MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Gallerie à Lilou ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:45

Bon allez moi aussi et mes chtites créations je tappe l'incruste:

Alors en voici une que j'avait faite avec les photos de Lara fairie, je l'ai nommer en Christa Nothomb car je croit que c'est grace à elle que j'ai vue pour la toute première fois une photo d'elle... Alors voili voilou:

C'est la création qui ma donné le plus de mal et je suis plutôt fière du résultat:

[center]~ Gallerie à Lilou ~ Avatarchristanothombfz2
~ Gallerie à Lilou ~ Bannirechristanothombjf2

petite créa pour miss Lussi d'un autre forum:

~ Gallerie à Lilou ~ Angenoir2ef0yj9

bon j'aime pas Avril Lavigne mais c'était pas pour moi... XD

~ Gallerie à Lilou ~ Avrilra7


Voila c'est tout pour le moment je vous en rajouterai dés que ben... j'en aurais faites d'autres... Bises bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:37

J'adore trop trop ton premier Kit , il est magnifique wub
Tu as du talent contnue
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:04

wub blush wub Merci Cloé bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:08

C'est vraiment trop beau, j'adore le premier. Continue comme ça.
*C'est marrant, tu as le même surnom que moiXD*
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:18

Gnyyyyah ! Madame j'avais pas vu ! Oh c'est vraiment gentil pour Christa Nothomb chuis toute émue :blush merci beaucoup beaucoup c'est magnifique ! Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:16

Chad --> Merchiiii bisou
Amy --> Di rien suplie


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela J
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:51

C'est vrai que la création pour Christa est magnifique mimi splendide j'adore !!!

C'est vraiment du super travail Miss moi jdis WOUAOUW XDDDD bravooo
wéé
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:17

Angela --> Merciii wub

Pour Angela:
~ Gallerie à Lilou ~ Vavaangieau3
~ Gallerie à Lilou ~ Signangieky5


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela J
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:33

OOOOOH marci marci marci disdonc je suis gatée cette semaine tout le monde me faite des kit XD jvais avoir tout un attiraille XD

Il est superbe je le mets bientôt c'est promis bisou calin wub la semaine prochaine *un kit par semaine et ouais vous êtes jaloux heiin ?! XD*

mimi Magnfiquuueeeeeeee wéé
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:40

wub wub Contente que cela te plaise miss...

Allé encore un kit fait vite fait, avec la belle Mika Nakashima... Bon la sign est pas terrible mais je trouve que Mika est très belle sur le vava:

~ Gallerie à Lilou ~ Uchiyamarinapo6
~ Gallerie à Lilou ~ Banmikaho9
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:54

Tu progresses de jour en jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptySam 28 Oct 2006 - 11:13

Hey, mais c'est tout mimi mignon tout ça... wub

Tiens tu as oublié une créa's :

~ Gallerie à Lilou ~ Eveylelaxy9

Voilà Louloute... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Topaze S
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptySam 28 Oct 2006 - 12:28

J'adore tes créa's ! Comme l'a dit Jared [Ahem], on peut remarquer les progrès nettement ! C'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptySam 28 Oct 2006 - 20:02

Marchi tout le monde wub wub Un kit sur Bill Kaulitz risque de ne pas tarder, et sur son frère aussi par la même occaz' ... Topaze, c'est qui la joulie fille sur ton vavaaaa ??? blush

Marchi Ma chewiiie (Evey unsure )
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptySam 28 Oct 2006 - 20:34

Et voilaaaaaa

~ Gallerie à Lilou ~ Billboef4
~ Gallerie à Lilou ~ Kiyzk8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptySam 28 Oct 2006 - 20:38

Magnifiquee !!! wub
C'est super !!! Ta créa est trowW joulie !
Et le garcon qui est dedans l'est tres beau aussi wub
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptySam 28 Oct 2006 - 20:42

blush merci Cloé, je te fairait volontier une créa si je savait ou trouver la tête de ton perso XD...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:35

Bon comme sa fait longtemp que je ne vous aient rien fait voir, j'aimerai continuer avec cette créations qui ma prise du temps mais dont je suis satisfaite...

~ Gallerie à Lilou ~ Ayumihamasaki047cb7
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:11

Mon newo kit, fait par moi même ^^
~ Gallerie à Lilou ~ Lolale0
~ Gallerie à Lilou ~ 7so8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:12

Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:14

Merciiiiiii wub J'adore ton nouvel avatars, j'éspère avoir un jour l'occation de manger (XD) ton perso si ils ont la chance de se rencontrer (XD)

Marchi encooore wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Gallerie à Lilou ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie à Lilou ~   ~ Gallerie à Lilou ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Gallerie à Lilou ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ My Gallerie ~
» Gallerie d'Alx
» ~Gallerie de Nathalie~
» Adam. Gallerie.
» Marcus Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser