MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~Réglements de cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Wi
Invité




~Réglements de cours. Empty
MessageSujet: ~Réglements de cours.   ~Réglements de cours. EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:13

Bonjour,

Afin de travailler dans de bonnes circonstances, je demanderais à tous les élèves qui assistent à mon cours de suivre les conditions ci-dessous :

[ RP ]
Conditions n°1

Etre attentive, ainsi que discipliné. Je n'accepterais des retards que s'ils sont justifier. Des débats seront certainement entrepris durant chaque cours. Mais n'en abusez surtout pas en disant des nieseries, sinon cela coûtera des points à votre maison. J'aimerais aussi vous faire savoir que durant chaque cours, je prendrais en compte votre participation oral. Vos efforts seront le plus souvent récompensé, et même chose pour les cas inverses. Surtout, respecter vos camarades ainsi que le professeur.

[ HRP ]
Conditions n°2

5 lignes minimum dans chacun de vos RPs. Si vous les dépasser, il n'y aura aucun problème. Dans le cas contraire, j'en prendrais compte et serait obliger de le signaler, au bout de deux fois minimum. Deuxièmement, il ne vous sera pas obliger de lever le doigts pour répondre à chaque question que je poserait durant le cours. Cela nous prendrait trop de temps, et on s'y perdrait. Ainsi, je vous demanderais d'attendre ma réponse pour continuer le cours. Si ma réponse tarde trop, n'hésitait pas a proposer d'autres réponses. J'autorise aussi les HJ, mais ils faut qu'ils soient accompagner d'un RP ( en rapport avec le cours ) mais aussi qu'ils ne soient pas trop fréquents. Et avant tout, pas de flood !

Voilà un aperçu des efforts que vous devriez fournir. Ainsi, j'en fournirait aussi pour que les cours deviennent un moment agréable.

En rapport avec les points :

Les notations des devoirs ( à savoir que tous les élèves qui auront assister au cours seront prier de le faire, et me l'envoyer par MP. Je signale aussi que les élèves qui ont rater le cours peuvent faire le devoir et me l'envoyer aussi ) :

O (Optimal) ( 18 à 20 points)
E (Effort exceptionnel) (14 à 17 points)
A (Acceptable)(11 à 13 points)
P (Piètre) (9 à 10 points)
D (Désolant) (6 à 8 points)
T (Troll) ( O à 6 points)


Les points durant le cours :

- 10 points pour non respect des règles.
- 5 points pour flood.
- 5 points pour bavardage réguliers.
- 3 points pour insultes ou non respect de ses camarades.
+ 5 points pour chaques bonnes réponses donner.
+ 5 points pour RP convenable ( a la fin de chaque cours, l'élève qui aura fait les meilleurs RPs sera récompenser ).
+ 2 points pour participation.
+ 8 points pour réponses correct, bien formulée et dévellopée.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Réglements de cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser