MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement [PV MATABE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xela yan
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 14:42

Xela écouta la musique en souriant puis but une gorgée de la boisson.. Il regarda ensuite Matabe..celui-ci lui tendait uen branche d'étoile.. Xela hésita , prit son inspiration et attrapa la branche.. A ce moment il rouvrit les yeux..il se sentit comme aspiré...jamais il n'avait ressentit ça..et qu'était-ce cet instrument?..il n'en savait rien..

Lorsqu'il retomba sur ses pieds , Xela cligna plusieurs fois des yeux et chercha Matabe du regard..Xela regarda Matabe:


-Où sommes-nous?

Xela tenait fermement son balais...

-Est-ce ici que nous devons nous entrainer?

Xela ferma les yeux pour se calmer...AU bout de quelques secondes , il rouvrit les yeux , Matabe était en face de lui , il n'avait pas l'air très rassuré non plus..

-T'es-tu déja entrainé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 15:29

Matabe sentit le flot de question arriver. Il s'y était préparé. Il avait eut un comportement à peu près similaire à celui de Xela sur le moment. Matabe fit quelques pas. Il sourit en voyant deux gars du centre de fomation du West Ham Runer Show. Un équipe spectaculaire, mais peu éfficace. Le plus grand des deux, agé de 16 ans, était déjà encensé par les média. Matabe ne lui vouait aucun respect.

-Salut la raquaille...
Mais je t'emmerde... Mon ami...

Il se mirent à rire en coeur. Il attendait avec impatience de se mesurer l'un à l'autre. Les stages saisonnier était un royale occasion de voir son nouveau niveau. Vint ensuite le tour des Cardiffs Killers, team violente de courses. Habillé de noir, stylés motard, il laissèrent tomber leurs étoiles. Ils était trois. L'un d'eux passa devant Matabe et érafla son épaule avec les piques de ces chevalières, tranchant le tissu de sa robe de courreur. Il lui mit un grand coup de poing dans le ventre...


-Tu te crois grand?
-Ouais mon frère...

Il se serrerent la main avec l'émotion de se retrouver. Xela serait surement surpris de leurs comportement barbare, mais c'était un peu la tradition... Il proposa à tous une gorgée, la bouteille fut vite terminée. D'autres arrivant debarquèrent. Une jeune fille qui était dans la même situation que Xela s'approcha de celui ci.

-Ca va toi.... Pas trop stressé? Moi c'est Taïlîn...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 15:51

Xela regarda les hommes arriver un à un..il les observa bizarrement puis les salua d'un bref:

-Salut les mecs! Ils leur serra la main puis recula discrètement.

*De vrais racailles ces goss..c'est donc ça les potes de Matabe? J'espère ne pas m'entrainer avec eux..*

Xela regarda la bouteille circuler et la refusa alors qu'une jeune fille lui adressait la parole. Il 'lécouta , elle semblait dans la même situation que lui..
Il lui répondit distraitement:


-Salut , moi c'est Xela..tu les connais?

Xela désigna les hommes qui buvaient sans se priver...

-Moi je connais Matabe..mais pas les autres...ils ont l'air barbare..
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 16:42

Taïlîn le regarda avec un air enjouer. Elle lui tappa l'épaule avec force. Comme si c'étaitn un signe d'amitié. Elle aussi faisait, à priori, parti des dingue qui avait finit une bouteille d'alcool en moins de deux secondes. Elle sortit elle même une petite bouteille de whisky. Il ne devait y avoir qu'une dose de courage. Elle ne s'en priva pas, et après une simple gorgée, la bouteille était vide. Elle la jeta au sol, la faisant éxploser non-loin d'eux.

-Tu vera qu'après l'entrainement, tu en aura besoin toi aussi...


Dans une nouvelle vague de portoloin arrivèrent Le coach et Terry Jim. Terry, c'était à la fois le Kiné et le manager de l'équipe. Il dit à tous, très promptement:


-Les gosses... Avec moi. Les autre.... Vous savez qui suivre.

Tous s'envolèrent sur de nouveaux balais: Les autres avait subitement disparus, comme d'habitude. De vieux Brossdur 24 les avaient remplacés. L'entrainement commençait. Tous vers le premier obstacle!

L'hopital des dingues. Tous y penetrèrent d'une nseule traite. Il mirent des coup de pieds violent au plus aggressif des prisonier. Matabe, lui, tenta quelquechose de nouveau. Il s'allongea sur son balais, alors que chacun était à pied. Il ne manqua pas de faucher ses camarade, alors que Xela et Taïlîn arrivait lentement, prudemment. Matabe chopa son vrai balais. Et il sortit le premier. Il put voir les deux nouveaux combbattre les malades avec autant de vigueur que les plus agés...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 17:08

Xela rendit sa tape à la jeune fille et rigola..
Lorsque Matabe s'envola , Xela enfourcha son balais et s'envola également.. Il attendit Tailin puis isl s'envolèrent ensemble pour l'hopital des dingues..
Dés leur arrivée , ils se firent envahir..
Xela descendit de son balais , le prit à deux mains et s'en servit comme une épée... Il fit cela un moment , puis remonta sur son valais..
Il s 'accrocha bien et tapa un sprint , il passa en fusée entre tout le monde..Il se prit quelques coups de poings mais n'y fit pas attention et se degagea violemment..de la masse de fou.


*Chacun pour sa peau , je resterais pas avec des malades alors à plus les gars..*

Xela était sortit mais un malade s'était aggripé à sa chaussure..
Xela lui donna un violent coup de poing qui le fit tomber puis il rejoignit Matabe..


-Ha tu es là... Ils vont tous sortir?

Xela arriva à sa hauteur assez rapidement..
Xela saignait légèrement du nez..masi d'un revers de manche ça s'arreta.


-Je comprends pourquoi aç s'apelle l'hopital des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 18:30

Une fois en possession de leurs balais, Xela et lui étaient passés devant. Matabe était serein. Son ami, lui, semblait être plus choqué que rassuré. L'obstacle facile, habituel.... Ce n'était que le debut. Tout le monde ressortit avec des plaie plus ou moins large. Taïlîn, par exemple, avait une jolie plaie sur tout le bras. Mais très vite le froid avait arreter l'écoulement sanguin. La neige tombait de plus en plus... Le Serdaigle ne repondit pas à son "apprenti"^^.

Matabe, lui, avait retiré sa robe de soprcier. Il était en jean et en chemise. Celle ci ouverte jusqu'au poirtail. Il n'avait pas peur d'être malde. Le dernier "pro" arrivant, c'était James Morder... Matabe rit en le voyant arriver avec la main arrachée à moitié. Celui ci allait lui faire un doigt d'honneur, mais.... Ne put pas^^. Terry l'enmmenna vite vers l'hopital magique le plus proche.

Ils se dirigèrent alors , tous de bonne humeur, vers le prochain obstacle.Comme si rien ne s'était passé. Comme si James n'avait rien eut. Tout leur semblait si habituel...

Un Nid de Gorgogne... Matabe n'y avait pas songé. Il y penetrèrent lentement. Alors un cri se fit entendre, et, sur son balais, chacun frissona. A cette instant, les gorgognes, Aveugle bestioles volante, se ruèrent sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 18:53

Xela regarda la jeune fille et lui fit un sourire d'encouragement , lui avait juste eut la cape déchirée et un petit écoulement de sang par le nez.. Xela regarda Matabe qui repartait déja , il le suivit et entra dans le nid juste après lui... Le cri retentit: Xela sursauta pusi ferma les yeux pour se calmer.

Lorsqu'il rouvirt les yeux , trois gorgognes étaient face à lui.. Il faillit tomber dans les pommes mais il serra ses mains sur son balais et regarda les bestioles fermement..Elles étaient aveugles mais semblait être déterminées à détruire ceux qui passeraient..

Xela respira profondément et sans réfléchir se pencha en avant..ild escendit très vite , au ras du sol , il se redressa légèrement et se mit debout sur son balais...
Le bois de son balais creusait dans la terre et éjectait des pierres de droites à gauche...de fait que personne ne pouvait l'approcher au risque de se prendre une cailloux dessus...et les gorgognes aveugles ne pouvait pas le toucher , repousées par la terre giclan autour de Xela.
A la fin , Xela faillit tomber dans le vide..il tomba mais attrapa de justesse le manche de son balais..Il se remit dessus et jeta un coup d'oeil en arrière...quelques Gorgognes l'avaient suivits...
Xela regarda sous lui , un lac , il piqua dessus et fit la feinte du Wronski ou plutot l'essaya , il piqua vers el lac , et remonta juste au dernier moment , enfin , sa cape et son balais trempèrent légèrement mais..les gorgognes allèrent se noyer et Xela remonta tranquilement même si sa cape était trempée et son balais légèrement...
Xela repartit et vit que Matabe était sortit..

Xela s'approcha de lui..


-ça s'est bien passé? Moi heureusement qu'on est beaucoup car ils otn empechés les gorgognes et moi j'ai put passer sasn trop de difficultés.

Xela enleva sa cape qui était tout boueuse...en-dessous il était intact..son jean était propre et sa chemise également , hormis quelques petits trou sur le torse...ces trous avaient étés formés mais les petits cailloxu qu'il avait reçu dans la grotte , dans le nid.

Xela regarda Matabe qui ne repartait pas , le jeuen gryffondor resta sur son balais également et en profita pour se calmer et reprendre son souffle.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 19:29

HRP: Je me mèle peut être de ce qui me regarde pas, mais des élèves de 1er cycle, réussir à éxécuter la feinte de Wronsky et de fuire des Gorgognes, chapeau... Faudrait peut être resté dans le réelle malgré que l'on soit dans du RPG magique... Un enfant de 1er année, ne peut éxécuter une tel technique de balai volant et puis échapper à des gorgognes encore, une fois, ca fait un peu lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 19:42

HRP:Je ne suis pas tout seul..alors je me suis échappé ds gorgognes car j'étais pas tout seul! et pour la feinte du Wronski , il suffit de s'entrainer pour y arriver..je vais éditer...mais au résultat ça fera pareil.. J'ai édité..
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 20:49

Matabe avait utilisé un technique peu orthodoxe. Il était passé au niveau de la voute de la grotte. Il changeait de direction toute les trois secondes, pour que les deux bêtes qui le poursuivait ne puisse pas reperrer avec éxactitude sa direction, par les odeurs, pour le coincé. C'est alors que l'une d'elle s'approcha de Matabe... Un coup de chance... Ou de malchance!

Le courreur passa sous ses griffes en se rappant le dos. La gorgogne cria. Elle prit ses soeur par la main. Celle ci fonçèrent sur Matabe. Le Serdaigle accelera pour fuir le plus loin, et le plus vite possible. Un des Motard de West Ham tomba dans leurs griffes, et ce fut sans remard que l'eleve de Poudlard sortit, le laissant au main des soeur Gorgogne.

Il alla voler en stationaire au coté de Xela. Celui lui demanda comment il s'en était pris. Matabe lui raconta tout. Il n'exigea aucun rapport des actes du Gryffondor. Il se contenta de lui sourire avec joie.

-Je suis bien amocher... On va devoir attraper des poils de Yeti. Ca te dit de le faire avec moi... Si Taïlîn sort vivante d'ici, elle pourra nous y aider, c'est par groupes de trois...
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptySam 16 Déc 2006 - 20:58

Xela regarda Matabe et l'écouta.. Il serra les dents puis regarda vers le nid.. Au bout de quelques mintues , Tailin sortit , saignante du bras... Xela lui fit signe d'approcher...

-QUand vous voulez..

Il se retourna , prit son inspiration , agrippa son balais..et regarda les dux autres..après un petit signe , Xela respira profondément et cligna des yeux.

*Allez , go... il va falloir y aller!*

Xela démarra en trombe , suivit de Tailin... plus loin , ils virent un troll.
Xlea fonça dessus et l'occupa , il tourna autour de lui , esquiva ses coups de massues puis , une fois derrières le troll il passa entre les jambes du troll , évita le pied de celui-ci pusi remonta à pic , cependant , el troll el frappa violemmetn et Xela tomba à terre...
Il avait tenu , 10 minutes , le temps suffisant pour que Matabe et Tailin récuppèrent les poils...
AU bout de quelques mintues , Xela rouvrit les yeux , prit son balais et se renvola...il vit le serdiagle et le rejoignit..en titubant légèremetn sur son balais.

-Où est Tailin? Vous avez réussi?

Xela était encore un peu dans les vaps..et ça se voyait à son regard et au ton de sa voie qui tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:24

[C'était des Yetis^^, mais c'est pas grave]

Matabe sourit. Taïlîn était sur le solm, les deux bras en sang. Cette question lui semblait ironique. Mais son mentor était nallé la chercher pour l'ammener à l'hopital. Il ne savait pas trop quoi lui repondre, a part qu'il avait les poils. Ils n'était pas les premiers, cette fois. Les courreur de West Ham, eux, avait pris une formation en triangle. Fonçant simultanément, il recupérèrent vite les poils blanc du Yeti. Il étaient vraiment redoutable...

-Elle s'est fait ecrase les bras dans une fausse manoeuvre, mais rien de grave...

Il avait pris un ton detendu, et, avant que Xela ne puisse repondre, Johnny s'approcha de Xela.

-Monraban, premier obstacle: 9/10. Pas mal. Ta technique ressemblait, dans le fond, un peu à Matabe. Etre perso... C'est pas plus mal, tu me dira. Mais cela peut te jouer des tour. Les Gorgogne, 6/10... Ta technique était risqué. Ton balais se serais trop enfoncer, tu serais tomber en avant, et les demoiselle te devorait. Les Trolls. Toi et Matabe avez perdu un membre de votre Trio. C'est dommage. Tu as fait le travaille de fond, alors que tes deux compagnons ont été plus... Ponctuels das leurs actions. Ton seul gros défauts, c'est que tu n'avais pas lever la tête. Cinq minute après avoir recupere les poiils, tu te battais encore contre le Yeti... C'était pourtant ,pas si difficile un regard... 7/10. 23/30, donc 15/20 de moyenne. Bienvenue dans l'équipe. L'étoile que tu as deja du voir t'emmene ou tu veux, mais fouille ton esprit avant. Si ce n'est pas pour la course... Tu ne va pas bouger d'un pouce. Il te ramenera cepandant à Gryffondor. Au revoir tout le monde!

Tout le monde partit avec son étoile sans dire au revoir. Matabe lui même, voyant que Xela avait reçu un portoloin, c'était retiré à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Xela yan
Invité




entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:36

Xela écouta Johnny avec attention.. Il approuva chaque parole du maitre , sachant qu'il avait totalement raison..
Xela souria , il avait été admit dans l'équipe..APrès un bref salut à Matabe Xela prit l'étoile et se rendit directement dans son dortoir à Gryffondor..
Xela aterrit dans son dortoir et alla directement ranger soigneusement son balais.. Il changea d'habit , sachant qu'il allait devoir racheter une nouvelle cape de course mais ça , il verrait plus tard , pour l'instant , il s'allongea sur son lit et ferma les yeux..repensant à sa mésaventure...
Xela avait adore ces sensations et esperait les ravoir dans peu de temps.. Risquer sa vie , c'était extra pour lui...
Xelas 'endormit peu à peu de fatigué.. On semblait ne pas avoir remarqué son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [PV MATABE] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [PV MATABE]   entrainement [PV MATABE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [PV MATABE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Orlando (Membres de l'AMB possible aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser