MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * ...des mots... * [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwa Kel
Invité




* ...des mots... * [PV] Empty
MessageSujet: * ...des mots... * [PV]   * ...des mots... * [PV] EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:46

Nuit sombre…esprits perdus…les questions se posent, l’inquiétude est à son comble. Au sol une terre gelée malgré la saison. Au ciel des nuages perdus les uns dans les autres dans ce noir d’encre impénétrable…La Lune quasi inexistante embrasse les ténèbres…
Les tombes présentes sont toujours aussi facile à voir, mais les inscriptions elles, sont illisibles suite à ce paysage. Tout semble calme, comme souvent. Mais reste cette terre gelée…pourquoi est-elle ainsi ? Une seule explication possible, la présence d’une personne…Mais qui est-elle ?…
Comme pourrait le remarquer un passant, il se trouve qu’elle est assise dans ce cimetière, en face d’une de ces tombes. Mais il ne pourrait rien voir de plus…et c’est pour cela que nous allons nous en rapprocher.
Nous avançons…encore…oui, encore un peu…voilà, nous y sommes. Une taille et une carrure plutôt imposante composent son extérieur ; un vêtement et un chapeau noirs cachent celui-ci ; d’immenses chaînes traînent derrière lui…C’est un personnage bien étrange qui se trouve là…Ses doigts caressent presque avec tendresse la paroi tombale. Mais délicatement il les retira et se leva. Il passa sa main droite dans sa veste, puis il la retira. Une baguette de taille moyenne venait d’être prise…Et il recula…Et soudain, un éclair rouge fusa droit devant lui et vint s’écraser contre la tombe. Cette dernière explosa, en laissant derrière elle un cratère profond de quatre mètres carrés…Et sans même adresser un simple regard à son résultat, il se retira.

Il avança à travers le cimetière. Il semblait voler au-dessus du sol…Peut-être était-ce vrai ? Qui sait…
Il ne faisait pas attention aux alentours, et pourtant, ses sens surveillaient le moindre geste possible, le moindre son audible. Puis il s’arrêta sur sa route…regarda une tombe précise, et lui réserva le même sort que la précédente…Mais que faisait-il vraiment ? Avait-il un but précis ou était-ce de l’amusement ?…impossible de connaître les réponses…Mais il le faisait…
Et le temps passa doucement…En attendant, il s’était assis au centre du cimetière, ou plus précisément, au centre du premier cratère qu’il avait fait…Il s’avère que c’était son beau-père qui reposait en paix…sans plus attendre, il était venu le rejoindre, pour le détruire à tout jamais…Il avait maintenant l’esprit tranquille.
Il leva la tête…on pouvait voir une paire de lunettes noires, qui cachaient le peu de son visage visible. C’était une personne bien mystérieuse qu’on avait là. Mais on pouvait sentir une légère froideur autour de lui, et la gentillesse devait être assez rare à première vue…Etait-ce faux ? Bonne question…essayez de lui parler pour voir…non ? Vous avez peur ? Et bien vous réagissez comme de nombreuses personnes alors. Son aura est légèrement différente des autres sorciers, vous l’avez bel et bien compris…Cependant, ce n’était pas vraiment dans le bien. On pouvait sentir sa légère tendance à aimer le sang, comment ? Peut-être parce qu’il y avait une énorme flaque dans ce cratère, et qu’il était allongé dedans. C’est ainsi que vous vous demandez d’où vient ce sang…Laissez moi vous répondre.

De temps en temps, il se peut que les corps morts aient toujours du sang en eux. Certes séché, mais bien présent. Normalement, c’est lorsqu’ils viennent de mourir d’ici peu. C’était le cas du beau-père de cette personne. Il avait été tué il y a de ça deux jours. Mais jamais le tueur n’a été retrouvé. D’ailleurs, aucune trace possible…A priori, celui qui avait fait ça connaissait parfaitement les Arts de meurtres. En tout cas, reste qu’il était mort recemment…
Vous savez alors ce premier point.
Le deuxième point est que cette personne (présente au cimetière), venait de faire exploser le corps d’une manière disons…très violente, ce qui a permis au sang de légèrement se ré humidifier, et donc…enfin, je vous laisse imaginer.
Cela étant expliqué, nous allons pouvoir retourner à la contemplation du… « héros ».

Celui-ci, toujours allongé dans le liquide rougeâtre, regardait les étoiles inexistantes…Il semblait perdu dans ses pensées…Ses chaînes étaient enroulées autour de lui, sans pour autant l’étouffer. Position bien étrange pour de simples métaux…Sa baguette était entre ses dents, comme une paille avec un cow-boy…Ses lunettes noires reflétaient légèrement les nuages. Impossible de voir à travers et de découvrir ses yeux. Peut-être est-ce mieux comme ça. Parfois, on ne préfère ne pas connaître les sentiments de la personne qu’on a en face de soi, de peur d’être déçu ou effrayé…Et cela peut être le cas de ce moment même vu la mystique du personnage…
Soudain, il tourna légèrement sa tête vers la gauche. Il semblait avoir vu ou entendu quelque chose. Alors, il se leva, se retira du cratère, et se nettoya d’un simple coup de baguette. Il se pouvait que ce soit une bête attirée par l’odeur du sang, odeur facilement repérable pour toutes créatures s’en abreuvant comme repas…Il pointa la baguette vers la source du bruit. Les feuilles bougeaient légèrement…Et tout d’un coup, une ombre sauta avec force et rapidité en sa direction. Quelques fractions de secondes plus tard, cette ombre gisait à terre, inerte. Elle respirait encore. C’était un loup…Etrange pour ce genre d’endroit…Mais chose bizarre, l’homme ne l’avait pas tué…Avait-il de la pitié en lui ?…
Puis un autre bruit vint couper cette reflexion…Il se tourna vers la source…Etait-ce un autre loup ? Ou bien une personne s’aventurant dans le cimetière ?…


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

* ...des mots... * [PV] Empty
MessageSujet: Re: * ...des mots... * [PV]   * ...des mots... * [PV] EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:01

{ Tes RP’s me manquaient beaucoup, tu écris tellement biennn. wub . Mon Nico wub. Et avec Niwa en plus, vive DN Angel. }



Nuit noire. Silence éternel. Le cimetière était calme, sans personne malveillante. Mais la voilà. Une ombre ? Un animal ? Une chose ? Qu’était ce cet être vivant ? Une demoiselle assez jeune au regard rouge se dressa pour regarder au loin. Elle semblait effrayante, aveuglante. Elle guettait. Quoi ? Nous n’en savons rien. Cette nuit là, elle était seule. Encore. Mais c’était le Démon. Dépourvus de sa cape habituelle, il était vêtu de vêtements moldus, déchirés à plusieurs endroits. Qui pouvait bien se douter de ce qu’il venait de se produire. La jeune femme avait comme un sourire inquiétant. De ses bras dénudés on pouvait voir couler du sang, du sang auquel elle ne prenait pas garde. Qui avait était sa victime ce soir là ? Sûrement un inconnu qui l’avait croisé lors de sa colère. Dire que dans plusieurs heures, lorsqu’elle reprendra ses esprits, dans cette tenue, elle sera affolée, elle se souviendra de tout, mais elle n’aura pas choisit. Etait ce le bon dieu qui l’avait punie en lui donnant cette « maladie » que l’on appelé Schizophrénie ? A voir. Mais là n’était pas la question. Elle avança vers les tombes lugubres du cimetière, écoutant le cri des animaux. Lorsqu’elle sentit une présence. Qui était ce ? Loup. C’était la nouvelle mère, Tifa, elle avait eut des louveteaux la semaine précédente. Riku s’approcha d’elle, avec un petit sourire bienveillant. S’il y avait bien un animal qu’elle aimait, c’était les Loup, normal, elle en était elle-même un. Soupir. Elle s’arrêta, se mit à genoux et porta une caresse au pelage gris clair de l’animal. On put voir après son corps de métamorphoser, c’était lui. Crodacier. Ses yeux étaient encore rouges, même à travers l’animal. Son pelage noir, noir émeraude étincelle dans cette nuit sombre. Silence. Elle s’approcha de Tifa après que celle-ci soit partie en galopant laissant ses vêtements derrière une pierre tombale. Crodacier qui n’avait rien à faire, suivit la Louve. Celle-ci ne cessant pas le pas, l’Animagus dut la suivre, jusqu’à ne plus entendre le bruit de ses pattes. Jusqu’à qu’un homme se dresse devant elle. La louve tourna violemment la tête pour apercevoir Tifa qui était étalée au sol. On put lire au regard de Crodacier toute sa haine, ses sourcils se plissaient, ses crocs sortaient de sa gueule. Silence. Elle se métamorphosa, une nouvelle fois. Un put voir un corps de jeune femme se dresser à la place du loup. Totalement nu. Normal. Riku avait laissé ses habits au loin ainsi que sa baguette lorsqu’elle eut pris l’apparence de son Animagus. Silence. Elle ne moquait pas mal que son corps soit exposé, elle n’avait aucune pudeur. Et la haine la rongeait. Silence. La voilà qui parle, ses yeux encore plus intensifiés de rouge.

Hana-Bi – « Comment as-tu osé humain ?! Comment ? Misérable créature. »

Dit-elle d’une voix menaçante et pleine de fougue. Elle n’en pleurait pas, elle voyait bien que la louve avait été épargnée mais le geste en lui-même était grave, vraiment. Tifa se releva tant bien que mal et partie se réfugier. Silence. Qui pouvait bien être ce jeune homme, ce jeune homme qui semblait si mystérieux, et pourtant … Riku éprouvait quelque chose. Quoi ? Il avait l’air froid. Bizarre. Elle n’avait pas peur, mais, elle hésitait, elle ne savait que penser. Elle n’avait pas ce pouvoir de lire dans le cœur des gens, de connaître leur vraie personnalité. Dommage. Puis soudain. Surprise. La jeune femme redevint elle-même. Ses yeux rouges disparurent pour laisser place au vert foncé habituel. A la seconde qui suivit elle ne comprit pas vraiment, mais par la suite, elle commença à paniquer. Surtout lorsqu’elle vit son état. Elle haïssait le Démon ! Encore et toujours cette double personnalité involontaire. Saleté ! La voilà qui part en courant pour cacher son corps. La voilà bien normale, pas vraiment la Chef des Mangemorts, et cela, l’étranger devait sûrement le remarquer.

Hana-Bi – « Mais c’est pas vrais ! »

Silence. Quelques minutes plus tard la voilà qui reviens, habillée de ses vêtements, du moins ce qu’il en restait, elle ne préférait pas se remémorer encore ce qu’il s’était produit. Juste à cause de cette histoire avec Kaori il eut fallut qu’elle redevienne le Démon. Silence. Elle revint en face du jeune homme, presque rouge. Elle semblait gênée, et puis, elle se dévoilée en gros, personne ne devait savoir son problème de Schizophrénie. Sinon, elle se ferait sûrement tuer, même si ce n’est pas vraiment simple. Elle est forte, mais à le cœur d’une Serdaigle et non d’une Serpentard. Elle ne peut tuer en étant seulement « Riku », il faut qu’elle soit « Le Démon », le Chef des Mangemort.

Hana-Bi – « Navrée… Ne prenez guère attention à ce qu’il vient de se produire. »

Et puis quoi encore ? Elle était vraiment naïve d’affirmer cela aussi naturellement. En cet instant, la jeune sorcière pensait qu’il ne l’avait peut être pas reconnue, grâce à la pénombre des lieux, c’était possible, mais avec de bons yeux … Qui sait ? Et puis, à part Yuki, personne n’est au courant pour le Démon. Il y avait son père aussi mais il est mort. D’ailleurs, sa tombe est tout près d’ici, juste là, derrière « Hikaru Harada ». Silence, il devait sûrement être satisfait, de là haut dans les étoiles, ou plutôt en bas, dans les entrailles de l’enfer.

Et si les mots étaient éternels ?



{ T_T Snif, ça fais longtemps que j’ai pas écris, c’est nul, mais j’aime bien le scénario =D, j’espère que toi aussi, sinon je change =] Mais ça devrait être comique, enfin, me tarde de voir la réaction de ton perso XD }

Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kel
Invité




* ...des mots... * [PV] Empty
MessageSujet: Re: * ...des mots... * [PV]   * ...des mots... * [PV] EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:12

Bruissements légers…pas feutrés…discrétion plus qu’imperceptible. C’était la description la plus exacte de celle de l’homme présent. Il guettait…encore et encore. Mais il ne dû pas attendre longtemps. Après s’être doucement glissé sur son côté droit, il garda fermement sa baguette, sans la moindre vibration d’une quelconque appréhension. Puis soudain, un corps se retira de l’ombre…On pouvait reconnaître la silhouette d’une femme…Elle semblait plutôt belle…Mais l’inconnu ne pu s’empêcher de remarquer qu’elle était…nue. Il ne s’approcha pas, gardant une distance qu’il considérait comme « distance de sécurité ». D’après sa manière d’être et sa façon dont elle lui parla ensuite, elle ne parut pas de bonne humeur, bien au contraire. Il reconnut une voix menaçante, remplie de haine…Cependant, cela ne le fit pas bouger d’un pouce…même, il ne cilla même pas derrière ses sombres lunettes noires. Les paroles prononcées par la jeune femme étaient pourtant provocatrices, mais non…Il resta là, sans rien dire. Et puis, réaction étrange, il baissa sa garde, et regarda la personne avec plus d’attention. Non je vous rassure, ceci n’est en aucun cas une forme de perversité…celle où un homme profite de la situation pour disons… « se rincer l’œil ». Il admirait les yeux rouges de la personne qui était en face. Bien que rien n’était lisible sur lui, il éprouvait une légère émotion à les regarder, comme s’il était chez lui. Mais malheureusement, il ne pu pas les contempler pendant plus longtemps, car la jeune femme disparut soudainement, après que ses yeux eurent brusquement changé…pour devenir d’un vert foncé. On pouvait croire à une sorte de…métamorphose. Il se demanda intérieurement ce qui pouvait se passer…Il analysa rapidement les faits…et se garda bien de toutes réponses distinctes.

Puis, il se tourna en direction d’une tombe proche. Au ciel, les nuages se resserraient de plus en plus…Une pluie était à prévoir. Il s’en soucia guère…Il jouait avec ses chaînes, avec l’aide de sa baguette. Mais soudain, un nouveau bruit. Il souleva son arme à l’endroit où son esprit lui disait qu’un être s’y trouvait. C’était ses longues et épaisses chaînes qu’il faisait léviter…Mais elles semblaient faire bien plus que léviter, comme si elles étaient…vivantes…
Puis, confirmation des pensées de l’homme…quelqu’un était bel et bien là. Cependant, il retira promptement l’offensive métallique, les déposant au sol. Pourquoi cela ? Peut-être parce que la femme était de retour…avec ses yeux de couleur verte. Elle avait ajouté un peu d’habits sur elle. Il remarqua rapidement qu’elle était désarmée…ou presque. Sa beauté était elle-même une arme. Mais à priori, le présent n’était pas du genre à se laisser amadouer par la beauté de la femme…la pire faiblesse d’une grande majorité des personnes de sexe masculin. Il se contenta de s’approcher doucement d’elle…alors que celle-ci lui demandait de ne faire comme si de rien était…comme s’il n’avait rien vu. Sur ce, alors que la femme était près de lui, il déposa son index gauche sur les douces lèvres de la charmante créature. Son autre main faisait quelques gestes à la baguette…Et soudain, elle fût habillée d’un corset et d’une jupe provocante…Il recula d’un pas. Puis, il fit un autre geste. Elle était maintenant vêtue d’une robe de mariée. Et il renouvela plusieurs fois la chose, restant parfaitement neutre…Mais il s’arrêta alors qu’il lui avait remis le peu de vêtements qu’elle avait au départ. Il souriait faiblement…


~Niwa : On pourrait jouer à ça toute la soirée…non ?

C’était une voix profonde et calme qui avait prononcé ces paroles…Et ce n’était pas un sourire ordinaire…mais alors, que traduisait-il ?…Mais tout à coup, les traits de son visage se resserrèrent et un éclair rouge s’échappa de sa baguette, alors qu’aucune formulation n’avait été produite…L’éclair frôla le visage de la personne et vint s’écraser contre une tombe…Cette dernière explosa sans cérémonie. En ce qui concernait l’homme, il s’était de nouveau adossé contre la paroi. Il fixait la jeune femme, la baguette baissée vers le sol. Il semblait pensif…En tout cas, c’était ce qu’il laissait paraître…

~Niwa : Le chat et la souris…

Des mots traduisant parfaitement l’état des choses…Cependant, la souris n’avait aucun lieu où se cacher, où quoi que ce soit pour se protéger, bien au contraire. Elle s’était mise seule dans une situation plus que dangereuse, entre les mains d’un être que l’on pourrait considéré de… « dérangé ». Mais l’était-il vraiment ? Il semblait connaître des choses…de nombreuses choses. Mais d’autres personnes diraient tout simplement qu’il en faisait trop avec son accoutrement intimidant…Des lunettes noires en pleine nuit…quelle idée ! De plus, il ne devait pas voir grand chose…Pourtant, quelle précision tout à l’heure…
Que des éloges vous me diriez…Et vous auriez sûrement raison. Mais pour le moment, c’est une simple et réaliste description de la scène…


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

* ...des mots... * [PV] Empty
MessageSujet: Re: * ...des mots... * [PV]   * ...des mots... * [PV] EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:31

{ wub Vivement Mercredi. }



La jeune femme restait silencieuse, sans pensées fixes. Elle faisait juste acte de présence. Elle était tout de même un peu gênée, ce n’était pas dans son habitude d’exposer son corps à tous les regards masculins. Soupirs. Alors que l’inconnus venait juste de remarqué une nouvelle fois sa présence, Riku pensa qu’elle n’aurait pas du revenir, elle n’aurait rien a tirer profit de cette rencontre. Quoi que, elle ne s’avait pas vraiment à quoi s’attendre. Alors que les chouettes et les hiboux poussaient leurs cris comme chaque nuit, Niwa s’avançait vers la sorcière. Elle ne bougea pas, se laissa faire, elle était comme intimidée. Ce qui n’est pas habituel pour elle. Soupir. Le toucher. Un des cinq sens. Elle le sentit, ce doigt, sur ces lèvres rosâtre, gelées par le froid d’automne. Violette, telle était leur couleur. Silence. Elle regarda fixement ses yeux, mais ceux-ci étaient voilés. Une paire de lunette, qu’elle idée d’en porter en pleine nuit. Le jeune homme devait sûrement avoir ses raisons personnelles, ou pas. Mais ce n’était pas bien important. Lorsque soudain, alors qu’elle se tenait droite, elle sentit comme un coup de froid, puis quelque chose qui lui compressait la poitrine. Elle comprit ceci qu’en changeant son regard de direction. Un habit provocant. Un corset et une jupe plissée. Quelque chose que la demoiselle n’aurait jamais eut idée de mettre. Mais alors qu’elle s’apprêtait à se l’enlever, elle ressentit une nouvelle fois la même émotion. Elle était – cette fois ci – habillée d’une superbe robe de mariée. Blanche. Comme toutes les princesses en rêve. Mais ce n’était pas vraiment le cas de l’Ancienne Serdaigle, pas du tout. Alors qu’elle fronçait les sourcils, l’inconnu renouvela une nouvelle fois l’expérience, et encore, jusqu’à qu’elle récupère ses habits naturels. Durant la procédure elle resta muette, plutôt inerte et parfois étonnée, ça pouvait se voir comme un jeu, comme une histoire, comme quelque chose de divertissement. Riku se laissait faire. Chose – pour l’instant – vraiment inhabituelle. Silence. Un son, une voix.

Niwa – « On pourrait jouer à ça toute la soirée…non ? »

Surprise. Riku ne répondait pas, elle le regardait tout simplement, mais il n’avait pas spécialement tort, mais le ton qu’il prenait n’était pas vraiment rassurant, bien au contraire. Et puis il tenait sa baguette comme s’il allait jeter un sort, la sorcière n’y prêtait pas une forte attention, ce qui était mauvais pour elle, bien trop mauvais. Alors qu’elle respirait calmement, regardant le jeune homme d’une vingtaine d’année, elle la vit. Cette étincelle, si rouge, si aveuglante, si soudaine. Surprise ! Elle resta muette, mais tenta d’éviter le sortilège, mais celui-ci frôla sa joue, et la tombe qui se trouvait derrière elle explosa en morceau. Mais la voilà, elle était de retour. Vraiment. Ils étaient comme tout à l’heure, on l’avait attaqué, elle se sentait offensé. Encore. Comment pouvait-on oser ? Ses yeux, ils étaient rouges, du sang, de la haine, le combat. Le « Démon » était de retour. Enfin. Une sorte d’onde psychique émané de ce corps féminin, rien qu’à voir son visage, on y décerné de la colère, le calme, elle ne connaissait pas vraiment dans ce genre de situation. Surtout lorsqu’elle sait que l’adversaire est fort, très fort. Elle ricane, la Chef des Mangemorts ricane. Elle semblait heureuse par moments. Elle est bien spéciale. C’est elle. Sourire.

Niwa – « Le chat et la souris… »

Silence. Jeu auquel jouait anciennement la Directrice des Serdaigles lorsqu’elle se trouvait à l’Orphelinat, mais cela date de longtemps, et elle comprenait fortement la tournure de la situation, et ce que voulait dire le jeune homme par ce jeu. Sourire. S’il provoque le Diable, il sera servit. Mais est-il conscient que ceci le mènera a sa perte ? Sauf si l’Ange démunis réapparaît avant la fin de la nuit. Silence.

Hana-Bi – « Serais-ce une provocation en duel ? »

Dit-elle simplement, avec une voix narcissique. Une voix qui lui donne l’air d’être sure d’elle, pourtant, elle sait très bien que ça ne devrait pas être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kel
Invité




* ...des mots... * [PV] Empty
MessageSujet: Re: * ...des mots... * [PV]   * ...des mots... * [PV] EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:45

Silence…Pensées interrompues. L’homme, qui nous est toujours inconnu, venait de remarquer le changement radical de la jeune femme lors de son « attaque » surprise. Mais il ne bougeait toujours pas…Même, il souriait. Pourquoi ? Que cachait-il ?…des questions, toujours des questions. Cependant, les réponses ne viennent jamais de lui-même. Peut-être qu’il expliquera les choses au fur et à mesure, qui sait ? Mais laissons de côté cette réflexion…Car à l’instant même où je vous parle de cela, l’homme avait disparu. Et soudain, les chaînes s’animèrent d’elles-mêmes et vinrent s’enrouler autour de la tombe où elles étaient posées pour ensuite la détruire d’une puissante étreinte. Que se passait-il ? Où était-il ?
Mais soudain, une voix s’éleva de nul part…Elle était chaude…d’ailleurs, Riku devait sentir un souffle contre sa nuque. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il se trouvait là au moment où il prononça ses paroles :


~Niwa : Non, je ne pense pas…Oublie la force, songe à embrasser l’écorce…

Disparition…Suspension continue des chaînes…Puis un bruit aqueux. Retour de la personne…de nouveau assise au milieu du bain de sang. Il le touillait du bout de sa baguette…Il semblait passionné par la chose. Mais soudain, le sang se mit à léviter de la même façon que les longues et épaisses chaînes métalliques. D’ailleurs, ces dernières étaient maintenant emmêlées au liquide rougeâtre. Il regardait la demoiselle alors que de sa main droite, il jouait de sa baguette…Puis il se leva. Il était, à grand étonnement, dépourvu de toutes traces rouges sur ses vêtements, comme s’ils étaient restés bien au sec. Il avait dû les faire sécher d’une simple informulation je pense…
Il était sérieux, et ses gestes se faisaient avec rapidité et souplesse à la fois. Il déposa le métal aux pieds de la jeune femme, et forma une sorte de Sceau à ses pieds à l’aide du sang et de l’objet déposé. Il formait une croix…une croix sataniste ! Savait-il des choses qui étaient inconnues à Riku ? Enfin…connaissait-il plus de choses qu’il ne laissait paraître ? Ou était-ce un simple hasard qu’il fasse cela ?…
La réponse ? Dans ces paroles…


~Niwa :Content de te connaître…depuis le temps que je rêvais de te voir…Riku…

Sur ce, le sang se sécha sur le sol, tandis que les serpents métalliques retournaient à son propriétaire. Il les fit se calmer…tout comme il l’était en ce moment.
Mais comment savait-il qui elle était ? Etait-ce parce qu’elle était recherchée un peu partout ? Ou était-ce par un autre moyen…magique ? Il semblerait que ce soit cette dernière option…Car cet homme n’était personne d’autre que Niwa Kelhena, comme il l’expliqua si bien dans cette phrase…


~Niwa : Présentation oblige…Niwa Kelhena pour te servir…

Cependant, contrairement à ce qu’on pourrait penser, jamais il n’avait dans l’idée de la servir au bon sens du terme. C’était là une simple forme de politesse…Il ne servait personne, à part soi-même. Etait-ce de l’égoïsme ? Non…juste que dans la vie il a appris à ne compter sur personne à part lui. Enfin bref. Retournons au fait qu’il sache la manière avec laquelle il a su qui il avait en face de lui…
Il s’avère que Niwa, Auror spécialisé dans la garde personnelle du Ministre de la Magie, avait quelques pouvoirs rares et utiles…Ils sont au nombre de deux. Ce sont la Légilimencie et l’Occlumencie. Après avoir remarqué une certaine habileté dans ces deux domaines, une personne enseignant dans l’école supérieure qu’il a fréquenté s’en est occupé personnellement…Et le voilà maintenant expert dans chacune de ces matières. C’était un véritable « plus », aussi bien dans les duels que dans la vie de tous les jours…
C’est pour cela qu’il savait légèrement les pensées de l’autre…bien sûr, à une faible limite s’il n’utilise pas la force. Mais il avait plus malin que ça…car Riku n’est pas n’importe qui, et son esprit est tout sauf faible. Lorsque la croix au sol s’était formée, il a profité de cette diversion pour lancer un sort de légilimencie sur la jeune femme. Faible soit-il, mais suffisant pour la connaître légèrement…Certes c’était quelque peu impoli, mais comme dit le proverbe, vaut mieux prévenir que guérir…
Puis, il baissa sa garde, et se mit de nouveau à sourire…ses lèvres formant un croissant mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

* ...des mots... * [PV] Empty
MessageSujet: Re: * ...des mots... * [PV]   * ...des mots... * [PV] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:47

{ Magnifique RP, par contre le mien est bof -_- }



Silence. Pensée obscure. Le Démon ne pouvait s’en empêcher. Ses yeux rouges qu’on pouvait confondre avec du sang en étaient la preuve. Dans ces cas là elle n’avait aucune pitié, aucune. Il lui était donc facile d’ôter la vie, à n’importe qui. Même si c’était une personne de sa famille, sauf si la vrais « Riku » reprenait surface, ce qui est un cas rare dans ce genre de circonstance. Soupirs. Alors que la jeune femme qui était dressée devant le jeune était éprise d’une haine absolue, elle vit apparaître des chaînes près d’elle et la tombe qui se trouvait derrière elle fut totalement détruite, en morceau minuscule. Sourire. C’était un spectacle magique. Même pas un peu de respect pour le mort. Surprise. Tant mieux. Le Démon commençait à bien apprécier son « adversaire » car c’est ainsi qu’elle le considérée, jusqu’à ce qu’il réponde à sa question. Soupirs.

Hana-Bi – « Serais-ce une provocation en duel ? »
Niwa – « Non, je ne pense pas…Oublie la force, songe à embrasser l’écorce… »

Silence. C’était de belles paroles, réfléchis peut être, mais avec une notation magnifique. Mais ce n’était guère les pensées de Riku, bien qu’elle aimait bien entendre ces mots. Soupirs. Elle ne répondit rien à cette phrase dont elle ne trouver aucune réponse convaincante, restant donc neutre, elle regardait ce qui se produisait sous ses yeux. Le spectacle continuait. Magnifique. Du sang ? Non elle ne rêvait pas. C’était prodigieux. Sourire. Elle regardait ce manieur compétant attendant la fin de son « tour ». Puis lorsqu’elle posa ses yeux au sol elle l’aperçut. Un « sceau ». Non, une croix, une croix sataniste apparemment. L’incompréhension résidée apparemment dans le cerveau du Démon. Elle restait incompétente vis-à-vis de sa réflexion sur ce sujet. Soupirs. Elle le regarda une nouvelle fois, attendant des explications mais ce fut tout autre. Une voix, la sienne.

Niwa – « Content de te connaître…depuis le temps que je rêvais de te voir…Riku… »
Hana-Bi – « Comment connais-tu mon nom ?

Comment pouvait-il connaître son nom ? De plus, comment se permettait-il de lui parler si familièrement ? Etait ce une de ses anciennes rencontre ? Poudlard peut être ? Elle n’en avait aucune idée, et puis à l’époque, elle n’était point sortit du corps de Riku, le Démon attendait son heure. L’heure de la nouvelle rencontre. « Hikaru ». Soupirs. Durant ces pensées, le sang présent à ses pieds commençait à sécher, pour ne faire plus qu’un avec la terre fertile. Silence. En y réfléchissant bien, il y avait peut être un moyen, un seul, qui pouvait lui faire connaître quelques référence sur la jeune sorcière.

Hana-Bi – « Légilimens ? »

Silence. Si cela était bien le cas cela était quelque peu dangereux, bien que Riku ait quelques capacités en ce qui concerne l’Occlumancie, celles-ci n’étaient pas énormes. Elle avait eut quelques cours avec diverses personnes, mais ce n’était pas devenue une as de cette capacité, préférant d’autant plus « Crodacier » dont elle a dut bosser énormément pour obtenir cette apparence. Soupirs. Regards intenses, que savait-il exactement ? La jeune femme hésitait, le tuer, s’en servir, lui faire cracher le morceau ? Toute ces éventualités ne seront pas une tache facile a faire, donc patience, elle attend. Une voix.

Niwa – « Présentation oblige…Niwa Kelhena pour te servir… »

Cette information n’avançait guère la jeune femme, mais elle fit avec. Silence. Elle le regarda « Pour te servir » , elle eut comme un air de dégoût à cette phrase. Comme s’il était sérieux, du moins son visage restait inerte. Et puis, Riku ne compte que sur elle-même, ses Mangemorts sont là seulement pour faire les petites missions inutiles qu’elle ne veut pas accomplir par flemme. Soupirs. Elle regarda une nouvelle fois son interlocuteur de ses yeux rouge sang, et pris la parole.

Hana-Bi – « Et que me veux tu pour avoir tant attendus ma rencontre ? »

Silence, elle restait froide et distante. Mais sa colère s’était dissipée pour laisser place à l’incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Kel
Invité




* ...des mots... * [PV] Empty
MessageSujet: Re: * ...des mots... * [PV]   * ...des mots... * [PV] EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:39

Patience. Attention continue des moindres gestes et paroles de sa part. Niwa, toujours aux aguets, observaient la plus infime partie des choses, contrairement à ce qu’il laissait paraître. Rester inerte était sa principale émotion. Cependant, son cœur lui chuchotait à l’oreille de ses sens…encore et encore…Et ici, que lui chuchotait-il ? Fallait-il qu’il la tue ? Non…ses pensées étaient tout autres. Celles-ci étaient simples et claires. Mais ne pensez pas que je vais vous les dire ainsi…Le moment viendra, comme dans tout dans la vie, chaque chose en son temps.
En face de lui, une personne intelligente, rusée et maligne. Mais d’un lunatique absolu…En ce moment, c’était le Démon qui le regardait droit dans les yeux, comme vous l’avez compris. Ce rouge…si présent dans les yeux de Riku…plaisant à ceux de l’homme. Ce dernier, restait silencieux…Elle, elle se demandait comment il pouvait la connaître. Vous, bien sûr, vous savez très bien la raison, contrairement à cette charmante demoiselle, Chef des Mangemorts, vous voyez ? Ceux qui lui obéissent au doigt et à l’œil, dans l’espoir d’une quelconque reconnaissance souvent inexistante. D’ailleurs, elle lui parlait sur un ton qui était habituel aux yeux de Niwa. Elle était froide, mais pas si distante que ça. Il sentait l’intéressement qu’elle éprouvait dans ses questions.

Doucement, il se rapprocha une nouvelle fois d’elle. Puis, il s’arrête alors qu’il était à seulement vingt centimètres de son visage. Il passa son doigt dans les cheveux de la jeune femme, avec tendresse et délicatesse…Et, il leva sa main comme s’il allait la gifler. Mais il ne fit qu’apparaître une rose rouge, qu’il déposa dans les mains de Riku. Il approcha son visage encore un peu plus…Que voulait-il faire ? Qu’avait-il en tête ? Il se rapprocha…encore…encore un peu, plus que 5 centimètres…non, il s’interrompit. Il baissa la tête, prenant un air géné. Et il la releva quelque peu…Il poussa un faible soupir, et…se mit à sourire ! Quelle étrangeté dans ce personnage ! Et, il rigola avec discrétion… :


~Niwa : Hum hum hum…pourquoi tant réfléchir? Sais-tu qu’à force cela fait souffrir ? Légilimens ? Peut-être cela et encore l’est-ce ?…

Il s’interrompit ici…pourquoi parlait-il en rime ? Etait-ce une vieille malédiction qu’avait certaines personnes ? Ou était-ce tout autre…Au lieu de vous laissez mijoter dans cette méditation, je vous réponds. Il s’avère que Niwa n’est en aucun cas maudit. Juste qu’il aime la poésie et la mystique…Rien de plus, rien de moins.
Puis soudain, un bruit par derrière. Rapidité et précision sont les qualités les plus adéquates à l’éclair jaune qui avait déjà atteint la source de ce bruit…C’était un simple hibou. C’était…car là c’était devenu un insecte noir et répugnant : un cafard. La métamorphose empêche souvent la Mort…comme on le lui avait appris auparavant. D’ailleurs, autre chose…Niwa avait transplané. Il se trouvait assis, en train de jouer de la flûte…Les notes étaient mélancoliques et douces…Certaines personnes, sensibles, pourraient verser une larme…
Quelle beau portrait ce soir-là…du sang séché, formant la croix Sataniste…une personne qui n’est autre que la Chef des Mangemorts…une louve blessée maintenant partie…et un hibou transformé en cafard. Et lui ? Que faisait-il dans la vie ?…
La symphonie continuait…Et, elle atteint petit à petit sa fin. Une note en si bémol l’acheva…Pendant 5 secondes elle résonna…tympans vibrant sous cette mélodie. Il retira ses lèvres du bec de la flûte…


~Niwa : Te connaître…pour que de mon esprit tu ne puisses jamais disparaître…

Puis il commença une nouvelle mélodie, attendant une réaction de la jeune demoiselle. S’il fallait discuter, il discuterait. S’il fallait se battre, il se battrait. Et s’il fallait la tuer, il la tuerait…Telles étaient ses visions. Primitives, certes. Mais il est ainsi. Il ne se fiait qu’à son instinct, qu’à sa manière de penser. Pourquoi se tromper soi-même alors que nous avons des issus devant nous ? C’était ce qu’il se disait, entre autres bien des choses. Derrière ses lunettes noires, il observait la silhouette de la femme. Belle et gracieuse étaient les mots que son cœur venaient de choisir. Puis ses yeux…Aussi terribles que magiques, porte de son âme révélant chaque infime parcelle de sa personne. Pas besoin d’aller plus loin se dit-il. Il ne voulait pas pénétrer dans un jardin qu’il respectait, et qu’il préférait connaître différemment…Mais comment alors ?…
Les notes volaient au rythme des gouttes d’eau qui tombaient du ciel…le vent les emportant…pour une meilleure mystique, comme il aimait si bien…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

* ...des mots... * [PV] Empty
MessageSujet: Re: * ...des mots... * [PV]   * ...des mots... * [PV] EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:31

{ Désolé du retard =] .
Et au fait, j’ai des potes qui sont tombées sur tes photos et qui fantasme sur toi, j’suis jalouse T_T . x]
*sors* =P
}



Silence. Le Démon resta inerte. Il attendait juste une réponse pour éclaircir son esprit de fou, de tueur. Mais sans vraiment savoir pourquoi, il était comme envoûté, quelque chose de vraiment particulier l’empêchait d’être violent. Mais quoi ? Tout n’est que mystère, alors que Riku lutait en elle-même pour reprendre sa place, tout ceci était fait en vain. Vraiment pitoyable. Qui pourrait croire que la Chef des Mangemorts était une personne si faible en réalité. Qu’elle était totalement possédée d’une personnalité autre, mais qui faisait tout de même partie d’elle. Peut être qu’un jour, elle pourra s’en débarrasser, mais faudra-t-il d’abord qu’elle comprenne… Ce qui était loin d’être le cas pour l’instant. Soupirs. Mais qui sait. Peut être dans plusieurs années, sa maturité aura évoluée, tout comme ses deux personnalités. Silence. Retournons a la réalité. Celle-ci si tendue… Le froid régnait, mais Riku ne laissait transparaître aucun frisson alors qu’elle était que très peu couverte. Elle regrettait presque les vêtements qu’elle portait il y a quelques minutes. Même ci ceux-ci n’étaient qu’amusement pour son interlocuteur. Alors que le jeune Niwa était assez éloignée d’elle, il commença a s’approcher, petit à petit, en silence. Riku ne bougea pas, elle resta froide. Ses lèvres l’attiraient étrangement, mais elle ne fit rien. Rien de plus que de regarder la scène. Son visage si … Séduisant. { x] }. Si si. C’était comme si Riku reprenait le dessus dans ces prises de faiblesses du Démon. Mais rien n’était fait. Alors que Niwa se trouvait qu’à cinq petits centimètre, et qu’elle pouvait jusqu’à entendre le moindre bruit de respiration qu’il produisait, il se retira, laissant devant elle une rose rouge, comme ses yeux. Sourire. Il l’a mis dans les mains de Riku qui ne put s’empêcher d’accèpter le présent. Sourire. Pourquoi tant se poser de questions ?


Niwa – « Hum hum hum… Pourquoi tant réfléchir? Sais-tu qu’à force cela fait souffrir ? Légilimens ? Peut-être cela et encore l’est-ce ?… »

Silence. Il n’avait pas tort dans ses propos, et sans doutes était-ce pour cela que la Chef des Mangemorts ne répondit rien. Elle savait garder le silence dans de telles circonstances, elle se laissait plutôt guidée par son instinct. Elle semblait pourtant si naturelle à présent.. Mais ses yeux étaient toujours imprégnés de rouge, jusqu’à ses pupilles, ce qui prouvait que c’était toujours le Démon. Puis le personnage se trouvant sous ses yeux disparut en un instant pour se réfugier plus loin. Transplanage. Un air de musique. Mélodieux, mélancolique, si triste. Le Démon transplana à son tour et rejoingnis son partenaire. Un flûte à la main, elle écouta quelques secondes, et une larme coula de son œil. Son œil qui était redevenus vert, comme a son initial. Riku semblait contracter ses muscles, comme pour prouver une forme de réticences, elle avait gagnée le combat. Surprise. Le Démon était repartis, encore. Jamais elle ne s’était transformée autant en une seule journée. Même pas lorsqu’il était là, lui. Hikaru. Mais elle était tout de même heureuse de retrouver son corps. Rien qu’à elle. Mais que pouvait-elle dire au joueur de flûte ? Une larme silencieuse coula aussi de l’autre œil, mais resta discrète. Bien trop sensible. Comme chaque Serdaigle. Elle n’était pas plus forte que les autres, même très faible comparée a certains, son cœur et son expérience au combat ne s’unissait pas, bien au contraire. Silence. Elle cacha ses yeux, pour avoir a évité une quelconque question inutile. Elle n’osa même pas exprimer le fait qu’elle soit redevenue elle-même, alors qu’il y a quelques secondes elle était heureuse. Se sentirait-elle intimidée ? Silence.

Niwa – « Te connaître…pour que de mon esprit tu ne puisses jamais disparaître… »

Quelles paroles poétiques. Mais en saisissait-il l’importance ? Vouloir connaître Riku était une bien grande chose, trop complexe. Que peu de personnes avaient réussis à cerner ce personnage, et celles-ci la connaissait depuis son enfance. Comment un parfait inconnu pouvait-il affirmer ça ? Et pourquoi avait-il l’air si sur de lui ? Riku ne comprenait pas un traite mot, ou plutôt, elle n’y trouvait aucune signification particulière. Mais elle y répondit, après avoir passer le reste de manche de veste qu’il lui restait sur ses joue. Et dans une voix plutôt naturelle, elle répondit :

Hana-Bi – « Penses-tu vraiment y arriver ? Peu y sont parvennus. Et encore moins en sont ressortis vivant. »

Elle n’était plus froide dans ses propos, plutôt prévenante, elle donnait un conseil. Conseil qui allait être pris en compte ? Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ...des mots... * [PV] Empty
MessageSujet: Re: * ...des mots... * [PV]   * ...des mots... * [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ...des mots... * [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Mots
» TROIS MOTS DE TROP (pv Will)
» Laissons les mots courirent sur nos parchemins..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser