MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Papa Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Papa Tenshi   Papa Tenshi EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:15

Identité :
  • Prénom et nom : Kenji Tenshi
  • Date de naissance : 30 décembre 1935
  • Sexe : Masculin

Physique :
  • Cheveux : Les cheveux de Kenji sont très noirs et coupés courts. Mais il arrive parfois qu’il les laisse légèrement pousser.

  • Yeux / regard : Il a les yeux très noirs et le regard froid. Mais quand il rit, une étincelle y apparaît, et il gagne brusquement en sympathie. Mais ce genre de chose n’arrive que trop rarement. La plupart du temps, il scrute, analyse, soupçonne. Chez Kenji les yeux agissent beaucoup plus que les lèvres.

  • Visage / expression et couleur de peau : Il est typé asiatique et a les traits plutôt fins pour son âge. Mais quand il est très irrité, des rides profondes peuvent alors marquer son visage. Il porte presque toujours un collier de barbe et une moustache. Depuis la naissance de Naia, de nouvelles rides sont apparues, dues au stress.

  • Taille : Comme la plupart les japonais, Kenji n’est pas très grand comparé à un européen, mais dans son pays il serait presque un géant. Il mesure environ 1m80.
  • Corpulence : Il est mince et a une fine musculature qu’il entretient toujours. Il pèse 72kg.

  • Signe particulier : Il est toujours habillé de façon élégante, sauf chez lui, où il reste pourtant très correct.

Caractère :
  • Qualités : Kenji est un perfectionniste. Il ne sera jamais satisfait tant qu’il n’aura pas obtenu le meilleur dans ce qu’il entreprend. Il est extrêmement ambitieux, que ce soit pour lui ou pour sa famille. Si lui n’arrive pas au maximum, il voudra qu’un parent y arrive, par substitution. Il sait ce qu’il veut et se débrouille toujours pour l’obtenir. Il est très fin et habile, il ne fait jamais rien par la force, même lorsqu’il est énervé. Jamais il n’a été violent. Il est également très loyal envers ses proches, et très protecteur. Il ne laissera jamais tomber quelqu’un dans le besoin, si tant est que ce soit quelqu’un qu’il aime, bien entendu. Il a évidemment le sens de l’honneur venu du Japon. C’est aussi quelqu’un qui a beaucoup d’humour, mais qui ne le montre que rarement.

  • Défauts : La plupart de ses qualités deviennent très souvent des défauts. Il est si perfectionniste qu’il en devient intolérant. Quand il a prévu quelque chose, il ne supporte pas qu’un obstacle, humain ou pas, se dresse sur son chemin. Il en devient alors machiavélique. Il n’aime pas non plus les sangs impurs et les moldus, qui sont des tares pour lui. Mais malgré tout, il n’est pas du côté des mangemorts car il n’aime pas la violence. Son credo à lui, c’est la subtilité – mais ça, c’est plutôt une qualité. Cela dit, il a déjà tué, mais par intermédiaire. Il ne se salirait pas les mains. Quant à son côté protecteur, il peut parfois devenir étouffant, ou bien aller dans le mauvais sens. Il croit toujours bien faire alors qu’il est parfois à côté de la plaque. Il est également beaucoup trop possessif.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime la réussite sociale. L’important pour lui dans la vie, c’est de se hisser le plus haut possible dans la hiérarchie et d’être respecté de tous. Lui n’est pas arrivé au bout, mais il compte sur sa fille Mikomi pour y parvenir. Il est d’ailleurs très fier d’elle, et c’est la personne en qui il tient le plus. Et s’il accorde autant d’importance à la réussite sociale de sa fille et à la sienne, c’est parce qu’il n’y a rien de pire pour un japonais que le déshonneur. Et c’est pour ça qu’il faut aller au bout de ce que l’on entreprend. C’est donc en sa fille qu’il voit l’enjeu de l’honneur de sa famille. Au niveau des passions, il ne lit pas beaucoup, contrairement à sa femme et sa fille, excepté la Gazette du Sorcier, mais il adore jouer aux échecs des sorciers. Il s’intéresse aussi au Quidditch, il a joué dans l’équipe de sa maison et aime bien regarder les matches importants, nationaux ou internationaux.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Sa plus grande phobie reste le déshonneur, synonyme de mort pour lui. Si le déshonneur tombait sur sa famille, il irait peut-être jusqu’au suicide, ou alors au meurtre direct, même si ça ne lui ressemble pas. Mais tout cela reste très hypothétique. Comme dit plus haut, il n’aime pas les sangs impurs et les moldus. Si l’un d’eux venait se mettre en travers de son chemin, il le ferait sans doute tuer, mais c’est valable pour tout le monde ou presque. Sans ça, il se contente de les mépriser fortement. Il déteste également l’imperfection et l’échec, et a horreur des gens fainéants.

  • Tic : Il se passe toujours la main dans les cheveux quand il est gêné, hésitant ou agacé.

Histoire :
  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Kenji est né au Japon et y a vécu pendant 23 ans. Il a la double nationalité japonaise et anglaise. Il est de sang pur.

  • Lieu d'habitation :
    • Localisation géographique : Banlieue de Londres.
    • Style d'habitation : Manoir.

  • Enfance : Né à Kyoto, au Japon, Kenji a été élevé par une mère très protectrice mais par un père sans scrupules. Il devait obéir à ses moindres caprices et était souvent battu, pour la plus petite erreur. Sa mère le déplorait mais était complètement soumise à son mari, qui la battait également. Kenji apprit donc très vite à filer droit. Il n’allait pas à l’école mais prenait des cours avec des professeurs particuliers, soigneusement choisis par son père. A l’âge de 6 ans, il découvrit ses pouvoirs magiques. Son père fut alors un peu moins dur avec lui, mais n’en était pas moins très sévère. Kenji, avant même d’entrer à l’école de magie, devait déjà tout apprendre : lancer les sorts basiques, voler sur un balai, faire des potions simples. Il fallait qu’il soit parfait. Son père le menaçait de l’expulser de la maison sans un sou s’il n’était pas réparti dans la maison équivalente de Serpentard. Kenji travaillait dur et apprenait même quelques rudiments de magie noire.

    La sœur de Kenji, Misha, plus âgée que lui de 9 ans, était elle-même dans cette maison et faisait partie des meilleurs élèves de l’école. Elle était préfète en chef quand Kenji avait 8 ans. Elle était également fiancée depuis un an, à un homme cruel plus âgé qu’elle. Un mangemort. C’était le père de Kenji, lui-même mangemort, qui lui avait expliqué sa condition, à sa façon. « Un mangemort », lui avait-il dit, « c’est un homme au service de la justice. Notre monde ne peut vivre avec des êtres inférieurs comme les sangs impurs et les moldus. C’est pourquoi il faut nous en débarrasser. » Kenji ne comprenait pas bien, mais si son père le disait, c’est que ça devait être vrai. Pourtant, il n’avait pas vraiment envie d’être mangemort et espérait que son père ne lui obligerait pas. Etre au service de quelqu’un juste pour tuer des gens, il trouvait ça inutile et fastidieux.

    Lorsque Kenji eu 10 ans, un scandale éclata dans la famille. En effet, le père avait découvert que Misha fréquentait un autre garçon depuis 3 ans et qu’elle en était enceinte. Fou de rage, d’autant que tout le monde était au courant et que l’homme en question était un sang-mêlé, il l’expulsa de la maison et la déshérita. Kenji ne revit plus jamais sa sœur. Quant au petit ami de cette dernière, il fut tué. Par qui, personne ne le sut jamais. Mais Kenji avait compris et savait que c’était également le cas de Misha.

  • Scolarité à Poudlard : A l’âge de 11 ans il reçut sa lettre pour Poudlard. Il ne fut pas mécontent de quitter le domicile familial si strict et pesant… Comme prévu, il fut envoyé dans la maison des roublards, ce qui satisfit son père. Le côté déterminé de Kenji lui fut favorable socialement. Il s’intégra rapidement dans un groupe, ou plutôt, il en créa un, dont il était le meneur. Un groupe de première année, évidemment, car il était encore bien trop jeune pour s’imposer chez les élèves plus vieux.

    Grâce à l’entraînement de son père, il avait d’excellentes notes en potions et sortilèges, mais se défendait également très bien dans les autres matières, sauf peut-être en botanique. Lorsqu’il fut en deuxième année, il intégra l’équipe de Quidditch de sa maison comme gardien. Il se débrouillait très bien et fut choisi avec enthousiasme lors des sélections pour remplacer le précédent gardien qui avait fini sa scolarité. En troisième année, il choisit comme options l’arithmancie et l’étude des runes anciennes. Il était doué dans tout ce qui était logique, calculs, analyse. Il n’avait pas l’esprit littéraire. Ses professeurs étaient très satisfaits de son travail scolaire mais certains s’inquiétaient un peu de son comportement en société. Il restait d’un tempérament froid et hautain, ce qui attirait les élèves de sa maison et effrayait les autres. Mais il avait également beaucoup de succès auprès des filles de ce fait, et de toutes les maisons. Seulement, ça ne l’intéressait pas. Et puis, il avait vu ce qui était arrivé à sa sœur Misha. Il ne voulait pas subir le même sort. Il préférait obéir à son père et attendre qu’il lui trouve une fiancée, mais il ne savait pas que dans la famille c’était les filles que l’on mariait, et non les garçons. Il refusait donc toutes les déclarations, propositions et invitations de la part des jeunes filles.

    En cinquième année, il fut nommé préfet de sa maison. Prenant les responsabilités et donnant des ordres avec brio, le rôle de préfet lui convenait vraiment à merveille. Il fut encore plus populaire auprès de la gente féminine, qu’il ignorait complètement. A la fin de l’année, il passa l’équivalent des BUSE dans son école. Le seul qu’il n’obtint pas fut la botanique. Bien entendu, son père le réprimanda sévèrement pour cet échec, mais ce fut de courte durée, car lui-même ne voyait pas vraiment l’intérêt d’une telle matière.

    A 16 ans, il attendit avec angoisse de connaître la fille à laquelle on allait le fiancé. Il s’était rappelé que sa sœur avait été fiancée au même âge. Mais rien ne vint de la part de son père. Etonné et curieux, Kenji lui posa la question. Son père éclata de rire et lui dit qu’il était beaucoup trop tôt pour lui pour se marier, qu’il était bon de profiter de sa jeunesse avant. Il s’étonna même que son fils fût encore puceau à son âge. Pour lui, il fallait s’amuser avec les filles, le mariage viendrait bien plus tard, avec une fille de famille riche et de sang pur, si possible soumise à son fiancé. Kenji prit son père au mot, et commença dès lors à sortir avec toutes les filles qui s’intéressait à lui. Bien entendu, ça ne durait jamais bien longtemps, l’espace de quelques jours puis il les jetait. Il perdit rapidement sa virginité et s’amusa pendant ses deux dernières années scolaires. Et il ne tomba jamais amoureux. Malgré cela, il restait rigoureux dans son travail, et lorsque les examens de dernière année arrivèrent, il les passa sans grande difficulté, réussissant même cette fois la botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Papa Tenshi   Papa Tenshi EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:15

  • Vie après sa scolarité : Ambitieux, Kenji comptait bien avoir un métier des plus importants et être reconnu. Il postula donc en tant que membre du Département de la Coopération Magique Internationale au Ministère de la Magie japonais. Après avoir fait ses preuves, il fut rapidement pris, notamment pour sa vivacité d’esprit et son bagout. Quatre ans plus tard, à force de travail, de malice et d’ambition, il était devenu un important diplomate. Il visait évidemment le poste de directeur, mais celui-ci semblait cadenassé par un homme en pleine force de l’âge qui ne comptait pas abandonner son siège.

    Kenji patientait donc sagement, quand il croisa au Ministère une jeune femme qu’il trouva sublime, à la fois raisonnable et prédatrice. C’était une apprentie-auror, qui suivait une formation au sein du Ministère pour le devenir. Le père de Kenji lui avait souvent dit que les aurors n’étaient pas des gens fréquentables, voire même qu’ils devaient disparaître. Mais Kenji n’en avait que faire, il aimait braver les interdits. Il engagea tout naturellement la conversation avec cette jeune fille de trois ans sa cadette. Elle s’appelait Risa Laïla, était une ancienne Serdaigle et était célibataire, ce qui ravit le jeune Kenji. Le courant passa rapidement entre les deux jeunes gens, car Risa était manipulatrice et venimeuse, ce qui plaisait à Kenji. Elle n'était pourtant pas issue de Serpentard, mais sa soif de connaissance n’était pas comblée de manière toujours honnête. Le nouveau couple se fréquenta de plus en plus et en vint à se marier quelques mois plus tard. Kenji avait alors 23 ans. Le père de Kenji refusa de venir au mariage et renia sa bru. Ce fut la fin des relations entre Kenji et lui. Quant à sa mère, elle pleura longtemps mais ne put empêcher son fils d’aller au bout de ses envies.

    Peu de temps après, une heureuse nouvelle vint bouleverser le couple : Risa était enceinte. Kenji eut à peine le temps de se réjouir de cette nouvelle qu’une seconde arriva aussi soudainement que la première. Le jeune homme avait la possibilité de devenir le représentant du Japon au sein du Ministère de la Magie anglais. Une opportunité qui ne se présente pas deux fois dans une même vie, certes différente de ce qu’attendait Kenji, mais sans doute aussi intéressante, puisqu’elle lui permettrait de prétendre plus tard au poste de directeur du Département anglais de la Coopération Magique Internationale. Bien sûr, ça ne serait sans doute pas pour tout de suite, mais les chances étaient bien plus grandes qu’au Japon. N’ayant plus véritablement d’attaches familiales, il proposa à Risa de partir. Celle-ci hésita, puis finit par accepter. En effet, elle avait abandonné son choix de devenir auror et nourrissait la modeste ambition d’être mère au foyer. Le couple déménagea donc en Angleterre, dans un grand manoir de la banlieue chic de Londres.

    Le 13 novembre suivant naquit une adorable petite fille qu’ils baptisèrent Mikomi, comme l’espoir qu’ils avaient tous deux de mener une vie heureuse. Malheureusement, ça ne leur porta pas bonheur puisque peu de temps après le couple se sépara. Risa ne pouvait supporter d’être loin de sa famille, et ne se comportait pas avec Mikomi comme une mère devait le faire. Kenji ne le supporta pas et finit par la chasser à la suite d’une violente dispute. Il n’eut qu’une seule nouvelle d’elle par la suite : elle avait adopté une petite fille anglaise prénommée Soanala, qu’elle ne comptait pas lui présenter, ni à lui ni à sa fille biologique. Kenji éleva donc sa fille seul, à l’aide d’une baby-sitter qui s’occupait d’elle lorsque son père était au Ministère. Mais Kenji mêlait très bien vie professionnelle et vie privée, et éduquait sa fille du mieux qu’il pouvait, de façon stricte. A son grand bonheur, elle était très éveillée et apprenait à une vitesse extraordinaire. Lorsqu’elle lui demanda pourquoi elle n’avait pas de mère, il lui raconta qu’elle était morte en couche. Mikomi n’en fut point attristée, elle ne l’avait jamais connue. Elle n’éprouvait même pas le besoin de la voir en photo, ce qui soulagea son père qui craignait qu’un jour elles ne se croisent dans la rue.

    Mikomi était une fillette enjouée et Kenji ne doutait pas qu’elle se fît de nombreux amis à l’école primaire. Mais il se trompait. Outre le fait qu’elle fût une sorcière au milieu de moldus, ce qui même méconnu était une différence palpable, elle était surdouée et par conséquent mise à part par les autres enfants. Elle n’en souffra pas, car elle avait un immense bagout et manipulait les gens à sa guise. Certains élèves l’admiraient et lui servaient donc d’«amis». A 7 ans, elle montra des signes de sorcelleries, et à 11 ans, elle fut naturellement appelée à Poudlard, où elle fut sans surprise envoyée à Serpentard. Kenji était très fier de sa fille qui menait son orgueil au firmament. Il avait tout de l’homme qui a réussi, sa vie personnelle autant que professionnelle, bien qu’il fût seul. A 35 ans, c’était un excellent parti, et pourtant il se refusait à fréquenter des femmes, consacrant sa vie uniquement à son travail et à sa fille, de peur qu’une présence féminine ne le dévie du droit chemin.

    Lorsque sa fille fut en seconde année, un bémol vint toutefois perturber la vie de Kenji. Le hasard avait voulu que la fillette adoptée par son ex-femme se retrouvât à Poudlard, en première année puisqu’elle avait un an de moins que Mikomi. Cela aurait pu paraître inaperçu si Risa n’avait pas poussé le vice à donner le nom de famille de son mari à son adoptée. Bien évidemment, lorsque quelqu’un a le même nom de famille que soi, par surcroît japonais alors que l’on est en Angleterre, ça surprend, et ça intrigue. Et Miki ne put s’empêcher de parler à cette toute jeune Serdaigle qui n’avait pourtant rien en commun avec elle, si ce n’était le nom. Mais celle dernière fut tout aussi stupéfaite qu’elle. Emmenant la jeune Soanala avec elle, Miki retourna un jour chez son père et lui demanda des explications. Kenji fut donc obligé de lui avouer la vérité, la mort dans l’âme. Mais à sa grande surprise, sa fille ne lui en voulu pas. Elle était au contraire heureuse d’avoir trouvé une sœur. Et incontestablement la jeune Soa se montrait très douée.

    Kenji vit se former autour de sa fille un groupe d’amies toutes aussi surdouées les une que les autres, Serpentard et Serdaigle, qui, d’après le directeur qui avait alors convoqué les parents, semblaient régulièrement se réunir en cachette pour faire on ne sait quelle activité des plus douteuses. Mais cela fit plutôt rire Kenji, qui trouva ridicule de suspecter des fillettes de commettre d’importants délits. D’ailleurs, les quatre jeunes filles avaient d’excellentes notes à l’école. Mikomi devint préfète et réussit parfaitement ses BUSE. En septième année, elle devint préfète en chef. Elle réussit parfaitement ses examens. La seule chose qui inquiétait Kenji chez sa fille, c’est qu’elle était bien partie pour gravir les échelons beaucoup plus vite que son père, et devenir plus importante. Mais tant que ça restait en famille, ça ne le gênait pas, au contraire, il n’en aurait été que plus fier. Pourtant, contre toute attente, Miki ne semblait pas avoir d’ambition professionnelle. Lorsqu’elle eut fini ses études, elle resta au manoir, vivant de l’argent de son père et s’amusant avec ses amies, alors que les propositions des écoles les plus prestigieuses affluaient. Kenji, qui avait pourtant toujours été strict avec elle, se disait qu’elle cherchait tout simplement sa voie.

    Pendant ce temps, et ce depuis quelques mois, Kenji se posait des questions. L’avenir professionnel de sa fille était sans doute assuré, mais qu’en était-il de son avenir conjugal ? Elle s’amusait avec des garçons et ne semblait vraiment pas sérieuse. Son père avait peur qu’elle ne tourne mal. Il fallait absolument la stabiliser. Instinctivement, et parce qu’il avait été élevé de cette manière, il lui chercha un fiancé. Les prétendants ne manquaient pas, mais Kenji voulait quelqu’un de riche, d’important et de ferme, afin que sa fille soit entre de bonnes mains. Il trouva l’homme idéal en la personne du responsable du club de duel du Chemin de Traverse, un homme froid et hautain, fortuné, connu, et surtout, mangemort. Voilà qui plaisait à Kenji, qui, lui promettant une importante dot ainsi qu’un beau brin de fille dont il pourrait disposer à sa manière, du moins le jeune homme le prévoya-t-il alors que le père lui demandait de la traiter avec respect, il le fiança à sa Mikomi.

    La jeune fille en fut effondrée, mais son père ne mesura pas l’impact qu’il lui faisait de ce fait. Car quelques temps plus tard, Poudlard se retrouva à feux et à sang sous les assauts d’une armée de mangemorts menée par quatre jeunes filles qui semblaient pourtant si sérieuses et mignonnes… Et Kenji fut tout aussi étonnée de voir nommée au-dessus, bien au-dessus de lui, une cinquième jeune fille de l’âge de sa fille, qui avait pourtant une poigne de fer. Le Ministère se transforma alors autour de lui, semblant complètement sous l’emprise d’une corruption qui lui sembla évidente, mais qui fut dissimulée au grand public. Heureusement pour lui, son département n’en fut pas affecté.

    Quelques mois après, Mikomi tomba enceinte. Kenji ne se réjouit pas de cet événement survenant avant son mariage avec Achille Storm ( puisque c’était ainsi que se nommait le fiancé de sa fille), mais cela précipiterait sans doute les choses et ce n’était pas plus mal. Seulement, il ne s’attendait pas à ce que l’enfant ne soit pas du fiancé. Car Miki, soucieuse de ne pas mentir à son père, lui révéla que c’était le fils d’un autre homme qu’elle présenta comme son petit ami. L’homme en question qui se nommait Aënahel Dil’Hanran était certes également un mangemort, mais il était barman dans une auberge miteuse de l’Allée des Embrumes, ce qui n’avait rien de reluisant. Il entra alors dans une colère noire et ordonna à sa fille de quitter cet homme et d’annoncer à ceux qui s’intrigueraient de son état qu’elle était enceinte de Storm et que le mariage aurait lieu très prochainement. Il était hors de question que l’honneur de la famille en pâtisse. La jeune fille le comprit et accepta. Cependant, son fiancé était en voyage d’affaire et ne semblait pas prêt à revenir tout de suite. Il fallait donc attendre…

    Elle accoucha en juillet 1981 d’une petite fille qu’elle prénomma Naia. A l’hôpital, elle demanda à ce que le directeur de Poufsouffle assiste à l’accouchement avec son père. Kenji fut très soupçonneux, mais sa fille lui affirma qu’il s’agissait d’un ami qui l’avait aidé alors qu’elle avait des nausées dues à sa grossesse. Elle tenait à ce qu’il soit là. Dans la salle d’attente, sa sœur, sa cousine Syliana ainsi que son amie Riku Harada étaient présentes. Risa n’avait pas accepté l’invitation. Quant à la meilleure amie de la jeune fille, Kaori Harada, elle avait disparu depuis quelques temps, et Kenji ne savait pas pourquoi. Miki voulait que Kaori soit la marraine de Naia, ce fut finalement Soanala qui fut désignée.

    Plus tard, on proposa à Kenji le poste de directeur du département dans lequel il travaillait. Cela le fit sourire, sachant bien que sa fille était là-dessous. Mais il refusa, préférant gravir les échelons par la seule force du travail. Son directeur de département fut remplacé par une fille plus jeune encore, ce qui fit sourire Kenji, qui commençait à se dire que sa fille plaçait toutes ses amies aux postes importants. Puis, quelques temps plus tard, la Ministre fut appelée à Poudlard en tant que directrice de Serpentard. Estimant qu’elle n’avait jamais eu les compétences nécessaires pour être Ministre, elle accepta le poste, ce qui laissa l’autre vacant.

    Le directeur du département de la Justice Magique, un homme étrange qui intriguait toujours Kenji, fut logiquement nommé à sa place en attendant de trouver quelqu’un d’autre. Encore une fois, la manipulation était flagrante puisque l’homme en question était le frère de l’ex-Ministre. Mais contre toute attente, il renvoya la jeune directrice du département de Kenji et nomma ce dernier à sa place. Kenji accepta cette fois ce poste, car cette nomination ne semblait cette fois pas être la conséquence d’une conspiration. Le Ministre par intérim semblait en proie à une envie de tout bouleverser au Ministère, quitte à se faire des ennemis hauts placés. C’est alors qu’une bombe explosa au Ministère, détruisant les quatre premiers étages, à la limite du département de Kenji. Visiblement, une révolte débutait.

  • Famille : Le père de Kenji, resté au Japon, est finalement mort d’une crise cardiaque à l’âge de 63 ans. Sa mère est quant à elle toujours en vie, elle a 67 ans. Il semblerait que dans la famille les femmes aient toujours leurs enfants à 21 ans. Kenji vit avec sa fille Mikomi, 22 ans, et sa petite fille Naia qui a 2 mois. L’ex-femme de Kenji, Risa, vit toujours à Londres, avec sa fille adoptive, Soanala. Mais ils ne se voient jamais. Kenji voit parfois Soanala lorsque cette dernière vient rendre visite à sa fille. Il a également une petite cousine et un petit cousin, Syliana et Loris Tenshi, qui sont les enfants de son cousin germain. Loris a l’âge de Miki, Syliana un an de moins. Ils ont étudié en France, à Beauxbâtons, avant de s’installer en Angleterre. Kenji a le sens de la famille et apprécie de les voir de temps en temps.

Baguette :
  • Description : 39cm, bois d’ajonc, ventricule de cœur de dragon.
  • Son acquisition : Chez Ollivanders, il y a 35 ans.

Vie de votre personnage désormais :
  • Situation Familiale : Il est marié mais séparé de sa femme, et n’a pour l’instant pas l’intention de refaire sa vie avec une autre. Il vit à Londres avec sa fille et sa petite fille, dans un grand manoir. Il accorde beaucoup d’importance à son travail mais également à sa famille, et à son honneur. Son objectif premier est de marier sa fille à son fiancé, mais celui-ci tarde à revenir. Serait-il parti avec la dot ? Si c’était le cas, Kenji s’arrangerait pour le faire revenir de force.
  • Métier : Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui.
  • Quel camp : Pas de camp particulier, mais dans sa manière de faire, il est évidemment du côté sombre.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Que sa fille réussisse là où il n’est pas parvenu, et qu’elle épouse un homme important, qu’il a d’ailleurs déjà choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Papa Tenshi   Papa Tenshi EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:26

Juste pour dire que j'ai accord de Mikomi pour le Perso et pour sa profession en tant que Dir. du Dpt de la Coopéartion Magique. Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Papa Tenshi   Papa Tenshi EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:37

Re-bienvenue ^^

Donc j'attends juste qu'un admin te rajoute le rang pour pouvoir te valider. Magnifique fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Papa Tenshi   Papa Tenshi EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:57

Merci! Mais tout l'honneur revint à Mikomi!
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Papa Tenshi   Papa Tenshi EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:46

Voilà c'est fait ! A déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Invité
Invité




Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Papa Tenshi   Papa Tenshi EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:18

J'ai pas le groupe... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Papa Tenshi   Papa Tenshi EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:28

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Papa Tenshi   Papa Tenshi EmptySam 2 Déc 2006 - 17:56

Thks! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Papa Tenshi   Papa Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi Syliana
» Shu Tenshi
» KeLaN tEnShI <3
» *KaTaLiN TeNsHi * :)
» Katalin Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser