MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _ Journal Intime de Tracy Spaicer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracy Sp
Invité




_ Journal Intime de Tracy Spaicer Empty
MessageSujet: _ Journal Intime de Tracy Spaicer   _ Journal Intime de Tracy Spaicer EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:53



_ Cher Journal,


Je dois dire que je ne m'y retrouve plus. On dit que je suis une gentille jeune fefemme mais je me sens une Pétasse dans l'âme. Je suis Sorcière et j'aimerais être Moldue au fond. J'enchaîne clopes sur clopes et la Drogue m'attire. J'ai vingt deux ans. Ma mère - mon ange - ainsi que mon frère, ma raison de vivre, mon petit ami .. sont décédés en même pas l'espace de six petits mois. J'ai tout pour plaire. J'ai un look bien à moi. Je suis une Etre humain normale. Banale. Qui voudrait plus, beaucoup plus. Alors en gagnant ma vie en étant Guérisseuse puis Batteuse dans un groupe, je m'achète des fringues, des clopes et je m'use les poumons. Voilà, à quoi rime ma vie. Je n'attends personne . Je ne suis pas prédestinée et mes amis ne sont soit plus de ce monde, soit partis ailleurs. Je me dis que moi aussi j'irais vivre aux Etats-Unis, là où tout est permis, en France, le pays de l'élégance. Ca me tente bien. Mais non, au lieu de cela je reste à Londres, dans mon apartement qui est correct. J'en crève et je t'ai acheté dans une brocante. J'avais rien à faire cet après-midi, je suis allée me promener en ville, j'ai acheté un bijou qui vaut la peau des fesses et je t'ai acheté. T'es un livre banal mais à qui je confierais tout, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
_ Journal Intime de Tracy Spaicer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Journal intime d'Alexandra oO
» ~Journal intime d'amylie, album photo~
» Journal intime d'Eliott Ferrand [A venir]
» - Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser