MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Móric Benovský

Aller en bas 
AuteurMessage
Kélas Av
Invité




Móric Benovský Empty
MessageSujet: Móric Benovský   Móric Benovský EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:18

Identité :

  • Prénom et nom : Móric Benovský
  • Date de naissance : 27 juillet 1954
  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : Bruns
  • Yeux / regard : Gris-verts
  • Visage / expression et couleur de peau : Traits finements marqués, éxpréssion mystérieuse et peau de couleur neutre.
  • Taille : 1m84
  • Corpulence : normale
  • Signe particulier : tatouage sur le bras gauche (pas de marque des mangemorts)

Caractère :

  • Qualités : Moric est jeune homme ingénieux, à la force de caractère inamovible, il est relativement sociable et très rusé. Il est aussi beau garçon. C'est un très grand maître des potions et un pédagoge avisé. Même si il ne le laisse pas paraitre, il est aussi romantique.
  • Défauts : Un peu casse cou, sa témérité le même parfois à certaines éxtrémités dangereuses. Il est un grand adepte des paris stupides et est très dépensier. Il est aussi très arrogant par rapport à ses origines nobles et n'hésite jamais à rabaisser les gens qui le provoquent
  • Ce qu’il aime et ses passions : La grande passion de Moric est l'étude et la fabriquation des potions, étant donné qu'il n'excelle pas dans les autres disciplines magiques, il s'est concentré sur les potions et en est devenu un maître incontesté.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il n'apprécie pas les gens qui parlent pour le plaisir de parler, il n'aime pas non plus voldemort et ses mangemorts (qu'il considère comme une bande de guignols encagoulés) même si il est résolument du côté obscur de la magie.
  • Tic : Moric se passe la main dans les cheveux environ trois mille fois par minutes.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : slovaque/slovaque/ sang pur
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Vrbove, Slovaquie
    • Style d'habitation : Manoir style renaissance.

  • Enfance : Né d'Alexander Benovský (qui lui donna son second prénom) et de Katia Vladenkova le mardi 27/07/1954, Moric était l’héritier du titre et des privilèges du titre de baron de Trnava . Depuis sa plus tendre enfance, il est soumis à une éducation sévère qui vise à faire de lui une personne respectable en société. Moric n’y a jamais vu d’inconvénients, il n’a jamais vraiment su ce que c’était qu’avoir des amis de son âge il était, en effet, un enfant très couvé par ses parents. Les cours de valse, de langues étrangères etc. étaient donc pour lui des occupations normales, il ne découvrit que bien plus tard que les jeunes enfants n’étaient pas tous soumis à ce genre d’éducation. Il eu une petite enfance qu’on peut qualifier d’heureuse, obtenant tout ce qu’il désirait voir plus, il n’eut jamais à se plaindre et n’aurait de toute façon pas osé le faire devant son père qui certes l’aimait profondément mais était peu enclin à tolérer les incartades de son héritier. Le malheur du jeune Baron commença à la mort de sa mère, la douce et gentille Katia Vladenkova. Elle mourut tragiquement dans un accident d’équitation, la tête fracassée sur un rocher. Moric découvrit cette macabre scène et en resta toujours choqué, de là viens son intérêt pour la mort et la magie noire sa famille n’étant guère extrémiste ni pro mangemort mais plutôt adepte du chacun chez soi, Nikolaï pouvait disserter des heures sur la stupidité d’intégrer des Moldus pseudo magiques dans les écoles de magie. Voldemort essaya bien de profiter de la fortune des Benovský à ses propres fin lors de sa première ascension mais sans succès, le Manoir étant protégé par d’antiques sortilèges et la famille étant sous la protection d'haute instance magiques slovaques et hongroises pour services rendus à ces deux nations. On peut donc dire que l’enfance de Moric a un bilan mitigé, heureuse et facile jusqu’à la mort de sa mère, pleine d’interrogations par la suite et victime de quelques remous que Moric appelle aujourd’hui d’ordre politique.

  • Scolarité à Poudlard : Moric à passé six ans de sa scolarité à Durmstrang et une seule à Poudlard
    L’anniversaire de Moric tombait de telle manière qu’il rentra à l’école seulement deux mois après ses 11 ans, il n’était pas le plus costaud mais son calme naturel en imposait, dans la salle de banquet de Durmstrang, il repéra vite certains enfants d’officiers ou de nobles de la cours et se lia directement d’une amitié plus prononcées avec eux. On peut dire que la scolarité de Moric à Durmstrang fut sans histoire, il n’était pas le plus doué naturellement mais son travail et son intelligence lui permettaient toujours de s’en sortir et plutôt bien. Il avait une affinité naturelle pour toutes les branches de la magie qui ne nécessitaient pas l’utilisation de la baguette, comme les potions où il devint vite le meilleur de la classe et très nettement et l’étude des runes. Lors des grandes vacances qui eurent lieu lors de sa 5ème année (Moric avait alors 15 ans), il rencontra celle qui devait être sa première femme, la belle Alicia d’Orléans qui était en visite avec ses parents en récéptions officielle auprès du président Slovaque (le père d'Alicia était diplomate.). Ce fut le coup de foudre et jamais les jeunes gens ne furent infidèles l’un à l’autre malgré l’âge qui était celui des amourettes et malgré le succès de Moric auprès des filles de son âge. Alexander (son père) ne vit jamais d’un bon œil cette liaison et faillit déshériter le jeune homme lorsqu’il annonça à sa famille ses fiançailles. Lors de sa dernière année d’étude, Moric joua des pieds et des mains pour être inscrit à Poudlard et se rapprocher de sa bien aimée, il ne s’y fit guère beaucoup d’amis mais était malgré tout heureux.

  • Vie après Poudlard : A 18 ans, son diplôme en poche, il s’enfuit avec Alicia qu’il épousa, il passèrent trois ans ensembles à visiter le monde et ses mystères avant de se séparer, ils s’étaient connu jeune et leur amour s’épuisa avec le temps. Moric s’éveilla un jour et il ne l’aimait simplement plus et étrangement comme par magie il en était de même pour Alicia, il divorcèrent mais restèrent toujours en contact. Le jeune homme rentra alors au Manoir, son père lui pardonna ses incartades de jeunesse et l’accueillit à bras ouverts. Maintenant qu’il était seul, Moric voulu donner une nouvelle impulsion à son existence. Alexander lui apprit la mort du professeur Narevitch, qui lui avait enseigné les potions et leurs subtilités. Après les funérailles, Moric s’arrangea pour être nommé à sa place, ce ne fut pas un problème insurmontable vu ses relations et son habilité dans l’exercice de la corruption. Il enseigna pendant 5 ans à Durmstrang avant de se lasser des méthodes du corps enseignant et dirigeant. Il fut muté à Poudlard où il entame maintenant sa première année scolaire dans l'incertitude.

  • Famille : Père: Alexander Benovský, Baron de Trnava: Un homme dur comme les gens de l'est, il n'a pas eu la vie facile mais s'est toujours battu pour que sa famille aie une vie agréable à la fin de la deuxième guerre mondiale, la famille Benovský retrouva une grande partie de ses possessions et de son préstige.
    Mère:Katia Vladenkova, une femme aussi belle que douce, elle a donné à Moric le goût des arts et de la littérature, elle l'a initié aux formes d'éxpréssions des moldus.
    Frêre: Vladimir Benovsky: son frêre cadet (agé de 19 ans), un jeune homme qui contrairement à Móric à la tête sur les épaules, Móric le taquine d'ailleurs souvent sur ce fait.


Baguette :

  • Description : 24,5, bois de cèdre du liban(rigide), vernis : sang vampire. Contient un oeil de serpent qui orne la tête d'une gorgonne.
  • Son acquisition : Baguette qui se transmet dans la famille de père en fils, l'activité principale des Benovsky n'étant pas la magie, le gand-père donne toujours sa baguette à son petit fils.


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: divorcé
  • Métier: Professeur de potions.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? oui
  • Quel camp: Aucun


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre sa petite vie de professeur tranquillement sans se soucier du monde éxtérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Móric Benovský Empty
MessageSujet: Re: Móric Benovský   Móric Benovský EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:25

Validée
Jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Móric Benovský
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser