MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maeline Spiffie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeline
Invité




Maeline Spiffie Empty
MessageSujet: Maeline Spiffie   Maeline Spiffie EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:38

Identité :

  • Prénom et nom : Maeline Spiffie
  • Date de naissance : 13 Mars 1984
  • Sexe : Féminin

Physique :

  • Cheveux : Maeline a les cheveux mi-long, de couleur brun entre le foncé et le clair. Ils sont assez raides mais très faciles à travailler. Elle les garde le plus souvent détaché, de plus en hivers ça lui permet de la protéger du froid qui règne. En été par contre c’est le contraire elle laisse ses cheveux attachés pour rendre son visage plus fin.
  • Yeux / regard : Maeline a aussi les yeux marron, noisette, mais son regard est surtout profond et envoûtant, en effet, elle aime utiliser ce regard pour manipuler les gens. Pour elle le regard permet de connaître un grand nombre de chose sur une personne. Son humeur et le mensonge.
  • Visage / expression et couleur de peau : Maeline à le visage fin, avec son visage elle laisse percevoir ses émotions, aussi bien le bonheur que la tristesse et la haine. Elle a le teint très pâle voir bien blanc ce qui va d’ailleurs très bien avec sa personnalité très froide.
  • Taille : On ne peux pas dire que Maeline est grande ni petite, elle mesure sa taille, plutôt moyenne. Elle aime sa taille, pas trop petit pour se laisser marcher dessus mais avec des talons elle peux ainsi se faire respecter.
  • Corpulence : On peux plutôt dire qu’elle a une taille mannequin, pas un poil de graisse, cinquante kilos tout mouillé sur la balance. Pas de problème de poids pour la jeune femme. Ca ne peux qu’améliorer son charme qui opère toujours.
  • Signe particulier : Maeline possède un petit tatouage dans le bas du dos qui se cache par ses pantalons taille basse qui veux bien dire qu’il est assez bas !

Caractère :

  • Qualités : Maeline ne se laisse pas faire et malgré qu’elle ai été une serpentard quand elle était élève, elle est toujours très franche. Son caractère s’est tout de même radoucis depuis quelques années. Elle n’est pas une peste mais elle ne fait confiance à personne. Quand on la connaît et qu’on ne la juge pas, on pourrait même se dire qu’elle ne pouvait pas être à serpentard tellement elle est sympathique.
  • Défauts : Elle parraît souvent très froide, sombre, c’est sur qu’on ne la verra jamais porter des couleurs qui flash. Mais elle le vie très bien, elle aime le noir, mais sa couleur préféré reste le rouge. Elle est très renfermée sur elle même et elle a en quelque sorte peur des autres c’est pour cela qu’elle préfère rester seule ou à la limite avec son chat….
  • Ce qu’il aime et ses passions : Maeline a toujours eu un faible pour les animaux, aussi bien les oiseaux que les chats ou les hiboux. Mais ce qu’elle aime le plus pratiquer c’est le chant, mais personne n’est au courant, c’est un paradoxe avec sa personnalité.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Comme je l’avais dit, Maeline a peur surtout des gens et encore plus de ceux qui l’entourent elle a toujours peur d’être trahi et ne faisant pas confiance en les gens qui l’entour font qu’à un moment ils en ont marre et ils tournent la page. C’est à ce moment là que Maeline éprouve des remords mais pourtant chaque fois ça se reproduis.
  • Tic : Elle fait toujours des clins d’œil et des sourires qui lui permettent de charmer la gente masculine.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Viens d’un petit champs en Angleterre…Ses parents étaient moldus et sorciers.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Une maison pas loin de pré-au-lard en Angleterre
    • Style d'habitation : Une petite maisonnette

  • Enfance : Il faisait un petit vent frais mais le parfum de l’air des champs était doux. Une femme enceinte au nom de Linda et un homme du nom de Jake étaient assis dans un champs de blés, complètement isolés du monde parce que l’homme n’était pas comme les autres, c’était un sorcier. Il avait rencontré Linda, un soir assez tard lorsqu’il faisait de la magie. Linda assez aventurière et adorant le surréalisme s’avança et elle commença à prendre connaissance de cet homme si mystérieux pour une moldu.
    C’est comme cela que les deux personnes opposées de nature se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Maintenant Linda est enceinte d’une fille…Et la question était, cet enfant portera t’il le sang de la mère ou du père, avec ou sans pouvoirs ?!
    C’est comme cela que Maeline est née, un soir d’Août… Elle n’est pas née dans un hôpital mais chez elle, dans la chambre de ses parents.
    L’enfance de Maeline a été très « normale » hormis que son père avait très envie qu’au fond d’elle s’éveille un esprit sorcier.
    Après quelques années de vie, Maeline et son père travaillèrent en duo sur la magie, et oui, la petite était bien du même côté que son père, au réjouissement de sa mère bien sur.

    Maeline grandit donc normalement comme une petite sorcière « blanche » bien sur comme son père est auror. Mais un drame va surgir dans sa famille, un soir alors que Maeline et son père s’entraînèrent dans les champs au loin de la maison, ils s’étaient légèrement éloignés et voilà comment ce moment horrible de la vie de Maeline s’est passé.

    Flash Back


    Maeline était donc entrain de s’entraîner sur du blé à les changés en différentes formes lorsqu’elle entendit un bruit, un bruit de pas, un bruit qu’elle ne connaissait pas. Ensuite un sifflement assez aigue… Elle commença donc à dire, se sentant tout à coup un peu seule


    « Papa c’est toi ? Où es tu ? »

    Maeline ne comprenait plus trop mais son père ne répondait pas. Après quelques longues secondes où le ciel bleu du matin s’était transformé en gris foncé, ce bruit incessant s’arrêta. Maeline n’aimait pas trop cela, plus un bruit, pas de souffle, mais pas non plus de chant d’oiseaux. Maeline entendit de nouveau un bruit, celui d’un chuchotement et d’un lancement d’un sors. Elle s’approcha de ce bruit et elle fit une petite ouverture des blés pour regarder ce qu’il se passait, en voyant un pied, celui de son père elle commença à dire

    « C’était quoi ce bruit ? Qu’est ce que tu.. »

    Elle ne pu terminé sa phrase en découvrant son père mort. Elle ne sut comment, il était mort, là devant elle, alors qu’il y avait moins d’une heure il courrait avec elle dans les blés…

    Fin du Flash Back


    Son père avait quand même expliqué à Linda, sa femme qu’il y avait beaucoup de danger à ce job. Et il lui avait aussi dit que pour le bien de Maeline, il fallait qu’elle aille dans une école de magie. Il lui avait cité Poudlard et en effet à l’age de ses 11 ans elle avait reçu la lettre. Linda qui n’avait jamais approuvé cette idée décida en honneur à son père de l’envoyer finalement…Et maintenant à 13 ans, elle est en route pour Poudlard.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Avec ce grand boulversement, Maeline avait complètement changé de caractère en étant donc complètement renfermée sur elle même, ne voulant pas se partager avec les autres et le choixpeau l’avait compris et il l’avait envoyé direct à Serpentard. En effet, elle avait le caractère typique d’une serpentard, moquerie… Mais elle avait surtout mal et elle ne voulait pas être la seule à souffrire. Pour elle chaque paroles méchantes, chaque actes la vengeai. Elle a tout de même toujours voulu savoir qui avait enlevé son père de sa vie et pour le combattre il fallait qu’elle ai des bases donc au moins les BUSES et autres. C’est pour cela que ses années se passèrent pour le mieux. C’était une élève modèle en faisant toujours du mal autour d’elle.
  • Vie après sa scolarité : C’est à cette période que Maéline s’est calmée, elle a toujours ce désire de vengeance mais elle a comprit en revoyant souvent sa mère que malgré la blessure qu’elle créait chez les autres, ça ne résolvais toujours pas les siennes. Et au contraire malgré le fait qu’elle se sente plus forte, n’aimant pas forcément faire du mal vu qu’elle n’était pas comme cela avant ça la rongeait de l’intérieur. Elle vit maintenant paisiblement enfin elle a gardé encore quelques séquelles et ça peut parfois faire mal ! Maeline cherche aussi un travail mais dans quoi ? Elle n’en sait encore strictement rien. Elle a aussi perdue sa mère, j’en dirais plus dans famille ^^.
  • Famille : Maeline a eu comme tout le monde un père et une mère. Son père était sorcier et sa mère moldu. Je ne vais pas tout redétailler sur la rencontre faut retourner voir vers enfance. Bref son père est mort lorsqu’elle avait quoi une dizaine d’année. A cause de quoi ? c’est rester un grand mystère. Sa mère est elle aussi morte mais là ce n’était pas un mystère, une maladie qui la envoyé au paradis après trois ans de percevérance pour garder la vie. Du côté de son père, elle ne connaissait personne depuis qu’elle était né et du côté de sa mère tout le monde s’était brouillé. Donc en conclusion, elle n’a personne. Etant fille unique.

Baguette :

  • Description : Sa baguette est en bois de chêne, elle a quelques épines sur le bout, des épines de roses rouges.
  • Son acquisition : Chez Ollivander elle l’avait acheté avec sa mère…


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Seule complètement seule !
  • Métier: Infirmière ^^
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Neutre
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Retrouver le même caractère qu’elle avait avant de voir son père mort

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une copine ^^


Dernière édition par Maeline spiffie le Dim 24 Déc 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




Maeline Spiffie Empty
MessageSujet: Re: Maeline Spiffie   Maeline Spiffie EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:43

Bienvenue sur MA,

La fiche me semble correcte ou du moins à première vue. Avant d'être totalement validée, il te faudra avoir trouvé ton métier. A ce moment là tu pourras faire du RP à ta guise.

En espérant que le forum te plaise.

Aurel Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Maeline
Invité




Maeline Spiffie Empty
MessageSujet: Re: Maeline Spiffie   Maeline Spiffie EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:03

Voili voilou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




Maeline Spiffie Empty
MessageSujet: Re: Maeline Spiffie   Maeline Spiffie EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:10

Ok j'accepte pour ton métier qui est donc infirmière. Reste plus qu'un admin te mette le rang et te rajoute au groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Maeline Spiffie Empty
MessageSujet: Re: Maeline Spiffie   Maeline Spiffie EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:09

Et déplacer le sujet, hein ? Ahlàlà... rolleyes

Heureusement que je suis là

Holà ! Maintenant que je le vois, ta date de naissance est fausse. Tu ne peux pas être née en 1984 puisque l'histoire se passe en 1981. C'est simplement pour que ta fiche soit plus cohérente mais sinon, comme l'a dit Aurel, ta fiche est acceptable.

Edit Rel: Bah ouais j'attendais qu'on lui mette song rang e ttout pour déplacer mdr


Dernière édition par Aurel Raphael S. Haroche le Lun 25 Déc 2006 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Maeline Spiffie Empty
MessageSujet: Re: Maeline Spiffie   Maeline Spiffie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeline Spiffie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser