MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nuit noire [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Nuit noire [ Pv ] Empty
MessageSujet: Nuit noire [ Pv ]   Nuit noire [ Pv ] EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:32

Le parc de Poudlard était désert. En même temps en pleine nuit c’était plutôt logique. Mais cela n’allait pas continuer, car dans la tour des Serdaigle, une jeune femme n’arrivait pas à dormir, pour la deuxième nuit consécutive. Elle n’arrivait pas à fermer les yeux, pour partir dans un rêve. Non. Elle restait belle et bien, réveillée. Soupirs. Agacement. La jeune femme se leva alors de son lit a baldaquin, et se dirigea vers la salle de bain, elle enfila un jeans, et un gros pull en laine, noir. Prit ça cape et quitta discrètement son dortoir, pour enfin quitter la salle commune des Serdaigle. Maintenant qu’elle était dans un couloir, qu’est ce qu’elle pourrait bien faire ? La question était toujours la même. A Poudlard, malheureusement, il n’y avait pas des millions de choses à faire. Ne s’attardant pas, pour ne pas être repérer, la jeune femme décida que se soir elle irait dehors. Près du lac, la foret interdite, ou bien encore le parc. Peu importe, ou elle irait, mais ce qui était sur c’est qu’elle ne resterait pas enfermer par une nuit si belle, si merveilleuse. Alors qu’elle marchait dans les couloirs, elle eu une pensée pour son amie Chloé qui dans quelques heures devraient affronter la première tache du tournoi des Quatre Sorciers. A cette pensée, il y avait toujours la même petite boule de stress qui allait se caler au creux du ventre de la jeune Harada. Secouant la tête, ses cheveux se dégagèrent du pull, et vinrent se positionner naturellement sur ses épaules. Sourire. La jeune femme était dans le grand Hall. Poussant les portes avec fermeté. Ca y est, elle était dehors.

Marchant maintenant d’un pas plus presser, par le froid, mais aussi, parce que sur le devant de l’école, il y avait une dizaines de lumières et que si par malheur quelqu’un regardait dans cette direction en ce moment même. Elle était grillée. Et elle ne pourrait donc pas rester en paix, loin de tout son stress quotidien. Au premier regard Yuki, n’avait pas l’air d’une jeune femme stresser et d’ailleurs ne l’était pas en temps normal. Non d’habitude, elle était plutôt zen, se foutant un peu de tout, il n’y avait que de rare choses qui attiraient vraiment son attention. Cependant en ce moment, toutes ces petites choses arrivaient en même temps, et Yuki qui n’avait pas l’habitude, ne savait pas du tout comment gérer son stress. Forçant encore plus sur les cigarettes que d’habitude, elle devenait a cran, au moindre petit truc qui n’allait pas, soit elle s’énervait, soit elle fondait en larmes. Comme instantanément, sans pouvoir rien dire. Pourtant, tout le monde sait que Yuki est une personne froide, qui ne montre jamais ses sentiments, mais en ce moment, tant de choses, tant de stress qu’elle ne sait plus du tout ou elle en est. Elle a peur de décevoir, de faire du mal aux gens qu’elle aiment comme lorsqu’elle était partie durant cette longue année, laissant derrière elle, famille et amies. Non Stop ne pense plus a ça. La jeune femme prit alors son paquet de cigarette. S’arrêtant nette, elle s’asseya, sur une bûche près de la lisière de la foret interdite. Vas y fume, mais après qu’est ce que tu fera ? La jeune femme n’avait aucune réponse à cette question qu’elle se posait sans cesse. Fermant, les yeux, elle entendit soudain, un bruit sourd, regardant alors d’où venait le bruit, elle vit un jeune homme, qui devait avoir le même age qu’elle. Otant la cigarette de sa bouche, elle soupira un long moment avant de prendre la parole.


Mystery – « Je peux t’aider ? »


Dernière édition par Yuki Harada le Dim 24 Déc 2006 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ste
Invité




Nuit noire [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [ Pv ]   Nuit noire [ Pv ] EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:51

Alec n'était pas rentré au cachot ce soir là , il en avait marre de l'ambiance qui régnait là-bas ! Une troupe de jeunes filles avaient créé le club des nouvelles Maraudeuses et voulaient le recruter , lui , Alec... Il n'était pas fait pour être commandé ! Le jeune allemand était resté planqué dans la forêt interdite où il cherchait des baies sauvages. Tout le monde en raffole à Poudlard et pour une fois qu'il n'est pas en train de concocter un plan diabolique , personne ne pourrait lui en vouloir de se lécher les babines.

Lorsque la nuit tomba , Alec vit , par rapport à la position de la Lune et des montagnes , qu'il était allé beaucoup trop loin dans la forêt alors il décida de rebrousser chemin ! Sur le chemin de retour , il rencontra des licornes sauvages qui eurent peur et s'enfuirent puis il sentit aussi un troupeau de Sombrals près de lui ! Alec n'avait encore jamais vu quelqu'un mourir près de lui mais il savait les entendre.
Arrivé à quelques dizaines de mètres de la lisière , il vit un truc sombre dans la forêt , un truc , une sorte d'animal à multiples pattes qui se déplacait très vite...Cet bête devait mesure un bon mètre. Alec ne fit ni une ni deux , il sortit sa baguette et murmura :


Alec - « Lumos ! »

C'est alors qu'à la grande horreur du jeune garçon , l'horrible bestiole se révéla être une stupide araignée qui se rapprochait de plus en plus de la lumière ! Alec , prit de panique , saisit un bâtonnet près de lui et frappa de toutes ses forces sur le buste de l'araignée qui ne cilla pas. Il commenca alors à courir vers Poudlard , suivi de près par la bestiole. Lorsqu'il arriva près de la lisière , il vit une sorte de branche assez épaisse et robuste , il la saisit au vol et sentit que l'araignée se dressait derrière lui ! Alec se retourna , fit volte-face et découvrit l'araignée , en extension qui allait lui retomber en plein dessus ! Alec prit son courage à deux mains et lui enfonca la branche dans son corp tout poilu et visqueux...Lorsque la branche fut plantée , il resta figé d'horreur et regarda l'araignée mourir et retomber par terre d'un grand bruit sourd... Alec respira profondemment , il avait la manche droite déchirée , on pouvait apercevoir une entaille peu profonde mais sanglante..Il sortit de la forêt et entendit une voix de jeune fille derrière lui. Il se retourna et la dévisagea puis il lui répondit avec un petit sourire :

Alec - « Merci , c'est gentil de proposer mais ça va aller... »

Alec fit quelques pas en direction du château...Il sentait une sorte de paralysie dans son bras touché , il n'arrivait plus à bouger ce membre puis la douleur se répandit dans tout son corp , Alec ne pouvait à présent plus bouger la jambe gauche , il essaya de trouver un équilibre jusqu'à ce que la droite lui lâche aussi...Il ne put alors que s'écrouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Nuit noire [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [ Pv ]   Nuit noire [ Pv ] EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:32

Alors que la jeune femme el regardait, le jeune homme ne voulait pas de son aide apparemment. Soit, elle n’allait pas insister. Lui tournant le dos, elle se reconcentra sur ses problème, regardant la lune, comme ci elle allait résoudre ses problèmes, comme ci elle la guiderait. Cependant Yuki n’eu pas le temps de se concentrer vraiment longtemps puisqu’a peine quelques minutes après qu’elle est engagée une brève conversation avec le jeune homme, elle entendit a un gros bruit sourd. Jetant alors d’un geste précipité sa cigarette au sol, elle se leva alors d’un bond, et courut sur quelques mètres pur arriver jusqu’au jeune homme. Ne panique pas. Réfléchit. Que fallait il faire ? La jeune femme n’en avait pas la moindre idée. Elle était seule avec, cet inconnu maintenant inerte, allonger par terre. Que pouvait elle faire ? Elle ne pouvait pas aller à l’Infirmerie en pleine nuit. Non, évidemment, ils seraient tout de suite repérés. Nan c’était vraiment une situation pénible. Ne sachant que faire, la jeune femme aperçu au loin, une grosse araignée, de peut être un mètre de haut. Sans réfléchir et presque machinalement, la jeune Yuki, sortit sa baguette, la pointa sur la bestiole, et d’une voix distincte prononça une formule magique.

Mystery – « ARAGNA EXIME »

Yuki, put alors voit l’araignée projeter dans les airs, et celle-ci, une fois relevée partir en direction du fin fond de la foret. Une chose de faite. Maintenant il restait le plus dur. L’élève. Elle se rapprocha doucement de lui et continua de chercher ce qu’elle pouvait bien faire, s’agenouillant auprès de lui, elle regarda un peu partout auprès d’elle. Lorsqu’elle se souvint enfin d’un contre sort. Fermant les yeux, elle chercha dans ses souvenirs, dans tout ce qu’elle avait bien pu apprendre, lorsqu’elle s’en souvint exactement. La prononça doucement, sa baguette pointer, vers la petite marque de morsure sur le corps du jeune homme. Elle vit alors un effet se produire, et quelques instants plus tard, celui pouvait se relever. Se relevant elle-même, elle reprit une cigarette. Oui elle fumait trop en ce moment. Mais elle devait supporter trop d’épreuve, et c’était son seul maintien. Elle savait que c’était mal, qu’il ne faudrait pas, mais c’était la vie, et elle n’était pas parfaite.

Lorsqu’il fut enfin debout, la jeune femme lui accorda un léger sourire. Elle venait de terminer sa clope, qu’elle jeta au sol, et l’écrasa à l’aide de sa chaussure. Silence. Il ne disait rien, et elle non plus. Soupirs, la jeune femme accorda alors un autre léger sourire au jeune homme, avant de casser le silence qui s’était installé entre eux.


Mystery – « Tu vois. Tu avais besoin de mon aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ste
Invité




Nuit noire [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [ Pv ]   Nuit noire [ Pv ] EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:26

Alec se souvenait d'une drogue qui avait le même effet...Il en avait pris lors de sa 4ème année ici , il ne se souvenait plus du nom mais se rappellait très bien des effets. Tout d'abord , on inhalait un produit puis le cerveau se dilatait ce qui entraînait les muscles dans une sorte de repos puis enfin , on sentait une sorte de paralysie totale qui durait quelques minutes ! Peut être cette drogue était-elle faite à partir de venin d'araignée. Alec ne bougeait plus , il ne pouvait plus faire un seul mouvement , même ses yeux restaient figés. C'est alors qu'il apercut une ombre au dessus de lui et entendit une formule assez violente qui contenait le mot "Aragna" , peut être que la bestiole était revenue à la charge...Il voulut sourire mais ce fut impossible alors il resta allongé par terre...

C'est alors qu'une sensation de liberté envahit son corp , Alec tourna immédiatement la tête pour voir ce qu'était en train de faire la jeune fille...Lorsqu'il vit sa baguette pointée sur lui , il hésita à lui donner un violent coup de poing mais il se rappella qu'il ne pouvait plus bouger quelques secondes auparavant ce qui n'est apparemment plus le cas , elle venait simplement de le dé-paralyser !
Alec ne sut quoi dire , il se sentait ridicule de s'être laissé prendre par une araignée , lui Alec Stevens , sorcier de classe et de qualité , animagus non déclaré...
Il se releva et fit face au sourire angélique de la jeune fille ! A voir son allure , il dirait sans aucun doute que c'est une Serdaigle , courageuse et hardie ! Lorsqu'elle lui balanca sa phrase ironiquement , Alec sourit à son tour et se massa le bras où la grosse entaille faisait désormais place à une légère cicatrice..


Alec - « Ces maudites bestioles , j'ai jamais encore réussi à en tuer une ! »

Alec se rendit alors compte de ce qu'il venait de dire ! La jeune fille allait peut être penser qu'il se balladait dans la forêt interdite pour chasser l'araignée mais c'était faux ! Simplement qu'il n'aimait pas vraiment l'ambiance calfeutrée du château , il préférait avoir ce sentiment de liberté qui l'envahissait quand il était dehors , sous les étoiles brillantes , sous les grands arbres de la forêt !
Il se releva difficilement , fit face à la jeune fille qui était assez grande pour une élève , pas autant que lui mais ils étaient assez proches pour pouvoir comparer... Alec fouilla dans sa poche et en sortit un sachet rempli de baies sauvages.


Alec - « Partager ceci pourrait servir de remerciement non ? Mon nom est Alec , Alec Stevens , je suis de Serpentard , enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Nuit noire [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [ Pv ]   Nuit noire [ Pv ] EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:31

La jeune femme s’était relevée maintenant depuis plusieurs minutes, elle regardait toujours le jeune homme en face d’elle. Ne disant rien, et en bougeant pas d’un millimètre, elle attendait tout simplement. Quoi ? Elle ne le savait même pas elle-même. Restant immobile devant le jeune homme, elle remit sa cape, qu’elle avait enlevée quelques minutes auparavant. Attrapant ses cheveux d’un geste délicat, elle les laissa se replacer naturellement en cascade sur ses épaules. Silence. Il se relevait doucement, et lorsqu’il le fut complètement, la jeune femme lui accorda un léger sourire. Léger et court. Yuki n’avait pas l’habitude d’être très chaleureuse, elle était polie sans plus. Et le jeune homme allait sûrement s’en rendre compte bien assez tôt. Mais cessons de penser a ça, le voila qui prenait la parole, cassant ce silence en même temps.

Mystery – « Je ne l’es pas tuée, mais fait fuir. »

Silence. La jeune femme n’était pas sure de bien avoir compris la remarque du jeune homme. Elle ne voyait dans l’action aucune joie que de courir après des araignées, mais chacun ses passes temps. Il faut de tout pour faire un monde. Yuki se repetait sans cesse cette phrase lorsqu’elle ne comprenait pas quelque chose. Relevant la tête de par terre lorsque le jeune homme lui adressa de nouveau la parole, elle apparu dans ses mains, un petit paquet. Sourire, elle accepta poliment, et en prit deux. Une qu’elle garda quelques instants dans sa main, et l’autre qu’elle porta a sa bouche. En même temps, le jeune homme venait de se présenter. La jeune Yuki, du haut de son un mètre soixante trois, devait relever un peu la tête pour le regarder, et décida de s’éloigner de quelques pas, pour une faciliter. Lorsqu’il eu finit, elle se douta qu’elle devait a son tour se présenter. Elle soupira alors doucement et lui répondit d’une voix calme.

Mystery – « Yuki Harada. Serdaigle. »

Calme. Silence. Repos. La foret était à présent calme. Plus aucun bruit ne se faisait entendre, la lune était la, et les étoiles se perdaient parmi cette nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ste
Invité




Nuit noire [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [ Pv ]   Nuit noire [ Pv ] EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:55

Alec voyait que la jeune femme , malgré l'aide qu'elle lui avait proposé n'était pas une grande bavarde ! Il voulut entreprendre de la décoincer mais lorsqu'il se concentra sur son regard dur et profond , il se dit qu'il fallait rester prudent avec elle. Elle avait un quelque chose dans ses yeux qui disait de ne pas se foutre de sa gueule !
Cependant , il lui sourit et accompagna son geste en saisissant quelques baies et en les fourrant dans sa bouche délicatement , les uns après les autres ! Alec , curieux de naissance , lui posa alors la question la plus élémentaire du monde , sachant qu'ils étaient que tous les deux , dehors à plus de minuit un soir d'hiver !


Alec - « Ta présence ici est confidentielle ou c'est simplement que tu broyais du noir dans ta tour ? »

Broyer du noir...Alec en savait quelque chose ! Le nombre de fois où il s'échappait du cachot ne se comptait même plus sur les doigts de la main...Toutes les nuits où il en avait l'opportunité , il faisait un petit stage dans le parc ou dans la forêt interdite.
Alors qu'il rêvassait ici , Alec entendit quelque chose derrière lui , un sifflement aïgu qui retentit dans ses oreilles. Yuki ne semblait pas y avoir prêté attention , il se retourna doucement et apercut une tête de serpent qui dépassait de derrière un arbre. Décidemment , la nuit était un repère de bestioles malveillantes ici ! Alec ne fit pas attention et murmura au serpent en fourchlangue :


Alec - « Dégage ! »

C'est lorsque le serpent fit demi-tour qu'Alec vit le regard de Yuki se planter dans le sien. Il savait très bien que c'était très mal vu chez certaines personnes de parler le fourchlangue mais il savait aussi que chez les adeptes de magie noire , on vénérait ces gens.
Yuki n'était pas vraiment une pipelette , il se demandait de quoi il allait bien pouvoir parler s'ils étaient amenés à rester ici. S'il se passait pas quelque chose rapidement , soit ils finiraient par s'entretuer , soit ils rentreraient chacun dans leur tour !


Alec - « Tu comptes aller voir le Tournoi des 4 Sorciers ? C'est qui le champion de Serdaigle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Nuit noire [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [ Pv ]   Nuit noire [ Pv ] EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:56

Silencieuse, la jeune Yuki ne parlait pas beaucoup cette nuit la. Mais que dire ? Elle n’en n’avait aucune idée, elle ne le conaissait pas, et n’avait pas grand-chose a lui dire. Elle l’avait aidé soit, mais après… Toujours dans ses pensées, la jeune Serdaigle, regardait toujours Alec, lorsqu’il lui posa une question. Une question qu’habituellement on ne lui posait jamais parce qu’on se fichait de pourquoi elle était la. Etrange. Surtout pour un Serpentard… Il avait l’air bien amical, ce qui surprenait Yuki, qui conaissait pas de mal de Serpentard. Comme sa sœur par exemple… Kae. Silence. La jeune femme continua alors de le regarder en silence, et au bout d’un moment, finit par répondre à son sourire. Par un sourire délicat, malicieux, et plein de mystère. Comme toujours. Yuki est en elle-même une personne très mystérieuse, donc il n’y a rien d’étonnant au fait que ses sourires ne soient pas très clairs. Une fois qu’elle lui envoya un petit sourie et que celui-ci fut effacer sur ses lèvre, elle respira lentement et prit la parole pour lui répondre.

Mystery – « Les deux. Broyer du noir est ma spécialité. »

Enfin la jeune femme lui avait accordée une phrase entière et non pas quelques mots comme a son habitude. Elle le regardait perplexe, se demandant toujours pourquoi il était si gentil avec elle. Apres tout ce n’était pas dans le caractère d’un Serpentard d’être gentil avec des inconnus. Peut être que c’était l’exception qui confirmait la règle. Yuki n’en n’avait aucune idée, et à vrai dire cela l’intéressait peu, elle voulait juste s’assurer qu’il ne lui causerait aucun ennui. Lorsqu’un serpent arrivant, il lui parla en Fourchelang. C’était la première personne de Yuki voyait parler Fourchelang. Mais en même temps cela l’aurait plus choqué si ça avait été un Gryffondor ou un Poufsouffle, chez un Serpentard, ça passe comme quelque chose de naturelle. Apres tout l’animal sur leur blason n’est autre que le Serpent. Soupirant, Yuki le regardait toujours, elle ne savait pas pourquoi, mais c’était tout ce qu’il y avait a faire en même temps. En a peine quelques seconde un énorme silence s’imissa entre eux, et ce fut Alec qui le brisa en posant de nouveau une question a Yuki. Le tournoi des Quatre Sorciers. Il commençait demain. Chloé. Sa Chloé. Stress, de nouveau.

Mystery – « C’est Chloé Wilde pour Serdaigle. Et oui j’irais l’encourager. Et toi ? Ta maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [ Pv ]   Nuit noire [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit noire [libre - A]
» seule dans la nuit noire
» En Jaune et Noire...
» Magie Noire? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser