle ne se souvenait pas non plus comment elle avait pu être dans cet état. Mais elle dut mettre près de 4 ans pour pouvoir se remettre de ces blessures, elle pouvait marcher et manger, parler aussi. Mais il lui faudrait sortir pour se souvenir d'autres choses ...

    A présent qu'elle est dehors, elle ne sait où aller et tente de reconnaître certains endroits. Elle n'a pas un sous et est perdue. En sortant de l'Hôpital, on lui donna simplement des vêtements propre, elle put se coiffer et se laver, mais elle devra se débrouiller seule ensuite...



Vie de votre personnage désormais :

    Situation Familiale
    Calypso n'a pas de famille. Elle vit seule et se débrouille comme elle peut ainsi, sans l'aide de membres de sa famille.


    Métier
    Gérante de Wizfun


    Avez-vous le permis de transplaner
    Non


    Quel camp
    Elle est neutre, elle ne sait pas trop ce qui se passe de ce côté là, mais si elle devait avoir à faire un choix, elle n'éhsiterai pas à rejoindre le camps du Bien.


Ses rêves et ambitions ainsi que son métier
Tout ce qu'elle souhaitait c'est plus ou moins réaliser, elle veut maintenant prouver qu'elle peut mener sa vie comme elle l'entend, que c'est une femme responsable et indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Calypso Ruby Tasartir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Ruby Tasartir   Calypso Ruby Tasartir EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:37

Excellente fiche! Validée, et dans le même temps je valide ton métier et tes capacités spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Calypso Ruby Tasartir Empty
MessageSujet: Re: Calypso Ruby Tasartir   Calypso Ruby Tasartir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Ruby Tasartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Shakespeare ~
» Manoir de Calypso
» Calypso Inda (Serdaigle)
» Calypso Butterfly (>2e compte de Plumette ^^)
» Calypso Weys [EDITER attende de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser