MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marly Summer Cahill[SERDAIGLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marly Su
Invité




Marly Summer Cahill[SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Marly Summer Cahill[SERDAIGLE]   Marly Summer Cahill[SERDAIGLE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:52

Identité :

  • Prénom et nom : Marly Summer Cahill
  • Date de naissance : 31 Mars 1969
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : Première Année

Physique :

  • Cheveux : Marly a des cheveux assez longs et épais. Ils sont légèrement frisottés et brillent d’un éclat surnaturel. Ses cheveux semblent être ceux d’un ange tellement ils sont doux, soyeux et étrangement blonds. Les mèches qui lui tombent sur les yeux l’horripilent et c’est pourquoi elle préfère les retirer vers l’arrière. Elle aime voir et montrer son visage.

  • Yeux / regard : : Marly a des yeux d’un bleu gris étrange. Son regard est lointain, un peu lunatique comme si elle pensait souvent à d’autres choses. Ils sont en forme d’amande et moyennement petit.

  • Visage / expression et couleur de peau : Marly a un beau visage, certes, mais il y a des personnes bien plus belle qu’elle. Un visage de forme presque carré, un petit nez qui cadre parfaitement avec la forme de ses yeux et la ligne mince de ses lèvres. Elle a des dents blanches et bien droites ce qui lui procure un sourire éclatant. Sa peau est bien ordinaire, d’une couleur chaude, presque basanée.

  • Taille : Elle est de taille moyenne. Elle n’a jamais rêvé d’être grande ou petite, pour elle la taille que l’on peut avoir n’a aucune importance.

  • Corpulence : Elle n’est pas spécialement maigre, seulement de corpulence normale pour son âge. Il n’est pas nécessaire pour elle de suivre un régime. Elle mange ce qu’elle veut, quand elle le veut et se fiche bien de savoir si elle sera trop grosse ou non.

  • Signe particulier : Marly porte souvent dans son cou une petite chaîne en or avec au bout un simple cercle d’améthyste. C’est un cadeau que son frère lui avait offert et qu’elle avait conservé par la suite. Puisqu’il a quitté la maison familiale cela lui donne un certain souvenir de lui. Comme si il était avec elle partout où elle allait.


Caractère :

  • Qualités : Marly est une personne très sociable qui adore discuter et qui n’a pas peur du ridicule. Elle arrive à faire des choses incroyables avec ses mains. Elle est très intelligente et comprends beaucoup de choses que les autres ignorent. Marly ne veut jamais rester seule, il lui faut toujours quelque chose à faire sinon elle s’ennuie. Malgré le fait qu’elle vive en campagne, elle arrive à faire la connaissance de gens dont personne ne soupçonnait l’existence. Elle a une voix magnifique et chante très bien. Si quelqu’un a besoin de conseil, elle n’hésitera pas à l’aider, à l’écouter. Elle est douce et à l’écoute. Tout ce qui l’entoure la fascine, lorsqu’elle voit quelque chose n’inhabituel, elle poussera des « Ooooh! » et des « Haaaa! » qui paraissent stupide comme ça mais qui sont tellement agréable à entendre. Autant est t’elle fasciné par ce qui l’entoure, autant ceux qui l’entoure la trouve fascinante. Marly à toujours quelque chose à raconter, elle ne cesse jamais de parler c’est une vraie « pie ».

  • Défauts : Marly a tendance à faire trop confiance aux gens. Certains la trouvent un peu « idiote » car elle ne prend pas toujours le temps de penser avant d’agir. Enjouée, elle ne sait pas comment s’arrêter et dit parfois des choses qu’elle ne devrait point prononcer quand ce n’est pas le moment. Indécise, elle n’a aucune ambition particulière et laissa la vie décider pour elle de ce qu’elle deviendra plus tard. Elle croit que tout le monde a du bon et qu’il faut apprendre à connaître les autres pour les découvrir. Mais ne devrait t’elle pas être plus songeuse envers les gens qu’elle rencontre. Elle est tellement vive qu’elle oublie parfois qu’il faut être triste, sérieux ou en colère. Marly peut aussi énerver à cause de sa trop grande joie de vivre. Elle est très maladroite et arrive à se mettre les pieds dans les plats dans les plus importantes occasions. Lorsqu’elle est seule elle devient mélancolique et voit la vie en noir. Ce qui n’est pas toujours bon signe.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Marly aime la logique. Elle adore les jeux et les défis, les choses qui paraissent impossible l’intéresse beaucoup et elle essaie souvent de passer l’impossible. Elle aime bien écrire des textes, des histoires loufoques et dire des blagues. Elle aime aussi beaucoup le Quidditch mais n’entrerait sûrement jamais dans l’équipe car elle est trop maladroite et n’a aucun sens de l’orientation. De plus, elle a le vertige! Même si le Quidditch n’est pas fait pour elle, elle se plaît beaucoup à déceler les plus obscures tactiques de jeux des joueurs. Marly se passionne pour la musique également, elle joue du piano depuis son tout jeune âge. Elle trouve que c’est une chose fabuleuse que de pouvoir s’exprimer par le biais de la musique et du chant. Les soirées entre amis ne sont pas négligées chez elle et l’été est sa saison favorite.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Marly a peur des canards. Oui oui, vous avez bien lu! Les canards lui ont toujours fait peur. Autant dans les livres, à la télévision qu’en vrai. Ses parents riaient beaucoup de cette phobie lorsqu’ils allaient au lac près de la forêt qui bordait l’endroit où ils vivaient et que Marly se mettait à crier en voyant les volatiles approcher. Le « Coin, Coin » qu’ils provoquaient la faisait trembler de la tête au pied. Marly déteste la douleur, la souffrance, elle a peur de la mort et n’aime vraiment pas les menteurs. Il faut être franc avec elle, même si c’est douloureux. Marly n’aime pas aussi les tricheurs, ceux qui prennent des moyens extrêmes pour arriver à leurs fins, ceux qui ne sont pas loyaux envers les autres. Elle est également dégoûté par les lombrics { >< }.

  • Tic : La manie première de la petite Cahill, c’est de sourire sans arrêt et même dans les plus tristes occasions. Les gens sont exaspérés par sa bonne humeur excessive et la trouve très étrange, voire anormale. Il est impressionnant de voir à quel point Marly peut être heureuse. Lorsqu’on la voit afficher un sourire on ne peut que se dire que c’est lamentable. Son sourire sonne faux même quand il est vrai. Elle est tellement habituée d’être heureuse que plus rien ne la rende triste.


Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :Le père de Marly, Edward Cahill était d'origine Irlandaise et décida un jour qu'il était temps pour lui de partir en Angleterre. Il prit poste dans un magasin du Chemin de Traverse, étant sorcier cela ne posait aucun problèmes. Un jour, alors qu'il se promenait du côté moldu de Londres, une femme lui fonça dedans sans faire par exprès. Il nous très vite des liens étroits avec cette femme: Summer Nihalé, une moldue! Ensemble ils firent un garçon qu'ils nommèrent Axel et une fille qu'ils nommèrent Marly. Et voilà comme Marly devint sorcière au Sang-Mêlé.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Comin-At-Swoll, petit village inconnu remplis de moldus.
    • Style d'habitation : Une maisonnette de grande taille avec deux étages entourés d'une longue galerie surmontée de poteau. Elle apporte un petit style victorien et est magnifique caché au milieu de la forêt de Comin’. Cette maison a bien une cinquantaine d'année et était celle de ses ancêtres.


  • Enfance et scolarité avant école de magie : Marly vécut une enfance modèle. Vivant dans une petite maisonnette dans la forêt elle vécut avec les animaux et entourés d'arbres et de gens qui l'aimaient. L'après-midi, après le déjeuner, elle partait en expédition dans la forêt avec sa copine Hailie. Ensemble, elles passaient des heures grimper d'énormes rochers et a regarder les oiseaux et animaux présents. Elles allaient ensuite se baigner dans le lac avec d'autres enfants moldus du village. Marly était heureuse et ses parents l'aimaient profondément. Un jour, alors qu'elle jouait dans le jardin avec Hailie, la petite fille de cinq ans vit apparaître près de l'entrée un homme vêtu d'une manière très intriguant. Elle crut rêver en le voyant se promener avec une baguette de bois dans les mains mais celui-ci cogna bientôt à la porte où Edward l'accueilli les sourcils froncés. Le soir, alors qu'elle allait se coucher, elle demanda à son père de qui il s'agissait mais elle n'obtint aucune réponse. Bien plus tard, lorsqu'elle atteignit ses onze ans, elle apprit qu'il s'agissait d'un représentant du ministère de la magie. Quelques minutes plus tard et un hibou franchisait la fenêtre et lui faisait tomber une lettre sur la tête. Une lettre qui changerait sa vie. Car, comme son père, elle était bel et bien une sorcière!

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : X

  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Soins Aux Créatures Magiques, Divination.

  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : X

  • Famille : Marly n'étant pas enfant unique, devait supporter son grand frère sept ans plus vieux qu'elle. Il avait des cheveux blonds comme les siens et des yeux bleu pâle. Son nom: Axel Cahill. Doux et attentionné il faisait tout pour que SA Marly soit bien en sécurité. Comme il n'était pas sorcier ni Cracmol, ce moldu devait aller dans une école a quelques kilomètres de l'endroit où ils vivaient. Mr Cahill, un homme à la carrure imposante et au sourire fabuleux s'était opposé à ce qu'il aille dans une école du village voisin, qui était, selon-lui, remplis de professeurs incompétents. Mrs Cahill, Summer de son prénom, n'avait pas trop mal réagis lorsqu'elle avait appris que sa fille et son mari étaient sorciers. Comme elle les aimait profondément elle garda le secret. Marly la voyait parfois fixer de ses yeux gris le visage souriant de sa fille. Ses cheveux blonds coupés court entourant son visage d'une très grande beauté. Mrs Cahill était une véritable athlète. Elle était fabuleuse dans son domaine: La natation. Comme il y avait un lac près, elle y allait souvent pour s'entraîner et les petits curieux venaient la voir.


Baguette :

  • Description : 25 centimètre, bois de chêne, contenant de la poudre d'une corne de licorne.

  • Son acquisition : Marly devait passer la journée avec son père qui travaillait sur le Chemin de Traverse. C'était la première fois qu'elle y allait et Mr Cahill avait pensé qu'il serait bien agréable d'aller chez Ollivanders pour acheter la baguette magique de sa fille. Lorsqu'ils furent arrivés devant le magasin aux fenêtres poussiéreuses, un sourire s'afficha sur le visage de Marly. Elle était heureuse d'être là. Après un court silence ils entrèrent pendant qu'une clochette sonnait au-dessus de leur tête. Un jeune homme était déjà la, le visage anxieux accompagné de sa mère. Il se tenait les mains d'un geste nerveux et regardait un peu partout en même temps. Marly, elle, continuait de sourire. Aussi soudainement qu'il en était possible, un homme aux cheveux grisonnants apparut devant eux avec le regard très intéressé. Il passa premièrement le garçon qui essaya quelques baguettes avant d'avoir quelque chose qui lui allait. Ce fut ensuite le tour de Marly qui essaya la première baguette que l'homme lui tendit. Tout de suite elle sentit une douce chaleur monter en elle et des étincelles pourpre et grises sortirent sa baguette.


Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? X
  • Quel camp: Marly est du côté de la Magie Blanche. Elle en a toujours été certaine et cela ne changera pas.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Marly rêve de devenir quelqu'un de célèbre ou d'important. Elle voudrait faire quelque chose d'extraordinaire qui resterait gravé dans les mémoires. Sa première ambition est d'entrer comme Langue-de-Plomb au Ministère.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Je le connaissais depuis un bon bout de temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Marly Summer Cahill[SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Marly Summer Cahill[SERDAIGLE]   Marly Summer Cahill[SERDAIGLE] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:14

SERDAIGLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marly Summer Cahill[SERDAIGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Cahill [Serdaigle]
» *~ Yannis *~ (Serdaigle)
» I am here [Serdaigle]
» Max Play (Serdaigle)
» ~*~ Fanny Lee ~*~ (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser