MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma God
Invité




Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) Empty
MessageSujet: Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)   Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:51

Identité :

  • Prénom et nom :
    Emma Godfroy

  • Date de naissance :
    15 Juin 1966 - 15 Ans

  • Sexe :
    Feminin

  • Année d'étude :
    5ème

Physique :

  • Cheveux :
    Emma est dotée de longs cheveux d’un blond éclatant. Elle y tient beaucoup, pour on ne sait quelle raison, elle se rappelle avoir fait une de ses crises légendaire, quand sa mère les lui coupa pour la première fois. Ils sont long, et boucle naturellement, cependant Emma aime bien les raidir de temps a autre, pour sortir de la monotonie. Elle aime inventer de nouvelles choses, mais reste tout de même discrète. Son prochain projet, des mèches noir, sur le bas de sa chevelure, quelque chose que sa mère n’est pas encore prête à lui accorder. Sinon, la jeune femme a optée il n’y a pas très longtemps, pour une frange, ce qui lui donne encore plus l’air angélique, qu’elle détient depuis son enfance la plus tendre.

  • Yeux / regard :
    Les yeux de la jeune femme sont pleins de malice. Elle les a toujours grand ouvert, et ceux-ci sont accompagnés de grands cils, qu’elle met souvent en avant a l’aide de maquillage noir, simple et discret. Ses yeux sont amande, et ses iris de couleur noisette clair. Elle pétille, et la jeune femme peut se pendant avoir un regard asse long qui veut souvent dire ce qu’elle pense, sans qu’elle est besoin de prononcer un mot. Sa mère lui dit qu’elle a un regard de tueuse lorsqu’elle est en colère, et ce n’est pas plus mal, comme ça au moins on la laisse tranquille.

  • Visage / expression et couleur de peau :
    Le visage d’Emma est ovale, comme chez la plupart des personnes. Quand à sa peau, elle est blanche, très blanche même. Sa peau est en accord avec ses cheveux, décrit un peu plus haut. Toute cette apparence, lui donne un air angélique, d’une petite fille douce et calme, cependant c’est souvent loin d’être la vérité. Les apparences sont trompeuses. Quand à ses expressions, la jeune femme en a des tas, et on ne peut les énumérer. Cependant elle sait très bien fait comprendre ce qu’elle veut, quand et comment. D’un simple regard, d’une seule expression, et le message est clair. Plutôt pratique.

  • Taille :
    Emma mesure un mètre soixante huit, ce qui est plutôt normale pour une fille de 15 ans.

  • Corpulence :
    Elle pèse cinquante cinq kilos, et se trouve donc, juste en dessous de la moyenne. Trois kilos en plus, et elle serait parfaite.

  • Signe particulier :
    Emma a un médaillon, qu’elle a toujours autour du cou. D’une croix. C’était un présent offert pas son père alors qu’elle n’avait que quatre ans. Et depuis la jeune femme ne l’a jamais quitter, au grand désespoir de sa mère qui trouve cette croix noir, très moche. Mais Emma y est très attachée, car c’est en quelque sorte ça, qui garde son père près d’elle. Même si celui n’a jamais été a la hauteur des espérances de la petite blonde.

Caractère :

  • Qualités :
    Emma est une fille rieuse, qui ne se prend pas la tête et refuse de voir les choses négative dans la vie. Ce qui compte pour elle, c’est amusé. Et elle met tout en œuvre pour y arriver. Elle n’as peur de rien, et surtout pas d’avoir des ennuis. Elle les cherche même parfois. Rêveuse la jeune femme peut devenir très gentille a certain moment, malgré le fait qu’elle soit très ouverte, elle est quelque peu excentrique, et ne marche pas ses mots. En gros c’est une peste. La meilleure des qualités. Elle a également de la repartie, ce qui est souvent nécessaire, pour s’imposer.

  • Défauts :
    Emma est pleines de sarcasme, et un soupçon manipulatrice. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle veut maintenant et tout de suite, et tant qu’elle ne l’aura pas elle fera une fixette dessus. Elle est donc assez capricieuse, et très boudeuse, mais c’est qui fait son charme xD. Emma est également très pointilleuse, elle remarque le moindre petit défauts, et celui-ci poursuivra la jeune femme durant des années entières. Volage, et pas vraiment fidèle en amitié comme en amour, elle n’a encore trouvé quelqu’un qui saurait la résonner, et la comprendre.

  • Ce qu’il aime et ses passions :
    La jeune femme adore traîner avec son amie de toujours Daisy, elle est comme elle en plus Poufsoufflienne, et donc un peu moins manipulatrice que la jeune Godfroy. Mais ensemble, les deux jeunes femmes sont au pouvoir, elle aime jouer des tours, ou bien partit en mission XD. La jeune Godfroy, aime profiter de la vie, tant qu’il en ai encore temps, et donc de ce fait, elle n’as jamais aucune peur, jamais un seul truc qui lui fait abandonner son projet. Elle a de la volonté, mais qui se montre que lorsqu’elle veut vraiment quelque chose. Sinon la jeune femme aime beaucoup changer de vêtement, cherchant toujours des affaires qui déplaise à sa mère. Ah oui j’oubliais, désobéir a sa mère, la rendre chèvre, un pure bonheur pour Emma

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    Ce qu’elle n’aime pas ? Trouver plus fort qu’elle-même si c’est rare et presque introuvable. Elle a peur de ses sentiments. Peur surtout au niveau des garçons, car avec son père ce fut très compliqué de ce fait, elle a cesser de leurs fait confiance, a tous, lorsque son père l’abandonna pour de bon. Mais la jeune femme a horreur de le montrer, elle le cache donc souvent avec sa joie de vivre et ses conneries en tout genre.

  • Tic :
    Emma joue souvent avec l'une de ses nombreuses bouclettes blonde.

Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Francaise, du côté de sa mère, etAnglaise du côté de son père. Nationalité Anglaise, de sang pur.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique :
      Londres - centre ville

    • Style d'habitation :
      Une maison Banale

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Emma est née lors d’une chaude matinée, le 15 Juin 1966. Elle fut élevée par sa mère à l’institut de Beauxbatons, puisque son grand père paternel en est le directeur. Elle démontra des son plus jeune age un caractère des plus tremper. Ressemblant enormement a sa mère, on le lui répète souvent. Telle mère telle fille. Rah l’insulte, non j’déconne XD. La jeune Emma montra des son plus jeune age, un interet de plus en plus grand a la magie, pour pouvoir faire la découverte de ses pouvoirs a l’age de neuf ans. Son enfance fut plutôt calme, seul l’abandon de son père fut quelque chose de dur à encaisser, mais la jeune femme s’en remet doucement a présent. Mais malgré le fait qu'elle fasse croit que tout va bien, il est normal que la jeune élève de cinquième année se pose des questions a ce sujet, cependant elle n'en parle jamais, ne voulant pas blesser son nouveau père et sa mère egalement.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    La scolarité d’Emma à Poudlard, en fut qu’un long parcours, ou la jeune femme releva tous les défis possibles. D’enfermer le concierge dans les toilettes pour fille, à faire croire quelqu’un qu’il est aimé par quelqu’un d’autre. [ C’est du déjà vu ça xD ]. Emma est jeune fille qui rentre a présent en cinquième année. Cette année promet d’être riche en événement, accompagnée de sa sœur et de Daisy, elle va devoir en plus travailler pour ne pas louper ses BUSES à la fin de l’année. Le calvaire, j’vous dis pas. Mais bon, la jeune femme n'est pas vraiment très stresser par cette nouvelle car le fait de rater ou non son année de lui fait ni haud ni froid, elle s'en fiche epedument. Au grand desespoir de sa mère. Mais comme aller a l'encontre de sa mère est son passe temps favoris, j'vous laisse deviner la suite XD

  • Options choisies :
    Magie noire - Divnation

  • Famille :
    La famille d’Emma est une famille reconstituer a plusieurs reprises. Elle doit ça à sa mère, cette petite coureuse xD Emma est née de la liaison entre Eleanor Godfroy sa mère devenue Eleanor Combs, et Clark Kent. Mais Emma ne fut pas la seule a naître ce jour la, et non le ciel lui avait le cadeau d’une sœur jumelle, appelée Alexandra. Eleanor et Clark ne restèrent pas ensemble très longtemps ensemble, et vint alors un vagabond, dont Emma a oublié le nom, pour qu’Eleanor tombe enfin dans les bras D’Hiro Shima qui adopta les deux petites blondes. Comme dit plus haut ça mère est une coureuse, mais a grâce a ça, Emma a plus de cadeau a noël XD

Baguette :

  • Description :
    22 centimètres, bois de saule, cheveux de vélane

  • Son acquisition :
    Par un après midi ensoileillée, avec toute la famille

Autre :

  • Quel camp:
    AUcun avis pour l'instant

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Profiter de la vie


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Relation VIP
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)   Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:41

A ma fillllllllllllle toujours a voir le bon dans toutes les situations
mais je ne suis pas une coureuse du moins maintenant je reste fidèle MOI mamezelle la chieuse d'amour à sa mère wub mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)   Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:57

Alors Léa, est-ce que tu pourrais etoffer un peu la scolarité merci !
Et évitez les posts de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)   Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:31

Voila Thomas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)   Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:42

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)   Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:50

'scusez, un peu dans le gaz ce soir...

SERPENTARD !

*s'endort* Sleep


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)   Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:51

j'enconnais une qui sera raviebien que j'aurais préféré serpentard pour ma fille. Ma foi bienvenue a pouf ma fille mrgreen

Edit Arty : Nan nan, j'me suis trompé... J'l'ai mise à serpentard (en plus, oublié de déplacer le topic et de changer le titre... Pffff... euh )
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)   Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Godfroy - Angel ? (Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma - Fly [serpentard]
» Emma Blyton (Serpentard)
» Emma Dobbs (Serpentard)
» Frederic Godfroy ( Atticus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser