MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 _ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Invité




_   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) Empty
MessageSujet: _ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)   _   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:29






Identité :


  • Prénom et nom :
    Liberty Jill McCartney

  • Date de naissance :
    23 JUIN 1964

  • Sexe :
    Féminin

  • Année d’études :
    Sixième année.


Physique :


  • Cheveux :
    D’un noir intense. Les cheveux de Liberty sont parfaitement lisses, et tombent en dessous de ses épaules. Quelque fois il lui arrive de se faire un chignon et de laisser tomber une mèche pour cacher son regard.

  • Yeux / regard :
    Bleu très clair, peut être même gris. Seule Liberty a des yeux de cette couleur. Aucune personne dans le monde n’a des yeux bleu clair/gris. C’est ce qui fait qu’elle est unique. De nature timide elle cache souvent ses yeux avec ses longues mèches de cheveux noirs.

  • Visage / expression et couleur de peau :
    D’une peau si pâle. L’expression de son visage est toujours très simple. Vous ne verrez jamais un sourire sur le visage de Liberty. Non pas parce qu’elle est malheureuse mais parce qu’elle ne sait tout simplement pas sourire. Pour finir, je dirais que c’est une fille agréable à regarder.

  • Taille :
    Liberty mesure environ 1 mètre 78.

  • Corpulence :
    Elle pèse 65 kilos.

  • Signe particulier :
    Tatouage dans la nuque.


Caractère :


  • Qualités :
    Liberty est une fille très généreuse. Elle serait prête a donner tout ce qu'elle possède pour rendre une autre personne heureuse. Toujours à l'écoute des gens et toujours là pour eux. Elle se classe dans le top des meilleures amies ! Par moment il lui arrive d'être désagréable c'est alors sa meilleure qualité qui prend le dessus." être lunatique "

  • Défauts :
    Ces défauts ? Avoir un caractère de chien ! Et lunatique peut tout aussi bien se placer dans ses défauts que dans ces qualités. Liberty est une fille qui s'emporte assez vite, et qui peut avoir une présence de nervosité. Il lui arrive par moment de se montrée impulsive et sadique envers les autres. Depuis toute petite Liberty est insupportable, elle aime embêter son monde.

  • Ce qu’il aime et ses passions :

    Lire. Oui, Liberty adore lire. Elle est capable de dévorer cinq livre en deux jours. Mais depuis qu'elle a Poudlard elle consacre plus de temps à ses études qu'à sa passion. Comme toute les jeunes filles Liberty s'offre deux heures de shooping par semaine. Le reste du temps, elle se promène dans le parc. Ce qui lui sert de passe-temps.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :

    Liberty déteste dormir. Pour elle un corps qui ne bouge pas est un corps mort. C'est pour cela qu'elle ne dort que 3 heures par nuit. Vous l'aurez donc compris. Le reste de son temps elle ère dans les couloirs, les sous-sols et dans la forêt. Liberty à une peur bleu du vide. Pour ce qui concerne la vie, elle n'aime pas à avoir à obéir à des règlements totalement stupides !

  • Tic :
    Liberty se mort sur la lèvre quand elle est de mauvaise humeur. Elle dois toujours avoir un miroir sur elle au cas ou ses mèches de cheveux ne serait plus devant son visage.


Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Liberty a des origines Américaines de son père. Et des origines Italiennes du coté de sa mère. Elle fait partie d’une famille de sang pur.

  • Lieu d'habitation :


    • Localisation géographique :

      Londres – Centre ville.

    • Style d'habitation :

      Grande maison de style moderne qu’elle partage avec sa grande sœur.


  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Il est six heures cinq. Et aujourd’hui une petite fille est née. Mais un jeune garçon est mort. Mais aujourd’hui nous allons plus parler de cette magnifique petite fille que de ce jeune homme.

    Dès l’age de cinq ans Liberty appris par son grand-père Gary qu’elle deviendrait plus tard une petite sorcière. Apeuré par cette nouvelle la petite s’enferma dans sa chambre de peur de blesser quelqu’un avec ses pouvoirs. Plus tard, beaucoup plus tard elle reçue une lettre de Poudlard. Celle-ci demandait la confirmation de l’inscription de la petite. Ce n’est qu’après cette lettre qu’elle compris qu’elle n’était pas la seule à être quelqu’un d’anormale.

    Le jour de son anniversaire Josh le père de Liberty lui offrit le cadeau de rencontrer sa mère. Oui ! Pour la première fois, et simplement pendant quelques minutes Liberty allait enfin pour rencontrer celle qui l’avait mit au monde. Cet instant magique ne dura que quelque seconde. Et Amy sa mère n’eut le temps de dire qu’une seule phrase à sa cher et tendre petite fille : « Fait très attention chérie, ton grand-père n’est pas celui qu’il prétend être. Il a commis beaucoup de chose affreuse. »

    Nous sommes à présent le 8 septembre. Aujourd’hui c’est la rentrée à Poudlard. Liberty a dix ans.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :

    Scolarité à Poudlard ? Avec un caractère comme celui de Liberty la vie n’est pas facile, facile. Autant pour elle que pour les professeurs. Déjà tout a commencer le jour des répartitions. Le Choixpeau a mis un temps considérable pour savoir dans quelle maison Liberty allait être répartie.
    La maison où Liberty avait été répartie ne lui plaisait pas trop, c’était certain. Ses quatre premières années dans cette prestigieuse école qu’était Poudlard n’avaient pas été très roses puisqu’elle avait eu du mal à se faire des amis. Cependant, c’était une élève assidue en cours et qui faisait presque figure d’élèves modèle puisque les notes qu’elle obtenait étaient plus que satisfaisantes.
    Mais ce n’est qu’à partir de sa cinquième année que tout à déraper. Déraper du bon coté évidemment. Jusqu'à présent Liberty avait toujours été un fantôme. Sans amis, sans camarades pour l’aider. Et bien à présent elle avait trouvé le must du must en amitié. Oui ! C’est pars une journée de juin qu’elle fit la connaissance d’une fille extraordinaire. Yuki Harada ! Les deux jeunes filles se lieraient d’une amitié si forte que personne n’arrivait à les séparer, même pour quelques secondes. Ce n’est qu’après toute ces aventures que Liberty s’aperçue de l’étendue des dégâts. Oui, cette année ce n’était pas la sienne. Liberty n’avais pas réussie sa cinquième est elle devait la recommencer. Rien de grave Yuki n’était toujours là pour elle. Mais elle n’était plus dans la même classe. Aujourd’hui Jill se retrouve en sixième année.



  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) :
    Magie Noir & Divination.


  • Famille :
    Liberty, dix-sept ans. Fille d’Amy et Josh McCartney.

    Lara, cinq ans. Fille d’Amy et Josh McCartney.

    Amy, trente cinq ans mère de Liberty et Lara. Incarcérer depuis 15 ans à Azkaban pour une raison inconnue. (Il lui reste encore 10 à purger.)

    Josh, trente huit ans père de Liberty et de Lara. S’occupe à l’heure actuelle de ses filles autrement dit : « Ses progénitures du diable*. » Il a la garde de Liberty, mais ne vit pas avec elle.

    Gary, soixante dix huit ans, grand-père de Liberty. Grande personne avec une capacité de vie aussi longue qu’une licorne.
    Gary est un vieil homme solitaire. Il vit seul dans son manoir. Liberty viens quelque fois lui rendre visite pendant ces vacances.

    Lara, petite sœur de Jill. Signe particulier ? Oui, Lara a vue le jour dans la petite cellule de sa mère à Azkaban. Tout ce que l’on ignore … C’est si elle est réellement la vraie sœur de Liberty.

    *Diable, Amy, la mère des petites.




Baguette :


  • Description :
    La baguette de Liberty mesure cinquante cinq centimètre. Elle possède une plume de licorne. Et elle est faite en bois de chêne.

  • Son acquisition :
    A votre avis ? Chez « Ollivanders » bien sur !


Autre :


  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
    Oui, Liberty a eu son permis.

  • Quel camp:
    Mauvais.

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

Ses rêves ? Découvrir qui est vraiment son grand-père. Savoir pourquoi sa mère a été incarcérée à Azkaban.

Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    Grââââce à Madame Irma !
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

_   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: _ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)   _   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:48

Bonne fiche Wink

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

_   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: _ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)   _   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:27

Hum, hum.

Désolé, commentaire oblige. Alors Alex ? On copie rien du tout hein ? Non mais rien, que tchi. C'est ca ouai. La fiche qu'on a sous les yeux, c'est une Amy number two ! La même date de naissance, le même caractère, les même passions ! Bref, carrément des tas de Paraphrases d'une fiche qui n'est pas la tienne !

Et touuuuus les prénoms des perso' de ta fiches sont : soit présente dans la fiche de Laureline, soit issue d'MSN quand elle t'a fait part de ses gouts.

Oh et puis ce tatouage ? Le même que celui dont rêve Low ! Mais qu'elles coïncidennnnnnnnnce ! C'est vraiment pas de chance !



Bref, tant mieux z'avez une nouvelle Amy, car l'ancienne se barre, et moi avec !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




_   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: _ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)   _   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:44

Pardon ? Alors déjà j'aime pas du tout tes accutations. Parceque je n'ai même pas regardée la fiche de Laureline.
Alors je vais reprendre un par un tes commentaires parceque vraiment je trouve que tu pousses un peux loin ! VRAIMENT ! Pourquoi penses-tu vraiment être le modèle de tout le monde ? J'hallucine !

Alors, pourquoi ai-je pris le prénom " Amy " ? Car c'est un prénom que j'aime de puis toujours, alors je ne l'ai pas mis dans mon prénom pour justement ne pas faire référence à Low. En suite, je pense que tu fais également référence au prénom " Lara " ? Lara, pour Lara Croft pour Angelina Jolie. Ainsi que le tatouage à la nuque. Il vient d'elle ! Et non de Low. En ce qui concerne encore le tatouage je ne savais absolument pas que Low rêvait d'en avoir un comme celui-ci !

Pour la date de naissance, le 23 Juin c'est la date d'anniversaire de ma mère ! Désolée si elle est née le même jour que le perso de Low.

Alors, s'il te plait je commence à en avoir marre que vous vous preniez pour des sources d'inspiration. Faut pas déconner non plus !

Edit : J'ai zappée le caractère. Ah oui. Parceque celui là aussi tu penses que je l'ai pris à Low ? Mais ça m'fait rire demande à Kamel c'est avec lui que j'ai creer ma fiche ! Il m'a aidée pas a pas dans sa création. Pour preuve j'ai creer Liberty en me créant moi.
Que dire de plus ? Rien parceque je n'ai pas a me justifer à tes accustation bidonnes ! Et puis excuse moi encore, mais si il y avait des commentaires à faire tu pouvais les faires sur MSN. Rien qu'avec moi. Et non les mêler à tout le monde !


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




_   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: _ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)   _   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:49

Mdr ououuuh j'en peux plus, sèche de rire mdr vite vite embarquez-moi mdr à l'hopital j'ai besoin d'un soin et vite mdr

Amy (ou Low, Sonatine, Sky, Lara, Shiri, Kae, Audrey et PLEINS d'autres noms emprunter)

PS : Liberty c'est ma môman
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




_   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: _ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)   _   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:59

J'rêêêve ! Tu m'fais rire, quand j'ai demandée à Drey pour changer de prénom tu n'as pas fait objection dans la conversation. Alors pourquoi maintenant tu lances ça sur MA ? Ce que tu viens de dire prouve vraiment que tu prends pour le modèle des autres. Et bien désolée, mais tu n'est pas mon modèle Low ! Mon modèle c'est moi. Et non toi.
Bonne Journée. Et puis si jamais on vous demande de supprimer mon compte pour plagiat de fiche. Ne le faites pas car je n'ai en rien copier la fiche de Laureline.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




_   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: _ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)   _   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:12

MDR je t'ai bloquée sur msn pour te réentendre ici ? Non. Pourquoi je n'ai pas fait objection ? Relis ta conversation veux-tu mrgreen je t'ai repondu. Ton modèle c'est toi ? Aaaaaaaaah bizarre toutes les choses similaires pourtant entre toi et moi ne serait-ce que sur MA, les blogs, msn... Hum... Et n'oublions pas que les gens les plus appréciables sont ceux qui avouent leur tors.

"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent." [Amélie Nothomb]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: _ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)   _   McCartney Liberty #         FICHE TERMINEE - (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ McCartney Liberty # FICHE TERMINEE - (Serdaigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser