MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amélie de Saint-Vincent (SERDAIGLE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie D
Invité




Amélie de Saint-Vincent (SERDAIGLE) Empty
MessageSujet: Amélie de Saint-Vincent (SERDAIGLE)   Amélie de Saint-Vincent (SERDAIGLE) EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:59

Identité :


  • Prénom et nom : Amélie de Saint-Vincent
  • Date de naissance :12 ans
  • Sexe : a girl
  • Année d'étude : 1ère

Physique :


  • Cheveux : Amélie coiffe ses cheveux chaques matin soigneusement jusqu'à-ce qu'il n'y ait plus aucun noeud et peu lui importe d'arriver en retard dans un cours pour cette raison. Ils sont châtains, longs et elle a une petite frange jusqu'au dessus de ses grand yeux noisettes maquillés à la perfection.
  • Yeux / regard : La jeune fille a des yeux noisette qui changent en fonction du temps. Par un temps ensoleillé, ils sont d'un marron-noisette très clair, et plus le temps va en se dégradant, plus la couleur de ses yeux est foncée, jusqu'à devenir ambre/noire quand il y a une sévère tempête un un pitit nouraguan mrgreen
  • Visage / expression et couleur de peau : Amélie n'arive jamais à contenir ses émotions, que ce soit de la joie, de la tristesse, du chagrin ou autre, ce qui la rend mignone et la fait rougir. Elle a une peau plutôt blanche et n'est pas du genre à aller faire des U.V toutes les emaines pour parître bronzée.
  • Taille :1,75m
  • Corpulence : pile poil entre les deux
  • Signe particulier : elle a -pas des tâches de rousseur, attention, hein- des petites tâches brunes sur toute la figure.

Caractère :


  • Qualités : Amélie est très intelligente, il ne faut pas, surtout pas, sous-estimer ses capacités intellectuelles, ni son sens de la réflexion. Elle n'attrape pourtant pas la grosse tête ce qui la fait souvent rougir lorsque qu'on dresse d'elle des éloges somptueux. C'est une fille simple, gentille , attentionnée, et très ouverte aux autres. Elle est prêtes à aider n'importe qui, même si c'est son pire ennemi.
  • Défauts : Amélie n'aime pas..ranger sa chambre. Je dirais même qu'elle ne la range jamais. Bref, elle est BORDELIQUE au secours!! C'est une vraie calamité pour une fille comme elle. Quand quelque chose ne l'interresse pas, n'essayez pas de lui faire entendre raison c'est une vraie tête de mule, un..bon bref, passons.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore les Frisons. Mais si , vous savez ces chevaus noirs aux longs poils élégants. Bin voilà vous y êtes. Ils sont toute sa vie. Elle en possède même un. Comment je sais pas , ni avec quel argent mais elle en a bien un. Elle affiche partout des photos magiques d'elle et de son cheval et puis elles les ensorcèlent pour qu'elles soient animées.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : elle déteste les gens faux, arrogants, qui se la père, et surtout, surtout, ceux qui font le bordel en cours et qui l'empêche d'entendre correctement le cours - en bref c'est une grosse intello mais c'est pas grave.- Elle déteste voire une autre nàote qu'un A+ sur ses devoirs, ça la rend complétement dingue, elle tombe presque à chaque fois dans les pommes.
  • Tic : fixe les gens dans les yeux. Très désagréable.

Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : On ne lui a jamais expliqué ses origines, elle est née à Londres point. mrgreen mrgreen *oui oui je sais ça s'appelle de la flemme mais bon*
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres
    • Style d'habitation : maison normale

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Amélie n'a pas été très renseignée sur ses origines. Elle ignore si elle a un frère ou une soeur, qui sont ses parents, sa famille, ou elle est née. Elle ignore TOUT -mais quand je vous dit tout c'est vraiment tout même pas un tit chouya de rien du tout-. Tout ce qu'elle sait c'est qu'on l'a confiée à une femme très riche à Londres quand elle était encore bébé, et que -bin alors ça, manque de pot- cette femme était une sorcière, qui appartenait au monde magique -non sans blagues????-. Cette femme lui offrit donc tout ce dont elle avait besoin-entre autre son cheval- et mourrut subitement, léguant à Amélie tous ses biens et toute sa fortune - qui entre nous était énorme.-
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : //
  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : soins aux créatures magiques et arithmancie
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) ://
  • Famille : bin oui mais ellle en a pas??? '_' '_'

Baguette :


  • Description : 27,5cm avec chevaus de vélane en bois de cerisier.
  • Son acquisition : Ollivanders

Autre :
[list]
[*]Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
[*]Quel camp: Le bien
[*]Ses rêves et ambitions pour l’avenir : euh...^^' sais pô moua ^^' fonder une famille ?

Question subsidiaire :
[list]
[*]Comment avez-vous découvert ce forum ? trouvais plus mon mot de passe de Kâline Kino et plus le mot de passe de ladresse sur laquelle on m'envoie le mot de passee, alors... siffle

Voilà j'espère que pour une fois ça ira mrgreen moi kâline gros mini boulet de MA déclare vouloir faire rentrer tout mon bordel dans l'ordre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Amélie de Saint-Vincent (SERDAIGLE) Empty
MessageSujet: Re: Amélie de Saint-Vincent (SERDAIGLE)   Amélie de Saint-Vincent (SERDAIGLE) EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:55

Bienvenue sur Méfaits accomplis Wink

Si tu souhaites rentrer en première année alors tu as 11 ans et tu es née en 1970, pour la famille, ok .

Ta maison est SERDAIGLE!!

(attention n'entame pas de rp à l'interieur de Poudlard car nous allons faire une remise à zéro donc tu peux à l'exterieur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie de Saint-Vincent (SERDAIGLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelie Madila
» Fiche de description de Amelie Hidutchi
» I am here [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser