MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au pied d'un arbre [ PV Orlando]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Whe
Invité




Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:45

Il n’était pas très tard, c’était en fin d’après-midi. Kana avait décidé de venir au pied de son arbre fétiche, un arbre enfoncer dans le parc, du côté de la forêt qui avec l’automne prenais des couleurs brunes rosés qui lui allait à merveille. Mais aujourd’hui il était triste et avait perdue ses couleurs, l’hiver était bel et bien là. Elle s’était donc assise en tailleur, resserrant autour d’elle, son long manteau noir. Elle observait l’horizon de ses grands yeux sombres. Le ciel se dévoilait entièrement, il était coloré tout comme une belle aquarelle, les nuages rosés prenaient des formes tortueuses et le soleil envoyait des rayons dorés sur le reste du paysage ce qui lui donnait un aspect féerique et enchanté. L’herbe était légèrement humide, mais verte et moelleuse. Le silence régnait dans le parc engourdi par le vent, anesthésié par la beauté du soleil. Malgré la beauté du paysage, Kana n’arrivait pas à l’apprécier.

Elle portait un jean troué et trop grand pour elle. Un pull noir et une grosse écharpe grise et verte. Par dessus tout ça un immense manteau noir qui lui arrivait aux chevilles. Sa masse de cheveux noirs était emmêlée comme d’habitude et quelques mèches volaient au grès du vent.
Soudain un petit cri perça le silence, c’était Baba. Baba, la petite chouette de Kana, qui venait de se poser avec légèreté sur le genou de la jeune fille. Elle la regardait de ses immenses yeux jaunes tout en faisant claquer son petit bec qui semblait être en or. Baba connaissait bien sa maitresse et savait qu’elle venait souvent ici. Kana fouilla dans la poche de son manteau puis en sortit un biscuit sec qu’elle tendit à Baba. Baba se mit à grignoter doucement le gâteau. Kana la regardait attendrie, c’était si rare que son visage montre une expression positive. C’était si rare qu’il montre une expression tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:37

Orlando n'avait rien à faire et lorsqu'il avait rien à faire, souvent, il allait à l'extérieur prendre l'air et admirer le paysage de poudlard. Il aimait bien Poudlard mais parfois être toujours au cours ça devenait un peu ennuyant alors il avait besoin de pouvoir prendre l'air une fois de temps a autre. Il avançait lentement dans la neige vers une direction inconnue admirant le ciel n'étant concentré sur rien. Pourtant un hibou attira son attention. Le jeune homme habillé d'un jean, d'un manteau d'hiver bleu et d'un foulard rouge et or s'avança vers la personne qui tenait le hibou. Elle semblait jeune, peut-être plus vieille que lui mais pas beaucoup. Elle semblait concentré sur l'animal jusqu'a ce qu'orlando lui parle.

- Bonjour, est-ce votre animal, il est très beau. Est-ce qu'il a un prénom ?

Orlando n'avait même pas encore pris la peine de regarder si elle avait un élément pouvant lui dire de quelle maison elle venait. Il c'était concentré seulement sur le hibou et sur le visage de la jeune demoiselle attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kana Whe
Invité




Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:17

L’expression de son visage retomba d’un seul coup lorsqu’elle entendit des pas dans la neige. Elle reprit une expression neutre et caressa doucement sa chouette. Elle ne leva pas le regard mais écoutait avec attention les pas qui se rapprochaient lentement de l’arbre, de son arbre. C’est lorsque le jeune homme lui adressa la parole qu’elle daigna lever ses grands yeux noir vers le garçon. La couleur de son écharpe lui sauta immédiatement aux yeux, un lionceau. Elle n’avait rien contre les Gryffondor, rien de personnel du moins. Mais sa dernière rencontre avec deux d’entre eux l’avait contrariée et étant donné les préjugés qu’ils avaient vis-à-vis des Serpentard elle se demandait s’ils ne méritaient pas eux aussi, d’être juger. Baba s’envola effrayée pour se poser sur l’épaule de Kana opposée au jeune homme et pour finir son repas. Elle avait peur des étrangers et n’était pas très téméraire. Kana flatta sa petite chouette blanche sous le bec tout en murmurant de son habituel ton froid et monocorde.

« Elle… » Elle marqua une pause.
« C’est une fille, elle s’appelle Baba. »

Elle tourna de nouveau le visage vers le ciel ignorant tout bonnement le jeune homme. Non pas parce que c’était un Gryffondor, mais parce que c’est ce qu’elle aurait fait face à n’importe qui. Elle passa sa main pâle et glacée dans ses longs cheveux noirs sans quitter le soleil couchant des yeux. Le ciel était tout simplement grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:33

Orlando observe attentivement la jeune fille. Elle semble renfermer sur elle-même de la manière qu'elle agit mais cela n'empêche pas Orlando de vouloir discuter avec elle. Peut-être pourrait-elle reprendre un peu de joie en discutant. Orlando regarde la chouette s'envoler pour se poser sur l'épaule de sa maîtresse légèrement effrayer par sa venu. Orlando, un beau sourire aux lèvres, la regarda en se disant qu'il aimerait bien avoir un hibou lui aussi. Soudain l'élève prit parole d'un ton très ordinaire...

« Elle… ».....« C’est une fille, elle s’appelle Baba. »

Orlando, a la fin de sa réponse, remarque enfin les couleurs de son foulard, une serpentard. Orlando n'était pas du genre a juger les gens avant de les connaître et il n'aimait pas beaucoup la généralisation. Il avait entendu parler que les serpentards étaient méchant et cherchaient toujours du pouvoir mais Orlando n'écoute pas vraiment ses idées. Il va simplement faire comme avec tout le monde, engager une conversation et voir par lui-même s'il aime ou n'aime pas la personne. D'un ton chaleureux, il prit parole.

-Et bien tu dois être fier d'avoir Baba avec toi, au moins avec elle tu ne dois pas te sentir trop seul et elle est très belle en plus alors tu es bien chanceuse, j'aimerais bien avoir un hibou moi aussi mais pour l'instant je me fais des amis(es) au lieu... Orlando attend un peu avant de reprendre parole... Je crois que tu es de serpentard s'est exact ? D'après les couleurs de ton foulard. Moi , je ne sais pas si tu as remarqué, je suis de Gryffondor en 1ère année...

Orlando arrête de parler et décide de s'asseoir au côté de l'inconnue. Il décide de regarder le soleil se coucher. Les rayons lumineux qui commençaient à disparaître lentement. Il y avait peu de nuage et une légère brise ce qui rendait le moment encore plus paisible. Orlando reste là silencieux, un sourire sur son visage naïf, profitant du moment tranquille... Dommage qu'il veuille vraiment faire connaissance avec la personne a ses côtés. Il décida de briser le silence pour lui poser une nouvelle question...

-Je m'appelle Orlando Mainella... et toi comment est-ce que tu t'appelles... si tu veux bien me le dire...

Orlando attend la réponse patiemment avec son sourire chaleureux et ses yeux bleu river vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Whe
Invité




Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:27

Kana jeta un bref coup d’œil vers le jeune homme et le vit poser les yeux sur son écharpe, se dit qu’il allait enfin lui foutre la paix voyant que c’était une Serpentard. Elle soupira se tournant de nouveau vers le ciel. Mais au contraire elle entendit le jeune homme entamé la conversation sur un ton qui ne semblait pas méchant, juste chaleureux. Elle leva les yeux au ciel (ce qui était déjà fait xD) en sentant le jeune homme s’assoir à ses côtés, mais merde c’était une grande méchante Serpentard alors pourquoi voulait-il absolument discuter. Elle ne se tourna pas vers lui, continuant la contemplation d’un nuage à teintes rosées. Elle ne savait pas trop quoi faire, le remballer, ou lui répondre se disant qu’il la laisserait plus vite seule. Mais étrangement elle avait du mal à lui dire des mots blaisant comme à son habitude, le jeune homme avait l’air si innocent, sa candeur naturelle apaisait légèrement la haine de Kana. Elle ne se tourna pas pour autant vers lui et répondit d’une voix douce mais toujours glaciale :

« Je suis bien une Serpentard et je suis en seconde année… »

Elle ne lui dit pas tout de suite son prénom, laissant un léger silence s’installer… Au bout d’un moment elle finit par tourner ses yeux sombres vers lui.

« Kana… »

Elle le regarda et se demandait ce qu’il lui prenait ? En temps normale le garçon aurais était expédié en vitesse hors de sa vue mais là … Ses jolis yeux bleus qui fixaient le ciel d’une manière si...innocente. Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensés de sa tête et murmura doucement, sans pour autant paraitre réellement méchante :

« Tes amis dont tu me parlait , pourquoi tu vas pas les rejoindre einh ? »

C’est vrai, pourquoi il restait avec elle alors qu’elle était froide et silencieuse. Il avait certainement des petits copains Gryffondor avec qui il s’entendait très bien. Qui étaient chaleureux et vifs comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:27

Orlando ne regarde pas Kana. Tous les deux fixes le magnifique coucher de soleil. On ne voyait plus que le 3/4 du soleil. Les rayons éclairaient le visage d'Orlando et kana. Sans se retourner, il écoute ce qu'elle dit d'une oreille attentive. Il n'a pas besoin de toujours la fixer et il ne veut pas manquer le fabuleux coucher qui se déroule devant lui.

Lorsqu'elle finit de prononcer son prénom, Orlando a un sourire en coin. Il aime bien son prénom mais il ne tourne pas la tête, simplement un léger sourire. Quelques secondes après la réponse de Kana, Orlando voit du coin de l'oeil qu'elle le regarde. Il se retourne et la fixe à peine quelques secondes. Elle se met à secouer la tête et regarde à nouveau le soleil qui était maintenant presque à moitié cacher. Pendant le cours instant qu'il l'a regardé dans les yeux, il a conclut qu'il aimait bien son regard noir. Orlando a toujours aimé les couleurs foncées malgrer quelques exceptions près comme l’orange. La jeune Serpentard devant lui avait un regard sombre mystérieux. Orlando est très sensible au sentiment et au état d'âme des autres. Pendant les quelques secondes qu'il a pu la fixer, il a ressentis une sorte de douleur cachée à l'intérieur d'elle. Il ne peut pas vraiment le savoir ce que c'est et il n'est pas certain qu'il devrait poser ce genre de question la première fois qu'il rencontre une personne. C’est alors que Kana le tire de ses multiples pensés qu'il avait en lui posant une question


« Tes amis dont tu me parlais, pourquoi tu vas pas les rejoindre einh ? »

Elle semble avoir fait attention de la manière de le dire remarque légèrement Orlando alors il répond comme si s'était une question comme une autre.

-et bien, oui je connais beaucoup de personne surtout à Gryffondor puisque je suis l'attrapeur dans l'équipe et les personnes en général sont bien gentilles mais je n'ai pas beaucoup de vrai amis(es).

Orlando prendre quelques secondes pour réfléchir et continue

-Il y a Solène une Gryffondor en première année que j'aime bien être avec elle, m'amuser et tout. Il y a aussi Xela, en première année aussi, mon grand coéquipier dans les cours, on se complète l'un et l'autre et c'est plaisant être avec lui. Et il y a aussi Ellundril une Serdaigle en première année. Que je m'entends bien avec elle, qu'on discute ensemble et s'amuse ensemble aussi... Je crois que c'est tout, seulement trois termine-t-il avec une légère grimace d'amusement après son *seulement trois*

laissant quelques autres secondes couler, il poursuit


-J'aime bien avoir différente personne avec qui parler, m'amuser car ça me permet d'apprendre encore plus de choses sur les gens et de me sentir encore plus à ma place ici, à Poudlard. Malheureusement, on dirait qu'il y a de la généralisation sur certaine maison. Exemple avec les Serpentard beaucoup de gens dise que les gens de cette maison sont méchante. Moi je me dis, elles sont peut-être méchantes parce que certaines personnes le sont avec eux et moi personnellement je n'écoute pas vraiment les rumeurs, j'aime pouvoir avoir ma petite idée sur le sujet...

Orlando cesse de parler regardant le soleil de nouveau. On sentait les derniers rayons de chaleur nous toucher avant que la température légèrement plus froide prenne le déçu. Orlando tourne la tête vers Kana pour lui parler

-Et toi Kana, est-ce que tu as des amis(es) proches de toi depuis ton arriver à Poudlard ? Finit-il avec un petit sourire au lèvre fixant Kana de son regard bleuté.

(wow... je parle gros LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Kana Whe
Invité




Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:14

Kana écouta le jeune homme répondre avec ce même air candide et innocent. Elle eu une légère grimace en entendant le prénom de Xela. Elle murmura entre ses dents.

« Une horreur ce gamin… »

Kana fut heureuse de voir que tout le monde ne jugeait pas les gens sur leurs maisons. Disons qu’elle avait des mauvaises expériences avec les Gryffondor qui jugent trop vite. Toujours est-il que s’il voulait avoir un avis sur la maison de Kana, il n’était pas tombé sur la bonne personne. Kana était en effet, tout ce qu’on veut, sauf quelqu’un de gentil et d’agréable. Elle n’était pas fondamentalement méchante non plus, mais loin d’être sympathique ! Il aurait certainement une mauvaise opinion des Serpentard à cause de Kana mais de toute manière, un de plus ou un de moins …A la question du jeune homme elle eu un petit rire amer.

« A vrai dire, je n’ai aucun ami et je n’en ai jamais eu. Mais à quoi bon puisque l’on ne peut faire confiance à personne ? »

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait ça. C’ets vrai, Kana n’avait jamais eu d’ami, mis à part sa chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 4:28

(arfff merde perdu le rp que j,avais fait -_- bon on recommence sûrement pas aussi bon que l'ancien mais spas grave (maudit bug !!! ) lol)

Orlando, après avoir prononcé le nom de Xela, entend la remarque que Kana dit mais il décide de ne pas vraiment réagir. Il ne savait pas vraiment comment Xela réagirait avec une serpentard donc il ne prend pas la peine de vouloir le défendre. Il ne fait que sourire et regarde Baba qui semble plus tranquille qu'au début de son arriver. Orlando se mets à penser qu'il aimerait pouvoir avoir la chouette sur son bras ou épaule. Il sait qu'il a une facilité avec les animaux mais il décide de ne rien faire sauf la regarder encore un peu. Ce n'était pas sa chouette et il ne voulait pas faire de bêtise. C'est alors que Kana répond à sa question

« A vrai dire, je n’ai aucun ami et je n’en ai jamais eu. Mais à quoi bon puisque l’on ne peut faire confiance à personne ? »

Orlando est un peu surpris de la réponse mais cela confirme ce qu'il pensait un peu au commencement. Son sourire commence à disparaître lentement et son regard devient plus sérieux, plus perçant. Au lieu d'être bleu, ses yeux sont maintenant gris et regarde Kana avant de lui répondre de manière très calme...

-Tu n'as jamais eu d'amis(es)... je trouve cela vraiment dommage et je suis sincèrement désolé pour toi et je trouve cela étrange que tu penses vraiment qu'on peut faire confiance a personne... Orlando attend un peu continuant à regarder Kana dans les yeux et reprend ensuite... Tu ne fais confiance a personne mais pourtant tu as Baba, peut-être va tu me dire qu'elle s'est un animal mais pourtant certains humains sont mieux qu'eux... oui malheureusement il y a pire aussi mais pour le savoir il faut prend la chance de bien vouloir connaître quelqu'un mieux quand connaissance... et puisque tu es devant moi, tu dois bien faire confiance a la vie et peut-être même a l'espoir ou au destin... mais je n'en connais pas assez pour m'aventurer sur ce sujet, tout ce que j'ai à dire, ses que c'est dommage que des con pourrissent l'image des personnes qui sont correct eux...

Orlando ne sourie plus vraiment, il a toujours son regard gris sérieux. Il décide de se coucher sur le sol pour fixer le ciel au-dessus de lui et laisser Kana lui répondre, réfléchir ou malheureusement partir mais malger son changement de tempérament qui contrastait avec sa manière d'agir habituel, il avait confiance en l'espoir qu'elle reste...

(c'est un peu différent de l'ancien surtout le long paragraphe de bla bla lol mais bon c'est pas grave Very Happy lol alors maintenant que je suis de retour (dsl du temps profiter des vacances lol) on peut continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana Whe
Invité




Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptySam 13 Jan 2007 - 12:49

Kana fut surprise de se changement vis-à-vis du regard du jeune homme. Il était devenue plu sérieux, plus dur. Kana l’écouta cependant attentivement même si elle ne le montrait pas forcément vu qu’elle ne le regardait pas. Peut être bien en effet que certains étaient différents mais Kana avait du mal à le croire, comment réussir à faire confiance à quelqu’un lorsqu’on à vécu ce qu’elle à vécu ? Sans cesse l’image de celui qui a détruit sa vie se présente devant ses yeux lorsqu’elle voit quelqu’un et c’est si dur pour elle de faire abstraction à ça. Bien sûr elle avait Baba, et Baba était bien plus qu’un animal aux yeux de Kana. Baba c’était la seule et unique amie de Kana, c’était le seul être vivant qui n’avait jamais eu la confiance de Kana.

Elle le regarda s’assoir la nuque posée dans ses mains entrelacées. Elle pencha la tête.

« Je crois qu’il y a certaine blessures du passé qui m’empêche d’aller vers les autres. Je crois que les rencontres me font trop mal. Tu sais j’ai passé ma vie à fuir les gens mais dans cette école c’est impossible, il y a toujours quelqu’un pour venir te parler ou que tu ailles. Seulement moi je ne suis pas comme toi. Je n’ai pas autant de facilité à aller vers les autres parce que…Parce que je souffre trop pour ça. Tu sais être mon ami n’est pas une bonne chose, enfin j’imagine. Les amis c’est ce genre de personne qui rient tout le temps et qui savent sourire. Moi je ne suis pas comme ça. »

Kana était étonnée par elle-même, jamais, non jamais elle ne s’était confier comme ça. Elle n’avait jamais dit cela à personne, jamais elle n’avait oser parler de son passer, jamais elle n’avait oser parler d’elle, tout simplement. Pour la première fois de sa vie elle s’était confier et tout au fond d’elle un petit poids s’était retirer. Parce qu’aujourd’hui elle avait relâché un peut de poids du fardeau qu’elle portait chaque jour. Le fardeau de la solitude et de la souffrance.


Hj : Désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:26

Orlando semble fixer un point dans le ciel. Il écoute attentivement ce que Kana vient de lui dire. Il pense à chaque phrase et se la repasse à l'intérieur de ça tête pour trouver la meilleure réponse possible. Logiquement, il aurait souris à cause qu'il avait vu juste mais sa nouvelle manière d'être est bien différente que celle de l’énergétique et super gentil Gryffondor. Il repense et repense encore au phrase et soudain il semble avoir trouvé les mots qu'il cherchait. Il continue de fixer le ciel et parle

-Kana, je ne vais pas essayer de faire le jeune homme qui comprend tout car je crois que cela va plus t'embêter qu'autres choses, disons seulement que je vais te donner mon point de vue et ce que je ferais à ta places...

Orlando s'assit de nouveau et fixe un nouveau point devant lui avant de continuer

-Je n'ai aucune idée qui est l'être humain qui était assez stupide pour faire ce qu'il t'a fait mais il ne mérite pas de te contrôler à distance... à cause de lui, ta vie a été changer. Pour les amis(es), ce n’est pas seulement pour rires qu'on a des amis(es) mais aussi pour s'aider et se soutenir... heureusement pour toi, un ange a été envoyer sur ton chemin et il est avec toi présentement, non je ne parle pas de moi car sa serait me considéré bien supérieur mais plutôt de Baba... je suis sûre que Baba ta aider à passer certaines épreuves ou moment de ta vie et qu'elle a toujours été là pour toi... tu as une confiance aveugle en elle... Alors j'aurais une proposition à te faire. Si tu n'es pas capable d'approcher les gens ou de choisir des amis(es), laisse faire Baba à ta place, vous vous faites confiance mutuellement et je suis certains qu'elle essayera de faire le meilleur choix pour toi... termine-t-il en retournant la tête vers elle la fixant avec ses yeux gris...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Whe
Invité




Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:26

Kana l’observa un moment avant de tourner vivement la tête vers le ciel en sentant des larmes monter dans ses yeux. Pourquoi avait-t-il fallut qu’il tombe juste. Elle avait passé sa vie à fuir la réalité et aujourd’hui il fallait qu’elle appuie là ou ça fait mal. Elle ne savait pas vraiment comment il avait su retranscrire une partie de son passé et de son présent. Mais toujours est-t-il qu’il avait taper dans le mile. Kana baissa la tête en se mordant fortement la lèvre pour ne pas laisser tomber ses larmes qui ne demandaient qu’à sortir. Elle mordit si fort que sa lèvre se mit à saigner doucement. Elle releva la tête regardant l’horizon. Aux dernières paroles du jeune homme Baba poussa un petit cri et vint se poser avec légèreté sur l’épaule du jeune Gryffondor. Kana ne bougea pas, continuant de regarder le ciel immobile.

Qu’est ce que ça voulait dire ? Est-ce que ce jeune garçon avait raison ? Est-ce que Baba avait compris ? Est-ce qu’un jour Kana arriverait à oublier… Trop de questions sans réponses, trop d’émotions à contenir, trop de sentiments à cacher. Elle croisa ses bras sur ses genoux et enfouit sa tête à l’intérieur laissant couler peut à peut le trop pleins de larmes qui avait été accumulé jusque là, elle se détestait de se montrer faible, elle se détestait de pleurer, elle se détestait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:18

Orlando semble avoir vu juste, sa peut être surprenant mais lorsqu'il entre dans cette phase de concentration son instinct semble beaucoup plus fort cas la normal. Après avoir détourner le regard vers elle, à la fin de ses paroles, il remarque du sang couler de ses lèvres mais avant de pouvoir vraiment réagir à ça, Baba vient se poser sur son épaule.

Orlando regarde quelques secondes dans les yeux du hibou. Jamais il en a eu un sur lui mais il est étonner de la douceur lorsqu'elle s'est poser et accepte du regard la proposition de l'animal. Il se retourne à nouveau vers Kana, qui est maintenant cacher entre ses jambes et bras. Ses yeux changent lentement de couleur pour un vert légèrement bleuté. Ceci n'arrive que lorsqu'il commence à avoir une émotion sincère en lui et c'est exactement ce qu'il ressent présentement. Il est presque sûre que Kana a du se forger un mur depuis longtemps et que maintenant elle doit en laisser sortir un peu de sa tristesse alors Orlando ne veut surtout pas l'interrompre. Il décide plutôt de s'approcher plus près d'elle et d'appuyer doucement sa main dans son dos et de frotter légèrement en disant


- ne t'inquiète surtout pas, ne t'inquiète surtout pas, sa va bien aller, je compte bien ne pas te laisser tomber, je le promets, je le promets... aller ne t'inquiète pas laisse sortir se surplus...

Orlando reste là, silencieux, à accompagner Kana dans ce moment difficile sûrement pour elle sans oublier Baba qui fixe sa maîtresse tout en restant sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Whe
Invité




Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:30

Kana sentit alors la main du jeune homme venir lui frotter doucement le dos. C’était tellement inhabituel comme contact, les seuls contacts humains qu’elle n’avait jamais eu avait été plus…Brutaux, pour ne pas dire carrément violents. Alors qu’il lui murmurait des paroles apaisantes Kana se repris, elle releva soudainement la tête et s’écarta vivement du jeune homme pour se recroqueviller contre le tronc de l’arbre. Ses grands yeux noirs étaient remplis de larmes et son nez légèrement rouge. La bouche entrouverte et une expression de terreur sur le visage elle observa lentement le jeune homme.

« Non, rien ne vas aller, qui es tu pour me dire que tout vas changer ? Ma vie est fichue et rien n’iras jamais bien à cause de lui, tu ne peut pas comprendre… »

Elle ferma les yeux et tapa violement du poing contre l’arbre avant de murmurer d’une voix brisée :

« Tu ne peux pas comprendre… »

Elle avait posé son front contre l’écorce rugueuse de l’arbre et restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:41

Orlando observe les réactions de Kana... sans vraiment pouvoir réagir. Lorsqu'elle se dirige vers le tronc d'arbre, il se lève pour aller la rejoindre juste au côté d'elle. Il ne sait pu quoi vraiment dire car il est toucher par ce qu'elle vient de dire. Elle frappe un coup sur l'écorce et Orlando ne fait rien mais lorsqu'elle vient pour frapper à nouveau, il place sa main qui absorbe le choque et s'écrase sur l'écorce sa lui fait mal mais il ne réagit pas. L'important ce n'était plus lui mais Kana et Baba était sûrement d'accord avec ça.

Kana pose sa tête sur l'arbre et Orlando se décide à parler...


-La seule personne qui peut vraiment décider si ta vie est fichue s'est toi... il n'a pas le pouvoir de décider à ta place et s'il a se pouvoir, tu ne devrais pas l'écouter... tu es libre en quelque sorte a Poudlard, il ne peut pas te toucher ici, il ne peut rien te faire...

Orlando marque une pause et reprend ensuite

- et pour répondre à ta question... qui je suis... et bien je suis simplement un ami qui s'inquiète d'une amie et qui refuse de l'abandonner peu importe pourquoi...

Il attendit... sa main lui faisait toujours mal et elle saignait mais tout cela était qu'un détail... simplement un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre [ PV Orlando]   Au pied d'un arbre [ PV Orlando] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied d'un arbre [ PV Orlando]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un arbre...[Pv Cedric ]
» Deux fureteuses en action (Shay, Alawyn,Orlando)
» DCFM: orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser