MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Où est passé l'autre jour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Wi
Invité




Où est passé l'autre jour ? Empty
MessageSujet: Où est passé l'autre jour ?   Où est passé l'autre jour ? EmptySam 30 Sep 2006 - 23:07

Il est 21H40 à l'heure où je vous écrit. Mes larmes coulent, encore et encore. Et une seule morale vient à mon esprit. La vie n'est qu'une ranguène, kles gens ont changeaient. Les temps aussi.

Un petit voyage dans le passé. Un jour d'Octobre , un jour noir pour tout ceux qui croisaient leurs regards assombris par la tristesse. Ils se croyaient fières, mais on découvert que la tristesse était reine. Premier pas dans un endroit que je connaissait pas. Une classe insouciante, des camarades dociles. Une bonne entente. J'avais ma meilleure amie à mes côtés. On s'étais promis la liberté, jamais on aurait était séparées. Il est 21H40 à l'heure où je vous écrit, et je peux vous dire que le passé devient plus qu'horrifiant. Un jour d'Octobre , le jour le plus beau de ma vie..Enfin, je croyais. C'était son anniversaire , un jour symbolique. Au réveil , tout semblait normal. Mes parents me souriaient , comme s'il allait se passer quelque chose. Ils n'avaient pas tords..Cet endroit. Ils étaient là, à pleurer. Aucun signe de ma meilleure amie. Elle était tomber malade ? Si seulement. Ils pleuraient , je les voyais, mais la vérité..Jamais j'aurais cru..jamais..

1.2.3 J'approche, je tremble. Alisson. Elle pleurait. Je voyais trouble, comme ci j'avais lu dans son regard. A ce moment là, j'avais compris. C'était d'elle qu'ils parlaient dans ce journal. Elle.Tama. J'avais envie de crier, envie d'hurler. Impossible. Je pleurais , j'étais prête à tomber mais non. Il fallait que je reste forte..Pour elle. Le temmps passe, la journée aussi. Tout devient noir autour, les gens , je ne les voient pas. Je vois juste elle et ses amies. Ses amies qui sont aussi les miens. Tama. Notre liberté , l'as-tu oublier ? Non. Et notre éternelle amitié ? Pourquoi es-tu partie ? Il nous restait tant à vivre. 1.2.3. Un malaise, soudain. Je pensais lui tenir la main , mais ce n'était qu'un reflet. Son âme...La mienne. Pourquoi les rêves sont-ils si horribles ? On sait que jamais on ne pourra les reproduires. C'est ce qui rend la souffrance encore plus amer. Je l'aimais..Pourtant, aujourd'hui, je la déteste de m'avoir laisser. C'est pas de sa faute..Une promesse est une promesse. Peut être devrais-je la rejoindre. Peut être..

~~~~~


Maman. J'avais vu dans ton regard un sentiment de tendre vengeance. Mensonge , trahison et douce manipulation. Au fil des jours , je t'ai détester , puis aimer. On s'est engueuler, mais aujorud'hui je le sais. Le monde ne serait pas ce qu'il est sans toi. Tu es celle qui était là pour moi durant tant de temps. On a traversait des mauvais moments. Mais les mauvais moments ont fait places au bonheur. Des tendres rires suivit des pires mots. Deux carcatères plutot fort se sont croisés. Je sais maintenant pourquoi je suis têtue. J'suis fière que tu sois ma mère. Fière de t'avoir. Je sais que tu seras toujours là pour moi, même si on est sans arrêt en froid. Mais tu sais ce que c'est, l'adolescence. On se croit la reine du monde, mais plus tard, on découvrira qu'on est qu'un pion.

~~~~~


A vous, mes amis. Il est à présent 22heures. Je pense avoir tout dit. Retracer la moitié de ma vie. Ce jour d'Octobre, j'ai perdue la vie. Mon corps est avec vous. Mais mon âme , elle , est partie au Paradis.

~~~~~


Il fallait que je le dise à quelqu'un..Moralité : Ne vous fiez pas a mes sourires. Ces sourires amers cachent quelques fois la plus grande tristesse. Alors laissez moi en plant comme vous le faites si bien. Pensez qu'à vous comme vous le faisiez, mais laissez moi pleurer. Laissez moi le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé l'autre jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de Passe ? ~PV~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser